NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 (cine )666 la malédiction (damien )

Aller en bas 
+3
gloomy-night
Lilith
the crow
7 participants
AuteurMessage
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

(cine )666 la malédiction (damien ) Empty
MessageSujet: (cine )666 la malédiction (damien )   (cine )666 la malédiction (damien ) Icon_minitimeJeu 27 Avr - 22:12

remake de la série des damiens des années 70.

Le Vatican est en pleine effervescence : tout indique que la Prédiction du Livre des Révélations qui veut que l'Apocalypse débute avec l'Incarnation de Satan sur la Terre, doit se réaliser dans les tous prochains jours.
Robert Thorn, diplomate américain en poste à Rome, est soulagé de pouvoir annoncer à sa femme qui se réveille dans la salle de travail, qu'après de nombreuses tentatives infructueuses, elle a enfin pu donner naissance à un fils.
Mais, au fur et à mesure que Damien grandit, il devient évident qu'il s'agit d'un enfant hors du commun. Autour de lui, les morts mystérieuses et les avertissements les plus sinistres se multiplient.
Thorn réalise bientôt que la naissance de son fils, à la 6ème heure du 6ème jour du 6ème mois, n'est sans doute pas due au hasard et qu'elle cache le plus terrifiant des secrets...

bande annonce :
http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=61640.html

(cine )666 la malédiction (damien ) 666lamalediction4jj

qu' en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

(cine )666 la malédiction (damien ) Empty
MessageSujet: Re: (cine )666 la malédiction (damien )   (cine )666 la malédiction (damien ) Icon_minitimeJeu 27 Avr - 22:13

Je crains le pire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

(cine )666 la malédiction (damien ) Empty
MessageSujet: Re: (cine )666 la malédiction (damien )   (cine )666 la malédiction (damien ) Icon_minitimeJeu 27 Avr - 22:17

Lilith a écrit:
Je crains le pire...

pas forcément .... (cine )666 la malédiction (damien ) Demon02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
gloomy-night




Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2006

(cine )666 la malédiction (damien ) Empty
MessageSujet: Re: (cine )666 la malédiction (damien )   (cine )666 la malédiction (damien ) Icon_minitimeJeu 27 Avr - 22:33

Il me tente bien ce film. Ce n'est pas dans mes priorités mais bon j'essaierai d'aller le voir.
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

(cine )666 la malédiction (damien ) Empty
MessageSujet: Re: (cine )666 la malédiction (damien )   (cine )666 la malédiction (damien ) Icon_minitimeJeu 27 Avr - 22:35

Mouais... Bof ! Encore un remake !
Les scénaristes hollymoodiens sont-ils a ce point mauvais ou sans imagination ?

Pfffffffff !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(cine )666 la malédiction (damien ) Empty
MessageSujet: Re: (cine )666 la malédiction (damien )   (cine )666 la malédiction (damien ) Icon_minitimeVen 28 Avr - 1:43

en divx à la rigueur lors d'une longue soirée d'hiver .... (cine )666 la malédiction (damien ) Demon18 (cine )666 la malédiction (damien ) Demon18 (cine )666 la malédiction (damien ) Demon18 (cine )666 la malédiction (damien ) 05-jocke (cine )666 la malédiction (damien ) 05-jocke (cine )666 la malédiction (damien ) 05-jocke (cine )666 la malédiction (damien ) Diable13 (cine )666 la malédiction (damien ) Diable13 (cine )666 la malédiction (damien ) Diable13
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

(cine )666 la malédiction (damien ) Empty
MessageSujet: Re: (cine )666 la malédiction (damien )   (cine )666 la malédiction (damien ) Icon_minitimeVen 28 Avr - 9:35

pas62 a écrit:
en divx à la rigueur lors d'une longue soirée d'hiver .... (cine )666 la malédiction (damien ) Demon18 (cine )666 la malédiction (damien ) Demon18 (cine )666 la malédiction (damien ) Demon18 (cine )666 la malédiction (damien ) 05-jocke (cine )666 la malédiction (damien ) 05-jocke (cine )666 la malédiction (damien ) 05-jocke (cine )666 la malédiction (damien ) Diable13 (cine )666 la malédiction (damien ) Diable13 (cine )666 la malédiction (damien ) Diable13

Mouais (cine )666 la malédiction (damien ) Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Panthée
Invité




(cine )666 la malédiction (damien ) Empty
MessageSujet: The Omen   (cine )666 la malédiction (damien ) Icon_minitimeVen 28 Avr - 16:46

Salve,

Dans les versions originales, seul le premier Opus m'avait plu. L'ambiance de la BO de Goldsmith me suit encore de temps à autres, même si elle est répétitive et que les paroles sont toujous les mêmes d'un titre à l'aute :

"Sanguis bibimus/Corpus Edimus"...

Mais je suppose ici que l'auteur, juif vraissemblablement, plus qu'une critique des "Satanistes", fait la distinction entre les Juifs et leurs héritiers directs, les chrétiens, " Ceux qui se disent Juifs et qui ne le sont pas " comme il est dit dans l'Apocalypse de Jean.

"Nous Buvons du Sang/Nous Mageons le Corps"...

Cela ressemble plus à une Eucharistie Catholique qu'à quelque chose de Sataniste.

Bref...pour le film nous verrons.

Panthée.
Revenir en haut Aller en bas
classx95fm

classx95fm


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 52
Localisation : mouscron
Humeur : beaucoup trop
Loisirs : horrorpunk
Date d'inscription : 12/05/2006

(cine )666 la malédiction (damien ) Empty
MessageSujet: Re: (cine )666 la malédiction (damien )   (cine )666 la malédiction (damien ) Icon_minitimeLun 15 Mai - 16:09

The Great Frog a écrit:
pas62 a écrit:
en divx à la rigueur lors d'une longue soirée d'hiver .... (cine )666 la malédiction (damien ) Demon18 (cine )666 la malédiction (damien ) Demon18 (cine )666 la malédiction (damien ) Demon18 (cine )666 la malédiction (damien ) 05-jocke (cine )666 la malédiction (damien ) 05-jocke (cine )666 la malédiction (damien ) 05-jocke (cine )666 la malédiction (damien ) Diable13 (cine )666 la malédiction (damien ) Diable13 (cine )666 la malédiction (damien ) Diable13

Mouais (cine )666 la malédiction (damien ) Demon08


c clair que les rikis savent plus koi faire comme film
la preuve a été ilm y a quelques année encore sur un remake de the shinning sans jack biensur
ca été une vrai merde

damien la malédiction étant classé dans les films cultes, le gars a pas intéret à ce planter sinon linchage public

enfin ca risque juste de faire parler des plsu eunes qui ne verons dans ce film qu'un truc bien cool et "NOUVEAU"

(cine )666 la malédiction (damien ) 804709
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/classx95fm
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

(cine )666 la malédiction (damien ) Empty
MessageSujet: Re: (cine )666 la malédiction (damien )   (cine )666 la malédiction (damien ) Icon_minitimeLun 15 Mai - 17:25

Niveau remake, j'avais été assez déçu d' "Amityville" moi !!! Confused

Z'auraient pu faire tellement mieux !!! Confused Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
dies irae

dies irae


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 39
Localisation : South Park
Humeur : doomed
Loisirs : Photography, sounds, and narcotics
Date d'inscription : 12/04/2006

(cine )666 la malédiction (damien ) Empty
MessageSujet: Re: (cine )666 la malédiction (damien )   (cine )666 la malédiction (damien ) Icon_minitimeLun 15 Mai - 21:20

Curse a écrit:
Niveau remake, j'avais été assez déçu d' "Amityville" moi !!! Confused

Z'auraient pu faire tellement mieux !!! Confused Confused Confused


Je suis d'accord! et puis qu'est ce qu'il leur prend aux ricains de faire des adaptations de jeu videos, de BD, de bouquin, des remake de film asia et de leur propre film??? ou sont passé les films d'auteur? ils se font rare je trouve! les ricains seraient t'ils en panne d'inspiration??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(cine )666 la malédiction (damien ) Empty
MessageSujet: Re: (cine )666 la malédiction (damien )   (cine )666 la malédiction (damien ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(cine )666 la malédiction (damien )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CINE] Volver
» [CINÉ] C.R.A.Z.Y.
» cine X-Men 3
» [Ciné] Nos voisins, les hommes
» [CINE] Ice Age II : The Meltdown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Cultures, Arts, Jeux ...-
Sauter vers: