NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 deuxiéme mort de Bérurier Noir

Aller en bas 
+5
funeral_party
betty page
david
nordwaves
Curse
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
deadly sexy carl

deadly sexy carl


Masculin
Nombre de messages : 1385
Age : 49
Localisation : Region Parisienne
Humeur : Dark and sexy .......
Loisirs : Photo et musique
Date d'inscription : 08/03/2006

deuxiéme mort de  Bérurier Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxiéme mort de Bérurier Noir   deuxiéme mort de  Bérurier Noir - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 13:21

Bah moi j'adoreeeeeeeee INDOCHINE

Concernant le dernier Bérus j'ai pas trop accroché non plus...........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadlysexycarl.com
Invité
Invité




deuxiéme mort de  Bérurier Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxiéme mort de Bérurier Noir   deuxiéme mort de  Bérurier Noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:22

goth_xtrem a écrit:
ZhOrK a écrit:
par contre je HAIS indochine

moi aussiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!
on dit toujours que c'est manson qui a détruit le style goth. d'accord !!! mais ce gars se prends pas pour un goth, et au moins lui il dit des trucs intrelligents.
par contre indochine, c'est un groupe de chanson française à deux balles qui s'est incrusté chez les "goths" juste pour faire du fric...
sans oublier tout ceux qui passent sur mcm et mt, c'était sensé être un style underground les goths deuxiéme mort de  Bérurier Noir - Page 2 804709 deuxiéme mort de  Bérurier Noir - Page 2 804709 ?

trop d'accord!! mmmddrrr ahahahahha
bon sinon le dernier beru ... ben en fait rien de nouveau musicalement, ca ressemble a ce qu'ils faisaient avant... ils se sont pas trop foulés je trouve! je préfère le dernier metal urbain! rien à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuxiéme mort de  Bérurier Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxiéme mort de Bérurier Noir   deuxiéme mort de  Bérurier Noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:44

Le groupe mythique Bérurier Noir termine aujourd’hui une semaine de résidence au lycée Jean-François-Cail de Chef-Boutonne. Le combo a partagé paroles, musiques et même scène avec les élèves.

y en a qu'ont d'la chance ...

http://crdp.ac-amiens.fr/internotes/chroniques/chroniques2006_2007/chef_berus/article.html

deuxiéme mort de  Bérurier Noir - Page 2 230263 deuxiéme mort de  Bérurier Noir - Page 2 230263 deuxiéme mort de  Bérurier Noir - Page 2 230263
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuxiéme mort de  Bérurier Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxiéme mort de Bérurier Noir   deuxiéme mort de  Bérurier Noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:51

ZhOrK a écrit:

MAis y a pas j'AIME les B & N
par contre je HAIS indochine deuxiéme mort de  Bérurier Noir - Page 2 804709

cha doit venir du nombre de fois qu' on nous a traité d'Indochine ou de Desireless dans les 80'S à cause des pétards qu'on avait sur l'tiéte ....

einh min vieux crêteux de bauf ???

Par contre, ben moi j'aime toujours autant les Riffs à Loran (niark niark)

deuxiéme mort de  Bérurier Noir - Page 2 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Dahya

Dahya


Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 44
Date d'inscription : 01/06/2005

deuxiéme mort de  Bérurier Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxiéme mort de Bérurier Noir   deuxiéme mort de  Bérurier Noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:12

goth_xtrem a écrit:
on dit toujours que c'est manson qui a détruit le style goth. d'accord !!! mais ce gars se prends pas pour un goth, et au moins lui il dit des trucs intrelligents.

Tu trouves VRAIMENT ?? deuxiéme mort de  Bérurier Noir - Page 2 325786
deuxiéme mort de  Bérurier Noir - Page 2 Nonnon01 deuxiéme mort de  Bérurier Noir - Page 2 Nonnon01 deuxiéme mort de  Bérurier Noir - Page 2 Nonnon01

Je suis pas fan ni de Manson, ni d'Indo pour ma part tout en ne trouvant pas ça "à chier par terre" pour autant !
Ca se laisse écouter, c'est sympatocche, sans plus à mon gout...
Mais je comprends bien qu'on puisse aimer hein !
Pour Manson, je ne trouve pas véritablement qu'on puisse dire qu'il dit des trucs super intelligents... deuxiéme mort de  Bérurier Noir - Page 2 Panneau1 J'ai jamais eu la révélation en écoutant Manson... Franchement, on doit pas avoir la meme conception de ce que peuvent etre "des trucs intelligents"... Pouvoir alligner deux phrases à peu près sensées n'est pas, à mes yeux, "dire des trucs intelligents" et encore... Deux phrases à peu près senées, faut voir...
Manson est surtout un bon produit marketing, très doué pour la com', ça ouai !

En ce qui concerne Indo, j'en ai eu ma dose car ma mère était fan et je l'ai entendu à longueur de journée pendant une partie de mon enfance.
Mais dire qu'ils se sont incrustés chez les goths ??? Je ne vois pas le rapport ! Comme l'a dit quelqu'un plus haut, Indo c'est un groupe FRANCAIS, certes, mais y'a a priori rien de mal à ça, si ? Et un groupe de New-Wave des années 80 ( qui dure certes encore aujourdhui, bah tant mieux pour eux et pour leurs fans ! en se dénaturant pas trop d'ailleurs... )
Ils se sont pas incrustés chez les goths, ils ont toujours eu ce look new wave 80's et c'est plutôt le milieu goth qui a repris ou plutôt " fait sien" le look new wave...

Enfin, vais pas faire une thèse sur des trucs qui me laissent un peu froide et qui me plaisent pas tant que ça ! deuxiéme mort de  Bérurier Noir - Page 2 230263
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

deuxiéme mort de  Bérurier Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxiéme mort de Bérurier Noir   deuxiéme mort de  Bérurier Noir - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:43

Dahya a écrit:
Mais dire qu'ils se sont incrustés chez les goths ??? Je ne vois pas le rapport ! Comme l'a dit quelqu'un plus haut, Indo c'est un groupe FRANCAIS, certes, mais y'a a priori rien de mal à ça, si ? Et un groupe de New-Wave des années 80 ( qui dure certes encore aujourdhui, bah tant mieux pour eux et pour leurs fans ! en se dénaturant pas trop d'ailleurs... )
Ils se sont pas incrustés chez les goths, ils ont toujours eu ce look new wave 80's et c'est plutôt le milieu goth qui a repris ou plutôt " fait sien" le look new wave...
deuxiéme mort de  Bérurier Noir - Page 2 Enaccord deuxiéme mort de  Bérurier Noir - Page 2 Enaccord deuxiéme mort de  Bérurier Noir - Page 2 Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
betty page

betty page


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 49
Localisation : bruxelles
Humeur : Styliste
Date d'inscription : 20/05/2006

deuxiéme mort de  Bérurier Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxiéme mort de Bérurier Noir   deuxiéme mort de  Bérurier Noir - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:43

noctambula a écrit:
melancolia a écrit:
ZhOrK a écrit:
SAlut a Vous zotes tous et toutes !!!

Y a pas , jviens d écouter le derNier Béru .........
ma note ; 5/10
( je hais les riffs de guitare à la heavy métal , ça tue l'esprit B & N )

Mes préferés sont et RESTE quand même les 3 PreMiers Albums .....
( Nada en 83-84, Macadam Massacre en 84 , et Concerto pour Déglingués pour 85 )
le reste aprés , ( à mon goût , ..n' est pas terrible , sauf kelkes morceaux purs et durs )
même sur scéne , les 3 premiiéres années sont les meilleures )
Aprés ce sont gréffés des clowns des jongleurs et des cracheurs de feu
j y peux rien , JE HAIS LE CIRQUE .............
deuxiéme mort de  Bérurier Noir - Page 2 Demon41
MAis y a pas j'AIME les B & N
par contre je HAIS indochine deuxiéme mort de  Bérurier Noir - Page 2 804709

je vois pas le rapport

Moi non plus..........................



deuxiéme mort de  Bérurier Noir - Page 2 Demon18
deuxiéme mort de  Bérurier Noir - Page 2 Chut06
et moi non plus !!!!!!!! deuxiéme mort de  Bérurier Noir - Page 2 Demon01
Revenir en haut Aller en bas
betty page

betty page


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 49
Localisation : bruxelles
Humeur : Styliste
Date d'inscription : 20/05/2006

deuxiéme mort de  Bérurier Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxiéme mort de Bérurier Noir   deuxiéme mort de  Bérurier Noir - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:50

Dahya a écrit:
goth_xtrem a écrit:
on dit toujours que c'est manson qui a détruit le style goth. d'accord !!! mais ce gars se prends pas pour un goth, et au moins lui il dit des trucs intrelligents.

Tu trouves VRAIMENT ?? deuxiéme mort de  Bérurier Noir - Page 2 325786
deuxiéme mort de  Bérurier Noir - Page 2 Nonnon01 deuxiéme mort de  Bérurier Noir - Page 2 Nonnon01 deuxiéme mort de  Bérurier Noir - Page 2 Nonnon01

Je suis pas fan ni de Manson, ni d'Indo pour ma part tout en ne trouvant pas ça "à chier par terre" pour autant !
Ca se laisse écouter, c'est sympatocche, sans plus à mon gout...
Mais je comprends bien qu'on puisse aimer hein !
Pour Manson, je ne trouve pas véritablement qu'on puisse dire qu'il dit des trucs super intelligents... deuxiéme mort de  Bérurier Noir - Page 2 Panneau1 J'ai jamais eu la révélation en écoutant Manson... Franchement, on doit pas avoir la meme conception de ce que peuvent etre "des trucs intelligents"... Pouvoir alligner deux phrases à peu près sensées n'est pas, à mes yeux, "dire des trucs intelligents" et encore... Deux phrases à peu près senées, faut voir...
Manson est surtout un bon produit marketing, très doué pour la com', ça ouai !

En ce qui concerne Indo, j'en ai eu ma dose car ma mère était fan et je l'ai entendu à longueur de journée pendant une partie de mon enfance.
Mais dire qu'ils se sont incrustés chez les goths ??? Je ne vois pas le rapport ! Comme l'a dit quelqu'un plus haut, Indo c'est un groupe FRANCAIS, certes, mais y'a a priori rien de mal à ça, si ? Et un groupe de New-Wave des années 80 ( qui dure certes encore aujourdhui, bah tant mieux pour eux et pour leurs fans ! en se dénaturant pas trop d'ailleurs... )
Ils se sont pas incrustés chez les goths, ils ont toujours eu ce look new wave 80's et c'est plutôt le milieu goth qui a repris ou plutôt " fait sien" le look new wave...

Enfin, vais pas faire une thèse sur des trucs qui me laissent un peu froide et qui me plaisent pas tant que ça ! deuxiéme mort de  Bérurier Noir - Page 2 230263


JE SUIS TOUT A FAIT DACCORD!!!! Indo ne c'est certainement pas incrusté chez les goths! Ils ont tjs été new-wave , cheveux en pétards etc...bien avant!!! Si ça ce trouve t'etait même pas né ... deuxiéme mort de  Bérurier Noir - Page 2 Demon06 Manson?! laisse tomber...c'est le plus marketing de tous!!! Pour ça oui, il est loin d'être con!

De plus, je ne voit pas le rapport entre Indo et les Berus; j'vois pas ce que ça viens foutre là!!!


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
betty page

betty page


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 49
Localisation : bruxelles
Humeur : Styliste
Date d'inscription : 20/05/2006

deuxiéme mort de  Bérurier Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxiéme mort de Bérurier Noir   deuxiéme mort de  Bérurier Noir - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:52

[quote="nordwaves"]
goth_xtrem a écrit:
ZhOrK a écrit:
par contre je HAIS indochine

moi aussiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!
on dit toujours que c'est manson qui a détruit le style goth. d'accord !!! mais ce gars se prends pas pour un goth, et au moins lui il dit des trucs intrelligents.
par contre indochine, c'est un groupe de chanson française à deux balles qui s'est incrusté chez les "goths" juste pour faire du fric...
sans oublier tout ceux qui passent sur mcm et mt, c'était sensé être un style underground les goths deuxiéme mort de  Bérurier Noir - Page 2 804709 deuxiéme mort de  Bérurier Noir - Page 2 804709 ?

Suis pas trop d'accord. J'aime pas trop indochine mais ils se sont pas incrusté chez les goths.. c'est un groupe pop / new wave et si des goths les écoutent et aiment tans mieux pour eux mais on peut pas dire qu'ils se sont "incrustés", d'autant qu'ils existent depuis bien avant la mouvement goth.

@ NORDWAVES :

deuxiéme mort de  Bérurier Noir - Page 2 10375203 deuxiéme mort de  Bérurier Noir - Page 2 10375203 deuxiéme mort de  Bérurier Noir - Page 2 10375203 deuxiéme mort de  Bérurier Noir - Page 2 10375203 deuxiéme mort de  Bérurier Noir - Page 2 10375203 VOILA' CE QUE J'EN PENSE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

deuxiéme mort de  Bérurier Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxiéme mort de Bérurier Noir   deuxiéme mort de  Bérurier Noir - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 9:30

Incrustés chez les goths, Indo ??? Ce n'est de plus pas parce que certains goths écoutent Indo que le groupe doit forcément être catalogué gothique ! ... Dans ce cas, même Depeche Mode est un groupe goth ... deuxiéme mort de  Bérurier Noir - Page 2 Demon08

... Ce n'est pas eux qui ont par exemple demandé à être diffusés au Coquin ou au Steeple avec "Alice & June" ... mais bien parce qu'un panel des gens qui fréquentent les soirées goth apprécient Indo ! ... On y a eu droit à Waregem le 31/12 ... bin la piste était encore bien bondée ! Smile ... Cette diabolisation d'Indo est bien dommage ...

La méprise provient certainement de la nouvelle génération qui écoute Indo et qui a ce look "gothique", mais le groupe n'y est pour rien ... et c'est ce qui s'est passé avec Manson ... pouquoi on lui colle cette étiquette de goth (alors que Manson n'est PAS gothique ... ça a le don de m'énerver aussi, ça ! deuxiéme mort de  Bérurier Noir - Page 2 Grrrr01 Laughing) ... parce que la majorité de son public s'habille en noir ... comme un curiste n'est pas forcément gothique ...

En tout cas, c'est vrai qu'Indo n'a rien à voir dans c'topic, mais bon, comme la sujet a néanmoins été lançé ... deuxiéme mort de  Bérurier Noir - Page 2 804709
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
deadly sexy carl

deadly sexy carl


Masculin
Nombre de messages : 1385
Age : 49
Localisation : Region Parisienne
Humeur : Dark and sexy .......
Loisirs : Photo et musique
Date d'inscription : 08/03/2006

deuxiéme mort de  Bérurier Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxiéme mort de Bérurier Noir   deuxiéme mort de  Bérurier Noir - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 10:07

Curse a écrit:
Incrustés chez les goths, Indo ??? Ce n'est de plus pas parce que certains goths écoutent Indo que le groupe doit forcément être catalogué gothique ! ... Dans ce cas, même Depeche Mode est un groupe goth ... deuxiéme mort de  Bérurier Noir - Page 2 Demon08

... Ce n'est pas eux qui ont par exemple demandé à être diffusés au Coquin ou au Steeple avec "Alice & June" ... mais bien parce qu'un panel des gens qui fréquentent les soirées goth apprécient Indo ! ... On y a eu droit à Waregem le 31/12 ... bin la piste était encore bien bondée ! Smile ... Cette diabolisation d'Indo est bien dommage ...

La méprise provient certainement de la nouvelle génération qui écoute Indo et qui a ce look "gothique", mais le groupe n'y est pour rien ... et c'est ce qui s'est passé avec Manson ... pouquoi on lui colle cette étiquette de goth (alors que Manson n'est PAS gothique ... ça a le don de m'énerver aussi, ça ! deuxiéme mort de  Bérurier Noir - Page 2 Grrrr01 Laughing) ... parce que la majorité de son public s'habille en noir ... comme un curiste n'est pas forcément gothique ...

En tout cas, c'est vrai qu'Indo n'a rien à voir dans c'topic, mais bon, comme la sujet a néanmoins été lançé ... deuxiéme mort de  Bérurier Noir - Page 2 804709

Exact exact

A un détails près, Manson et Indo joue quand même pas mal sur cette image là (look, maquillage, ambiance, certaine paroles etc)même ci la musique en elle même n'est pas goth, comme pour les cure quoi ..........

Men fou j'aime Indo et manson deuxiéme mort de  Bérurier Noir - Page 2 804709 et les cure je connais pas trop deuxiéme mort de  Bérurier Noir - Page 2 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadlysexycarl.com
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

deuxiéme mort de  Bérurier Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxiéme mort de Bérurier Noir   deuxiéme mort de  Bérurier Noir - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:08

deadly sexy carl a écrit:
les cure je connais pas trop deuxiéme mort de  Bérurier Noir - Page 2 Mdr86
Eh !!! C'est pas l'1er Avril, Carl ! deuxiéme mort de  Bérurier Noir - Page 2 Demon08 deuxiéme mort de  Bérurier Noir - Page 2 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Invité
Invité




deuxiéme mort de  Bérurier Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxiéme mort de Bérurier Noir   deuxiéme mort de  Bérurier Noir - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:47

betty page a écrit:


[color=red]De plus, je ne voit pas le rapport entre Indo et les Berus; j'vois pas ce que ça viens foutre là!!!


moi non plus deuxiéme mort de  Bérurier Noir - Page 2 Invision deuxiéme mort de  Bérurier Noir - Page 2 Invision deuxiéme mort de  Bérurier Noir - Page 2 Invision

vu la différence d'univers entre ce groupe "new wave" français (ouarf comme quoi on met vraiment n'importe quoi dans la gothitude)
et un groupe punk engagé par excellence

pour mémoire et pour donner un exemple du mépris que j'ai aussi pour ce groupe de soupe qu'était Indochine on entendait en 1985

d'un côté pour Indo de mes 2

Canary Bay
3 Nuits Par Semaine
Tes Yeux Noirs

de l'autre pour les Bérus : Concerto pour detraques

Petit agité
Vivre libre ou mourir
Conte cruel de la jeunesse
Le renard
Les rebelles
Porcherie
Commando Pernod
Les éléphants
Fils de ...
Hélène et le sang
Il tua son petit frère

mais aussi Joyeux merdier
La mère Noël
J'aime pas la soupe
Vive le feu
Salut à toi


non vois vraiment pas ce qu'il y a comme rapport vraiment pas

a part que cha nous faisait bien chier de se faire traiter d'Indochine à l'époque nous les petits agités qui trainions dans Lille et environs ....

deuxiéme mort de  Bérurier Noir - Page 2 Invision deuxiéme mort de  Bérurier Noir - Page 2 804709
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuxiéme mort de  Bérurier Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxiéme mort de Bérurier Noir   deuxiéme mort de  Bérurier Noir - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:00

Le groupe mythique Bérurier Noir termine aujourd’hui une semaine de résidence au lycée Jean-François-Cail de Chef-Boutonne. Le combo a partagé paroles, musiques et même scène avec les élèves.

y en a qu'ont d'la chance ...

http://crdp.ac-amiens.fr/internotes/chroniques/chroniques2006_2007/chef_berus/article.html

a noter la réédition du dossier de presse de 1986 (dispo sur le site FZM)
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

deuxiéme mort de  Bérurier Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxiéme mort de Bérurier Noir   deuxiéme mort de  Bérurier Noir - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 4:24

Ca dépend si ce qu'on veut se mettre entre les oreilles, c'est de la musique ou de la politique ... perso, j'ai toujours opté pour la musique ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Invité
Invité




deuxiéme mort de  Bérurier Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxiéme mort de Bérurier Noir   deuxiéme mort de  Bérurier Noir - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:13

y a aussi des paroles souvent avec la musique

c'est un genre éculé que celui du chant protestataire
a toute époque et en tout lieu , certains ont écrit des textes pour raconter leur misére, réagir sur un sujet précis ou prendre position ( le chant des partisans ou l'internationale en sont de bons exemples)

heureusement que la liberté d'expression le permet d'ailleurs, sinon y aurait jamais eu de place pour certains artistes et même dans l'alternatif ou l'underground
quand on écrit des chansons dans certains cas on démontre, qu'un cerveau peut être une arme !!!

quand j'écoute un artiste francophone , j'accorde généralement plus d'importance au texte qu'à la zik Ce qui me permet de ne pas rester bloqué dans un genre musical entre autre

cela aurait été dommage de se priver de Brassens , Brel , Téléphone , Trust, Noir Désir , Tryo et bien d'autres ....


Quand à Béru comme d'autres à l'epoque , ont dénoncé ou raconté des histoires.
Ils ont aussi amené le débat sur le prix des concerts, de la main mise des majors et des groupes préfabriqués .
Thémes qui sont toujours d'actualité ....

S'ils ont eu un public, c'est que certaines et certains s'y retrouvent.

Apparemment vu le monde qui s'est bousculé à leurs rares concerts depuis 2003 , le nombre d'artistes ou de groupes ( et pas qu'en France) qui les citent en référence ,y a encore des gens que cela touche ....


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

deuxiéme mort de  Bérurier Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxiéme mort de Bérurier Noir   deuxiéme mort de  Bérurier Noir - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:50

Mais bon, en 85, j'avais 14 ans ... je faisais plus attention au look et au plaisir de m'amuser sur des musiques qui me plaisaient que de rechercher des messages politiques ou humanitaires dans certains textes pour militer ! Smile

Beaucoup se retrouvaient aussi chez Indo, d'ou le large public qu'ils avaient à l'époque ... avec justement "Canary Bay" ou "3ème Sexe", les textes pronaient quand même un peu le droit à la tolérance pour les différences sexuelles, l'androgynie ... ils le revendiquent toujours un peu d'ailleurs (le clip de "Marilyn", je crois, ou il embrasse Boris, son guitariste) ... de ce côté là, les gens ont encore besoin de beaucoup s'ouvrir ... l'homophobie est encore bien trop présente ! Confused

(Et c'est un hétéro qui vous dit ça ! deuxiéme mort de  Bérurier Noir - Page 2 Demon08 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Invité
Invité




deuxiéme mort de  Bérurier Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxiéme mort de Bérurier Noir   deuxiéme mort de  Bérurier Noir - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:05

j'ai reposté

j'avais pas vu ta réponse

je corrigeais et ajoutais d'autres trucs ...


chacun son avis , chacun sa vie ....

( deuxiéme mort de  Bérurier Noir - Page 2 Enaccord tu m'auras bien pourri le sujet Zhork
deuxiéme mort de  Bérurier Noir - Page 2 Coucou03 , à bientôt JLS et oublies pas qu'on a rendez vous le 20 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deuxiéme mort de  Bérurier Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxiéme mort de Bérurier Noir   deuxiéme mort de  Bérurier Noir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deuxiéme mort de Bérurier Noir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Fantomes sont de retour !! Berurier noir ! not dead !
» le deuxieme sous sol
» Un extrait de mon roman Sexe connexion
» Mort de Chabrol...
» A MORT MAI ET JUIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Musique-
Sauter vers: