NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 leipzig

Aller en bas 
+3
Blackcherry
FC
angesombre
7 participants
AuteurMessage
angesombre

angesombre


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 52
Localisation : mons
Humeur : employé
Loisirs : zik
Date d'inscription : 20/02/2006

leipzig Empty
MessageSujet: leipzig   leipzig Icon_minitimeDim 2 Avr - 12:58

nous allons a Leipzig cette année ! Depart de Mons (et environs) pour tout ceux qui désirent venir avec nous afin de faire un convoit (c'est plus marrant....) se manifeste..
nous comptons loger en auberge de jeunesse ou en hotel pas pas pas cher....(si il y a encore des places...)

leipzig Demon18 leipzig Demon18 leipzig Demon18 leipzig Demon18


Dernière édition par le Dim 2 Avr - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/devolanges
FC

FC


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 04/06/2005

leipzig Empty
MessageSujet: Re: leipzig   leipzig Icon_minitimeDim 2 Avr - 13:01

Faut bien placer le "i" dans Leipzig leipzig Demon08
Pour le logement, je vous conseille de vous dépêcher car avec la World Cup qui tombe en même temps, tout est blindé ! Il reste de la place au Formule 1, je crois. Sinon, le camping...
Revenir en haut Aller en bas
angesombre

angesombre


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 52
Localisation : mons
Humeur : employé
Loisirs : zik
Date d'inscription : 20/02/2006

leipzig Empty
MessageSujet: Re: leipzig   leipzig Icon_minitimeDim 2 Avr - 13:18

FC a écrit:
Faut bien placer le "i" dans Leipzig leipzig Demon08
Pour le logement, je vous conseille de vous dépêcher car avec la World Cup qui tombe en même temps, tout est blindé ! Il reste de la place au Formule 1, je crois. Sinon, le camping...



ça y est on a reservé nos chambres au formule 1... leipzig 10375203 leipzig 10375203 leipzig 10375203
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/devolanges
Blackcherry

Blackcherry


Féminin
Nombre de messages : 1609
Age : 46
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 23/05/2005

leipzig Empty
MessageSujet: Re: leipzig   leipzig Icon_minitimeDim 2 Avr - 15:39

Nous y serons aussi, en camping car (les joies du camping)...

@ enkil ou elexcia : ce serait possible de faire fusionner tous les topics sur Leipzig 2006, je crois que c'est le 3ème, et ça devient un peu le bordel....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leipzig Empty
MessageSujet: Re: leipzig   leipzig Icon_minitimeDim 2 Avr - 22:59

Quel faux pas! Leipzig sucks!
Revenir en haut Aller en bas
angesombre

angesombre


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 52
Localisation : mons
Humeur : employé
Loisirs : zik
Date d'inscription : 20/02/2006

leipzig Empty
MessageSujet: Re: leipzig   leipzig Icon_minitimeMer 7 Juin - 10:16

Alors de retour de leipzig.....un tres bon we....

d'abort c'est loin...lol mais bon la route ça a été...bcp de traveaux sur les routes allemandes...

leipzig une tres belle ville , de beaux monuments et quelques vestiges du communisme , mais on voit que le foot arrive ils avaient tout bien nettoyé et renové....

le festival : c'est grands....bcp de choses a voir , le prob c'est que c'est disséminé dans toute la ville et pas tjrs tres facile a trouver.
mais de chouettes choses, et de chouette endroits, des petites expo
les concerts : trop de choses a voir faut se limiter
- Deathstars : pas mal dynamique
- Lacrimosa : pareil a eux meme mais faut qu'elle arrete de chanter
leipzig Demon08
-Nitzzer ebb : tres bien mais repetitif
-Cat rape Dog : sympa
- VnV nation / comme d'hab grandiose , ronan a mixé apres a la soirée c'etait top , j'ai meme pu lui serrer la main au bar il est trop cool
-Garden of delight : mwai
- Clean of xymox : tres bien
- Deine Lakaien : comme d'hab
- Moi dix MOi : sont fou ces japonais.....3 morceaux ça va apres c'est repetitif
-The last dance : sympa
- Gothminister : pas convaincu
--Saltatio Mortis: bien
- Cantus buranus: waouwwwwwww

pas eu le temps de voir le reste
et attention au pieges a fric , faire Xtraks quand c'est 50 et 25 % c'est pas raisonnable pour le portefeuille
leipzig Demon08 leipzig Demon08 leipzig Demon08 leipzig Demon08 leipzig Demon08 leipzig Demon08 leipzig Demon08 leipzig Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/devolanges
FC

FC


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 04/06/2005

leipzig Empty
MessageSujet: Re: leipzig   leipzig Icon_minitimeMer 7 Juin - 19:08

En effet, galère sur les autoroutes du retour...
Mais ça en valait tellement la peine qu'on s'en fout.

Le WGT Leipzig, l'événement gothique pour tous: soirées, concerts, electro, guitares, médiéval, 20000 gothiques lookés et non lookés...

Pour ma part je retiendrai
-la soirée d'inauguration, le jeudi soir au Volkspalast avec Pink Turns Blue et les nombreux inivtés (Wayne Hussey, Birthday Massacre, Combichrist, Das Ich... ...) reprenant des tubes en tous genre
-le Pagan Village avec ses artisans, ses alcools artisanaux et les concerts celtiques, à commencer par Omnia
-les soirées à la Moritzbastei

Côtés concerts:
-de grands moments: Kirlian Camera, Chants of Maldoror, Scarlets Remain, Ausgang, Bloody Dead & Sexy
-de bons moments: Nitzer Ebb, The Last Dance, Nosferatu, Of the Wand and the Moon
-des déceptions: Garden of Delight, Protagonist, Lydia Lunch, avoir manqué Cantus Buranus, avoir dû faire des choix cruels...

Photos et compte-rendu détaillé sous peu...

Déjà prêt pour 2007 !
Revenir en haut Aller en bas
RoZe

RoZe


Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 31/08/2005

leipzig Empty
MessageSujet: Re: leipzig   leipzig Icon_minitimeMer 7 Juin - 19:23

FC a écrit:

Côtés concerts:
-de grands moments: Kirlian Camera, Chants of Maldoror, Scarlets Remain, Ausgang, Bloody Dead & Sexy

tu m'étonne
*bave*
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/rozebat
Invité
Invité




leipzig Empty
MessageSujet: Re: leipzig   leipzig Icon_minitimeMer 7 Juin - 19:25

Excellent cru cette année leipzig 10375203

Bizarrement, on a eu plus de trafic à l'allée qu'au retour, par contre on a eu un problème de batterie au retour leipzig Demon18 leipzig Demon41

Enfin, soit, même si encore une fois on a du faire des choix, la selection était pas mal, surtout quand on est deux avec des goûts différents.

JC, je suis d'accord avec toi, la soirée d'ouverture valait vraiment la peine. J'ai vraiment apprécié !!

Point de vue concerts, j'ai adoré Chants of Maldoror et Katzenjammer Kabarett (vivement la fantastique night leipzig 10375203 leipzig 10375203 ) J'ai aussi adoré Vive la Fête qui a bien mis le feu!!!
J'ai apprécié Kirlian Camera, mais c'était vraiment trop bondé !!! Lacrimosa a assuré comme d'habitude, du moins pour ceux qui aiment. J'avoue avoir décroché à partir de l'album Elodia. Bonne prestation sauf de la chanteuse leipzig Panneau2 Ausgang aussi m'a fait bonne impression!! The deadfly Ensemble, pas mal pour quelques morceaux mais je n'accroche pas tout à fait. Par contre, les tenues de scènes sont pas mal leipzig 804709


J'ai detesté Deathstars leipzig Chut06 et VNV Nations (pourtant dans l'absolu ça me dérange pas mais très mauvaise prestation)

Je suis un peu déçue d'avoir raté Miguel and the living dead et la plupart des concerts de Werk II du lundi mais bon des choix s'imposent leipzig Hein15

Point de vue soirées, les meilleurs selon moi était "When we were young" à Kantina de Volkspalace.
La soirée Fetish était un peu trop electro boum boum mais apparemment, on est parti trop tôt, c'est devenu meilleur ensuite leipzig Grrrr01
Revenir en haut Aller en bas
FC

FC


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 04/06/2005

leipzig Empty
MessageSujet: Re: leipzig   leipzig Icon_minitimeMer 7 Juin - 19:31

Tiens, c'est rigolo. Pour nous, l'aller c'est fait en douceur mais au retour, l'horreur...

J'ai loupé les soirées à la Kantina mais on m'a dit qu'elles étaient super...

Argh, loupé Katzenjammer... Mais comme je savais que je les verrais bientôt... leipzig Mdr86

L'affiche du Werk II le lundi était alléchange. Tant pis...

Pas vu Deathstars et VNV mais pour moi, la bouse du week-end s'appelait Dope Stars Inc. Une catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
darkhnezia

darkhnezia


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : loin
Humeur : pouffe
Loisirs : boites,bars,shopping,plage,surf,piscine...SOLEIL
Date d'inscription : 17/10/2005

leipzig Empty
MessageSujet: Re: leipzig   leipzig Icon_minitimeMer 7 Juin - 19:38

je n'ai pas pu y aller cette année .. ca m'a trop trop manqué Sad bien fait vous êtes rentrés mdr , non je plaisante suis pas si méchante ...
mais bon y aller 5 années de suite , on y prend gout ^^
je me rattrappe l'année prochaine , j'aurais le temps de faire des économies , car comme le précise ange sombre , le stand x-tra-x avec des -25 voir50% c'est trés trés dangereux ^^

Leipzig est en effet aussi une ville empreinte d'histoire , avec des reste du communisme , il en émmerge une sorte de tristesse , melancholie et nostalgie ..

hum tout une ambiance , j'ai meme plaisir à prendre les trams moi qui deteste les transports en commun ...

VIVEMENT l'ANNEE PROCHAINE , je ne le rate pour rien au monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackcherry

Blackcherry


Féminin
Nombre de messages : 1609
Age : 46
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 23/05/2005

leipzig Empty
MessageSujet: Re: leipzig   leipzig Icon_minitimeMer 7 Juin - 23:48

A mon tour de faire mon résumé de Leipzig :
Hélas on a pas eu le courage de faire la soirée de jeudi. Arrivée à l'hotel à 23h, frigorifié on avait pas trop le courage de se préparer pour repartir, et je le regrette amerement.
Pour les concert j'ai vu :
Combichrist : excellent, bobo aux pieds aprés
Soko Friedhof : nul à chier
Nitzer Ebb : pas en entier, j'étais trop ko, et puis je m'attendais à meiux (j'avais préféré Fixmer/Mc Carthy).
Dracul : muscialement j'aime moyen, mais le show est bon.
VNV Nation : idem que Nizer Ebb, suis pas resté jusqu'à la fin.
Vive la fête : c'était purement et simplement génial, una ambiance de feu, et entendre chanter en français aprés avoir bouffé de l'allemand pendant 3 jours , ça fait du bien.....
Tactikal Sekt : Pas mal, moins bien qu'à Anvers cependant.
God Module : j'ai découvert, connaissait que de nom, pas mal non plus.
Sonar : Super. Leur meilleure prestation que j'ai vu. Je me suis bien défoulée, surtout dans une salle d'environs 3000 personnes, pour leson c'était énorme.
Feindflug : Ou comment terminer le festival en beauté. 7 musiciens sur scène, une mise en scène intéressante. C'était vraiment bien.
J'ai raté Decoded Feedback, car ils ont annulé, colère ....
Pour les soirées, j'ai dû rester une heure à la Fétisch. Le lieu était magnifique, un vrai palace, la musique me convenait aussi, des looks géniaux. Mais toute seule dans tout ce monde je me sentais un peu perdue alors j'ai fini la soirée à la Kantina pour une soirée "When we were young" bien que ce soit absolument pas mon style de soirées.
Sinon j'ai trinqué avec Ronan, de VNV à Agra. Et bien entendu le shopping, merci X-tra pour les reduc, comme ça j'ai pu acheter plus de choses que prévu, mais pas de chaussures, hélas.....
Prête pour 2007 moi aussi, à nouveau en hotel j'espère....
Dés que j'ai mes photos je les mets en ligne
Revenir en haut Aller en bas
FC

FC


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 04/06/2005

leipzig Empty
MessageSujet: Re: leipzig   leipzig Icon_minitimeJeu 8 Juin - 0:02

Eh bien on n'a pas eu le même programme, même si je t'ai vue une fois de loin... C'est ça le chouette côté de ce festival: à chacun le sien...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

leipzig Empty
MessageSujet: Re: leipzig   leipzig Icon_minitimeJeu 8 Juin - 14:56

Au fait, il a fait beau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Invité
Invité




leipzig Empty
MessageSujet: Re: leipzig   leipzig Icon_minitimeJeu 8 Juin - 19:19

Lilith a écrit:
Au fait, il a fait beau ?

Assez mitigé en fait, quelques averses mais la plupart du temps soleil et nuageux avec un vent assez frisquet. Mais bon, on a pas trop à se plaindre, ça aurait pu être pire.

Par contre, le mardi, en repartant, il douchait des cordes !!!! Je plains ceux qui devaient démonter les tentes.
Revenir en haut Aller en bas
Les Nuits Noires

Les Nuits Noires


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 51
Localisation : Binche
Humeur : touche à tout
Loisirs : photo, musique, écriture, ...
Date d'inscription : 10/08/2005

leipzig Empty
MessageSujet: Re: leipzig   leipzig Icon_minitimeVen 9 Juin - 17:30

leipzig Sokofriedhof8rx

vendredi à l'agra. ma seule soirée electro-indus. globalement, un bon festival (malgré de moins en moins de groupes), quelques achats pertinents (j'ai acheté du vynil) et puis les copains, les soirées privées ,... le seul truc zappé à contre-coeur, The Breath Of Life à la Moritzbastei.

l'atmosphère dans Anker était vraiment chaleureuse avec une excellente prestation d'APOPTOSE. le Volkspalast pour KIRLIAN CAMERA = mitigé, j'avais réussi à éviter la foule jusqu'alors et là-bas, le manque de respect était globalement de mise (on me recrache la fumée de cigarettes dans la figure, on papote devant les artistes qui jouent, on est bourré avec 2 verres de bière).

j'ai encore pu perfectionner mon allemand. mention spéciale pour Andreas Ritter/Forseti qui ne va pas trop bien mais qui était quand même dans la Krypta du Volkerschlachtdenkmal.

un jour dans l'AGRA m'a suffit LARGEMENT pour faire le tour de mes à priori sur cette salle à l'acoustique infecte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurentlenclud.be
Contenu sponsorisé





leipzig Empty
MessageSujet: Re: leipzig   leipzig Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
leipzig
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Agendas Concerts-
Sauter vers: