NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 CONTROL .......... Film sur Joy Division !!!

Aller en bas 
+30
kaoh
Alanne_Gore
Karloff
elrnmtr
Pil
Johanna
RoZe
The Great Frog
Azathoth
corwen
blackmarquis
gloomy-night
FC
betty page
Lilith
classx95fm
funeral_party
Holy
nordwaves
the crow
sufferkate
Find_A_Cure
deadly sexy carl
Amauryh
fanny
Lorelei
melancolia
^^lo^^
Bloody_Angel
Curse
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Arkh

Arkh


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 49
Localisation : Saint Pol sur mer
Humeur : Y a t'il une lueur en ces ténèbres ?
Loisirs : ciné, goth, danseeeeeeeer
Date d'inscription : 14/05/2008

CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONTROL .......... Film sur Joy Division !!!   CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:17

Je serais à ta place, je ferais pas le parie ! CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 Demon06

J'ai 3 mois d'achats de DVD à regarder (soit 2 piles de DVD), malgré ça j'ai regardé "Control", moi ! CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 Coucou03

Arkhangelyons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arkhangelyons
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 52
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONTROL .......... Film sur Joy Division !!!   CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:21

Tu penses avoir PLUS de 1600 DVD chez toi ???????? CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 Demon08

OK, on parie 50€ ! Toplà ! CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 Demon08

(Je parle de DVD !!!! pas de Divx, hein ! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Holy

Holy


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 40
Humeur : Sarcastique
Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture
Date d'inscription : 12/07/2005

CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONTROL .......... Film sur Joy Division !!!   CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:31

1600 DVD CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 804709

Même une collection de monuments d'architecte en allumettes c'est moins débile CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-for-ravens.fr
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 52
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONTROL .......... Film sur Joy Division !!!   CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:32

Je t'emm**** ! CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 Demon08

Moi j'écoute pas I Muvrini ! CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 Demon06
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Holy

Holy


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 40
Humeur : Sarcastique
Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture
Date d'inscription : 12/07/2005

CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONTROL .......... Film sur Joy Division !!!   CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:38

CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 804709

I Muvrini, tu parles de Gaë Bolg, amis de Rosa Crvx, qui ont joué sur scène ensemble, et qui est un des projets les plus sombres et majestueux de France. Une formation qui manque de public c'est sur, et pourtant ils sont là depuis des années, avec Eric roger à sa tête, Norgoth doit être le seul forum dit goth, qui n'en parle pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-for-ravens.fr
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 52
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONTROL .......... Film sur Joy Division !!!   CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:42

Eric Roger ... Lisa Gerrard .... ça pourrait faire un beau duo ... "Gerard et Roger" ... très "frenchie" ! CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 Demon08 CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
kaoh

kaoh


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation : dans mon trou paumé
Humeur : lunatique
Loisirs : music, films
Date d'inscription : 14/04/2008

CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONTROL .......... Film sur Joy Division !!!   CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:48

[color=yellow] comment on est passé de "control" joy division à lisa gerrard euh CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 Panneau1 pas tout suivi

et s'est pas toi holy qui râle toujours dans les post pour les hors sujets ? CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 Arreigne
Revenir en haut Aller en bas
Holy

Holy


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 40
Humeur : Sarcastique
Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture
Date d'inscription : 12/07/2005

CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONTROL .......... Film sur Joy Division !!!   CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:33

Je sais pas, relis j'e n'en ai pas parlé CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 Demon01

Qui raille toujours, non c'est pas moi, comme là je n''ai rien dit !

Pour le film, je ne pense pas acheter, je préfère voir avant par curiosité, à l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-for-ravens.fr
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONTROL .......... Film sur Joy Division !!!   CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:13

Holy a écrit:
CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 804709

I Muvrini, tu parles de Gaë Bolg, amis de Rosa Crvx, qui ont joué sur scène ensemble, et qui est un des projets les plus sombres et majestueux de France. Une formation qui manque de public c'est sur, et pourtant ils sont là depuis des années, avec Eric roger à sa tête, Norgoth doit être le seul forum dit goth, qui n'en parle pas

le groupe corse ??

je ne savais pas qu' ils conaissait rosa crux ..

sinon je n' ai pas vu un seul forum goth qui en parle ,du moins que je conaisse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Holy

Holy


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 40
Humeur : Sarcastique
Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture
Date d'inscription : 12/07/2005

CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONTROL .......... Film sur Joy Division !!!   CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:44

CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 Mdr86 Gae Bolg idiot, parle de Control au lieu de dire des conneries CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 804709
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-for-ravens.fr
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONTROL .......... Film sur Joy Division !!!   CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:46

Holy a écrit:
CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 Mdr86 Gae Bolg idiot, parle de Control au lieu de dire des conneries CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 804709

idiot toi meme va CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 Demon02 autant pour moi CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 Invision

j' ai du mal moi aujourd' hui CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 Chut02

pour revevir au dvd j' espere le trouver pour moins cher que 19 euros quand meme CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONTROL .......... Film sur Joy Division !!!   CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:10

Holy a écrit:
Gaë Bolg, amis de Rosa Crvx, qui ont joué sur scène ensemble, et qui est un des projets les plus sombres et majestueux de France. Une formation qui manque de public c'est sur, et pourtant ils sont là depuis des années, avec Eric roger à sa tête, Norgoth doit être le seul forum dit goth, qui n'en parle pas

GAE BOLG c'est bon ! Mangez-en ! CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 Enaccord CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 10375203

Control c'est très bien aussi alors mangez-en aussi ! CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 Demon08

(et hop comment faire du HS tout en revenant au sujet : on applaudit la pirouette)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONTROL .......... Film sur Joy Division !!!   CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:08

Eh ben... J'en ai raté des choses ici, cet après-midi... CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Razorblade

Razorblade


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2005

CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONTROL .......... Film sur Joy Division !!!   CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:51

the crow a écrit:


pour revevir au dvd j' espere le trouver pour moins cher que 19 euros quand meme CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 Demon02

Ben comme pour n'importe quel film, t'attend 4-5 mois et tu l'auras pour 12€.


Sinon Control est vraiment magnifique, le pari était risqué mais Anton Corbijn en ressort avec les honneurs!
Revenir en haut Aller en bas
Arkh

Arkh


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 49
Localisation : Saint Pol sur mer
Humeur : Y a t'il une lueur en ces ténèbres ?
Loisirs : ciné, goth, danseeeeeeeer
Date d'inscription : 14/05/2008

CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONTROL .......... Film sur Joy Division !!!   CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:32

Curse a écrit:
Tu penses avoir PLUS de 1600 DVD chez toi ???????? CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 Demon08

OK, on parie 50€ ! Toplà ! CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 Demon08

(Je parle de DVD !!!! pas de Divx, hein ! Wink)


Euh, juste une chose, Curse ! CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 Demon01


Moi, j'ai peut être pas 1600 DVD, mais il me viendrai jamais à l'idée de créer un topic sur un film, et au moment d'avoir l'opportunité de le voir ne pas la saisir pour pouvoir participer à son propre topic non pas en néophyte, mais plutôt en tant qu' initié ! CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 Demon06



CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arkhangelyons
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 52
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONTROL .......... Film sur Joy Division !!!   CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:47

J'informais, avec ce topic ! Nuance !!!!!! CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONTROL .......... Film sur Joy Division !!!   CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:13

Arkh a écrit:
Euh, juste une chose, Curse ! CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 Demon01
Moi, j'ai peut être pas 1600 DVD, mais il me viendrai jamais à l'idée de créer un topic sur un film, et au moment d'avoir l'opportunité de le voir ne pas la saisir pour pouvoir participer à son propre topic non pas en néophyte, mais plutôt en tant qu' initié ! CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 Demon06
CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 Mdr86

Wouah ! Bravo ! Ca c'est bien envoyé ! Chapeau ! CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 Demon08

Cursinou tu es grillé sur ce coup-là ! CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 52
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONTROL .......... Film sur Joy Division !!!   CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:02

Vu comment vous avez galéré aux abords de lille ou de la belgique pour le voir, vous croyez que c'est à Calais qu'on aurait pu le voir sans problème ?

Et même en divx il était introuvable, alors camembert, les mauvaises langues ! CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Arkh

Arkh


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 49
Localisation : Saint Pol sur mer
Humeur : Y a t'il une lueur en ces ténèbres ?
Loisirs : ciné, goth, danseeeeeeeer
Date d'inscription : 14/05/2008

CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONTROL .......... Film sur Joy Division !!!   CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai - 8:47

Curse a écrit:
Vu comment vous avez galéré aux abords de lille ou de la belgique pour le voir, vous croyez que c'est à Calais qu'on aurait pu le voir sans problème ?

Et même en divx il était introuvable, alors camembert, les mauvaises langues ! CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 Demon08

Tu vas pas comparer le fait d'aller au cinéma à lille à sa sortie, et le fait de mettre le DVD dans ta platine de salon, depuis bientôt un mois ! CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 Demon06

Cela s'appelle de la mauvaise fois ! CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 Demon08

(tu viendras encore m'embêter sur le topic "vous écoutez quoi en ce moment ? CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 Feu04 )

CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arkhangelyons
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONTROL .......... Film sur Joy Division !!!   CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:13

Arkh a écrit:
Tu vas pas comparer le fait d'aller au cinéma à lille à sa sortie, et le fait de mettre le DVD dans ta platine de salon, depuis bientôt un mois ! CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 Demon06

Cela s'appelle de la mauvaise fois ! CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 Demon08

(tu viendras encore m'embêter sur le topic "vous écoutez quoi en ce moment ? CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 Feu04 )

CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 Mdr86


CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 Enaccord CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 Enaccord CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONTROL .......... Film sur Joy Division !!!   CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:54

Ah je l'adore de plus en plus ce topic! CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 Demon08 CASSé Tony! CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 Demon06 CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Elvira

Elvira


Nombre de messages : 1603
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/09/2005

CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONTROL .......... Film sur Joy Division !!!   CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:46

kasumi a écrit:
Ah je l'adore de plus en plus ce topic! CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 Demon08 CASSé Tony! CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 Demon06 CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 Demon08

Tu voulais dire comme ça Arrow CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 Je-t-kc2

CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 52
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONTROL .......... Film sur Joy Division !!!   CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:32

Arkh a écrit:
Curse a écrit:
Vu comment vous avez galéré aux abords de lille ou de la belgique pour le voir, vous croyez que c'est à Calais qu'on aurait pu le voir sans problème ?

Et même en divx il était introuvable, alors camembert, les mauvaises langues ! CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 Demon08
Tu vas pas comparer le fait d'aller au cinéma à lille à sa sortie, et le fait de mettre le DVD dans ta platine de salon, depuis bientôt un mois ! CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 Demon06

Cela s'appelle de la mauvaise fois ! CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 Demon08

(tu viendras encore m'embêter sur le topic "vous écoutez quoi en ce moment ? CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 Feu04 )

CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 Mdr86
C'est qu'j'ai plein d'autres choses à r'garder, mwaaaaaaaa ! ET EN ORIGINAUX !!! CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 Demon08 CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 Forum53
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Arkh

Arkh


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 49
Localisation : Saint Pol sur mer
Humeur : Y a t'il une lueur en ces ténèbres ?
Loisirs : ciné, goth, danseeeeeeeer
Date d'inscription : 14/05/2008

CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONTROL .......... Film sur Joy Division !!!   CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:56

Curse a écrit:

C'est qu'j'ai plein d'autres choses à r'garder, mwaaaaaaaa ! ET EN ORIGINAUX !!! CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 Demon08 CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 Forum53


moi aussi, mon zamour! CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 Demon02

mais j'ai aussi le sens des priorités! CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 Demon06

et pour recoller à ton superbe topic, je pense que ce film là en est une ! CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 Demon01


CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 Bisous18 CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 Bisous18 CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 Bisous18 CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 Bisous18

CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/arkhangelyons
kaoh

kaoh


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation : dans mon trou paumé
Humeur : lunatique
Loisirs : music, films
Date d'inscription : 14/04/2008

CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONTROL .......... Film sur Joy Division !!!   CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:41

the crow a écrit:
Holy a écrit:
CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 Mdr86 Gae Bolg idiot, parle de Control au lieu de dire des conneries CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 804709

idiot toi meme va CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 Demon02 autant pour moi CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 Invision

j' ai du mal moi aujourd' hui CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 Chut02

pour revevir au dvd j' espere le trouver pour moins cher que 19 euros quand meme CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 Demon02


tu s'est commment faire ?? mumule !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONTROL .......... Film sur Joy Division !!!   CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONTROL .......... Film sur Joy Division !!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» CONTROL
» DCO (DARK CONTROL OPERATION)
» [08/12] Combichrist + William Control @ Nantes
» ABSOLUTE BODY CONTROL + ... @ Anvers (06.06.07)
» Pressure Control (ex Vomito Negro) + Dreadfool + Guests

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Cultures, Arts, Jeux ...-
Sauter vers: