NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 LIVRE: Carnets Noirs (Acte II)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




LIVRE: Carnets Noirs (Acte II) Empty
MessageSujet: LIVRE: Carnets Noirs (Acte II)   LIVRE: Carnets Noirs (Acte II) Icon_minitimeVen 10 Fév - 0:48

Pour ceux qui ont la chance (tout comme moi) d'avoir le légendaire "Carnets Noirs" Acte I - La scène gothique internationale,
j'ai le plaisir de vous apprendre qu'après 3 ans d'attente, l'Acte II - La scène gothique francophone va sortir.

Je suis tombé sur un flyers à Paris qui l'annonce.
http://carnetsnoirs.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIVRE: Carnets Noirs (Acte II) Empty
MessageSujet: Re: LIVRE: Carnets Noirs (Acte II)   LIVRE: Carnets Noirs (Acte II) Icon_minitimeVen 10 Fév - 1:06

Humm. j'ai le premier.. Et certaines choses sont très très fausses...Oui oui il a été corrigé une fois, mais apparement cela ne leur a pas suffis :/

HUm..
Mais ils ont declarés qqu'ils allé faire mieux dans le II.. J'espere qque c'est vrai.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

LIVRE: Carnets Noirs (Acte II) Empty
MessageSujet: Re: LIVRE: Carnets Noirs (Acte II)   LIVRE: Carnets Noirs (Acte II) Icon_minitimeVen 10 Fév - 11:43

J'aimerais bien déjà commencer par le premier... mais j'ai entendu dire qu'il était épuisé... C'est vrai ?
Quelqu'un peut me dire où éventuellement je pourrais le trouver ? LIVRE: Carnets Noirs (Acte II) Forum02 LIVRE: Carnets Noirs (Acte II) Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Invité
Invité




LIVRE: Carnets Noirs (Acte II) Empty
MessageSujet: Re: LIVRE: Carnets Noirs (Acte II)   LIVRE: Carnets Noirs (Acte II) Icon_minitimeVen 10 Fév - 13:14

Il va être réédité pour l'occasion. Faut lire les liens qu'on te donne Lilith ! ;-)

Ici, tout en bas, on te dit que la troisième édition du volume 1 et la première du volume 2 seront dispos dès janvier 2006.

Par contre quand tu vas faire un tour du côté de la FNAC :
Tome 1, la scène internationale
Tome 2, la scène francophone

On voit qu'il y a un peu de retard et que ce serait visiblement prévu pour mars...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

LIVRE: Carnets Noirs (Acte II) Empty
MessageSujet: Re: LIVRE: Carnets Noirs (Acte II)   LIVRE: Carnets Noirs (Acte II) Icon_minitimeVen 10 Fév - 13:20

Tann a écrit:
Il va être réédité pour l'occasion. Faut lire les liens qu'on te donne Lilith ! ;-)

Oui, oui je sais Tann (je suis vraiment crevée en ce moment), c'est vrai que j'ai pas tout lu... Un tout grand merci en tout cas ! LIVRE: Carnets Noirs (Acte II) Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
melancolia

melancolia


Féminin
Nombre de messages : 4291
Age : 38
Localisation : lille
Humeur : motivée
Date d'inscription : 14/06/2005

LIVRE: Carnets Noirs (Acte II) Empty
MessageSujet: Re: LIVRE: Carnets Noirs (Acte II)   LIVRE: Carnets Noirs (Acte II) Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:24

sa va te surprendre mais a la fnac
Lilith a écrit:
J'aimerais bien déjà commencer par le premier... mais j'ai entendu dire qu'il était épuisé... C'est vrai ?
Quelqu'un peut me dire où éventuellement je pourrais le trouver ? LIVRE: Carnets Noirs (Acte II) Forum02 LIVRE: Carnets Noirs (Acte II) Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://melancoliaa.20mn.com
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

LIVRE: Carnets Noirs (Acte II) Empty
MessageSujet: Re: LIVRE: Carnets Noirs (Acte II)   LIVRE: Carnets Noirs (Acte II) Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:21

melancolia a écrit:
sa va te surprendre mais a la fnac
Lilith a écrit:
J'aimerais bien déjà commencer par le premier... mais j'ai entendu dire qu'il était épuisé... C'est vrai ?
Quelqu'un peut me dire où éventuellement je pourrais le trouver ? LIVRE: Carnets Noirs (Acte II) Forum02 LIVRE: Carnets Noirs (Acte II) Demon08

Merci Mel, un tout grand merci pour l'info ! LIVRE: Carnets Noirs (Acte II) Forum02 LIVRE: Carnets Noirs (Acte II) Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Invité
Invité




LIVRE: Carnets Noirs (Acte II) Empty
MessageSujet: Re: LIVRE: Carnets Noirs (Acte II)   LIVRE: Carnets Noirs (Acte II) Icon_minitimeVen 17 Fév - 3:05

Ca y est, j'ai le Tome 2... Il me semble bien intéressant.
J'ai l'impression que ça se vend comme des petits pains. La vendeuse a recommandé des éditions le jour même où les premiers sont arrivés.

Je prendrai le temps de le lire ce Week-end...
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

LIVRE: Carnets Noirs (Acte II) Empty
MessageSujet: Re: LIVRE: Carnets Noirs (Acte II)   LIVRE: Carnets Noirs (Acte II) Icon_minitimeVen 17 Fév - 8:57

LIVRE: Carnets Noirs (Acte II) Forum08

Le genre de bouquin qui va encore nous attirer des invasions de Pandas dans les soirées ! Comme d'habitude quoi...

LIVRE: Carnets Noirs (Acte II) 230263 LIVRE: Carnets Noirs (Acte II) 230263
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIVRE: Carnets Noirs (Acte II) Empty
MessageSujet: Re: LIVRE: Carnets Noirs (Acte II)   LIVRE: Carnets Noirs (Acte II) Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:00

The Great Frog a écrit:
LIVRE: Carnets Noirs (Acte II) Forum08

Le genre de bouquin qui va encore nous attirer des invasions de Pandas dans les soirées ! Comme d'habitude quoi...

LIVRE: Carnets Noirs (Acte II) 230263 LIVRE: Carnets Noirs (Acte II) 230263

Tu pourrais préciser ton propos? je ne comprend pas bien ce que tu veux signifier par là.


Dernière édition par le Sam 18 Fév - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melancolia

melancolia


Féminin
Nombre de messages : 4291
Age : 38
Localisation : lille
Humeur : motivée
Date d'inscription : 14/06/2005

LIVRE: Carnets Noirs (Acte II) Empty
MessageSujet: Re: LIVRE: Carnets Noirs (Acte II)   LIVRE: Carnets Noirs (Acte II) Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:14

non au contraire au moin les gens qui vont le lire vont peut être dcouvrir de nouveaux groupe ou préciser leur culture

The Great Frog a écrit:
LIVRE: Carnets Noirs (Acte II) Forum08

Le genre de bouquin qui va encore nous attirer des invasions de Pandas dans les soirées ! Comme d'habitude quoi...

LIVRE: Carnets Noirs (Acte II) 230263 LIVRE: Carnets Noirs (Acte II) 230263
Revenir en haut Aller en bas
http://melancoliaa.20mn.com
Invité
Invité




LIVRE: Carnets Noirs (Acte II) Empty
MessageSujet: Re: LIVRE: Carnets Noirs (Acte II)   LIVRE: Carnets Noirs (Acte II) Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:36

En ce qui me concerne, je trouve ce genre de livre formidable.
Il permet de faire un inventaire non exhaustif mais tout de même très complet des différents groupes de la scène Goth.

Tel le légendaire "Gothic Rock" de Mick Mercer, ce livre a pour vocation de laisser une trace dans l'histoire. De faire connaître la richesse d'une scène française autrefois foisonnante et réputée internationalement. Il permet aussi à des collectionneurs (comme moi) d'approfondir ses connaissances et de trouver des petites merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIVRE: Carnets Noirs (Acte II) Empty
MessageSujet: Re: LIVRE: Carnets Noirs (Acte II)   LIVRE: Carnets Noirs (Acte II) Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:05

Ghyöm a écrit:
The Great Frog a écrit:
LIVRE: Carnets Noirs (Acte II) Forum08

Le genre de bouquin qui va encore nous attirer des invasions de Pandas dans les soirées ! Comme d'habitude quoi...

LIVRE: Carnets Noirs (Acte II) 230263 LIVRE: Carnets Noirs (Acte II) 230263

Tu pourrais préciser ton propos? je ne comprend pas bien ce que tu veux signifier par là.

c'est parce que la grenouille en a marre des spooky's pseudo goth à la jme peind à la the crow! mdr

à un tel point qu'il en a marre il en voit partout, n'estce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIVRE: Carnets Noirs (Acte II) Empty
MessageSujet: Re: LIVRE: Carnets Noirs (Acte II)   LIVRE: Carnets Noirs (Acte II) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LIVRE: Carnets Noirs (Acte II)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnets Noirs 2, pas cher à Lille
» Arras: SALON DU LIVRE 2006 c'est ce week end !
» [Livre] Des fleurs pour Algernon - Daniel Keyes
» Eclats, mon premier livre photo... ! :-) sortie le 5 mars.
» Livre :"Ames perdues"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Cultures, Arts, Jeux ...-
Sauter vers: