NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Dunkel Tears gothic fashion

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dunkel Tears gothic fashion Empty
MessageSujet: Dunkel Tears gothic fashion   Dunkel Tears gothic fashion Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:32

je viens de trouver un fly à la FNAC, le sit n'est pas encore cpmplétement ouvert
http://www.dunkeltears.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

Dunkel Tears gothic fashion Empty
MessageSujet: Re: Dunkel Tears gothic fashion   Dunkel Tears gothic fashion Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:37

oui ca peut etre sympa Dunkel Tears gothic fashion 10375203
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Invité
Invité




Dunkel Tears gothic fashion Empty
MessageSujet: Re: Dunkel Tears gothic fashion   Dunkel Tears gothic fashion Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:40

Ca peut aussi encore être des fringues horribles...
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

Dunkel Tears gothic fashion Empty
MessageSujet: Re: Dunkel Tears gothic fashion   Dunkel Tears gothic fashion Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:47

lol comme le le laise suppose le titre...
ben si on rentre pas dans le cliché...et dans le grotesque "gogoth".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Invité
Invité




Dunkel Tears gothic fashion Empty
MessageSujet: Re: Dunkel Tears gothic fashion   Dunkel Tears gothic fashion Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:48

Ou plutôt comme le laisse supposer ça :

Citation :
DUNKELTEARS vous comblera grâce à des motifs complètement uniques et originaux. Marre des traditionnels pentacles. Marre de l’habituel Satan… L’esprit maléfique se cachant derrière DUNKELTEARS créé spécialement pour vous âmes perdues des motifs horrifiques, ésotériques, gothiques qui vous botteront le cul !


Je crains le pire !
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

Dunkel Tears gothic fashion Empty
MessageSujet: Re: Dunkel Tears gothic fashion   Dunkel Tears gothic fashion Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:56

Dunkel Tears gothic fashion Mdr86

pour dire vrai,j' ai pas vraiment fait gaffe au texte car c' est souvent peu révélateur.
je m' interesse plus au fait qu' il y ait un nouveau site de vpc "goth".
d' autant qu' on est associé à satan par dela les médias c' est ptete pas une tres bonne idée de lacher des phrases comme ca,qui avouons le n' ont acun sens.
enfin maintenant:qui vivra verra!
ca doit trop dark de la mort de la mort qui tue les rats du seigneur des anneaux tout ca Dunkel Tears gothic fashion 804709
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

Dunkel Tears gothic fashion Empty
MessageSujet: Re: Dunkel Tears gothic fashion   Dunkel Tears gothic fashion Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:10

Tann a écrit:
Je crains le pire !

Dunkel Tears gothic fashion Mdr86 Dunkel Tears gothic fashion 804709 Dunkel Tears gothic fashion 804709 Dunkel Tears gothic fashion 05-jocke
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Dunkel Tears gothic fashion Empty
MessageSujet: Re: Dunkel Tears gothic fashion   Dunkel Tears gothic fashion Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:55

Dunkel Tears gothic fashion Dodo32 Moi aussi... Je suis sceptique !
Revenir en haut Aller en bas
hell sin
Invité




Dunkel Tears gothic fashion Empty
MessageSujet: Re: Dunkel Tears gothic fashion   Dunkel Tears gothic fashion Icon_minitimeDim 5 Juin - 0:41

oh eh ben je vois que il y a des retombées... positives comme négatives...
je n'ai pas cherché (du moins pas encore ;-) ) à me faire de la pub ici qu' elle est venue avant moi :-)
Je suis donc le type qui se cache derrière tout ça. Je peux comprendre que vous n'aimez pas le texte mais bon, il n'engage à rien et je trouvais ça plutôt humouristique qu'autre chose, à des lieux du true goth de la mort qui tue...
le site ouvrira "ses portes" très prochainement et j'espère que vous apprécierez les motifs plus que le texte ;-) , ce qui du reste est l'essentiel. :-)
en espérant que vous ne resterez plus sceptique trop longtemps Dunkel Tears gothic fashion Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dunkel Tears gothic fashion Empty
MessageSujet: Re: Dunkel Tears gothic fashion   Dunkel Tears gothic fashion Icon_minitimeDim 5 Juin - 0:44

On attend les photos avec impatience alors !!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
hell sin
Invité




Dunkel Tears gothic fashion Empty
MessageSujet: Re: Dunkel Tears gothic fashion   Dunkel Tears gothic fashion Icon_minitimeDim 5 Juin - 0:48

normalement la semaine prochaine les photos seront mises sur le site Dunkel Tears gothic fashion 10375203
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

Dunkel Tears gothic fashion Empty
MessageSujet: Re: Dunkel Tears gothic fashion   Dunkel Tears gothic fashion Icon_minitimeDim 5 Juin - 0:51

Euuuh, les membres de ce formidable forum auront droit à 50 % de réduction, tout de même ? Dunkel Tears gothic fashion Demon08 Dunkel Tears gothic fashion Demon08 Dunkel Tears gothic fashion Demon06
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
hell sin
Invité




Dunkel Tears gothic fashion Empty
MessageSujet: Re: Dunkel Tears gothic fashion   Dunkel Tears gothic fashion Icon_minitimeDim 5 Juin - 0:54

euh.... pour les débuts je sais pas ;-) un sticker plutôt? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dunkel Tears gothic fashion Empty
MessageSujet: Re: Dunkel Tears gothic fashion   Dunkel Tears gothic fashion Icon_minitimeDim 5 Juin - 0:54

Un badge ! On veut des badges !!! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 47
Date d'inscription : 12/05/2005

Dunkel Tears gothic fashion Empty
MessageSujet: Re: Dunkel Tears gothic fashion   Dunkel Tears gothic fashion Icon_minitimeDim 5 Juin - 0:59

Bonjour Hell sinki, tout d'abord, bienvenue sur le forum norgoth !!!!!!!!!

Hell sinki a écrit:
Je suis donc le type qui se cache derrière tout ça

Citation :
Tous nos produits de qualité sont fabriqués en France et tous les designs viennent de l’esprit torturé d’une créature inconnue.

C'est toi la créature inconnue et qui a l'esprit torturé ? magasins de fringues Goth dans le nord , c'est çà ? plutôt fringues goth "travail" ou je cite " Tenue de carnaval" ( vu dans un autre topic, c'est bizarre mais je n'aime pas ce terme Dunkel Tears gothic fashion Demon08 )
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

Dunkel Tears gothic fashion Empty
MessageSujet: Re: Dunkel Tears gothic fashion   Dunkel Tears gothic fashion Icon_minitimeDim 5 Juin - 1:04

elecxia a écrit:
je cite " Tenue de carnaval" ( vu dans un autre topic, c'est bizarre mais je n'aime pas ce terme Dunkel Tears gothic fashion Demon08 )

Moi non plus, je n'aime pas ce terme... C'est pour ça que j'ai réagi un peu violemment...Je m'assume comme je suis, piercée, tatouée et fringuée comme j'aime. Dunkel Tears gothic fashion Panneau1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
hell sin
Invité




Dunkel Tears gothic fashion Empty
MessageSujet: Re: Dunkel Tears gothic fashion   Dunkel Tears gothic fashion Icon_minitimeDim 5 Juin - 1:07

bon pardon si j'ai offusqué certain(e)s c'était pas le but et c'est vrai que j'y suis allé peut être un peu fort (c'est mon capuccino du soir!!! je vais me remettre à ma camomille :-)
yep c'est moi la créature derrière tout ça maourf
pour ce qui est des fringues, on va dire c'est du goth deluxe maourf lol. Non en fait on va dire que c'est du metable tous les jours :-) ca reste assez policé, avec un penchant pour certains à l'humour noir, mais ca reste assez diversifié.
un pin's plutot non? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dunkel Tears gothic fashion Empty
MessageSujet: Re: Dunkel Tears gothic fashion   Dunkel Tears gothic fashion Icon_minitimeDim 5 Juin - 1:12

Ce sont des fringues avec des imprimés (je déteste ça) ou plutôt sobre ? C'est du goth plutôt "médiéval", "cyber", "punk", "carnaval", "gala", "caliméro", "bonne nuit les petits" ? (oula, Tann commence à bugger)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

Dunkel Tears gothic fashion Empty
MessageSujet: Re: Dunkel Tears gothic fashion   Dunkel Tears gothic fashion Icon_minitimeDim 5 Juin - 1:14

hell sinki a écrit:
un pin's plutot non? :-)
Naaaan, 50 % ! Dunkel Tears gothic fashion Violenc3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
hell sin
Invité




Dunkel Tears gothic fashion Empty
MessageSujet: Re: Dunkel Tears gothic fashion   Dunkel Tears gothic fashion Icon_minitimeDim 5 Juin - 1:15

Désolé alors c'est des imprimés (sérigraphie) un bisou qd même ;-)
je dirais éso, humour noir, pour le moment d'autres seront encore en préparation pour le mois prochain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dunkel Tears gothic fashion Empty
MessageSujet: Re: Dunkel Tears gothic fashion   Dunkel Tears gothic fashion Icon_minitimeDim 5 Juin - 1:17

Donc ce sera essentiellement des hauts ? Ou alors il y aura également des imprimés sur les fesses des jupes/pantalons ?
Revenir en haut Aller en bas
hell sin
Invité




Dunkel Tears gothic fashion Empty
MessageSujet: Re: Dunkel Tears gothic fashion   Dunkel Tears gothic fashion Icon_minitimeDim 5 Juin - 1:20

Essentiellement des hauts (T-shirts dans un premier temps, puis après hoodies, jackets, top....)
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

Dunkel Tears gothic fashion Empty
MessageSujet: Re: Dunkel Tears gothic fashion   Dunkel Tears gothic fashion Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:46

salut hell sinki ca y est on as trouvé le coupable!!
en esperant que ca marche!! Dunkel Tears gothic fashion Feu29
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
hell sin
Invité




Dunkel Tears gothic fashion Empty
MessageSujet: Re: Dunkel Tears gothic fashion   Dunkel Tears gothic fashion Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:02

Pitié ne me punissez pas!!! :-)

Merci de tes encouragements ça fait plaisir Dunkel Tears gothic fashion Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

Dunkel Tears gothic fashion Empty
MessageSujet: Re: Dunkel Tears gothic fashion   Dunkel Tears gothic fashion Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:22

c' est sur c' est bien normal Dunkel Tears gothic fashion 10375203
c' est clair que ca necessite beaucoup de travail la création d' une entreprise et un investissement considérable Dunkel Tears gothic fashion 10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Contenu sponsorisé





Dunkel Tears gothic fashion Empty
MessageSujet: Re: Dunkel Tears gothic fashion   Dunkel Tears gothic fashion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dunkel Tears gothic fashion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Festival Aliénor Lille 30/09 Performance Odonae et Liliza
» No Tears - New Album soon
» No Tears - Fragments - New album OUT !
» [24/11/09] TRAIL OF TEARS + GOTHMINISTER + MAGENTA (NOR)
» [12 mai] No Tears + Fante : Lille, la rumeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Cultures, Arts, Jeux ...-
Sauter vers: