NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 deuxiéme mort de Bérurier Noir

Aller en bas 
+5
funeral_party
betty page
david
nordwaves
Curse
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




deuxiéme mort de  Bérurier Noir Empty
MessageSujet: deuxiéme mort de Bérurier Noir   deuxiéme mort de  Bérurier Noir Icon_minitimeVen 12 Mai - 17:56

Le groupe Bérurier Noir a décidé de s'autodissoudre le samedi 6 mai 2006.
voila ce qu'annonce le label FZM aux fans par mail:

Prendre d'assaut et retourner à l'invisible.
Les énergies spectrales continueront à s'activer sous d'autres formes, notamment au travers du label Folklore de la Zone Mondiale.
A vous de jouer.
Salutations fantômatiques.



c'est dit : j'les verrais plus en concert
j'ten foutrai des salutations fantômatiques moi !!!!


deuxiéme mort de  Bérurier Noir Panneau1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuxiéme mort de  Bérurier Noir Empty
MessageSujet: Re: deuxiéme mort de Bérurier Noir   deuxiéme mort de  Bérurier Noir Icon_minitimeVen 12 Mai - 18:09

Ils ont dû se prendre la même maison de retraite avec gogol 1er deuxiéme mort de  Bérurier Noir Chut02



deuxiéme mort de  Bérurier Noir Les3


Dernière édition par le Ven 12 Mai - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuxiéme mort de  Bérurier Noir Empty
MessageSujet: Re: deuxiéme mort de Bérurier Noir   deuxiéme mort de  Bérurier Noir Icon_minitimeVen 12 Mai - 18:10

mist_of_Lilith a écrit:
Ils ont dû se prendre la même maison de retraite avec gogol 1er deuxiéme mort de  Bérurier Noir Chut02

il tourne encore le bougre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuxiéme mort de  Bérurier Noir Empty
MessageSujet: Re: deuxiéme mort de Bérurier Noir   deuxiéme mort de  Bérurier Noir Icon_minitimeVen 12 Mai - 18:15

Il va peut être encore se présenter aux présidentielles cet ispice de mégalo mdr deuxiéme mort de  Bérurier Noir Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuxiéme mort de  Bérurier Noir Empty
MessageSujet: Re: deuxiéme mort de Bérurier Noir   deuxiéme mort de  Bérurier Noir Icon_minitimeDim 14 Mai - 18:57

Voici le communiqué de presse du groupe Bérurier Noir

Considérant que l’aventure bérurière entre 1983 et 1989 est restée dans le cœur de tous comme une époque héroïque, empreinte d’amitié et de solidarité, et que nous devons la préserver ; considérant également que le retour du groupe entre 2003 et 2006 fut provisoire et qu’il ne s’agissait pas d’une reformation classique, le groupe Bérurier Noir décide de s’auto-dissoudre en mai 2006. Il sortira dans quelques mois un nouvel album intitulé « Dérive mongole » pour signifier la fin de cette aventure collective, généreuse et combattive, une façon de rendre hommage au mouvement de la jeunesse qui a soutenu le groupe depuis plus de vingt ans.


Salutations bérurières.

François (chanteur et fondateur de Bérurier Noir)
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

deuxiéme mort de  Bérurier Noir Empty
MessageSujet: Re: deuxiéme mort de Bérurier Noir   deuxiéme mort de  Bérurier Noir Icon_minitimeDim 14 Mai - 20:20

Ca a jamais été mon truc, ce groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
nordwaves

nordwaves


Masculin
Nombre de messages : 1001
Age : 54
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
Humeur : Variable
Loisirs : Musique, cinoch, littérature, informatique
Date d'inscription : 02/04/2006

deuxiéme mort de  Bérurier Noir Empty
MessageSujet: Re: deuxiéme mort de Bérurier Noir   deuxiéme mort de  Bérurier Noir Icon_minitimeDim 14 Mai - 20:25

Curse a écrit:
Ca a jamais été mon truc, ce groupe

Moi si j'ai été un grand "fan" des bérus jusqu'au premier split. je pense qu'ils nous ont bien manqué entre 89 et 95 et surtout en 2002.. mais j'ai été trés déçu par le pseudo reformation. Les quelques nouveaux morceaux étaient trés loin de mes attentes alors ce nouveau split ne me fait presque ni chaud ni froid.. dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nordwaves.fr
Invité
Invité




deuxiéme mort de  Bérurier Noir Empty
MessageSujet: Re: deuxiéme mort de Bérurier Noir   deuxiéme mort de  Bérurier Noir Icon_minitimeDim 14 Mai - 21:00

je vais attendre d'entendre les morceaux inconnus quand même d'ici juin semble t'il ????

vu les divergences de vues entre les 2 membres fondateurs , cela ne m'étonne qu'a moitié ce resplitt ...

j'espére seulement ne pas être décu par ce dernier (?) opus qui doit cloturer l'oeuvre de cette légende de l'alternatif

cela serait tellement dommage pour les vieux fans ...
Revenir en haut Aller en bas
nordwaves

nordwaves


Masculin
Nombre de messages : 1001
Age : 54
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
Humeur : Variable
Loisirs : Musique, cinoch, littérature, informatique
Date d'inscription : 02/04/2006

deuxiéme mort de  Bérurier Noir Empty
MessageSujet: Re: deuxiéme mort de Bérurier Noir   deuxiéme mort de  Bérurier Noir Icon_minitimeDim 14 Mai - 21:06

pas62 a écrit:
je vais attendre d'entendre les morceaux inconnus quand même d'ici juin semble t'il ????

Je faisait référence aux morceaux diffusés avec le DVD 'Meme pas mort", sur le CD qui accompagne ce dernier.. j'ai pas accroché.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nordwaves.fr
david

david


Masculin
Nombre de messages : 1479
Age : 32
Localisation : Disney Land
Loisirs : Terroriser les petites vieilles le soir,la chasse aux tritons le dimanche,péche aux canards.
Date d'inscription : 08/02/2006

deuxiéme mort de  Bérurier Noir Empty
MessageSujet: Re: deuxiéme mort de Bérurier Noir   deuxiéme mort de  Bérurier Noir Icon_minitimeDim 14 Mai - 21:29

le dvd,méme pas mort est vraiment a CHIER ceci dit !!!!

je trouve que ce dvd est une véritable arnaque deuxiéme mort de  Bérurier Noir Panneau1 ,il n'y a rien de nouveau,et a part quelques bonus cacher d'époque,bof bof bof...

facile de mettre 7 heures de lecture,quand tu a déja trois fois le méme concert de 2 heures avec a chaque fois des interwiews dessus en bruit de fond (qui a part quelques anecdote d'alors,n'apporte rien de bien extra...)

par contre l'opéra des loups est super !!! deuxiéme mort de  Bérurier Noir 10375203

la ca vaut le coup. deuxiéme mort de  Bérurier Noir Boldlblu

une seule petite déception,j'était dans le premier rang a Dour du début a la fin du concert deuxiéme mort de  Bérurier Noir Musique6 et pas une seule fois ont me vois sur le DVD ! deuxiéme mort de  Bérurier Noir Grrrr01

ca m'apprendra a faire 1 métre 27 ca,tient ! deuxiéme mort de  Bérurier Noir Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tatidechet
Invité
Invité




deuxiéme mort de  Bérurier Noir Empty
MessageSujet: Re: deuxiéme mort de Bérurier Noir   deuxiéme mort de  Bérurier Noir Icon_minitimeDim 14 Mai - 21:39

david a écrit:
le dvd,méme pas mort est vraiment a CHIER ceci dit !!!!

je trouve que ce dvd est une véritable arnaque deuxiéme mort de  Bérurier Noir Panneau1 ,il n'y a rien de nouveau,et a part quelques bonus cacher d'époque,bof bof bof...

facile de mettre 7 heures de lecture,quand tu a déja trois fois le méme concert de 2 heures avec a chaque fois des interwiews dessus en bruit de fond (qui a part quelques anecdote d'alors,n'apporte rien de bien extra...)

par contre l'opéra des loups est super !!! deuxiéme mort de  Bérurier Noir 10375203

la ca vaut le coup. deuxiéme mort de  Bérurier Noir Boldlblu

une seule petite déception,j'était dans le premier rang a Dour du début a la fin du concert deuxiéme mort de  Bérurier Noir Musique6 et pas une seule fois ont me vois sur le DVD ! deuxiéme mort de  Bérurier Noir Grrrr01

ca m'apprendra a faire 1 métre 27 ca,tient ! deuxiéme mort de  Bérurier Noir Demon08
deuxiéme mort de  Bérurier Noir 10375203 deuxiéme mort de  Bérurier Noir 10375203 deuxiéme mort de  Bérurier Noir 10375203 deuxiéme mort de  Bérurier Noir Mdr86 deuxiéme mort de  Bérurier Noir Mdr86 deuxiéme mort de  Bérurier Noir Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuxiéme mort de  Bérurier Noir Empty
MessageSujet: Re: deuxiéme mort de Bérurier Noir   deuxiéme mort de  Bérurier Noir Icon_minitimeDim 14 Mai - 21:40

nordwaves a écrit:
pas62 a écrit:
je vais attendre d'entendre les morceaux inconnus quand même d'ici juin semble t'il ????

Je faisait référence aux morceaux diffusés avec le DVD 'Meme pas mort", sur le CD qui accompagne ce dernier.. j'ai pas accroché.

j'avais compris vieux camarade deuxiéme mort de  Bérurier Noir Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuxiéme mort de  Bérurier Noir Empty
MessageSujet: Re: deuxiéme mort de Bérurier Noir   deuxiéme mort de  Bérurier Noir Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:05

deuxiéme mort de  Bérurier Noir Invisibleuq6
enfin il est sorti cet ultime disque des BERUS !!!

y en a qui attendent le beaujolais et d'autres un disque dont il rêve depuis 1989

Et il est excellent !!!

si tant est qu'on apprécie les paroles et l'engagement de ce groupe ... deuxiéme mort de  Bérurier Noir Demon06

J' Adore !!!

déja dans la chaine, voiture , lecteur mp3 ect ...

suite aux premiéres écoutes les morceaux qui me frappent le plus

on en marre
quelque Part
liberté

et globalement l'ensemble me convient !!!

deuxiéme mort de  Bérurier Noir Enaccord deuxiéme mort de  Bérurier Noir Enaccord deuxiéme mort de  Bérurier Noir Enaccord

Aux enfants qui arrivent.A ceux qui grandissent.ET à tous ceux qui gardent en eux une parcelle d'espoir. Yes futur !
Revenir en haut Aller en bas
betty page

betty page


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 49
Localisation : bruxelles
Humeur : Styliste
Date d'inscription : 20/05/2006

deuxiéme mort de  Bérurier Noir Empty
MessageSujet: Re: deuxiéme mort de Bérurier Noir   deuxiéme mort de  Bérurier Noir Icon_minitimeMar 5 Déc - 1:42

J'ai été une très grande fan des Bérus pendant toute mon adolescènce...donc le premier split m'a aussi bcp marquée! J'ai su aussi qu'ils avaient resplité directement par un membre du groupe, Georges! J'ai donc été déçue une 2eme fois... même si comme pour tout le monde les plus beaux souvenirs restent ceux de 83 a 89 !
Neammoins; je suis très curieuse de découvrir ce "nouvel" album... deuxiéme mort de  Bérurier Noir Panneau2 deuxiéme mort de  Bérurier Noir Violence
Je crois donc que je vais l'acheter...ou me le faire offrir! deuxiéme mort de  Bérurier Noir Demon06


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 2:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nordwaves

nordwaves


Masculin
Nombre de messages : 1001
Age : 54
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
Humeur : Variable
Loisirs : Musique, cinoch, littérature, informatique
Date d'inscription : 02/04/2006

deuxiéme mort de  Bérurier Noir Empty
MessageSujet: Re: deuxiéme mort de Bérurier Noir   deuxiéme mort de  Bérurier Noir Icon_minitimeMar 5 Déc - 2:28

Il est excellent !!!! Putain du coup le second split fait encore plus chier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nordwaves.fr
Invité
Invité




deuxiéme mort de  Bérurier Noir Empty
MessageSujet: Re: deuxiéme mort de Bérurier Noir   deuxiéme mort de  Bérurier Noir Icon_minitimeMar 5 Déc - 3:20

che bien vrai cha

m'enfin je me console en me disant qu'on les a vu en concert à la bonne époque
quand bien même cela fait si longtemps ...

et que je suis pas le seul a avoir certaines idées sur cette société de M....

cela rassure vu le nombre de galettes qu'ils vont certainement vendre !!!

deuxiéme mort de  Bérurier Noir 05-jocke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuxiéme mort de  Bérurier Noir Empty
MessageSujet: Re: deuxiéme mort de Bérurier Noir   deuxiéme mort de  Bérurier Noir Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:02

SAlut a Vous zotes tous et toutes !!!

Y a pas , jviens d écouter le derNier Béru .........
ma note ; 5/10
( je hais les riffs de guitare à la heavy métal , ça tue l'esprit B & N )

Mes préferés sont et RESTE quand même les 3 PreMiers Albums .....
( Nada en 83-84, Macadam Massacre en 84 , et Concerto pour Déglingués pour 85 )
le reste aprés , ( à mon goût , ..n' est pas terrible , sauf kelkes morceaux purs et durs )
même sur scéne , les 3 premiiéres années sont les meilleures )
Aprés ce sont gréffés des clowns des jongleurs et des cracheurs de feu
j y peux rien , JE HAIS LE CIRQUE .............
deuxiéme mort de  Bérurier Noir Demon41
MAis y a pas j'AIME les B & N
par contre je HAIS indochine deuxiéme mort de  Bérurier Noir 804709
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuxiéme mort de  Bérurier Noir Empty
MessageSujet: Re: deuxiéme mort de Bérurier Noir   deuxiéme mort de  Bérurier Noir Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:27

ZhOrK a écrit:
par contre je HAIS indochine

moi aussiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!
on dit toujours que c'est manson qui a détruit le style goth. d'accord !!! mais ce gars se prends pas pour un goth, et au moins lui il dit des trucs intrelligents.
par contre indochine, c'est un groupe de chanson française à deux balles qui s'est incrusté chez les "goths" juste pour faire du fric...
sans oublier tout ceux qui passent sur mcm et mt, c'était sensé être un style underground les goths deuxiéme mort de  Bérurier Noir 804709 deuxiéme mort de  Bérurier Noir 804709 ?
Revenir en haut Aller en bas
funeral_party

funeral_party


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 49
Localisation : calais
Date d'inscription : 20/03/2006

deuxiéme mort de  Bérurier Noir Empty
MessageSujet: Re: deuxiéme mort de Bérurier Noir   deuxiéme mort de  Bérurier Noir Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:19

J'ai toujours aimé BXN, alors je vais l'acheter......ou c la mére noël qui va me le ramener...

car: "tant qu'il y a du noir; il y a de l'espoir....." (BxN)....
Revenir en haut Aller en bas
nordwaves

nordwaves


Masculin
Nombre de messages : 1001
Age : 54
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
Humeur : Variable
Loisirs : Musique, cinoch, littérature, informatique
Date d'inscription : 02/04/2006

deuxiéme mort de  Bérurier Noir Empty
MessageSujet: Re: deuxiéme mort de Bérurier Noir   deuxiéme mort de  Bérurier Noir Icon_minitimeLun 18 Déc - 1:03

goth_xtrem a écrit:
ZhOrK a écrit:
par contre je HAIS indochine

moi aussiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!
on dit toujours que c'est manson qui a détruit le style goth. d'accord !!! mais ce gars se prends pas pour un goth, et au moins lui il dit des trucs intrelligents.
par contre indochine, c'est un groupe de chanson française à deux balles qui s'est incrusté chez les "goths" juste pour faire du fric...
sans oublier tout ceux qui passent sur mcm et mt, c'était sensé être un style underground les goths deuxiéme mort de  Bérurier Noir 804709 deuxiéme mort de  Bérurier Noir 804709 ?

Suis pas trop d'accord. J'aime pas trop indochine mais ils se sont pas incrusté chez les goths.. c'est un groupe pop / new wave et si des goths les écoutent et aiment tans mieux pour eux mais on peut pas dire qu'ils se sont "incrustés", d'autant qu'ils existent depuis bien avant la mouvement goth.

Sur ce le dernier béru est bien. Effectivement à placer derrière les 3 premiers mais il est meilleurs que "Souvent fauchés toujours marteau" je trouve. Quelques très très bon morceaux comme le premier "Le cerf, le druide et le loup" ou encore "on en a marre".. bref un bon album.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nordwaves.fr
alice
Invité




deuxiéme mort de  Bérurier Noir Empty
MessageSujet: Re: deuxiéme mort de Bérurier Noir   deuxiéme mort de  Bérurier Noir Icon_minitimeLun 18 Déc - 1:14

putain j'hallucine... qu'est ce que vous parlez d'indochine dans le topic des beru allez critiquer dans un autre topic un sur indochine par exemple!

en ce qui concerne les beru fallait s'y attendre... mais bon j'suis triste quand meme d'avoir decouvert ce groupe il ya peu de temps (a peu pres 4 ans)
j'aurai bien aimé les voir en concert...
Rest in peace....
Revenir en haut Aller en bas
melancolia

melancolia


Féminin
Nombre de messages : 4291
Age : 38
Localisation : lille
Humeur : motivée
Date d'inscription : 14/06/2005

deuxiéme mort de  Bérurier Noir Empty
MessageSujet: Re: deuxiéme mort de Bérurier Noir   deuxiéme mort de  Bérurier Noir Icon_minitimeLun 18 Déc - 1:41

ZhOrK a écrit:
SAlut a Vous zotes tous et toutes !!!

Y a pas , jviens d écouter le derNier Béru .........
ma note ; 5/10
( je hais les riffs de guitare à la heavy métal , ça tue l'esprit B & N )

Mes préferés sont et RESTE quand même les 3 PreMiers Albums .....
( Nada en 83-84, Macadam Massacre en 84 , et Concerto pour Déglingués pour 85 )
le reste aprés , ( à mon goût , ..n' est pas terrible , sauf kelkes morceaux purs et durs )
même sur scéne , les 3 premiiéres années sont les meilleures )
Aprés ce sont gréffés des clowns des jongleurs et des cracheurs de feu
j y peux rien , JE HAIS LE CIRQUE .............
deuxiéme mort de  Bérurier Noir Demon41
MAis y a pas j'AIME les B & N
par contre je HAIS indochine deuxiéme mort de  Bérurier Noir 804709

je vois pas le rapport
Revenir en haut Aller en bas
http://melancoliaa.20mn.com
alice
Invité




deuxiéme mort de  Bérurier Noir Empty
MessageSujet: Re: deuxiéme mort de Bérurier Noir   deuxiéme mort de  Bérurier Noir Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:33

melancolia a écrit:
ZhOrK a écrit:
SAlut a Vous zotes tous et toutes !!!

Y a pas , jviens d écouter le derNier Béru .........
ma note ; 5/10
( je hais les riffs de guitare à la heavy métal , ça tue l'esprit B & N )

Mes préferés sont et RESTE quand même les 3 PreMiers Albums .....
( Nada en 83-84, Macadam Massacre en 84 , et Concerto pour Déglingués pour 85 )
le reste aprés , ( à mon goût , ..n' est pas terrible , sauf kelkes morceaux purs et durs )
même sur scéne , les 3 premiiéres années sont les meilleures )
Aprés ce sont gréffés des clowns des jongleurs et des cracheurs de feu
j y peux rien , JE HAIS LE CIRQUE .............
deuxiéme mort de  Bérurier Noir Demon41
MAis y a pas j'AIME les B & N
par contre je HAIS indochine deuxiéme mort de  Bérurier Noir 804709

je vois pas le rapport

ouf tu me rassures je pensais etre la seule... lol
Revenir en haut Aller en bas
noctambula




Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/05/2006

deuxiéme mort de  Bérurier Noir Empty
MessageSujet: Re: deuxiéme mort de Bérurier Noir   deuxiéme mort de  Bérurier Noir Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:09

melancolia a écrit:
ZhOrK a écrit:
SAlut a Vous zotes tous et toutes !!!

Y a pas , jviens d écouter le derNier Béru .........
ma note ; 5/10
( je hais les riffs de guitare à la heavy métal , ça tue l'esprit B & N )

Mes préferés sont et RESTE quand même les 3 PreMiers Albums .....
( Nada en 83-84, Macadam Massacre en 84 , et Concerto pour Déglingués pour 85 )
le reste aprés , ( à mon goût , ..n' est pas terrible , sauf kelkes morceaux purs et durs )
même sur scéne , les 3 premiiéres années sont les meilleures )
Aprés ce sont gréffés des clowns des jongleurs et des cracheurs de feu
j y peux rien , JE HAIS LE CIRQUE .............
deuxiéme mort de  Bérurier Noir Demon41
MAis y a pas j'AIME les B & N
par contre je HAIS indochine deuxiéme mort de  Bérurier Noir 804709

je vois pas le rapport

Moi non plus..........................
deuxiéme mort de  Bérurier Noir Demon18
deuxiéme mort de  Bérurier Noir Chut06
Revenir en haut Aller en bas
alice
Invité




deuxiéme mort de  Bérurier Noir Empty
MessageSujet: Re: deuxiéme mort de Bérurier Noir   deuxiéme mort de  Bérurier Noir Icon_minitimeMar 19 Déc - 10:29

je viens de rechercher sur internet un forum sur les beru et j'en ai pas trouvé (fin si un seul qui est fermé...).
j'ai decidé donc d'en creer un et je voulais savoir si quelqu'un accepterai de m'aider a le faire voila le forum est creer il reste a faire la mise en page les categories et les foirums voila dites moi quoi par MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deuxiéme mort de  Bérurier Noir Empty
MessageSujet: Re: deuxiéme mort de Bérurier Noir   deuxiéme mort de  Bérurier Noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deuxiéme mort de Bérurier Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead !
» le deuxieme sous sol
» Un extrait de mon roman Sexe connexion
» Mort de Chabrol...
» LABEL NOIR VOL. 1 Minimal Electro EBM Compilation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Musique-
Sauter vers: