NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Suggestions pour le Forum

Aller en bas 
+4
the crow
The Great Frog
Lilith
Aurore
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 47
Date d'inscription : 12/05/2005

Suggestions pour le Forum Empty
MessageSujet: Suggestions pour le Forum   Suggestions pour le Forum Icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:34

Vous avez des idées pour améliorer NorGoth ou une éventuelle nouvelle rubrique que vous voulez voir apparaitre, n'hésitez pas... c'est par ici les idées ! Suggestions pour le Forum Feu29
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

Suggestions pour le Forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le Forum   Suggestions pour le Forum Icon_minitimeJeu 2 Juin - 2:32

Hooouuuui, on pourrait faire :

1/ une rubrique "Cuisine goth" : qu'est-ce que les goths mangent en général, des recettes goths, etc... Suggestions pour le Forum Mdr46

2/ et puis une rubrique "courrier du coeur aussi", style Ménie Grégoire...(je prendrais la place de Ménie Grégoire),

3/ ou alors un "Manuel du parfait goth", avec des conseils tels le relooking, des conseils pour apprendre à se maquiller comme un panda, ou bien encore, pour devenir un parfait goth d'intérieur.. , c'est -à-dire comment recevoir ses petits camarades gothiques à la maison, savoir se tenir à table, sortir le chat avec classe, etc... Suggestions pour le Forum Demon08 )

4/ Ajouter un topic "Guide goth" qui comprend les adresses de camping pour les goth en vacances, des services de baby sitting proposés par les goth, euuuh quoi donc encore ?, ah oui ! juste ciel ! des services qui proposent des goth bénévoles pour aider les petits vieux à se déplacer... Suggestions pour le Forum Alcooliq Suggestions pour le Forum Demon02
Et puis lorsque les topics sont bien remplis, on en fait un bouquin (oui pcq tout le monde fait des bouquins maintenant) et on le vend en fin d'année comme un almanach (Tiens, d'ailleurs il pourrait s'appeler l'Almanach Goth 2005 cette année. Non ?

Suggestions pour le Forum Inclassa Suggestions pour le Forum Forum08 Suggestions pour le Forum Demon06 Suggestions pour le Forum 804709

Oups, pas taper, pas taper ! Suggestions pour le Forum Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Suggestions pour le Forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le Forum   Suggestions pour le Forum Icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:10

Je croyais que tu devais aller au lit tôt !? Et tu est encore là à poster des bêtises ! Sapristi ! Attends un peu toi ! Suggestions pour le Forum Chut06


Mouahahahhahahhaah ! Suggestions pour le Forum Thumb_02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions pour le Forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le Forum   Suggestions pour le Forum Icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:59

Changer l'icône des sujets avec de nouvelles réponses, la rendre plus visible pour les gens qui comme moi ont régulièrement la tête dans le cul... :-D
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

Suggestions pour le Forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le Forum   Suggestions pour le Forum Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:52

Non, blague dans le coin, le seul truc que j'ai à reprocher (et encore c'est un détail), c'est que les smileys sont super chouettes, mais on les voit pas entièrement sur fond noir... Voili voilou, c'est tout Suggestions pour le Forum Arreigne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 47
Date d'inscription : 12/05/2005

Suggestions pour le Forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le Forum   Suggestions pour le Forum Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:37

Lilith a écrit:
c'est que les smileys sont super chouettes, mais on les voit pas entièrement sur fond noir... Voili voilou, c'est tout

Shocked ah bon ! pourtant je fais en sorte de prendre des smileys qui se voit bien et qui n'ont pas de couleur noir , il doit y en avoir qu'un qui ne rend pas très bien !

C'est pas ton écran ! Mr. Green Suggestions pour le Forum 804709
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

Suggestions pour le Forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le Forum   Suggestions pour le Forum Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:57

elecxia a écrit:
ah bon ! pourtant je fais en sorte de prendre des smileys qui se voit bien et qui n'ont pas de couleur noir , il doit y en avoir qu'un qui ne rend pas très bien !
C'est pas ton écran ! Mr. Green Suggestions pour le Forum 804709

Suggestions pour le Forum Mdr86 Non, c'est pas mon écran... Suggestions pour le Forum 804709 D'ailleurs, si tu cliques sur le truc "Plus de smileys", tu les vois bien, en entier, car le fond n'est pas noir... tu vois donc bien tous les petits mouvements des smileys... Essaie, tu verras ! Suggestions pour le Forum Peureux0 Suggestions pour le Forum 05-jocke
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 47
Date d'inscription : 12/05/2005

Suggestions pour le Forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le Forum   Suggestions pour le Forum Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:07

Ah vi ! c'est vrai ! Suggestions pour le Forum Invision mais c'est que j'y tiens à mon, fond noir ! Suggestions pour le Forum Demon08 Suggestions pour le Forum Demon08 Suggestions pour le Forum Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions pour le Forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le Forum   Suggestions pour le Forum Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:08

Tu peux pas laisser un fond noir pour le forum mais mettre un fond plus gris pour les messages ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

Suggestions pour le Forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le Forum   Suggestions pour le Forum Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:34

Tann a écrit:
Tu peux pas laisser un fond noir pour le forum mais mettre un fond plus gris pour les messages ?

L'idée n'est pas mauvaise... Décidément, il est malin Tann ! Suggestions pour le Forum 10375203
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Invité
Invité




Suggestions pour le Forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le Forum   Suggestions pour le Forum Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:44

Mais non, mais non, je suis juste un grand habitué des forums ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 47
Date d'inscription : 12/05/2005

Suggestions pour le Forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le Forum   Suggestions pour le Forum Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:54

Tann a écrit:
je suis juste un grand habitué des forums !

Suggestions pour le Forum Demon08 Ben oui ! il a un écran exprès, un pour ses cours, l'autre pour le forum ! Suggestions pour le Forum 804709 ( j'ai lu çà quelque part !!!)


Je vais voir çà pour le fond ! Suggestions pour le Forum Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

Suggestions pour le Forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le Forum   Suggestions pour le Forum Icon_minitimeVen 3 Juin - 0:18

elecxia a écrit:
Tann a écrit:
je suis juste un grand habitué des forums !
Suggestions pour le Forum Demon08 Ben oui ! il a un écran exprès, un pour ses cours, l'autre pour le forum ! Suggestions pour le Forum 804709 ( j'ai lu çà quelque part !!!)


Mouahahahahahaaahhahaha ! Tu m'as oté les mots de la bouche ! Suggestions pour le Forum 804709 Suggestions pour le Forum Mdr86 Suggestions pour le Forum Demon08 Suggestions pour le Forum Enaccord Suggestions pour le Forum Ange12 Suggestions pour le Forum 230263 Suggestions pour le Forum 10 Suggestions pour le Forum 05-jocke
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Invité
Invité




Suggestions pour le Forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le Forum   Suggestions pour le Forum Icon_minitimeVen 3 Juin - 1:31

Huhu, je devrais apprendre à me taire ! :-P
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

Suggestions pour le Forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le Forum   Suggestions pour le Forum Icon_minitimeVen 3 Juin - 1:32

Tann a écrit:
Huhu, je devrais apprendre à me taire ! :-P

Ah non ! Ce serait pas drôle ! Suggestions pour le Forum 804709 Suggestions pour le Forum 10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Invité
Invité




Suggestions pour le Forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le Forum   Suggestions pour le Forum Icon_minitimeVen 3 Juin - 1:32

Ah et euh... Très bien les nouvelles icônes ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 47
Date d'inscription : 12/05/2005

Suggestions pour le Forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le Forum   Suggestions pour le Forum Icon_minitimeDim 5 Juin - 1:05

Suggestions pour le Forum Demon02 Merci Tann !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

Suggestions pour le Forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le Forum   Suggestions pour le Forum Icon_minitimeDim 5 Juin - 1:20

Tann a écrit:
Ah et euh... Très bien les nouvelles icônes ! :-)

Ben elle est raide celle là ! J'ai dit à Madame Elecxia hier au concert que ses icônes étaient au top ! Nondidiou ! Et hop elle fait des ronds de jambes à Tann. Nondidiou ! Suggestions pour le Forum Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Invité
Invité




Suggestions pour le Forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le Forum   Suggestions pour le Forum Icon_minitimeDim 5 Juin - 1:22

Suggestions pour le Forum 275991
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 47
Date d'inscription : 12/05/2005

Suggestions pour le Forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le Forum   Suggestions pour le Forum Icon_minitimeDim 5 Juin - 1:28

Lilith a écrit:
J'ai dit à Madame Elecxia hier au concert que ses icônes étaient au top ! Nondidiou ! Et hop elle fait des ronds de jambes à Tann. Nondidiou !

Excuses Suggestions pour le Forum 804709 mais hier, j'en avais que pour Tilo ! Suggestions pour le Forum Mdr86

Suggestions pour le Forum Forum02 Lilith !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

Suggestions pour le Forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le Forum   Suggestions pour le Forum Icon_minitimeDim 5 Juin - 1:31

elecxia a écrit:

Excuses Suggestions pour le Forum 804709 mais hier, j'en avais que pour Tilo ! Suggestions pour le Forum Mdr86
Suggestions pour le Forum Forum02 Lilith !

Suggestions pour le Forum Panneau1 (soupir)
Tilo, Tilo, Tilooo, toujours Tilooooooooooo ! Pauv' Enkil ! Sa douleur doit être grande ! Suggestions pour le Forum Violenc2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 47
Date d'inscription : 12/05/2005

Suggestions pour le Forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le Forum   Suggestions pour le Forum Icon_minitimeDim 5 Juin - 1:38

Lilith a écrit:
Tilo, Tilo, Tilooo, toujours Tilooooooooooo ! Pauv' Enkil ! Sa douleur doit être grande !

Et tu oublie Bjorn alors, hein ? !!! ( voir autre topic lacrimosa concert et Gothminister !), moi je suis contaplative d'admiration devant lui, je n'ai pas dit que j'allais me jeter sur la scène, moi ! Suggestions pour le Forum Demon08 Suggestions pour le Forum Demon08 Suggestions pour le Forum Demon02

Je ferai davantage attention au compliment, promis ! Suggestions pour le Forum 804709 Suggestions pour le Forum Panneau0
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

Suggestions pour le Forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le Forum   Suggestions pour le Forum Icon_minitimeDim 5 Juin - 1:42

elecxia a écrit:


Et tu oublie Bjorn alors, hein ? !!! ( voir autre topic lacrimosa concert et Gothminister !), moi je suis contaplative d'admiration devant lui, je n'ai pas dit que j'allais me jeter sur la scène, moi !

Chuuuuuuut ! Faut pas réveiller le crapaud... Suggestions pour le Forum 804709 Suggestions pour le Forum Mdr86 Suggestions pour le Forum Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Invité
Invité




Suggestions pour le Forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le Forum   Suggestions pour le Forum Icon_minitimeDim 5 Juin - 2:15

Suggestions pour le Forum Diable13 Suggestions pour le Forum Diable13 Suggestions pour le Forum Diable13 Suggestions pour le Forum Diable13 Suggestions pour le Forum Diable13

Tilo par ci ,Tilo par là.......nianniannianniannian.....je vous ai pourtant déjà dis qu'il était beaucoup plus beau avant!!!!!! nondidiou (comme dirait Lilith) lol Suggestions pour le Forum Diable13 Suggestions pour le Forum Diable13 Suggestions pour le Forum Diable13

m'en fou....je vais reveillé le crapeau....hihiihihihihiihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions pour le Forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le Forum   Suggestions pour le Forum Icon_minitimeDim 5 Juin - 2:18

crapaud , crapaud....réveil toi !!!!y a nos nana qui fantasmes sur des p'tits gigolo de scene ! Suggestions pour le Forum 05-jocke mais bon....pas d'affollement !!!! je les ai vu au concert.....on est bien mieux qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions pour le Forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le Forum   Suggestions pour le Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions pour le Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» un nouveau moérateur pour le forum
» Concours : une nouvelle bannière pour le forum
» une nouvelle bannière pour le forum, les votes
» Création du nouveau Logo pour le forum par Tann
» suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: communauté NorGoth :: NorGoth : Fonctionnement, Questions techniques, Suggestions-
Sauter vers: