NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Terra Gotha XIII Festival 28 October 2006

Aller en bas 
+5
Bloody_Angel
dop
swanny
darkalan
wiscel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wiscel




Nombre de messages : 96
Localisation : Vlissingen (NL)
Date d'inscription : 06/03/2006

Terra Gotha XIII Festival 28 October 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra Gotha XIII Festival 28 October 2006   Terra Gotha XIII Festival 28 October 2006 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:13

Next week!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terra-gotha.com
blackmarquis

blackmarquis


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 54
Localisation : BXL
Humeur : All-umeur.. arf
Loisirs : Faire de la musique, concerts, soirées
Date d'inscription : 24/07/2006

Terra Gotha XIII Festival 28 October 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra Gotha XIII Festival 28 October 2006   Terra Gotha XIII Festival 28 October 2006 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:17

TerraGotha? Tes ragots a-rrivent à point nommé: j'y serai avec darkangel... dans une poussière d'ange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terra Gotha XIII Festival 28 October 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra Gotha XIII Festival 28 October 2006   Terra Gotha XIII Festival 28 October 2006 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 13:32

Et quoi c'est tout le monde qui va ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

Terra Gotha XIII Festival 28 October 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra Gotha XIII Festival 28 October 2006   Terra Gotha XIII Festival 28 October 2006 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 13:35

Pierre a écrit:
Et quoi c'est tout le monde qui va ?

Ben, j'ai pas de sous, et puis je vais déjà au Steeple le soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
blackmarquis

blackmarquis


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 54
Localisation : BXL
Humeur : All-umeur.. arf
Loisirs : Faire de la musique, concerts, soirées
Date d'inscription : 24/07/2006

Terra Gotha XIII Festival 28 October 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra Gotha XIII Festival 28 October 2006   Terra Gotha XIII Festival 28 October 2006 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:51

Ontzettend leuk (à prononcer avec une pomme dans la bouche)! Me voilà de retour de TerraGotha, où nous fûmes darkangel et moi en méchante minorité francophone au milieu de cette foule batave. On a juste vu Denis (de Pilgrimage/Fantastique). Qui était là? L'arsenal est une chouette salle, très chaude, limite kitsch avec un bar qui fait taverne scandinave. Public nombreux et bien looké.

Bon, on a vu Agonoize: lourd et de très mauvais goût: le chanteur (playback total et look Frankestein) passe son temps à faire exploser des pochettes d'hémoglobine sur sa tête ou à asperger le public de (faux) sang. A un moment il a même plongé sa main dans son froc pour en tirer son zob et faire gicler une pochette de crême sur les 1ers rang: y avait pas intérêt à avoir des fringues trop chères... In Strict furent bons, sans plus. Comme redouté, la chanteuse a un look de danseuse folklorique allemande et s'assied sur toutes les notes. Heureusement, la musique est très bonne, avec un vrai live (avec drums, guitares). Un Engelstaub jouissif. Quand à Cruxshadows, on a bien rigolé mais malheureusement aux dépends du groupe: le chanteur frise le ridicule et chante comme un canard, les danseuses font leur aerobic, la musique est du depeche mode de 5e zone: Rhhoooo. Ils se sont vantés d'être No. 1 au billboard dance américain: sont fous, ces ricains. J'aurais préféré un autre groupe en tête d'affiche! Project Pitchfork par ex.
Allez: Je retourne écouter In Strict: Kiss your shadow! (mais non, pas "Crux your shadow"!)...
Revenir en haut Aller en bas
anaconda

anaconda


Nombre de messages : 354
Age : 117
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/06/2005

Terra Gotha XIII Festival 28 October 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra Gotha XIII Festival 28 October 2006   Terra Gotha XIII Festival 28 October 2006 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:01

Même avis que toi Blackmarquis , In Strict Confidence de loin au-dessus de la mêlée, j'ai vraiment beaucoup aimé. Terra Gotha XIII Festival 28 October 2006 - Page 2 Enaccord
j'y étais aussi pour revoir Cruxshadows mais ce fut finalement très decevant, il a beau être sympa, bouger, grimper partout, ce ton monocorde fini par lasser, bref on s'est retrouvé au bar bien avant la fin.
Pour le reste, j'esperais quelques bonnes surprises, même si le style electro n'est pas ce que je préfère, mais aucun des autres groupes n'a été éblouissant, c'est le moins qu'on puisse dire (sans être méchant Confused )
Heureusement, il y avait une bonne ambiance, beaucoup de monde et on s'est bien amusé. Very Happy

Citation :
Qui était là?
Nous étions à 4 mais j'étais le seul présent sur les forums et on a renncontré aussi Jérémie et 2 de ses amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terra Gotha XIII Festival 28 October 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra Gotha XIII Festival 28 October 2006   Terra Gotha XIII Festival 28 October 2006 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:02

mais enfin, pour agonoize il suffit de se mettre devant et de prendre la douche de faux sang comme un grand Terra Gotha XIII Festival 28 October 2006 - Page 2 Demon06 ces gars sont quand-même très sympa... les avoir rencontrés par après au bar... car moi non-plus j'ai tenu le set de Crüxshadows jusqu'à la fin. Eh oui, c'est vrai que sa voix monotone (elle "a" quelque chose, mais pas pour plus que 3-4 numéros de suite) finit par Terra Gotha XIII Festival 28 October 2006 - Page 2 Dodo32 même chose pour les danseuses d'ailleurs


honnetement pour moi le meilleur set de la soirée était celui d'Aesthetic Perfection


ce qui m'a fait plaisir aussi c'est qu'il y avait depuis le début une bonne ambiance dans la salle... il ne fallait pas X groupes avant que les gens commencaient à bouger Terra Gotha XIII Festival 28 October 2006 - Page 2 Musique6


Ceci n'a certainement pas été le dernier Terra Gotha que moi j'ai vu!!!
Revenir en haut Aller en bas
wiscel




Nombre de messages : 96
Localisation : Vlissingen (NL)
Date d'inscription : 06/03/2006

Terra Gotha XIII Festival 28 October 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra Gotha XIII Festival 28 October 2006   Terra Gotha XIII Festival 28 October 2006 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:06

I had a great time at Terra Gotha, photos are now online at http://www.terra-gotha.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terra-gotha.com
Contenu sponsorisé





Terra Gotha XIII Festival 28 October 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra Gotha XIII Festival 28 October 2006   Terra Gotha XIII Festival 28 October 2006 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terra Gotha XIII Festival 28 October 2006
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Terra Gotha XV festival, 3 November
» Terra Gotha XII
» Terra Gotha rev 2.0
» Terra Gotha XIV
» Terra Gotha XVI, 3 May 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Agendas Concerts-
Sauter vers: