NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 CONTROL .......... Film sur Joy Division !!!

Aller en bas 
+30
kaoh
Alanne_Gore
Karloff
elrnmtr
Pil
Johanna
RoZe
The Great Frog
Azathoth
corwen
blackmarquis
gloomy-night
FC
betty page
Lilith
classx95fm
funeral_party
Holy
nordwaves
the crow
sufferkate
Find_A_Cure
deadly sexy carl
Amauryh
fanny
Lorelei
melancolia
^^lo^^
Bloody_Angel
Curse
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONTROL .......... Film sur Joy Division !!!   CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep - 9:35

gloomy-night a écrit:
the crow a écrit:
Johanna a écrit:
Sur Lille seul le Majestic le propose à l'affiche.

salut johanna!



je verrai si le gaumont à valenciennes le propose ce que j' espere ..


Et non, aucun gaumont ne le propose. Entout cas pas celui de Valenciennes, on a été se renseigner et effectivement, il n'y a que le majestic qui l'affiche... dommage

merci pour l' info ...

un peu decu quand meme du coup CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 5 Hein15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 52
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONTROL .......... Film sur Joy Division !!!   CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:34

Et il est diffusé en VF ou VO, pour ceux qui l'ont vu ou qui savent quels cinés le proposent à l'affiche ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
melancolia

melancolia


Féminin
Nombre de messages : 4291
Age : 38
Localisation : lille
Humeur : motivée
Date d'inscription : 14/06/2005

CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONTROL .......... Film sur Joy Division !!!   CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:16

Curse a écrit:
Et il est diffusé en VF ou VO, pour ceux qui l'ont vu ou qui savent quels cinés le proposent à l'affiche ???

en vo d'ailleur c'est mieu
Revenir en haut Aller en bas
http://melancoliaa.20mn.com
Invité
Invité




CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONTROL .......... Film sur Joy Division !!!   CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:31

Oui V.o au majestic rue de Béthune.
Un très beau film, très émouvant. A voir CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 5 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
gloomy-night




Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2006

CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONTROL .......... Film sur Joy Division !!!   CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:49

Je dirai tout simplement bouleversant. J'ai été le voir cette semaine et ce film est une pure merveille. Les acteurs sont excellents et très émouvants. D'ailleurs je n'ai pas su contenir mes quelques petites larmes. A revoir donc, ce film restera un de mes favoris car c'est l'un des rares qui m'a autant bouleversé.
Revenir en haut Aller en bas
Pil

Pil


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/05/2005

CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONTROL .......... Film sur Joy Division !!!   CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct - 4:09

Un chef-d' oeuvre. A voir de toute urgence ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pilgrimage.be
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONTROL .......... Film sur Joy Division !!!   CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:34

V uaussi donc, et j'ai vraiment adoré ce film! Tout d'abord, connaissant l'histoire à l'avance, pas de surprise de ce coté là. J'ai vraiment aimé l'esthétique du film ( le coté noir et blanc me paraissait indispensable à ce film). Les acteurs jouent merveilleusement bien, pas de souci de ce coté là. Les musiques exellente (biensure CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 5 Demon08 ). Ce qui m'a vraiment plu dans ce film, c'est que les musiques ne sont pas là inutilement. Je veux dire par là qu'il ne s'agit pas de simples fonds musicaux, mais que les musiques (sous titrées, en plus CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 5 10375203 ) expriment la scène qui se passe juste avant. Une sorte de lien en fait entre la narration par le film, et la narration par la musique et le texte. J'ai trouvé ça exelllent, et c'est ce qui m'a bien surpris d'ailleurs. Le seul défaut selon moi, c'est que j'aurais aimé que les scène live, ainsi que celle au concert des Pistols, soient plus longue, et parfois plus explicite, de ce fait.

Mais bon, un exellent film....que j'achèterai, of course!
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONTROL .......... Film sur Joy Division !!!   CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:49

il va falloir absolument que je me deplace à lille pour le voir ... CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 5 10375203
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
funeral_party

funeral_party


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 49
Localisation : calais
Date d'inscription : 20/03/2006

CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONTROL .......... Film sur Joy Division !!!   CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:57

Enfin à l'affiche chez nous, dès le 1er novembre. CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 5 10375203
Revenir en haut Aller en bas
deadly sexy carl

deadly sexy carl


Masculin
Nombre de messages : 1385
Age : 49
Localisation : Region Parisienne
Humeur : Dark and sexy .......
Loisirs : Photo et musique
Date d'inscription : 08/03/2006

CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONTROL .......... Film sur Joy Division !!!   CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Oct - 8:09

kasumi a écrit:
V uaussi donc, et j'ai vraiment adoré ce film! Tout d'abord, connaissant l'histoire à l'avance, pas de surprise de ce coté là. J'ai vraiment aimé l'esthétique du film ( le coté noir et blanc me paraissait indispensable à ce film). Les acteurs jouent merveilleusement bien, pas de souci de ce coté là. Les musiques exellente (biensure CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 5 Demon08 ). Ce qui m'a vraiment plu dans ce film, c'est que les musiques ne sont pas là inutilement. Je veux dire par là qu'il ne s'agit pas de simples fonds musicaux, mais que les musiques (sous titrées, en plus CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 5 10375203 ) expriment la scène qui se passe juste avant. Une sorte de lien en fait entre la narration par le film, et la narration par la musique et le texte. J'ai trouvé ça exelllent, et c'est ce qui m'a bien surpris d'ailleurs. Le seul défaut selon moi, c'est que j'aurais aimé que les scène live, ainsi que celle au concert des Pistols, soient plus longue, et parfois plus explicite, de ce fait.

Mais bon, un exellent film....que j'achèterai, of course!

L'acteur principal est vraiment très bon......... moi j'ai versé plusieurs tit larmes pdt le filmmmmmm........

R I P IAN.................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadlysexycarl.com
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONTROL .......... Film sur Joy Division !!!   CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:03

Vu hier soir à Tournai avec Karlof. Film très intéressant et on comprend mieux pas mal de choses et surtout que finalement indépendamment du problème de la maladie, les doutes et les hésitations existentielles sont finalement les mêmes que nous pouvons tous vivre à un moment ou un autre de nos propres vies : c'est finalement un film très humain et très simple. J'aime ce réalisme cru typique du cinéma d'auteur anglais.

Le traitement N/B du film de Corbijn est aussi contrasté que celui de son travail photographique, il est pour moi le plus grand photographe rock depuis les années 70 et le restera ! J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONTROL .......... Film sur Joy Division !!!   CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:48

The Great Frog a écrit:
Vu hier soir à Tournai avec Karlof. Film très intéressant et on comprend mieux pas mal de choses et surtout que finalement indépendamment du problème de la maladie, les doutes et les hésitations existentielles sont finalement les mêmes que nous pouvons tous vivre à un moment ou un autre de nos propres vies : c'est finalement un film très humain et très simple. J'aime ce réalisme cru typique du cinéma d'auteur anglais.

Le traitement N/B du film de Corbijn est aussi contrasté que celui de son travail photographique, il est pour moi le plus grand photographe rock depuis les années 70 et le restera ! J'aime.

Que dire de plus! CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 5 10375203
'attends le dvd avec impatience! CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 5 Boldlblu
Revenir en haut Aller en bas
elrnmtr

elrnmtr


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 59
Localisation : dans mon chateau
Humeur : gemöglich
Loisirs : le karaté sur allumettes
Date d'inscription : 21/10/2006

CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONTROL .......... Film sur Joy Division !!!   CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:26

kasumi a écrit:


Que dire de plus! CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 5 10375203
'attends le dvd avec impatience! CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 5 Boldlblu

11 février chez nos voisins anglais !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elreanimator
Karloff

Karloff


Masculin
Nombre de messages : 1541
Age : 39
Localisation : Tournai
Humeur : d'ours
Date d'inscription : 16/09/2007

CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONTROL .......... Film sur Joy Division !!!   CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:15

ouaip, du tout bon, un chef-d'oeuvre
à Tournai, les musiques ne sont pas sous-titrées, ça c'est dommage pour les non-anglophones, qui perdent ce que Kasumi explique dans son message

un tout bon film sur un tout bon groupe, en somme
Revenir en haut Aller en bas
Alanne_Gore

Alanne_Gore


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 83
Localisation : Blue Cove, Delaware
Humeur : I'll be underdog
Loisirs : Fan de DM, site Internet sur Kasabian
Date d'inscription : 19/09/2007

CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONTROL .......... Film sur Joy Division !!!   CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:58

elrnmtr a écrit:
kasumi a écrit:


Que dire de plus! CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 5 10375203
'attends le dvd avec impatience! CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 5 Boldlblu

11 février chez nos voisins anglais !!!

Semblerait qu'en Belgique aussi il sorte en février *pas sur le pas de la porte Alanne mais presque lol* !!!

RHAAA j'ai hâte !! Je l'ai vu deux fois, une fois en présence de Corbijn (normal je pouvais pas louper mon dieu de la photographie) et une fois au Majestic et je sens que ça va être en boucle quand j'aurai ce DVD !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasabiansparadise.com
deadly sexy carl

deadly sexy carl


Masculin
Nombre de messages : 1385
Age : 49
Localisation : Region Parisienne
Humeur : Dark and sexy .......
Loisirs : Photo et musique
Date d'inscription : 08/03/2006

CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONTROL .......... Film sur Joy Division !!!   CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:00

Alanne_Gore a écrit:
elrnmtr a écrit:
kasumi a écrit:


Que dire de plus! CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 5 10375203
'attends le dvd avec impatience! CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 5 Boldlblu

11 février chez nos voisins anglais !!!

Semblerait qu'en Belgique aussi il sorte en février *pas sur le pas de la porte Alanne mais presque lol* !!!

RHAAA j'ai hâte !! Je l'ai vu deux fois, une fois en présence de Corbijn (normal je pouvais pas louper mon dieu de la photographie) et une fois au Majestic et je sens que ça va être en boucle quand j'aurai ce DVD !!!


Pareille pour moi ......... trop hate de chez hate........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadlysexycarl.com
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONTROL .......... Film sur Joy Division !!!   CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:21

Je passe vite fait pour dire qu'apparemmen, selon le site allociné le film sortiras mardi 12 au Gaumont de Valenciennes. Ce sera probablement la même chose pour les autres cinémas (Gaumont en tout cas). Donc pour celles et ceux qui ne l'ont pas encore vu et désirent le voir au cinéma, il est peut être encore temps. A vous de voir.... CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 5 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONTROL .......... Film sur Joy Division !!!   CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:44

pour info il vient de sortir en dvd ... CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 5 Enaccord CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 5 Enaccord CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 5 Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Invité
Invité




CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONTROL .......... Film sur Joy Division !!!   CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:27

the crow a écrit:
pour info il vient de sortir en dvd ... CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 5 Enaccord CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 5 Enaccord CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 5 Enaccord

et je viens tout juste de le recevoir par la poste CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 5 Demon06
Revenir en haut Aller en bas
kaoh

kaoh


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation : dans mon trou paumé
Humeur : lunatique
Loisirs : music, films
Date d'inscription : 14/04/2008

CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONTROL .......... Film sur Joy Division !!!   CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:57

je viens de l'acheter et je vais le mater samedi soir ! la critique en est bonne et je n'en doute pas ! CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 5 Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 52
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONTROL .......... Film sur Joy Division !!!   CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:40

the crow a écrit:
pour info il vient de sortir en dvd ... CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 5 Enaccord CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 5 Enaccord CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 5 Enaccord
Euh ... ça fait déjà près de 2 semaines qu'il est dispo et que Arkh me l'a offert pour mon anniv, hein ! CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 5 Demon08 CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 5 804709
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Arkh

Arkh


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 49
Localisation : Saint Pol sur mer
Humeur : Y a t'il une lueur en ces ténèbres ?
Loisirs : ciné, goth, danseeeeeeeer
Date d'inscription : 14/05/2008

CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONTROL .......... Film sur Joy Division !!!   CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:53

Curse a écrit:
the crow a écrit:
pour info il vient de sortir en dvd ... CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 5 Enaccord CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 5 Enaccord CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 5 Enaccord
Euh ... ça fait déjà près de 2 semaines qu'il est dispo et que Arkh me l'a offert pour mon anniv, hein ! CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 5 Demon08 CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 5 804709


C'est pas tout de l'avoir ! CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 5 Nonnon01

Est ce que tu l'as regardé pour finir ! CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 5 Demon08

Je parie que non ! CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 5 Demon06


Arkhangelyons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arkhangelyons
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 52
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONTROL .......... Film sur Joy Division !!!   CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:01

Je bosse, moi, môôôssieur ! CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 5 Demon08

Si j'avais su, j'l'aurais regardé dimanche dernier ! CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 5 Demon06 CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 5 804709
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Arkh

Arkh


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 49
Localisation : Saint Pol sur mer
Humeur : Y a t'il une lueur en ces ténèbres ?
Loisirs : ciné, goth, danseeeeeeeer
Date d'inscription : 14/05/2008

CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONTROL .......... Film sur Joy Division !!!   CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:09

Curse a écrit:
Je bosse, moi, môôôssieur ! CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 5 Demon08

Si j'avais su, j'l'aurais regardé dimanche dernier ! CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 5 Demon06 CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 5 804709


Alors ça comme excuse, c'est bidon ! CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 5 Forum15

Parce que moi aussi je bosse, mais je l'ai vu qu'en même, Mooooossssssiiieur ! CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 5 Demon08


Arkhangelyons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arkhangelyons
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 52
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONTROL .......... Film sur Joy Division !!!   CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:31

Oui mais des DVD à regarder, t'en as moins que moi, mossieuuuuuuuuuuur ! CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 5 Demon41 CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 5 Demon08 CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 5 804709
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Contenu sponsorisé





CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONTROL .......... Film sur Joy Division !!!   CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONTROL .......... Film sur Joy Division !!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» CONTROL
» DCO (DARK CONTROL OPERATION)
» [08/12] Combichrist + William Control @ Nantes
» ABSOLUTE BODY CONTROL + ... @ Anvers (06.06.07)
» Pressure Control (ex Vomito Negro) + Dreadfool + Guests

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Cultures, Arts, Jeux ...-
Sauter vers: