NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Cinema strange : nouvel album !

Aller en bas 
+6
Amauryh
Lilith
RoZe
melancolia
the crow
Curse
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cinema strange : nouvel album ! Empty
MessageSujet: Cinema strange : nouvel album !   Cinema strange : nouvel album ! Icon_minitimeLun 13 Mar - 0:57

Le nouvel album du groupe s'appellera "Quatorze exemples authentiques du triomphe de musique décorative" et sortira avant l'été !!!

Cinema strange : nouvel album ! Boldlblu Cinema strange : nouvel album ! Enaccord Cinema strange : nouvel album ! Boldlblu Cinema strange : nouvel album ! Enaccord Cinema strange : nouvel album ! Boldlblu
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

Cinema strange : nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: Cinema strange : nouvel album !   Cinema strange : nouvel album ! Icon_minitimeLun 13 Mar - 1:04

YESSSSSSSSSSSSSS !!!! Cinema strange : nouvel album ! Enaccord Cinema strange : nouvel album ! Enaccord Cinema strange : nouvel album ! Enaccord

Merciiiiiiiiiiiiii ! Wink Cinema strange : nouvel album ! Boldlblu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

Cinema strange : nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: Cinema strange : nouvel album !   Cinema strange : nouvel album ! Icon_minitimeLun 13 Mar - 7:18

classe Cinema strange : nouvel album ! 10375203
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
melancolia

melancolia


Féminin
Nombre de messages : 4291
Age : 38
Localisation : lille
Humeur : motivée
Date d'inscription : 14/06/2005

Cinema strange : nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: Cinema strange : nouvel album !   Cinema strange : nouvel album ! Icon_minitimeLun 13 Mar - 17:12

en gros on aura le cocert + un album bien bien bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://melancoliaa.20mn.com
RoZe

RoZe


Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 39
Localisation : Mons
Date d'inscription : 31/08/2005

Cinema strange : nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: Cinema strange : nouvel album !   Cinema strange : nouvel album ! Icon_minitimeLun 13 Mar - 17:25

coooool j'ai hate d'entendre ce que ça va donner
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/rozebat
Invité
Invité




Cinema strange : nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: Cinema strange : nouvel album !   Cinema strange : nouvel album ! Icon_minitimeLun 13 Mar - 17:26

excellllllllllent Cinema strange : nouvel album ! 10375203
Revenir en haut Aller en bas
RoZe

RoZe


Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 39
Localisation : Mons
Date d'inscription : 31/08/2005

Cinema strange : nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: Cinema strange : nouvel album !   Cinema strange : nouvel album ! Icon_minitimeLun 13 Mar - 17:32

mais au fait tu tiens ça d'où?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/rozebat
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

Cinema strange : nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: Cinema strange : nouvel album !   Cinema strange : nouvel album ! Icon_minitimeLun 13 Mar - 18:47

Youhouuuuuuuuhouuuuuuu !
Cinema strange : nouvel album ! 51Cinema strange : nouvel album ! 51 Cinema strange : nouvel album ! 51 Cinema strange : nouvel album ! 51 Cinema strange : nouvel album ! 51
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Invité
Invité




Cinema strange : nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: Cinema strange : nouvel album !   Cinema strange : nouvel album ! Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:04

Citation :
mais au fait tu tiens ça d'où?

cinema-strange.de


Dernière édition par le Mar 14 Mar - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amauryh




Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 84
Date d'inscription : 30/01/2006

Cinema strange : nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: Cinema strange : nouvel album !   Cinema strange : nouvel album ! Icon_minitimeLun 13 Mar - 20:27

Cinema strange : nouvel album ! Boldlblu Cinema strange : nouvel album ! Boldlblu Cinema strange : nouvel album ! Boldlblu une bien bonne nouvelle tiens !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinema strange : nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: Cinema strange : nouvel album !   Cinema strange : nouvel album ! Icon_minitimeMar 14 Mar - 14:45

Cinema strange : nouvel album ! 10375203 Cinema strange : nouvel album ! 10375203 Cinema strange : nouvel album ! 10375203 Cinema strange : nouvel album ! Boldlblu Cinema strange : nouvel album ! Boldlblu
Mais ils n'avaient pas plus long comme titre!!!!!! Cinema strange : nouvel album ! 804709
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinema strange : nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: Cinema strange : nouvel album !   Cinema strange : nouvel album ! Icon_minitimeMar 14 Mar - 15:15

virginprunes a écrit:
Cinema strange : nouvel album ! 10375203 Cinema strange : nouvel album ! 10375203 Cinema strange : nouvel album ! 10375203 Cinema strange : nouvel album ! Boldlblu Cinema strange : nouvel album ! Boldlblu
Mais ils n'avaient pas plus long comme titre!!!!!! Cinema strange : nouvel album ! 804709

Ce fut ma seconde pensée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinema strange : nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: Cinema strange : nouvel album !   Cinema strange : nouvel album ! Icon_minitimeMar 14 Mar - 16:25

virginprunes a écrit:
Cinema strange : nouvel album ! 10375203 Cinema strange : nouvel album ! 10375203 Cinema strange : nouvel album ! 10375203 Cinema strange : nouvel album ! Boldlblu Cinema strange : nouvel album ! Boldlblu
Mais ils n'avaient pas plus long comme titre!!!!!! Cinema strange : nouvel album ! 804709

Je trouve ce titre typiquement Cinema strange ! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Find_A_Cure

Find_A_Cure


Féminin
Nombre de messages : 4005
Age : 36
Localisation : Pérenchies
Humeur : Assistante de Direction
Date d'inscription : 08/09/2005

Cinema strange : nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: Cinema strange : nouvel album !   Cinema strange : nouvel album ! Icon_minitimeMar 14 Mar - 21:03

Ohhhhhhhhhhhh yes !
J'espère qu'on aura des nouvelles chansons au concert !
Revenir en haut Aller en bas
dop

dop


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/08/2005

Cinema strange : nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: Cinema strange : nouvel album !   Cinema strange : nouvel album ! Icon_minitimeMer 15 Mar - 15:27

j'espere que cela ne sera pas comme le dernier concert que j'ai vu il a quelques mois en allemagne.... Les mecs complètemenst bourées!! pas de batteur... ça jouait faux!! même les fans se sont barés du concert....
oua lors c'était conceptuel et j'ai rein compris...
Revenir en haut Aller en bas
RoZe

RoZe


Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 39
Localisation : Mons
Date d'inscription : 31/08/2005

Cinema strange : nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: Cinema strange : nouvel album !   Cinema strange : nouvel album ! Icon_minitimeMer 15 Mar - 15:48

dop a écrit:
j'espere que cela ne sera pas comme le dernier concert que j'ai vu il a quelques mois en allemagne.... Les mecs complètemenst bourées!! pas de batteur... ça jouait faux!! même les fans se sont barés du concert....
oua lors c'était conceptuel et j'ai rein compris...

ça n'a rien à voir avec le fait qu'ils étaient bourrés (d'ailleurs je sais même pas s'ils l'étaient) c'est juste que leur boite à rythme a merdé et que les ingénieurs du son étaient vraiment nazes et ne savaient pas régler correctement le son. Et non, les fans ne sont pas partis! le peu de gens qui restait à la fin étaient ceux qui avaient fait le déplacement exprès pour eux et qui savaient que ce n'était pas leur faute si le concert a merdé. J'ai été extrêment déçue par ce concert mais on voyait qu'ils étaient vraiment désolé et qu' ils ont quand même essayé de faire de leur mieux malgrès les conditions!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/rozebat
Invité
Invité




Cinema strange : nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: Cinema strange : nouvel album !   Cinema strange : nouvel album ! Icon_minitimeMer 15 Mar - 16:51

Ils ont plus de batteur ?!?
Revenir en haut Aller en bas
dop

dop


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/08/2005

Cinema strange : nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: Cinema strange : nouvel album !   Cinema strange : nouvel album ! Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:19

RoZe a écrit:
dop a écrit:
j'espere que cela ne sera pas comme le dernier concert que j'ai vu il a quelques mois en allemagne.... Les mecs complètemenst bourées!! pas de batteur... ça jouait faux!! même les fans se sont barés du concert....
oua lors c'était conceptuel et j'ai rein compris...

ça n'a rien à voir avec le fait qu'ils étaient bourrés (d'ailleurs je sais même pas s'ils l'étaient) c'est juste que leur boite à rythme a merdé et que les ingénieurs du son étaient vraiment nazes et ne savaient pas régler correctement le son. Et non, les fans ne sont pas partis! le peu de gens qui restait à la fin étaient ceux qui avaient fait le déplacement exprès pour eux et qui savaient que ce n'était pas leur faute si le concert a merdé. J'ai été extrêment déçue par ce concert mais on voyait qu'ils étaient vraiment désolé et qu' ils ont quand même essayé de faire de leur mieux malgrès les conditions!

Je fais parti du bureau françaisi des DDT et j'etais en backstage avec eux pour interview etc etc.... Je t'assure qu'il étaient complétement défaits.... bref.... effectivement ils ont eux des merdes avec la boite à rythm mais quand on est un groupe pro on a une équipe digne de ce nom pour ce genre de soucis.... Ensuite ne me dis pas que la salle ne s'est pas vidée....

Bon on va dire que ce n'était pas une bonne journée pour eux et qu'il avaient un peu trop fait la fête...c'est ça aussi le milieu underground mais sur ce coup là l'organisateur s'en est pris plein la tronche et ça lui a fait une mauvaise pub....

Je les avais vu pour ma part il a quelques années à Strasbourg aux Heaven's Gate festival et c'était tout simplement génial!!!! C'est dailleurs avec ce concert qu'ils ont fait leur DVD.

J'espere que les prochians concerts seront bien mieux et qu'il y aura de nouveau un bateur....

c'est con car je les aime vraiment bcp sinon c'est toxicos Cinema strange : nouvel album ! Demon08
Revenir en haut Aller en bas
RoZe

RoZe


Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 39
Localisation : Mons
Date d'inscription : 31/08/2005

Cinema strange : nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: Cinema strange : nouvel album !   Cinema strange : nouvel album ! Icon_minitimeMer 15 Mar - 19:39

j'ai pas du tout dit que la salle s'était pas vidée, juste que les vrais fans étaient restés... ça m'étonne quand même ce que tu me dis parce que je les (du moins Daniel et Lucas) ai vu en backstage après et ils ne m'avaient pas l'air si pétés que ça, ils étaient même plutôt calmes et très sympathiques.
J'ai le DVD dont tu parles et je sais que ce qu'ils ont donné comme concert à Larh ce n'était pas eux, on a rencontré quelqu'un là bas qui les avait vu 10 fois et elle ne comprenait pas ce qu'il y avait eu. Un jour sans peut-être... il faut dire que l'ambiance de ce festival n'est pas trop leur ambiance... j'attends impatiemment le Steeple pour me défaire de cette image qui n'est pas la leur.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/rozebat
RoZe

RoZe


Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 39
Localisation : Mons
Date d'inscription : 31/08/2005

Cinema strange : nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: Cinema strange : nouvel album !   Cinema strange : nouvel album ! Icon_minitimeMer 15 Mar - 19:40

Grimm a écrit:
Ils ont plus de batteur ?!?

si mais il n'a pas sû venir à cette date pour des raisons familiales
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/rozebat
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

Cinema strange : nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: Cinema strange : nouvel album !   Cinema strange : nouvel album ! Icon_minitimeMer 15 Mar - 19:42

RoZe a écrit:
Grimm a écrit:
Ils ont plus de batteur ?!?

si mais il n'a pas sû venir à cette date pour des raisons familiales

RoZe alias Gala/Voici neumbeur touuu.... Ze neuuumbeuur ouanne is Tony ! Cinema strange : nouvel album ! Demon08 Cinema strange : nouvel album ! Demon08 Cinema strange : nouvel album ! Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

Cinema strange : nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: Cinema strange : nouvel album !   Cinema strange : nouvel album ! Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:28

Cinema strange : nouvel album ! Mdr86 ... Vi ! Elle m'a piqué mes contacts et mes sources !!!!! Cinema strange : nouvel album ! Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

Cinema strange : nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: Cinema strange : nouvel album !   Cinema strange : nouvel album ! Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:32

Curse a écrit:
Cinema strange : nouvel album ! Mdr86 ... Vi ! Elle m'a piqué mes contacts et mes sources !!!!! Cinema strange : nouvel album ! Mdr86

Bah si tu cherches un avocat... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Cinema strange : nouvel album ! Demon08 Cinema strange : nouvel album ! Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

Cinema strange : nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: Cinema strange : nouvel album !   Cinema strange : nouvel album ! Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:35

Cinema strange : nouvel album ! Demon02 Oki ! Wink ... RoZe ... Tu vas en baver !!! Cinema strange : nouvel album ! Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
dop

dop


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/08/2005

Cinema strange : nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: Cinema strange : nouvel album !   Cinema strange : nouvel album ! Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:51

RoZe a écrit:
j'ai pas du tout dit que la salle s'était pas vidée, juste que les vrais fans étaient restés... ça m'étonne quand même ce que tu me dis parce que je les (du moins Daniel et Lucas) ai vu en backstage après et ils ne m'avaient pas l'air si pétés que ça, ils étaient même plutôt calmes et très sympathiques.
J'ai le DVD dont tu parles et je sais que ce qu'ils ont donné comme concert à Larh ce n'était pas eux, on a rencontré quelqu'un là bas qui les avait vu 10 fois et elle ne comprenait pas ce qu'il y avait eu. Un jour sans peut-être... il faut dire que l'ambiance de ce festival n'est pas trop leur ambiance... j'attends impatiemment le Steeple pour me défaire de cette image qui n'est pas la leur.

Allez souhaitons que les prochains concerts soient tous bons!!! Cinema strange : nouvel album ! 10375203
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinema strange : nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: Cinema strange : nouvel album !   Cinema strange : nouvel album ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinema strange : nouvel album !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jad Wio] - le nouvel album
» OOMPH! - Nouvel Album !
» The deadfly ensemble (Lucas Lanthier de Cinema strange)
» Nouvel vague nouvel album
» Nouvel EP de DOLLS OF PAIN - Strange Kiss - Novembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Musique-
Sauter vers: