AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

deviantART

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: deviantART   Dim 5 Juin - 19:40

Bonsoir !

Je tenais à vous présenter un site que j'affectionne beaucoup : deviantART

deviantART, kézako ? Comme sont nom l'indique on y trouve (sans grande prétention) de l'art : photo, peinture, graphisme, etc.

Le principe est simple : tout le monde peut s'inscrire et faire partager son talent... aussi médiocre puisse-t-il être... Mais on y trouve, fort heureusement, des gens très très doués qui à coup sûr raviront vos petits n'oeils. Il y en a pour tous les goûts ! :-)

"C'est bien gentil ton site, Tann, mais je suis allé voir et je pige riiiien !"

J'avoue, la prise en main n'est pas des plus évidentes et nécessite de longues heures de navigation pour s'y conforter...

Sur la première page vous avez :

- Recent deviations : ce sont les "oeuvres" les plus récemment postées (et il y en a des tonnes de postées chaque jour, il suffit de zieuter le compteur, c'est impressionnant).
- Today's prints : ça se sont les 5 meilleurs "prints" de la journée. C'est à dire que grâce à DA (acronyme de deviantART), chacun peut vendre ses clichés/peintures via des tirages à divers formats !
- Today's Favourites : ici ce sont les 5 meilleurs "deviations" (nom donné aux oeuvres) de la journée, toutes catégories confondues.

Ensuite vous avez les catégories et sous catégories, elles sont assez diversifiées. Ma préférence va pour la section photo.

Voilà, en espérant que ce site vous plaira... En bonus voici un lien vers les meilleurs clichés de la section "fetish" :
http://browse.deviantart.com/photography/art/people/fetish/?order=9&startts=&endts=

;-)

Bon surf !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: deviantART   Dim 5 Juin - 19:45

Et sans prétention aucune, voici le lien vers ma propre galerie deviantART : http://tann.deviantart.com/gallery/

Je ne sais pas si ça va vous plaire, ça reste assez axé "macrophotographie"... Faute de modèle goth, je me retranche sur les insectes. :-D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: deviantART   Dim 5 Juin - 21:37

je pense que ton lien ne fonctionne pas.....ou alors c mon pc qui déconne ! ou moi lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: deviantART   Dim 5 Juin - 21:39

Gniarf... Chez moi les trois liens fonctionnent. Par contre Elecxia avait le même problème que toi... Bizarre !

http://www.deviantart.com
hell sin
Invité

MessageSujet: Re: deviantART   Dim 5 Juin - 21:46

yep Deviant art.. j'y avais mis quelques trucs hihi pas formidables du reste mais le site est une merveille avec comme tu l'as dit des gens super doués et on ne se prive pas d'un tel plaisir :-)
p.s : tes liens marchent pour moi
Dahya

Féminin

MessageSujet: Re: deviantART   Mar 7 Juin - 19:15

Ohhhh! ci mignon cht'ites coccinelles!!!! J'adore ces petits porte-bonheur!!! Bravo!
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: deviantART   Mar 7 Juin - 19:45

Tann a écrit:
Je ne sais pas si ça va vous plaire, ça reste assez axé "macrophotographie"...

c'est vraiment très beau ce que tu fais ! tes noirs et blancs sont sublimes et la macro rend super bien, c'est comme si on était dans un autre monde.... un monde qu'on ne prend même pas la peine de s'y interésser, voir même s'y arrêter quelques instants !

Pas bouger, coccinelle, pas bouger ...j'ai dit ! , çà c'était pour la petite blague !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: deviantART   Mar 7 Juin - 20:09

Merci vous deux ! (même si toi, Elecxia, tu radotes ! :-D)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: deviantART   

deviantART
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1