NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 CONTROL .......... Film sur Joy Division !!!

Aller en bas 
+30
kaoh
Alanne_Gore
Karloff
elrnmtr
Pil
Johanna
RoZe
The Great Frog
Azathoth
corwen
blackmarquis
gloomy-night
FC
betty page
Lilith
classx95fm
funeral_party
Holy
nordwaves
the crow
sufferkate
Find_A_Cure
deadly sexy carl
Amauryh
fanny
Lorelei
melancolia
^^lo^^
Bloody_Angel
Curse
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONTROL .......... Film sur Joy Division !!!   CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:06

Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 52
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONTROL .......... Film sur Joy Division !!!   CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:48

Donc, sortie le 26 septembre ... merci pour l'info, Elo !!!!! CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 4 804709 CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 4 Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
blackmarquis

blackmarquis


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 53
Localisation : BXL
Humeur : All-umeur.. arf
Loisirs : Faire de la musique, concerts, soirées
Date d'inscription : 24/07/2006

CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONTROL .......... Film sur Joy Division !!!   CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:49

On va le voir demain à Bruxelles!
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 52
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONTROL .......... Film sur Joy Division !!!   CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:50

Tu nous diras, hein ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
blackmarquis

blackmarquis


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 53
Localisation : BXL
Humeur : All-umeur.. arf
Loisirs : Faire de la musique, concerts, soirées
Date d'inscription : 24/07/2006

CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONTROL .......... Film sur Joy Division !!!   CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:09

Super ce film! On a tous adoré! Excellente photo noir et blanc d'Anton Corbijn, superbe interprétation de Ian Curtis par Sam Riley, une bande son sublime avec Joy Division, Bowie, Iggy, Roxy, Buzzcocks, etc. et enfin, des thèmes comme l'ascension d'un groupe, l'angoisse de la création, les difficultés des relations, l'infidélité, la maladie et la mort.

J'ai eu la gorge serrée par moments et à côté de moi, C. a pleuré... C'est évidemment très noir mais plein d'humour anglais (surtout au début) et surtout illuminé par la grâce...

Etonnant: ce sont les acteurs qui jouent vraiment les morceaux et ils assurent à la perfection! La ressemblance est parfaite. Y compris Riley, qui est époustouflant dnas ses reprises de Transmission, Love, Control, Dead Souls et surtout Atmosphere!

Il y a une erreur dans le film concernant l'endroit où Ian a rencontré sa maîtresse, Annik Honoré, n'est-ce pas Betty?

Vivement le 15 décembre au PlanK!!! Ca va chier!

Revenir en haut Aller en bas
betty page

betty page


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 49
Localisation : bruxelles
Humeur : Styliste
Date d'inscription : 20/05/2006

CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONTROL .......... Film sur Joy Division !!!   CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:27

Et oui!
Car Ian Curtis a bel et bien rencontré sa maitresse belge , Anick Honoré après un concert au fameux PLAN K a Bruxelles !
Lieu absolument culte et mythique ou aura lieu ce merveilleux festival FACTORY RECORDS!!!

CONTROL est un film absolument merveilleux et très émouvant!
J'ai qu'une envie c'est de retourner au cinéma pour le revoir!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
corwen

corwen


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 49
Localisation : bruxelles
Humeur : directeur artistique
Date d'inscription : 07/05/2006

CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONTROL .......... Film sur Joy Division !!!   CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:03

quel bonheur ce film (façon de parler parce que bon, c'est quand même assez déprimant) ! L'interprétation est en effet superbe, aussi bien celle de Sam Riley que des autres acteurs. j'ai par ailleurs découvert que l'actrice qui joue Annick Honoré est celle qui avait joué le rôle de la secrétaire particulière d'Hitler dans Der Untergang.
Comme le soulignait Blackmarquis, la BO est superbe et l'interprétation des morceaux est magistrale. En plus, pour ceux qui restent jusqu'au bout du générique de fin, il y a une chouette cover de shadowplay par les Killers.
Je crois bien que je vais retourner au ciné la semaine prochaine CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 4 Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/corwen969
FC

FC


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 04/06/2005

CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONTROL .......... Film sur Joy Division !!!   CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep - 8:35

betty page a écrit:
Et oui!
Car Ian Curtis a bel et bien rencontré Anick Honoré après un concert au fameux PLAN K a Bruxelles !
Non non, c'était à Londres, où elle travaillait.
Revenir en haut Aller en bas
FC

FC


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 04/06/2005

CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONTROL .......... Film sur Joy Division !!!   CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep - 8:37

corwen a écrit:
En plus, pour ceux qui restent jusqu'au bout du générique de fin, il y a une chouette cover de shadowplay par les Killers.
J'aime pas du tout cette cover !
Sinon, dans la BO j'ai aimé les instrumentaux de New Order. C'était finalement logique et une meilleure idée que de réenregistrer sous le nom de JD...
Revenir en haut Aller en bas
corwen

corwen


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 49
Localisation : bruxelles
Humeur : directeur artistique
Date d'inscription : 07/05/2006

CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONTROL .......... Film sur Joy Division !!!   CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:11

FC a écrit:
corwen a écrit:
En plus, pour ceux qui restent jusqu'au bout du générique de fin, il y a une chouette cover de shadowplay par les Killers.
J'aime pas du tout cette cover !
Sinon, dans la BO j'ai aimé les instrumentaux de New Order. C'était finalement logique et une meilleure idée que de réenregistrer sous le nom de JD...
moi je la trouve marrante cette version, mais je comprends que le "ouhouhouhou" façon Blur puisse énerver CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 4 804709

j'ai pas encore acheté la BO mais ça sera bien entendu mon prochain achat hyper prioritaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/corwen969
FC

FC


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 04/06/2005

CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONTROL .......... Film sur Joy Division !!!   CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:28

Je crois qu'elle ne sort qu'en octobre...
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth

Azathoth


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 47
Localisation : Mons
Humeur : impatient
Loisirs : photographie, concerts, cinéma, lecture
Date d'inscription : 01/08/2007

CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONTROL .......... Film sur Joy Division !!!   CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:19

Un excellent premier film dont j'ai bien évidemment apprécié la photographie (normal de la part d'Anton Corbijn). Une interprétation très convaincante et une BO de rêve. Cela m'a donné envie d'approfondir ma connaissance de Joy Division. Ce qui tombe bien d'ailleurs car les albums Unknown Pleasures, Closer et Still viennent de ressortir en version remasterisée et accompagnés chacun d'un CD live.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azathoth.be/gallery2/main.php
betty page

betty page


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 49
Localisation : bruxelles
Humeur : Styliste
Date d'inscription : 20/05/2006

CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONTROL .......... Film sur Joy Division !!!   CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:43

FC a écrit:
betty page a écrit:
Et oui!
Car Ian Curtis a bel et bien rencontré Anick Honoré après un concert au fameux PLAN K a Bruxelles !
Non non, c'était à Londres, où elle travaillait.



Ah bon?!
T'es sûr, sûr,sûr?!

D'ou je tiens ça alors?...
Pourtant j'en etais vraiment convencue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONTROL .......... Film sur Joy Division !!!   CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:18

Rhaa vivement qu'on aille le voir....J'ai hate. J'ai lu un article concernant le film dans le dernier D-side (qui, au passage, est très interessant!). Rien que l'article m'a prit aux tripes! CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 4 804709
Revenir en haut Aller en bas
sufferkate

sufferkate


Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 45
Localisation : Santes
Date d'inscription : 13/06/2005

CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONTROL .......... Film sur Joy Division !!!   CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:54

j'ai ecumé le net mais pas moyen de trouver l'info, savez vous ou sera projeté ce film aux environs de Lille?
Le kinepolis à lomme serait ideal, sur leur site il y a la fiche du film mais aucune info quant aux éventuelles diffusions

help!! je veux le voir dès la sortie

merci d'av!
Revenir en haut Aller en bas
funeral_party

funeral_party


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 49
Localisation : calais
Date d'inscription : 20/03/2006

CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONTROL .......... Film sur Joy Division !!!   CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:26

Fé chier, à Calais, il n'est pas à l'affiche.... CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 4 Demon18

Faudra attendre fin Octobre!!! et pas au Gaumont, dans un petit ciné "d'art et d'essai".......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONTROL .......... Film sur Joy Division !!!   CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:48

funeral_party a écrit:
et pas au Gaumont, dans un petit ciné "d'art et d'essai".......

Bah moi, je trouve que ce genre de petites salles est beaucoup mieux que les gros complexes bien commerciaux pour gros films américains ... mais bon, c'est mon avis ... CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 4 Chut02
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONTROL .......... Film sur Joy Division !!!   CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:55

Pareil à Imagix Tournai : pas à l'affiche et à mon avis il faudra attendre quelques mois pour espérer le voir programmé en Art & Essai par la maison de la culture (il font le coup à chaque fois : Corpses Bride, Pan's Labyrinth, Bienvenue à Gattacca et j'en passe sont tous des films passés plusieurs mois après la sortie uniquement en séances Art & Essai : c'est à dire en pleine journée en semaine ou très tard le soir dans la plus petite des salles. C'est très rageant !)
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 52
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONTROL .......... Film sur Joy Division !!!   CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:28

Et après, les cinémas vont raler parce que les gens téléchargent les films en salles ... Rolling Eyes

Rien que pour ça, j'vais quand même aller au Gaumont et leur poser la question ... pour leur rétorquer que tant que j'ai le net, bah j'le verrai, du coup ! CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 4 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
melancolia

melancolia


Féminin
Nombre de messages : 4291
Age : 38
Localisation : lille
Humeur : motivée
Date d'inscription : 14/06/2005

CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONTROL .......... Film sur Joy Division !!!   CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:25

je suis allée le voir le jour de sa sortie en france.
Et franchement quel film!
Il est triste mais beau.
Le tout en noir et balnc avec des passages lives très bien joués par les acteurs.
Jusqu'à la fin tragique le film nous tiens (j'ai limite versé ma petite larme.)
Je vais peut être retourner le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://melancoliaa.20mn.com
RoZe

RoZe


Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 31/08/2005

CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONTROL .......... Film sur Joy Division !!!   CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:39

funeral_party a écrit:
Fé chier, à Calais, il n'est pas à l'affiche.... CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 4 Demon18

Faudra attendre fin Octobre!!! et pas au Gaumont, dans un petit ciné "d'art et d'essai".......

Nous aussi faut attendre fin octobre...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/rozebat
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONTROL .......... Film sur Joy Division !!!   CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:16

faut que je file le voir CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 4 10375203
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Johanna

Johanna


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 42
Localisation : Un peu partout
Loisirs : cinema , lecture , musique , photographie , voyages
Date d'inscription : 12/12/2006

CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONTROL .......... Film sur Joy Division !!!   CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:42

Sur Lille seul le Majestic le propose à l'affiche.
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONTROL .......... Film sur Joy Division !!!   CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:49

Johanna a écrit:
Sur Lille seul le Majestic le propose à l'affiche.

salut johanna!



je verrai si le gaumont à valenciennes le propose ce que j' espere ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
gloomy-night




Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2006

CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONTROL .......... Film sur Joy Division !!!   CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:22

the crow a écrit:
Johanna a écrit:
Sur Lille seul le Majestic le propose à l'affiche.

salut johanna!



je verrai si le gaumont à valenciennes le propose ce que j' espere ..


Et non, aucun gaumont ne le propose. Entout cas pas celui de Valenciennes, on a été se renseigner et effectivement, il n'y a que le majestic qui l'affiche... dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONTROL .......... Film sur Joy Division !!!   CONTROL .......... Film sur Joy Division !!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONTROL .......... Film sur Joy Division !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» CONTROL
» DCO (DARK CONTROL OPERATION)
» [08/12] Combichrist + William Control @ Nantes
» ABSOLUTE BODY CONTROL + ... @ Anvers (06.06.07)
» Pressure Control (ex Vomito Negro) + Dreadfool + Guests

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Cultures, Arts, Jeux ...-
Sauter vers: