NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 LichtGestalt en ecoute

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
annaellevera

annaellevera


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/06/2005

LichtGestalt en ecoute Empty
MessageSujet: LichtGestalt en ecoute   LichtGestalt en ecoute Icon_minitimeSam 29 Avr - 17:41

LichtGestalt est disponible à l'ecoute ici

et la

ce sont des versions pré-masterisées et instrumentales qui figureront dans la demo Northern Positronics : The instru[mental] demo
Nous recherchons toujours un chanteur
soyez indulgent pour la qualité sonore, nous prenons toutes les critiques constructives!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LichtGestalt en ecoute Empty
MessageSujet: Re: LichtGestalt en ecoute   LichtGestalt en ecoute Icon_minitimeSam 29 Avr - 20:16

Des ptis bouts intéressants à gauche et à droite dans les 2 première mais big problème de cohérence de l'ensemble pour moi. (surtout dans la première en fait)
La troisième "long lost love..." me plaît déjà beaucoup plus. Moins recherchée peut-être mais bien plus efficace.
D'ailleurs mary vient de me demander si c'était du terminal choice, plutôt cool pour un début je trouve LichtGestalt en ecoute Demon01 LichtGestalt en ecoute Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

LichtGestalt en ecoute Empty
MessageSujet: Re: LichtGestalt en ecoute   LichtGestalt en ecoute Icon_minitimeSam 29 Avr - 20:31

C'est pas mal, je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
annaellevera

annaellevera


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/06/2005

LichtGestalt en ecoute Empty
MessageSujet: Re: LichtGestalt en ecoute   LichtGestalt en ecoute Icon_minitimeDim 30 Avr - 4:54

mist_of_Lilith a écrit:
Des ptis bouts intéressants à gauche et à droite dans les 2 première mais big problème de cohérence de l'ensemble pour moi. (surtout dans la première en fait)
La troisième "long lost love..." me plaît déjà beaucoup plus. Moins recherchée peut-être mais bien plus efficace.
D'ailleurs mary vient de me demander si c'était du terminal choice, plutôt cool pour un début je trouve LichtGestalt en ecoute Demon01 LichtGestalt en ecoute Demon02

merci m'sieu LichtGestalt en ecoute Demon02 LichtGestalt en ecoute Demon02 LichtGestalt en ecoute Demon02
qu'est ce que tu appelles probleme de coherence? par rapport à quoi? dis moi n'hesites pas on cherche vraiment à s'ameliorer!
Par rapport aux morceaux en question, le premier (Penance) sera le morceau d'ouverture de la demo donc en gros il n'est pas forcement representatif de l'ensemble.

Pour Long Lost Love c'est un remix, la version originale et definitive n'est pas encore terminée (surtout au niveau des prises de sons basse et guitare)







Lilith a écrit:
C'est pas mal, je trouve...


Merci!! il y a des choses que tu as preferées??
Revenir en haut Aller en bas
Holy

Holy


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 40
Humeur : Sarcastique
Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture
Date d'inscription : 12/07/2005

LichtGestalt en ecoute Empty
MessageSujet: Re: LichtGestalt en ecoute   LichtGestalt en ecoute Icon_minitimeDim 30 Avr - 5:36

annaellevera a écrit:
mist_of_Lilith a écrit:
Des ptis bouts intéressants à gauche et à droite dans les 2 première mais big problème de cohérence de l'ensemble pour moi. (surtout dans la première en fait)
La troisième "long lost love..." me plaît déjà beaucoup plus. Moins recherchée peut-être mais bien plus efficace.
D'ailleurs mary vient de me demander si c'était du terminal choice, plutôt cool pour un début je trouve LichtGestalt en ecoute Demon01 LichtGestalt en ecoute Demon02

merci m'sieu LichtGestalt en ecoute Demon02 LichtGestalt en ecoute Demon02 LichtGestalt en ecoute Demon02
qu'est ce que tu appelles probleme de coherence? par rapport à quoi? dis moi n'hesites pas on cherche vraiment à s'ameliorer!

Moi je trouve sur ton myspace les 3 morceaux très différents, et donc on ne sait pas trop la tournure du projet !!!
Peut-être c'est ce dont parle Mist of Lilith quand il dit "manque de cohérence", mais il confirmera ou infirmera !!!

Pour ma part, je suis déçu et ravi que Penance ne soit pas représentatif de la démo,
déçu car c'est vraiment le genre que je préfère !
et ravi car ça vous ne serez pas des concurrents, ça c'est dit LichtGestalt en ecoute Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-for-ravens.fr
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

LichtGestalt en ecoute Empty
MessageSujet: Re: LichtGestalt en ecoute   LichtGestalt en ecoute Icon_minitimeDim 30 Avr - 10:08

annaellevera a écrit:

Lilith a écrit:
C'est pas mal, je trouve...


Merci!! il y a des choses que tu as preferées??

J'ai particulièrement craqué sur "Penance" LichtGestalt en ecoute Coeur5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
annaellevera

annaellevera


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/06/2005

LichtGestalt en ecoute Empty
MessageSujet: Re: LichtGestalt en ecoute   LichtGestalt en ecoute Icon_minitimeDim 30 Avr - 13:11

Holy a écrit:


Pour ma part, je suis déçu et ravi que Penance ne soit pas représentatif de la démo,
déçu car c'est vraiment le genre que je préfère !
et ravi car ça vous ne serez pas des concurrents, ça c'est dit LichtGestalt en ecoute Mdr86

disons que j'ai mis les morceaux qu'on avait dans la boite donc effectivement ca peut sembler desordonné mais ca va s'arranger tres prochainement, pas d'inquietude! ca sonne plus rock, avec plus de guitare mais toujours des sequences et des machines!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LichtGestalt en ecoute Empty
MessageSujet: Re: LichtGestalt en ecoute   LichtGestalt en ecoute Icon_minitimeDim 30 Avr - 13:51

Par manque de cohérence je voulais dire que pour moi le premier morceau ne m'évoque rien de précis.
Bref pour moi c'est flou et sans fil conducteur.
Le second est plus "construit", lui son problème c'est plus l'impression d'écouter trop longtemps la même chose en boucle et surtout les samples de batteries pas très beaux.

Au final je dirais que les 2 premières sont assez sympa à écouter une seule fois avant de passer aux choses sérieuses ---> la troisième LichtGestalt en ecoute Demon18
Revenir en haut Aller en bas
annaellevera

annaellevera


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/06/2005

LichtGestalt en ecoute Empty
MessageSujet: Re: LichtGestalt en ecoute   LichtGestalt en ecoute Icon_minitimeLun 1 Mai - 19:13

oui je vois parfaitement ce que tu veux dire. quand d'autres morceaux seront en ligne ca te sembleras plus coherent et moins electronique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LichtGestalt en ecoute Empty
MessageSujet: Re: LichtGestalt en ecoute   LichtGestalt en ecoute Icon_minitimeMar 2 Mai - 2:26

sinon dite lui que la 2e il faut reprendre la bass et qu elle passe au dessus des autres instruments en fin façon de parler
Revenir en haut Aller en bas
annaellevera

annaellevera


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/06/2005

LichtGestalt en ecoute Empty
MessageSujet: Re: LichtGestalt en ecoute   LichtGestalt en ecoute Icon_minitimeMar 2 Mai - 20:17

psyclon9 a écrit:
sinon dite lui que la 2e il faut reprendre la bass et qu elle passe au dessus des autres instruments en fin façon de parler

toi : LichtGestalt en ecoute Feu04 LichtGestalt en ecoute Feu04 LichtGestalt en ecoute Feu04 LichtGestalt en ecoute Feu04 LichtGestalt en ecoute Feu04 LichtGestalt en ecoute Feu04 LichtGestalt en ecoute Violenc3 LichtGestalt en ecoute Violenc3 LichtGestalt en ecoute Violenc3 LichtGestalt en ecoute Violenc3 LichtGestalt en ecoute Violenc3
Revenir en haut Aller en bas
Amauryh




Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 84
Date d'inscription : 30/01/2006

LichtGestalt en ecoute Empty
MessageSujet: Re: LichtGestalt en ecoute   LichtGestalt en ecoute Icon_minitimeMar 2 Mai - 21:36

Bon début en tout cas!!

un grand LichtGestalt en ecoute Enaccord pour Penance !! ma préférée !!


LichtGestalt en ecoute Boldlblu continuez comme ca LichtGestalt en ecoute Boldlblu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LichtGestalt en ecoute Empty
MessageSujet: Re: LichtGestalt en ecoute   LichtGestalt en ecoute Icon_minitimeMar 2 Mai - 21:59



Dernière édition par le Mer 3 Mai - 12:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LichtGestalt en ecoute Empty
MessageSujet: Re: LichtGestalt en ecoute   LichtGestalt en ecoute Icon_minitimeMer 3 Mai - 0:33

Euh je sais que samedi j'ai parlé a deux monsieur de ce groupe et de myspace avec romu mais euh... C'étais qui?? LichtGestalt en ecoute Invision
Revenir en haut Aller en bas
annaellevera

annaellevera


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/06/2005

LichtGestalt en ecoute Empty
MessageSujet: Re: LichtGestalt en ecoute   LichtGestalt en ecoute Icon_minitimeMer 3 Mai - 1:46

Twisted_illusions a écrit:
Euh je sais que samedi j'ai parlé a deux monsieur de ce groupe et de myspace avec romu mais euh... C'étais qui?? LichtGestalt en ecoute Invision

En fait samedi j'etais le seul reprensentant de LichtGestalt, le monsieur avec moi (celui qui avait des cheveux!) etait lui membre de Fallacious World.

Amauryh a écrit:
Bon début en tout cas!!

un grand LichtGestalt en ecoute Enaccord pour Penance !! ma préférée !!


LichtGestalt en ecoute Boldlblu continuez comme ca LichtGestalt en ecoute Boldlblu

merci! la suite tres bientot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LichtGestalt en ecoute Empty
MessageSujet: Re: LichtGestalt en ecoute   LichtGestalt en ecoute Icon_minitimeMer 3 Mai - 22:13

perso j adore le second morceau (sur myspace)

bonne continuation et bonne chance pour trouver votre chanteur !
Revenir en haut Aller en bas
annaellevera

annaellevera


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/06/2005

LichtGestalt en ecoute Empty
MessageSujet: Re: LichtGestalt en ecoute   LichtGestalt en ecoute Icon_minitimeJeu 4 Mai - 19:28

mici!! LichtGestalt en ecoute 10375203
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LichtGestalt en ecoute Empty
MessageSujet: Re: LichtGestalt en ecoute   LichtGestalt en ecoute Icon_minitimeJeu 4 Mai - 23:53

merci aussi LichtGestalt en ecoute Forum02 LichtGestalt en ecoute Forum02 LichtGestalt en ecoute Forum02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LichtGestalt en ecoute Empty
MessageSujet: Re: LichtGestalt en ecoute   LichtGestalt en ecoute Icon_minitimeSam 6 Mai - 22:32

annaellevera a écrit:
Twisted_illusions a écrit:
Euh je sais que samedi j'ai parlé a deux monsieur de ce groupe et de myspace avec romu mais euh... C'étais qui?? LichtGestalt en ecoute Invision

En fait samedi j'etais le seul reprensentant de LichtGestalt, le monsieur avec moi (celui qui avait des cheveux!) etait lui membre de Fallacious World.

Amauryh a écrit:
Bon début en tout cas!!

un grand LichtGestalt en ecoute Enaccord pour Penance !! ma préférée !!


LichtGestalt en ecoute Boldlblu continuez comme ca LichtGestalt en ecoute Boldlblu

merci! la suite tres bientot!!!!


Ahhhhhhhhhhhhh j't'ai pas reconnu sorry
Revenir en haut Aller en bas
annaellevera

annaellevera


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/06/2005

LichtGestalt en ecoute Empty
MessageSujet: Re: LichtGestalt en ecoute   LichtGestalt en ecoute Icon_minitimeDim 7 Mai - 14:13

Twisted_illusions a écrit:



Ahhhhhhhhhhhhh j't'ai pas reconnu sorry

Boa ca arrive LichtGestalt en ecoute Demon02 ! Je ne savais pas que Romu faisait parti d'a-state, on s'etait rencontré il y a quelques temps dans un bar pres de valenciennes!

bonne continuation pour le groupe e, tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
annaellevera

annaellevera


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/06/2005

LichtGestalt en ecoute Empty
MessageSujet: Re: LichtGestalt en ecoute   LichtGestalt en ecoute Icon_minitimeMar 23 Mai - 4:39

Ludovic a écrit:
perso j adore le second morceau (sur myspace)

bonne continuation et bonne chance pour trouver votre chanteur !

Merci Ludo!! LichtGestalt en ecoute 10375203
Revenir en haut Aller en bas
annaellevera

annaellevera


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/06/2005

LichtGestalt en ecoute Empty
MessageSujet: Re: LichtGestalt en ecoute   LichtGestalt en ecoute Icon_minitimeLun 3 Juil - 2:21

LichtGestalt ici : www.gothnights.com à partir du 4 Juillet pour un premier morceau qui sera "Penance" puis deux semaines plus tard un deuxieme morceau ChildBirth(delivery)!

Enjoy us!!
Revenir en haut Aller en bas
annaellevera

annaellevera


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/06/2005

LichtGestalt en ecoute Empty
MessageSujet: Re: LichtGestalt en ecoute   LichtGestalt en ecoute Icon_minitimeMar 4 Juil - 22:06

Voici le lien pour telecharger le Podcast dans lequel figure le morceau "Penance" : http://www.empireday.com/GN18.mp3

N'hesitez pas!! LichtGestalt en ecoute 10375203
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LichtGestalt en ecoute Empty
MessageSujet: Re: LichtGestalt en ecoute   LichtGestalt en ecoute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LichtGestalt en ecoute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Musique-
Sauter vers: