NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 (CINE) CAMPING

Aller en bas 
+2
Curse
Lorelei
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




(CINE) CAMPING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (CINE) CAMPING   (CINE) CAMPING - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 21:31

kasumi a écrit:


Pour ma part, la seule critique que je prend en considération, c'est la mienne. Pas par prétention, loin de là, mais bon...chacun ses gouts.

bien raison , j'ai donné la mienne

allez le voir, et on en reparle (CINE) CAMPING - Page 2 Demon06

au moins je vous aurai prévenu ...
(CINE) CAMPING - Page 2 Thumb_fe
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

(CINE) CAMPING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (CINE) CAMPING   (CINE) CAMPING - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 21:44

Bin tout le monde adore Charlie Et La Chocolaterie ... moi j'ai tellement apprécié le film que j'ai pioncé au cinoche ! (CINE) CAMPING - Page 2 Mdr86

Vi, chacun ses gouts ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Invité
Invité




(CINE) CAMPING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (CINE) CAMPING   (CINE) CAMPING - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 21:55

gloomy-night a écrit:


Ouai, il est vraiment trop nul ce film. Je l'ai regardé une fois ça m'a suffit. (y'a que ma mère pour acheter des trucs pareil! (CINE) CAMPING - Page 2 Mdr86

et pourtant 3eme au box office 2005 en France (et encore pour vraiment se rendre compte du succés , faut matter le top 30 )

Les dix films qui obtiennent le plus grand nombre de spectateurs en 2005 sont : La Guerre des étoiles, La Revanche des Sith (7,2 millions d'entrées), Harry Potter et la Coupe de feu (6,7 millions), Brice de Nice (4,4), Charlie et la chocolaterie (4,1), La Guerre des mondes (3,9), Madagascar (3,2), ex aequo avec Million Dollar Baby (3,2), Mr and Mrs Smith (3), Les Poupées russes (2,9) et Iznogoud (2,5).

encore un film trop nul que y a personne qu'y a aimé (CINE) CAMPING - Page 2 804709

j'aimerai bien moi faire des grosses conneries qui rapportent autant

dire que j'ai même pas acheter le DVD , shitttt
mais au fait y en a surement des millions en vente d'occasion vu que c'est une grosse daube
(CINE) CAMPING - Page 2 Ange12 (CINE) CAMPING - Page 2 Ange12 (CINE) CAMPING - Page 2 Ange12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(CINE) CAMPING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (CINE) CAMPING   (CINE) CAMPING - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 22:01

Curse a écrit:
Bin tout le monde adore Charlie Et La Chocolaterie ... moi j'ai tellement apprécié le film que j'ai pioncé au cinoche ! (CINE) CAMPING - Page 2 Mdr86

Vi, chacun ses gouts ... Smile

j'avais mieux aimé la version originale mais comme suis un inconditionnel de johnny deep vais pas cracher dans la soupe ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(CINE) CAMPING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (CINE) CAMPING   (CINE) CAMPING - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai - 21:26

pas62 a écrit:
Sailoor a écrit:
A prioro j'allais pas aller le voir puis j'ai gagné des places pour l'avant-première dans un concours et honnêtement j'ai ri du début à la fin. Mais évidemment faut aimer l'humour dubosc puisque c'est lui qui a écrit une grande partie des dialogues ...
En tous cas ca m'a fait 100 x plus marer que les bronzés 2, ça c'était une belle daube

je sais pas , j'étais peut être dans une autre dimension
on a pas du voir le même film, si j'ai entendu 10 éclats de rire dans toute la salle pendant le film (enfin les 50 personnes présentes à tout casser )

c'est encore Lanvin qui s'en sort le mieux , je trouve
et puis le Dubosc on le voit un peu trop partout depuis quelques temps
sa maladie à lui c'est la promo (CINE) CAMPING - Page 2 Panneau1
y va lasser à force (CINE) CAMPING - Page 2 Feu04 (CINE) CAMPING - Page 2 Violenc3 (CINE) CAMPING - Page 2 05-jocke

Bizarre, nous toute la salle se marrait bien, ptèt qu'il y avait aussi le fait que personne n'avait payé pour le voir vui que c'était un AP radio contact Very Happy
Mais bon c'est clair que chacun ses gouts, quand je vois que le film culte de certain c'est Amélie Poulain ou Dirty dancing ...
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

(CINE) CAMPING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (CINE) CAMPING   (CINE) CAMPING - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 21:14

pas62 a écrit:
gloomy-night a écrit:


Ouai, il est vraiment trop nul ce film. Je l'ai regardé une fois ça m'a suffit. (y'a que ma mère pour acheter des trucs pareil! (CINE) CAMPING - Page 2 Mdr86

et pourtant 3eme au box office 2005 en France (et encore pour vraiment se rendre compte du succés , faut matter le top 30 )

Les dix films qui obtiennent le plus grand nombre de spectateurs en 2005 sont : La Guerre des étoiles, La Revanche des Sith (7,2 millions d'entrées), Harry Potter et la Coupe de feu (6,7 millions), Brice de Nice (4,4), Charlie et la chocolaterie (4,1), La Guerre des mondes (3,9), Madagascar (3,2), ex aequo avec Million Dollar Baby (3,2), Mr and Mrs Smith (3), Les Poupées russes (2,9) et Iznogoud (2,5).

encore un film trop nul que y a personne qu'y a aimé (CINE) CAMPING - Page 2 804709

j'aimerai bien moi faire des grosses conneries qui rapportent autant

dire que j'ai même pas acheter le DVD , shitttt
mais au fait y en a surement des millions en vente d'occasion vu que c'est une grosse daube
(CINE) CAMPING - Page 2 Ange12 (CINE) CAMPING - Page 2 Ange12 (CINE) CAMPING - Page 2 Ange12

Pour moi le box office n'est significatif de rien. Quoique fasse Dujardin, y aura toujours du monde pour allé voir ces films et aimé. Sous pretexte que c'est lui. On aurait mis un autre acteur dans le film, pas connu du tout. Je sais pas si ça aurait plu. Enfin c'est comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(CINE) CAMPING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (CINE) CAMPING   (CINE) CAMPING - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(CINE) CAMPING
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cine X-Men 3
» [CINE] 9
» [CINÉ] C.R.A.Z.Y.
» [CINE] Ice Age II : The Meltdown
» [CINE] Volver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Cultures, Arts, Jeux ...-
Sauter vers: