NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [CINE] Volver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[CINE] Volver Empty
MessageSujet: [CINE] Volver   [CINE] Volver Icon_minitimeSam 20 Mai - 20:59

Si vous aimez Almodovar, courez-y, vous serez pas déçus ! [CINE] Volver 10375203
Revenir en haut Aller en bas
melancolia

melancolia


Féminin
Nombre de messages : 4291
Age : 38
Localisation : lille
Humeur : motivée
Date d'inscription : 14/06/2005

[CINE] Volver Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Volver   [CINE] Volver Icon_minitimeJeu 22 Juin - 23:28

j'avais pas vu le post, par contr je suis aller voir le film. Très bon très drole ! a voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://melancoliaa.20mn.com
Dahya

Dahya


Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 44
Date d'inscription : 01/06/2005

[CINE] Volver Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Volver   [CINE] Volver Icon_minitimeVen 23 Juin - 11:00

En effet ! Je l'ai vu le jour de la sortie et je le conseille aussi chaudement !!! [CINE] Volver Demon02

Si vous aimez l'univers Almodovarien, vous le retrouverez dans ce film, mais traité encore différemment... [CINE] Volver 10375203

J'avais été assez déçue par "la mauvaise éducation" alors que j'avais adoré "parle avec elle". La "mauvaise éducation était une histoire d'hommes, "volver" est une histoire de femmes...
La famille, la mère, les femmes fortes et faibles à la fois, la mort, la vie, tout ces thèmes sont présents avec goût et génie, dans "volver" !! [CINE] Volver Demon08

"Volver" est une comédie, une comédie avec des morts, trucculente à souhait !

Penelope Cruz a délaissé les superproductions nullisimes d'Hollywood pour retrouver un film qui donne toute son ampleur à son talent. Sans parler de Carmen Maura, actrice autrefois fétiche d'Almodovar, qui réaparait ici dans "volver" après 17 ans sans tourner avec le réalisateur espagnol. Ce "Volver" qui signifie" revenir" marque donc aussi son retour à elle dans l'univers Almodovarien. Elle campe la grand-mère, en incarnant une vieille femme/fantôme piquante, malicieuse et un peu enfantine, avec une epièglerie dans le regard qui la rend des plus attachante.
[CINE] Volver 10375203

Voilà, pour conclure que dire de plus que... "Volver" a obtenu le pris du meilleur scéario cette année à Cannes ainsi que celui de l'interprétation féminine, décerné à toutes les femmes du film ensemble !
[CINE] Volver Enaccord [CINE] Volver Enaccord [CINE] Volver Enaccord [CINE] Volver Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CINE] Volver Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Volver   [CINE] Volver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CINE] Volver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Cultures, Arts, Jeux ...-
Sauter vers: