NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 DOLLS OF PAIN le 04/03 à Kehlen (Luxembourg)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dop

dop


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/08/2005

DOLLS OF PAIN le 04/03 à Kehlen (Luxembourg) Empty
MessageSujet: DOLLS OF PAIN le 04/03 à Kehlen (Luxembourg)   DOLLS OF PAIN le 04/03 à Kehlen (Luxembourg) Icon_minitimeVen 3 Mar - 13:58

Concert à Kehlen (Luxembourg) au Shiny'z Café avec Painbastard.
kiki vient????

DOLLS OF PAIN le 04/03 à Kehlen (Luxembourg) Painballfront3to
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOLLS OF PAIN le 04/03 à Kehlen (Luxembourg) Empty
MessageSujet: Re: DOLLS OF PAIN le 04/03 à Kehlen (Luxembourg)   DOLLS OF PAIN le 04/03 à Kehlen (Luxembourg) Icon_minitimeVen 3 Mar - 14:47

je viendrai quand tu viendras en Belgique

DOLLS OF PAIN le 04/03 à Kehlen (Luxembourg) Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOLLS OF PAIN le 04/03 à Kehlen (Luxembourg) Empty
MessageSujet: Re: DOLLS OF PAIN le 04/03 à Kehlen (Luxembourg)   DOLLS OF PAIN le 04/03 à Kehlen (Luxembourg) Icon_minitimeVen 3 Mar - 14:49

putain là on y va fort en connerie !! differents prix suivant l'accoutrement !!!

DOLLS OF PAIN le 04/03 à Kehlen (Luxembourg) Forum15 bordel je m'y ferai jamais à ça moi !!!

en esperant que faudrait pas s'amener deguiser en guignol pour venir vous voir, sinon, oubliez moi DOLLS OF PAIN le 04/03 à Kehlen (Luxembourg) Demon18

quelle mentalité de con de nos jours, ça m'enerve ça !!!!! DOLLS OF PAIN le 04/03 à Kehlen (Luxembourg) Demon18 DOLLS OF PAIN le 04/03 à Kehlen (Luxembourg) Viking

on peut apprecier votre musique sans aimer le coté gugus qui va avec non ?? desolé, mais pour moi, ça peut être dissocié !
Revenir en haut Aller en bas
dop

dop


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/08/2005

DOLLS OF PAIN le 04/03 à Kehlen (Luxembourg) Empty
MessageSujet: Re: DOLLS OF PAIN le 04/03 à Kehlen (Luxembourg)   DOLLS OF PAIN le 04/03 à Kehlen (Luxembourg) Icon_minitimeVen 3 Mar - 14:55

suzysooz a écrit:
putain là on y va fort en connerie !! differents prix suivant l'accoutrement !!!

DOLLS OF PAIN le 04/03 à Kehlen (Luxembourg) Forum15 bordel je m'y ferai jamais à ça moi !!!

en esperant que faudrait pas s'amener deguiser en guignol pour venir vous voir, sinon, oubliez moi DOLLS OF PAIN le 04/03 à Kehlen (Luxembourg) Demon18

quelle mentalité de con de nos jours, ça m'enerve ça !!!!! DOLLS OF PAIN le 04/03 à Kehlen (Luxembourg) Demon18 DOLLS OF PAIN le 04/03 à Kehlen (Luxembourg) Viking

on peut apprecier votre musique sans aimer le coté gugus qui va avec non ?? desolé, mais pour moi, ça peut être dissocié !

oulalalala!!!!! Calmos!!!!! C'est pas nous ça!!! c'est les organisateurs.....on nous a pas demandé notre avis!!!! je t'avoue que nous non plus nous n'approuvons pas ce genre d'idées....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOLLS OF PAIN le 04/03 à Kehlen (Luxembourg) Empty
MessageSujet: Re: DOLLS OF PAIN le 04/03 à Kehlen (Luxembourg)   DOLLS OF PAIN le 04/03 à Kehlen (Luxembourg) Icon_minitimeVen 3 Mar - 15:16

oui je sais ça ! t'inquietes.... car je pense que vous, en tant que artiste se representant là bas, vous ne pouvez pas cautionner le fait que les gens doivent adapter leur personnalité pour venir vous voir ...

je comprend pas ce genre de chose... car là, ça passe carrément du simple au double, et bon, que ceux qui veulent s'amener en rose petant de la tête aux pieds le fassent si ils le veulent, et sans pour autant se faire refouler à l'entrée par des, "bin toi, vu ta tenue , c'est 15 euros" !

tu connais les raisons ou les motivations des organisateurs aussi peu scrupuleux que ceux là ?

il y avait dejà eu debat sur la question pour la soirée au steeple, ou on avait aussi imposé un dress code, mais apperement, pour raison autre, à savoir, eviter les gros reluqueurs, mais ici, c'est un concert bon sang, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOLLS OF PAIN le 04/03 à Kehlen (Luxembourg) Empty
MessageSujet: Re: DOLLS OF PAIN le 04/03 à Kehlen (Luxembourg)   DOLLS OF PAIN le 04/03 à Kehlen (Luxembourg) Icon_minitimeVen 3 Mar - 15:20

excuse moi si tu l'avais compris comme ça, mais bien entendu que je sais pertinement bien que ce sont les organisateurs qui imposent ce genre de conneries, mais en tant que groupe, ne pouvez vous jamais rien faire??
bon ne pas vous produire là, j'imagine que ça ne vous arrangera pas, car je comprend que si il fallait nier tous les endroits ou quelque chose cloche, vous ne joueriez plus !! mais bon, tu avoueras que c'est assez revoltant ... je trouve que l'on s'abaisse vraiment de plus en plus à des principes ridicules, des principes qui n'en sont pas...

virer les connards qui foutent la merde, je comprend mais la selection à la tête du client, bon sang ça non ! si on tolère des trucs pareils, ou ça nous menera à l'avenir ?!
Revenir en haut Aller en bas
darkhnezia

darkhnezia


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : loin
Humeur : pouffe
Loisirs : boites,bars,shopping,plage,surf,piscine...SOLEIL
Date d'inscription : 17/10/2005

DOLLS OF PAIN le 04/03 à Kehlen (Luxembourg) Empty
MessageSujet: Re: DOLLS OF PAIN le 04/03 à Kehlen (Luxembourg)   DOLLS OF PAIN le 04/03 à Kehlen (Luxembourg) Icon_minitimeVen 3 Mar - 15:26

c'est loin de chez moi .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOLLS OF PAIN le 04/03 à Kehlen (Luxembourg) Empty
MessageSujet: Re: DOLLS OF PAIN le 04/03 à Kehlen (Luxembourg)   DOLLS OF PAIN le 04/03 à Kehlen (Luxembourg) Icon_minitimeVen 3 Mar - 15:52

oui de chez moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
dop

dop


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/08/2005

DOLLS OF PAIN le 04/03 à Kehlen (Luxembourg) Empty
MessageSujet: Re: DOLLS OF PAIN le 04/03 à Kehlen (Luxembourg)   DOLLS OF PAIN le 04/03 à Kehlen (Luxembourg) Icon_minitimeVen 3 Mar - 16:36

suzysooz a écrit:
excuse moi si tu l'avais compris comme ça, mais bien entendu que je sais pertinement bien que ce sont les organisateurs qui imposent ce genre de conneries, mais en tant que groupe, ne pouvez vous jamais rien faire??
bon ne pas vous produire là, j'imagine que ça ne vous arrangera pas, car je comprend que si il fallait nier tous les endroits ou quelque chose cloche, vous ne joueriez plus !! mais bon, tu avoueras que c'est assez revoltant ... je trouve que l'on s'abaisse vraiment de plus en plus à des principes ridicules, des principes qui n'en sont pas...

virer les connards qui foutent la merde, je comprend mais la selection à la tête du client, bon sang ça non ! si on tolère des trucs pareils, ou ça nous menera à l'avenir ?!

Il est vrai qu'on aurait pu faire quelquechose mais pour ma part c'est bien la première fois que je vois ça et du coup je t'avouerais que je n'ai même pas tilté sur ce détail qui n'est pas un détail.....
J'en parlerais aux organisateurs et je leur demandrais porquoi ce choix et promis je viendrais vous faire un petit rapport ici.....

Bine souvent je préfère voir un logo ou une indication anti fachos sur les flys !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOLLS OF PAIN le 04/03 à Kehlen (Luxembourg) Empty
MessageSujet: Re: DOLLS OF PAIN le 04/03 à Kehlen (Luxembourg)   DOLLS OF PAIN le 04/03 à Kehlen (Luxembourg) Icon_minitimeVen 3 Mar - 17:21

dans mes bras !! DOLLS OF PAIN le 04/03 à Kehlen (Luxembourg) Enaccord

de fait, je préfère aussi voir voir des trucs du genre
"nazi punk- fuck off" ou "anti facho" que ce genre de truc bien lourd DOLLS OF PAIN le 04/03 à Kehlen (Luxembourg) Demon02

disons que la prochaine fois, tu le verras surement... et tu ne seras même plus étonné

DOP ==> DOLLS OF PAIN le 04/03 à Kehlen (Luxembourg) 10375203
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

DOLLS OF PAIN le 04/03 à Kehlen (Luxembourg) Empty
MessageSujet: Re: DOLLS OF PAIN le 04/03 à Kehlen (Luxembourg)   DOLLS OF PAIN le 04/03 à Kehlen (Luxembourg) Icon_minitimeVen 3 Mar - 17:26

DOLLS OF PAIN le 04/03 à Kehlen (Luxembourg) 804709 Vous z'inquiétez pas, vou allez bientôt voir DOP chez nous au Coquin ! Et nous on ne mets pas "Dress-Code" sur nos flys (Ceci dit on interdit les racailles d'entrée tout de même : les sorteurs ont des consignes et ça changera pas)

DOLLS OF PAIN le 04/03 à Kehlen (Luxembourg) 804709
Revenir en haut Aller en bas
darkhnezia

darkhnezia


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : loin
Humeur : pouffe
Loisirs : boites,bars,shopping,plage,surf,piscine...SOLEIL
Date d'inscription : 17/10/2005

DOLLS OF PAIN le 04/03 à Kehlen (Luxembourg) Empty
MessageSujet: Re: DOLLS OF PAIN le 04/03 à Kehlen (Luxembourg)   DOLLS OF PAIN le 04/03 à Kehlen (Luxembourg) Icon_minitimeVen 3 Mar - 17:29

QUOI interdit aux racailles ???? Je ne pourrais donc plus venir .... DOLLS OF PAIN le 04/03 à Kehlen (Luxembourg) Demon01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOLLS OF PAIN le 04/03 à Kehlen (Luxembourg) Empty
MessageSujet: Re: DOLLS OF PAIN le 04/03 à Kehlen (Luxembourg)   DOLLS OF PAIN le 04/03 à Kehlen (Luxembourg) Icon_minitimeVen 3 Mar - 18:15

ah oui ??! et quand ça ??? une date déjà prévue ?
Revenir en haut Aller en bas
dop

dop


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/08/2005

DOLLS OF PAIN le 04/03 à Kehlen (Luxembourg) Empty
MessageSujet: Re: DOLLS OF PAIN le 04/03 à Kehlen (Luxembourg)   DOLLS OF PAIN le 04/03 à Kehlen (Luxembourg) Icon_minitimeVen 3 Mar - 18:52

suzysooz a écrit:
ah oui ??! et quand ça ??? une date déjà prévue ?

Moi je sais mais je n'ai pas encore le droit d'en parler........ DOLLS OF PAIN le 04/03 à Kehlen (Luxembourg) Demon06
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

DOLLS OF PAIN le 04/03 à Kehlen (Luxembourg) Empty
MessageSujet: Re: DOLLS OF PAIN le 04/03 à Kehlen (Luxembourg)   DOLLS OF PAIN le 04/03 à Kehlen (Luxembourg) Icon_minitimeVen 3 Mar - 19:39

suzysooz a écrit:
une date déjà prévue ?

DOLLS OF PAIN le 04/03 à Kehlen (Luxembourg) Demon08 Oui ! En octobre ça c'est sûr et avec 3 autres groupes dont un que vous connaissez déjà et deux qui viennent de l'étranger (mais pas de le CEE)


DOLLS OF PAIN le 04/03 à Kehlen (Luxembourg) 804709
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOLLS OF PAIN le 04/03 à Kehlen (Luxembourg) Empty
MessageSujet: Re: DOLLS OF PAIN le 04/03 à Kehlen (Luxembourg)   DOLLS OF PAIN le 04/03 à Kehlen (Luxembourg) Icon_minitimeVen 3 Mar - 20:17

dop a écrit:
suzysooz a écrit:
ah oui ??! et quand ça ??? une date déjà prévue ?

Moi je sais mais je n'ai pas encore le droit d'en parler........ DOLLS OF PAIN le 04/03 à Kehlen (Luxembourg) Demon06

DOLLS OF PAIN le 04/03 à Kehlen (Luxembourg) Forum15 des que tu peux, previens moi en exclu DOLLS OF PAIN le 04/03 à Kehlen (Luxembourg) Demon08

j'acheterai une combi latex integrale haha

(comment ça c'est une blague ?? )
DOLLS OF PAIN le 04/03 à Kehlen (Luxembourg) Ange12

(oui oui c'est une blague...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOLLS OF PAIN le 04/03 à Kehlen (Luxembourg) Empty
MessageSujet: Re: DOLLS OF PAIN le 04/03 à Kehlen (Luxembourg)   DOLLS OF PAIN le 04/03 à Kehlen (Luxembourg) Icon_minitimeVen 3 Mar - 20:18

The Great Frog a écrit:
suzysooz a écrit:
une date déjà prévue ?

DOLLS OF PAIN le 04/03 à Kehlen (Luxembourg) Demon08 Oui ! En octobre ça c'est sûr et avec 3 autres groupes dont un que vous connaissez déjà et deux qui viennent de l'étranger (mais pas de le CEE)


DOLLS OF PAIN le 04/03 à Kehlen (Luxembourg) 804709

qu'on connait bien ?? DOLLS OF PAIN le 04/03 à Kehlen (Luxembourg) 804709
un indice ??? la première lettre ??, DOLLS OF PAIN le 04/03 à Kehlen (Luxembourg) Boldlblu
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

DOLLS OF PAIN le 04/03 à Kehlen (Luxembourg) Empty
MessageSujet: Re: DOLLS OF PAIN le 04/03 à Kehlen (Luxembourg)   DOLLS OF PAIN le 04/03 à Kehlen (Luxembourg) Icon_minitimeVen 3 Mar - 20:34

suzysooz a écrit:
The Great Frog a écrit:
un que vous connaissez déjà DOLLS OF PAIN le 04/03 à Kehlen (Luxembourg) 804709

qu'on connait bien ?? DOLLS OF PAIN le 04/03 à Kehlen (Luxembourg) 804709
un indice ??? la première lettre ??, DOLLS OF PAIN le 04/03 à Kehlen (Luxembourg) Boldlblu

DOLLS OF PAIN le 04/03 à Kehlen (Luxembourg) Mdr86

H
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

DOLLS OF PAIN le 04/03 à Kehlen (Luxembourg) Empty
MessageSujet: Re: DOLLS OF PAIN le 04/03 à Kehlen (Luxembourg)   DOLLS OF PAIN le 04/03 à Kehlen (Luxembourg) Icon_minitimeVen 3 Mar - 20:37

The Great Frog a écrit:
suzysooz a écrit:
The Great Frog a écrit:
un que vous connaissez déjà DOLLS OF PAIN le 04/03 à Kehlen (Luxembourg) 804709

qu'on connait bien ?? DOLLS OF PAIN le 04/03 à Kehlen (Luxembourg) 804709
un indice ??? la première lettre ??, DOLLS OF PAIN le 04/03 à Kehlen (Luxembourg) Boldlblu

DOLLS OF PAIN le 04/03 à Kehlen (Luxembourg) Mdr86

H

Euuuhhh ! Hzeitgeist Zero... ? Non.... ???? Hein.... ??? Oui.... ? DOLLS OF PAIN le 04/03 à Kehlen (Luxembourg) Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

DOLLS OF PAIN le 04/03 à Kehlen (Luxembourg) Empty
MessageSujet: Re: DOLLS OF PAIN le 04/03 à Kehlen (Luxembourg)   DOLLS OF PAIN le 04/03 à Kehlen (Luxembourg) Icon_minitimeVen 3 Mar - 20:48

Lilith a écrit:
Euuuhhh ! Hzeitgeist Zero... ? Non.... ???? Hein.... ??? Oui.... ? DOLLS OF PAIN le 04/03 à Kehlen (Luxembourg) Demon08

DOLLS OF PAIN le 04/03 à Kehlen (Luxembourg) Panneau1 Heeeeeeeeee non, remarque pour la première c'est raté : ils sont à Leipzig cette anné en première européenne avec leurs potes de Zombina & The Skeletones
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

DOLLS OF PAIN le 04/03 à Kehlen (Luxembourg) Empty
MessageSujet: Re: DOLLS OF PAIN le 04/03 à Kehlen (Luxembourg)   DOLLS OF PAIN le 04/03 à Kehlen (Luxembourg) Icon_minitimeVen 3 Mar - 20:56

DOLLS OF PAIN le 04/03 à Kehlen (Luxembourg) Demon02 Donc en 2006 DOP joue au Luxembourg à KEHLEN et aussi à TOURNAI ! (ceci dit pour revenir au sujet)

DOLLS OF PAIN le 04/03 à Kehlen (Luxembourg) 10375203
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

DOLLS OF PAIN le 04/03 à Kehlen (Luxembourg) Empty
MessageSujet: Re: DOLLS OF PAIN le 04/03 à Kehlen (Luxembourg)   DOLLS OF PAIN le 04/03 à Kehlen (Luxembourg) Icon_minitimeVen 3 Mar - 20:56

The Great Frog a écrit:
Lilith a écrit:
Euuuhhh ! Hzeitgeist Zero... ? Non.... ???? Hein.... ??? Oui.... ? DOLLS OF PAIN le 04/03 à Kehlen (Luxembourg) Demon08

DOLLS OF PAIN le 04/03 à Kehlen (Luxembourg) Panneau1 Heeeeeeeeee non, remarque pour la première c'est raté : ils sont à Leipzig cette anné en première européenne avec leurs potes de Zombina & The Skeletones

Mais, je sais,.... je sais....et c'est chouette pour Teresa et sa smala DOLLS OF PAIN le 04/03 à Kehlen (Luxembourg) Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Invité
Invité




DOLLS OF PAIN le 04/03 à Kehlen (Luxembourg) Empty
MessageSujet: Re: DOLLS OF PAIN le 04/03 à Kehlen (Luxembourg)   DOLLS OF PAIN le 04/03 à Kehlen (Luxembourg) Icon_minitimeVen 3 Mar - 21:10

H ???!! oula bin je sais pas du tout... hum un autre indice ?? 2eme lettre peut-être DOLLS OF PAIN le 04/03 à Kehlen (Luxembourg) Demon08
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

DOLLS OF PAIN le 04/03 à Kehlen (Luxembourg) Empty
MessageSujet: Re: DOLLS OF PAIN le 04/03 à Kehlen (Luxembourg)   DOLLS OF PAIN le 04/03 à Kehlen (Luxembourg) Icon_minitimeVen 3 Mar - 21:14

suzysooz a écrit:
H ???!! oula bin je sais pas du tout... hum un autre indice ?? 2eme lettre peut-être DOLLS OF PAIN le 04/03 à Kehlen (Luxembourg) Demon08

Le nom est composé de 2 noms et je vais donc donner la 1ere lettre de chaque nom mais c'est tout jusqu'à l'annonce officielle (mais pour ceux qui ont suivi ce n'est pas une surprise)

Donc nous avons DOP et HH.

Mais revenons au sujet ! Ici on parle de DOP au LUXEMBOURG ! DOLLS OF PAIN le 04/03 à Kehlen (Luxembourg) Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

DOLLS OF PAIN le 04/03 à Kehlen (Luxembourg) Empty
MessageSujet: Re: DOLLS OF PAIN le 04/03 à Kehlen (Luxembourg)   DOLLS OF PAIN le 04/03 à Kehlen (Luxembourg) Icon_minitimeVen 3 Mar - 21:17

Euuhhhhh.... HYNNNER VS HANT1S3 ?????? Non ????? Hein.... ? Oui..... ? Prout ......... ? DOLLS OF PAIN le 04/03 à Kehlen (Luxembourg) Demon08

Oué, bon je suis HS, mais c'est ça ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Contenu sponsorisé





DOLLS OF PAIN le 04/03 à Kehlen (Luxembourg) Empty
MessageSujet: Re: DOLLS OF PAIN le 04/03 à Kehlen (Luxembourg)   DOLLS OF PAIN le 04/03 à Kehlen (Luxembourg) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DOLLS OF PAIN le 04/03 à Kehlen (Luxembourg)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DOLLS OF PAIN
» DOLLS OF PAIN (dates inside)
» DOLLS OF PAIN au tunnel à Metz
» DOLLS OF PAIN NEW SONG
» DOLLS OF PAIN concerts Update

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Agendas Concerts-
Sauter vers: