NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 insérer une image dans la signature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flow

flow


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 49
Localisation : à proximité de Lille
Date d'inscription : 24/05/2006

insérer une image dans la signature Empty
MessageSujet: insérer une image dans la signature   insérer une image dans la signature Icon_minitimeVen 26 Mai - 15:59

comment fait-on pour insérer une image dans sa signature ? car je vois qu'on peut mettre du texte, mais pas de lien spécifique pour insérer une image, et pourtant je vois certains utilisateurs (je ne citerai pas de noms, j'suis pas une balance...) qui ont une bannière en bas, ou alors j'ai rêvé ?...
si quelqu'un peut m'aider, je lui en serai éternellement reconnaissante !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/floht7
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

insérer une image dans la signature Empty
MessageSujet: Re: insérer une image dans la signature   insérer une image dans la signature Icon_minitimeSam 27 Mai - 1:13

Tu dois aller dans "Profil"... puis installer la petite image dans "Signature"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Invité
Invité




insérer une image dans la signature Empty
MessageSujet: Re: insérer une image dans la signature   insérer une image dans la signature Icon_minitimeSam 27 Mai - 2:46

tu met les balises manuellement, ca donne:
" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 47
Date d'inscription : 12/05/2005

insérer une image dans la signature Empty
MessageSujet: Re: insérer une image dans la signature   insérer une image dans la signature Icon_minitimeSam 27 Mai - 2:53

Bon et bien voilà, je pense que tu as ta réponse, mais attention çà doit rester convenable, pas d'énorme image merci !!

J'en profite pour dire à tous les membres que les images ou la signature doit rester convenable, je vais remettre à l'ordre quelques uns ! insérer une image dans la signature Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




insérer une image dans la signature Empty
MessageSujet: Re: insérer une image dans la signature   insérer une image dans la signature Icon_minitimeSam 27 Mai - 2:54

elecxia a écrit:
Bon et bien voilà, je pense que tu as ta réponse, mais attention çà doit rester convenable, pas d'énorme image merci !!

J'en profite pour dire à tous les membres que les images ou la signature doit rester convenable, je vais remettre à l'ordre quelques uns ! insérer une image dans la signature Demon08

je peux fesser les gens pour toi? insérer une image dans la signature Demon08 insérer une image dans la signature Demon08
Revenir en haut Aller en bas
flow

flow


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 49
Localisation : à proximité de Lille
Date d'inscription : 24/05/2006

insérer une image dans la signature Empty
MessageSujet: Re: insérer une image dans la signature   insérer une image dans la signature Icon_minitimeLun 29 Mai - 12:24

test...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/floht7
flow

flow


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 49
Localisation : à proximité de Lille
Date d'inscription : 24/05/2006

insérer une image dans la signature Empty
MessageSujet: Re: insérer une image dans la signature   insérer une image dans la signature Icon_minitimeLun 29 Mai - 12:27

merci de votre aide !
pour l'instant je retire l'image mais à l'occas' je saurai comment faire,
tankiou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/floht7
Invité
Invité




insérer une image dans la signature Empty
MessageSujet: Re: insérer une image dans la signature   insérer une image dans la signature Icon_minitimeLun 29 Mai - 14:49

MUH toi même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





insérer une image dans la signature Empty
MessageSujet: Re: insérer une image dans la signature   insérer une image dans la signature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
insérer une image dans la signature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les images et bannières dans les signatures
» Flyer dans le portail
» des serpents dans l'avion
» [Un haut fourneau dans la tête]
» Rubriques dans la catégorie musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: communauté NorGoth :: NorGoth : Fonctionnement, Questions techniques, Suggestions-
Sauter vers: