AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[CINE] La véritable histoire du Petit Chaperon Rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith

Féminin
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Loisirs : Hein ?

MessageSujet: [CINE] La véritable histoire du Petit Chaperon Rouge   Dim 21 Mai - 18:30

Je viens de m'apercevoir que ce film était déjà sorti dans les salles depuis un petit bout de temps déjà, mais il est toujours à l'affiche !

Moi, ça me tente bien, tiens !

Voici le site officiel, avec le teaser et 4 extraits....

http://chaperonrouge-lefilm.com/

L'écureuil a une de ces voix dans le teaser... Faut aller voir...
et j'aime aussi le descriptif de la grand-mère : "Transporte un échafaudage capillaire de style Pompadour"... "Arbore 3G tatoués dans le cou pour une raison mystérieure"... "A des dents parfaitement inamovibles" ^^

Et la bande annonce est géniale

Je crois qu'il va encore rester une semaine et puis pouffffff....

Quelqu'un l'a vu sinon ?

En tout cas, je pense y aller si Bidibul va mieux et que quelqu'un peut le garder à la maison, histoire de me changer les idées !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Lilith

Féminin
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite

MessageSujet: Re: [CINE] La véritable histoire du Petit Chaperon Rouge   Lun 22 Mai - 14:02

Bon, ben je constate que ça n'intéresse personne !
J'irai quand même le voir... Na !
Linographe

Loisirs : Photographie et Art Numérique

MessageSujet: Re: [CINE] La véritable histoire du Petit Chaperon Rouge   Lun 22 Mai - 16:34

Moi je le regarderai mais quand il sortira en DVD...

A l'aise dans mon salon peut-être assis à terre ma tête sur des genoux, dans mon univers et à l'abris de ce peuple incompréhensible...
http://www.linographe.be
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CINE] La véritable histoire du Petit Chaperon Rouge   Mar 23 Mai - 14:24

ouai pourquoi pas je n'avais même pas vu que c'était a l'affiche.j'irais le voir quand il sortiras au ciné de la ville surment,pasque vu le prix des places au gaumont
Lilith

Féminin

MessageSujet: Re: [CINE] La véritable histoire du Petit Chaperon Rouge   Mar 23 Mai - 14:35

mercredi a écrit:
...pasque vu le prix des places au gaumont

J'ai la chance d'avoir reçu un pass gratos pour l'année... Rolling Eyes Mr.Red
Lorelei

Féminin
Loisirs : Musique, peinture,litterature...

MessageSujet: Re: [CINE] La véritable histoire du Petit Chaperon Rouge   Mar 23 Mai - 23:20

Ah, c'est dans ce truc là qu'il y a les deux tortues???? Ca m'a trop fais rire ce truc! . Mais je ne l'ai aps vu. Snif....
gloomy-night

Féminin

MessageSujet: Re: [CINE] La véritable histoire du Petit Chaperon Rouge   Mar 23 Mai - 23:28

kasumi a écrit:
Ah, c'est dans ce truc là qu'il y a les deux tortues???? Ca m'a trop fais rire ce truc! . Mais je ne l'ai aps vu. Snif....

Oui j'adore quand elles disent "FUYONS!!!". Ba y'a toujours moyen de le voir en DVD.
Lorelei

Féminin
Loisirs : Musique, peinture,litterature...

MessageSujet: Re: [CINE] La véritable histoire du Petit Chaperon Rouge   Mar 23 Mai - 23:31

gloomy-night a écrit:
kasumi a écrit:

Oui j'adore quand elles disent "FUYONS!!!". Ba y'a toujours moyen de le voir en DVD.

Oui, je le prendrai surement en dd à sa sortie. J'avais pas fais le rapprochement que c'était ça en fait. Mais ça me tente bien en fait.

Y a Wallace et Gromit qui me tente bien d'acheter, que je ferai certainement prochainement d'ailleur. En +, il y a un coffret.
gloomy-night

Féminin

MessageSujet: Re: [CINE] La véritable histoire du Petit Chaperon Rouge   Mar 23 Mai - 23:38

kasumi a écrit:
gloomy-night a écrit:
kasumi a écrit:

Oui, je le prendrai surement en dd à sa sortie. J'avais pas fais le rapprochement que c'était ça en fait. Mais ça me tente bien en fait.

Y a Wallace et Gromit qui me tente bien d'acheter, que je ferai certainement prochainement d'ailleur. En +, il y a un coffret.

OH ouiiiiii! je les adores ces deux là!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CINE] La véritable histoire du Petit Chaperon Rouge   

[CINE] La véritable histoire du Petit Chaperon Rouge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1