NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 X-fusion (electro dark)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




X-fusion (electro dark) Empty
MessageSujet: X-fusion (electro dark)   X-fusion (electro dark) Icon_minitimeMer 1 Fév - 4:31

Plus typé "ambiances glauques" que "dancefloor" ce projet devrait plaire aux accros de la scène electro dark.

http://www.x-fusion.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X-fusion (electro dark) Empty
MessageSujet: Re: X-fusion (electro dark)   X-fusion (electro dark) Icon_minitimeMer 1 Fév - 10:22

J'ai pu entendre un peu , ca a l'air excellent !

Mais les fichiers mp3 en écoute , se lisent avec le lecteur quick time , qui fait tout bugger mon pc et ferme tous mes progs en cours.....dommage !

Il y a un autre moyen de les écoutés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X-fusion (electro dark) Empty
MessageSujet: Re: X-fusion (electro dark)   X-fusion (electro dark) Icon_minitimeMer 1 Fév - 14:36

Il y a quicktime alternative: http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26948.html
Mais je ne l'ai pas essayé et le mieux serait quand même de trouver d'où vient le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X-fusion (electro dark) Empty
MessageSujet: Re: X-fusion (electro dark)   X-fusion (electro dark) Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:40

mist_of_Lilith a écrit:
Il y a quicktime alternative: http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26948.html
Mais je ne l'ai pas essayé et le mieux serait quand même de trouver d'où vient le problème.


merci , je vais l'essayé.

C'est sur que le mieux serait de trouver....mais je n'ai absoluement aucune idée d'ou peut provenir le probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Moonseeker

Moonseeker


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 44
Localisation : DTC
Humeur : Taxidermiste du dimanche
Date d'inscription : 12/06/2005

X-fusion (electro dark) Empty
MessageSujet: Re: X-fusion (electro dark)   X-fusion (electro dark) Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:17

Son dernier ( "Demons of Hate" ) est une véritable bombe ! Les amateurs d'Hocico peuvent se jeter dessus les yeux fermés. Et, qui plus est, cet opus a le mérite d'être assez varié, chose plutôt rare dans le style !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X-fusion (electro dark) Empty
MessageSujet: Re: X-fusion (electro dark)   X-fusion (electro dark) Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:33

Tu conseilles celui là en priorité? (j'en ai encore aucun)
Revenir en haut Aller en bas
Moonseeker

Moonseeker


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 44
Localisation : DTC
Humeur : Taxidermiste du dimanche
Date d'inscription : 12/06/2005

X-fusion (electro dark) Empty
MessageSujet: Re: X-fusion (electro dark)   X-fusion (electro dark) Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:44

mist_of_Lilith a écrit:
Tu conseilles celui là en priorité? (j'en ai encore aucun)

Jawohl meine Herr X-fusion (electro dark) Icon_ruse Les 2 premiers sonnent encore fort démo, "Dial D..." est trop inspiré de Hot Chicho, le suivant n'est...tout simplement pas inspiré mais le troisième fait transpirer !
"Demons of Hate" flingue tout toutou ( à poils durs ou à poils doux ). Et l'édition double-cd comportant des remixes et d'anciens morceaux retravaillés vaut la peine. X-fusion (electro dark) Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X-fusion (electro dark) Empty
MessageSujet: Re: X-fusion (electro dark)   X-fusion (electro dark) Icon_minitimeMar 7 Fév - 0:32

J'ai écouté !!!
En effet !!!c'est excellent !!!
X-fusion (electro dark) Demon18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X-fusion (electro dark) Empty
MessageSujet: Re: X-fusion (electro dark)   X-fusion (electro dark) Icon_minitimeMar 7 Fév - 2:33

Moonseeker a écrit:
mist_of_Lilith a écrit:
Tu conseilles celui là en priorité? (j'en ai encore aucun)

Jawohl meine Herr X-fusion (electro dark) Icon_ruse Les 2 premiers sonnent encore fort démo, "Dial D..." est trop inspiré de Hot Chicho, le suivant n'est...tout simplement pas inspiré mais le troisième fait transpirer !
"Demons of Hate" flingue tout toutou ( à poils durs ou à poils doux ). Et l'édition double-cd comportant des remixes et d'anciens morceaux retravaillés vaut la peine. X-fusion (electro dark) Demon02

Ok merci pour ce pti compte rendu!
Tu es très bon vendeur moonseeker Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X-fusion (electro dark) Empty
MessageSujet: Re: X-fusion (electro dark)   X-fusion (electro dark) Icon_minitimeMar 7 Fév - 2:40

C'est vrai qu'il est convainquant ! X-fusion (electro dark) 10375203
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-fusion (electro dark) Empty
MessageSujet: Re: X-fusion (electro dark)   X-fusion (electro dark) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X-fusion (electro dark)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Musique-
Sauter vers: