NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 radio sanctuary open ! webradio & promotion de groupes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




radio sanctuary open ! webradio & promotion de groupes Empty
MessageSujet: radio sanctuary open ! webradio & promotion de groupes   radio sanctuary open ! webradio & promotion de groupes Icon_minitimeJeu 20 Avr - 10:28

radio sanctuary open ! webradio & promotion de groupes Banner372x1130uu

http://www.radio-sanctuary.com/


citation tirée du site :

...... Désirant faire plus de promo pour ces groupes déjà renommés ou ne demandant qu’à sortir de l’ombre, il ne m’était plus possible de me contenter uniquement du petit support radio mis en place sur sanctuary.ch. C’est la raison de la naissance de Radio Sanctuary en tant que site entièrement dédié à la promotion des musiques dark au sens large.
Radio Sanctuary est un projet 100% indépendant et entièrement managé et financé par SpiderB. Le but de ce projet est de promouvoir, d’aider et de faire connaître les groupes de la scène « dark », plus particulièrement ceux qui me font parvenir leurs promos. En quelque-sorte une manière supplémentaire de montrer ma gratitude envers ces artistes de qualité qui me font confiance....


Dernière édition par le Mer 10 Mai - 1:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

radio sanctuary open ! webradio & promotion de groupes Empty
MessageSujet: Re: radio sanctuary open ! webradio & promotion de groupes   radio sanctuary open ! webradio & promotion de groupes Icon_minitimeJeu 20 Avr - 17:16

Initiative excellente !!!!!! radio sanctuary open ! webradio & promotion de groupes 10375203 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
funeral_party

funeral_party


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 49
Localisation : calais
Date d'inscription : 20/03/2006

radio sanctuary open ! webradio & promotion de groupes Empty
MessageSujet: Re: radio sanctuary open ! webradio & promotion de groupes   radio sanctuary open ! webradio & promotion de groupes Icon_minitimeLun 24 Avr - 19:40

j'ai des problémes..... ca se coupe toutes les quinze secondes???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





radio sanctuary open ! webradio & promotion de groupes Empty
MessageSujet: Re: radio sanctuary open ! webradio & promotion de groupes   radio sanctuary open ! webradio & promotion de groupes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
radio sanctuary open ! webradio & promotion de groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Web Radio : Gothville Radio
» Another cool webradio !
» [WEBRADIO] www.wirelessfm.net
» Onde-FM Webradio
» une webradio qui déchire!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Musique-
Sauter vers: