NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Indessa Festival- 1er Avril-Charleroi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sufferkate

sufferkate


Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 45
Localisation : Santes
Date d'inscription : 13/06/2005

Indessa Festival- 1er Avril-Charleroi Empty
MessageSujet: Indessa Festival- 1er Avril-Charleroi   Indessa Festival- 1er Avril-Charleroi Icon_minitimeMer 15 Mar - 22:17

Pour les amateurs de rock bien efficace, un festival qui rends honneur au groupe Daisybox, quelques bons groupes et un paf carrément pas cher, enfin pour les details les voici (un clip du groupe est visionable on-line, je vous le conseille Indessa Festival- 1er Avril-Charleroi Demon02 ) :

http://lcws.blogs.com/indessafestival//

pour ceux qui ne connaissent pas Daisybox, certains disent que ce sont les Placebo français, perso je les trouve bien meilleurs et de loin.
Revenir en haut Aller en bas
david

david


Masculin
Nombre de messages : 1479
Age : 32
Localisation : Disney Land
Loisirs : Terroriser les petites vieilles le soir,la chasse aux tritons le dimanche,péche aux canards.
Date d'inscription : 08/02/2006

Indessa Festival- 1er Avril-Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Indessa Festival- 1er Avril-Charleroi   Indessa Festival- 1er Avril-Charleroi Icon_minitimeSam 18 Mar - 13:14

c'est a coter de chez moi charleroi.

en tout cas le coliséum est une putain de bonne salle (j'y ai jouer ils y a quelques semaines a peine)ont sais y mettre 1000 personnes,une chouette salle avec balcon style 1920 ,etc...

enfin je veux pas faire la pub de cette salle hein,non,non. Indessa Festival- 1er Avril-Charleroi 804709
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tatidechet
sufferkate

sufferkate


Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 45
Localisation : Santes
Date d'inscription : 13/06/2005

Indessa Festival- 1er Avril-Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Indessa Festival- 1er Avril-Charleroi   Indessa Festival- 1er Avril-Charleroi Icon_minitimeDim 19 Mar - 9:53

merci pour l'info David, deja je sais que je ne vais pas me taper plus d'une heure vingt de route pour aterrir dans une salle du 3ieme age aménagée façon wock and woll! Indessa Festival- 1er Avril-Charleroi Demon06

Bon visiblement, ça ne branche personne alors que moi qui ai decouvert ce groupe en premiere partie d'indochine pendant la tournée Dancetaria, j'adore tout simplement. En somme , l'exemple parfait du groupe de rock... liiiiiiiiiiiiiiiibre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Holy

Holy


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 40
Humeur : Sarcastique
Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture
Date d'inscription : 12/07/2005

Indessa Festival- 1er Avril-Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Indessa Festival- 1er Avril-Charleroi   Indessa Festival- 1er Avril-Charleroi Icon_minitimeDim 19 Mar - 14:50

Indessa Festival- 1er Avril-Charleroi Invision

moi j'ai du mal avec daisybox !

Regarde elle nage etc cette chanson m'agace particulièrement, et comme placebo, la voix m'insupporte au plus haut point Indessa Festival- 1er Avril-Charleroi Invision
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-for-ravens.fr
deadly sexy carl

deadly sexy carl


Masculin
Nombre de messages : 1385
Age : 49
Localisation : Region Parisienne
Humeur : Dark and sexy .......
Loisirs : Photo et musique
Date d'inscription : 08/03/2006

Indessa Festival- 1er Avril-Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Indessa Festival- 1er Avril-Charleroi   Indessa Festival- 1er Avril-Charleroi Icon_minitimeDim 19 Mar - 15:02

Moi c'est un de mes groupes préfères avec Eiffel et Indo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadlysexycarl.com
Find_A_Cure

Find_A_Cure


Féminin
Nombre de messages : 4005
Age : 36
Localisation : Pérenchies
Humeur : Assistante de Direction
Date d'inscription : 08/09/2005

Indessa Festival- 1er Avril-Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Indessa Festival- 1er Avril-Charleroi   Indessa Festival- 1er Avril-Charleroi Icon_minitimeDim 19 Mar - 15:50

Heyyyyyyyyyy j'suis dég' que l'guitariste i' part heinnnnn !
Revenir en haut Aller en bas
sufferkate

sufferkate


Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 45
Localisation : Santes
Date d'inscription : 13/06/2005

Indessa Festival- 1er Avril-Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Indessa Festival- 1er Avril-Charleroi   Indessa Festival- 1er Avril-Charleroi Icon_minitimeDim 19 Mar - 17:17

c'est aussi pour ça que je vais les voir a Charleroi Find a Cure, puisqu'il n'est pas dit que Daisybox gardent l'ame du groupe intacte, si toutefois ils perdurent.
J'aimerai qu'ils me laissent de bons et loyaux souvenirs .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indessa Festival- 1er Avril-Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Indessa Festival- 1er Avril-Charleroi   Indessa Festival- 1er Avril-Charleroi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indessa Festival- 1er Avril-Charleroi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 16/12: MID MIT FESTIVAL - Charleroi
» Festival les Anthinoises 25-27 avril 08
» Modern Cubism (Front 242) Charleroi 19/01/08
» Festival de soutien au Noxious Art Festival 20 et 21 janvier
» CABARET VOLTAIRE RELOADED * SAMEDI 19/01 * CHARLEROI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Agendas Concerts-
Sauter vers: