NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €
anipassion.com

 

 Little Apple Dolls

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miyuki

Miyuki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2005

Little Apple Dolls Empty
MessageSujet: Little Apple Dolls   Little Apple Dolls Icon_minitimeJeu 8 Juin - 20:51

Aprés les Living Dead Dolls voici une toute autre sorte de poupée !
Ne les trouvez- vous pas mimi ?
De jolie petit fantôme chinois enfin disponible chez vous !


Little Apple Dolls Triginta_tres

Little Apple Dolls Circe

Little Apple Dolls Irae

Little Apple Dolls Umbrae

Little Apple Dolls Apple

http://www.littleappledolls.co.uk/
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

Little Apple Dolls Empty
MessageSujet: Re: Little Apple Dolls   Little Apple Dolls Icon_minitimeJeu 8 Juin - 20:53

Pas mal, mais je préfère de looooooiiiiiiiiiin les Bleeding Edge dolls ou mieux encore les Krypt Kiddies !.... J'adore les Krypt Kiddies, elles pendent nues avec des noeuds de pendu à la porte de ma chambre ! Little Apple Dolls Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
melancolia

melancolia


Féminin
Nombre de messages : 4291
Age : 38
Localisation : lille
Humeur : motivée
Date d'inscription : 14/06/2005

Little Apple Dolls Empty
MessageSujet: Re: Little Apple Dolls   Little Apple Dolls Icon_minitimeJeu 8 Juin - 20:58

j'aime bien et elles sont chères?
Revenir en haut Aller en bas
http://melancoliaa.20mn.com
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

Little Apple Dolls Empty
MessageSujet: Re: Little Apple Dolls   Little Apple Dolls Icon_minitimeJeu 8 Juin - 22:32

J'en ai dejà vu en vrai, elles sont sympa en effet. Je ne me souviens plus du prix, il me semble qu'elles étaient abordables, mais je ne suis plus tres sure. Faut voir sur le net sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little Apple Dolls Empty
MessageSujet: Re: Little Apple Dolls   Little Apple Dolls Icon_minitimeVen 9 Juin - 1:07

ca se trouve depuis longtemps! elles coutent minimum 30 euros mais la plupart du temps 35 a 45 quand meme
Revenir en haut Aller en bas
lily
Invité




Little Apple Dolls Empty
MessageSujet: Re: Little Apple Dolls   Little Apple Dolls Icon_minitimeVen 9 Juin - 1:21

la troisieme elle est au furet de valencienne mais j'ai pas reagrder le prix
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2005

Little Apple Dolls Empty
MessageSujet: Re: Little Apple Dolls   Little Apple Dolls Icon_minitimeVen 9 Juin - 10:47

On peut en trouver deux modèles en ce moment au furet de Lille mais au alentour de 35 euros !

En ce qui conserne les " Bleeding Edge dolls " ( merci pour l'info je ne connaissais pas ) je ne suis pas fan du style .
Les goûts et le couleurs c'est une grande histoire de coeur ! lol

Little Apple Dolls BE01023Alg


C'est bien c'est poupées là ?

Quand aux " Krypt Kiddies " que je ne connaissais pas non plus elles sont vraiment horrifique ! lol
Il y a une grande diversité dans le choix de poupées adulte c'est pas plus mal .
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

Little Apple Dolls Empty
MessageSujet: Re: Little Apple Dolls   Little Apple Dolls Icon_minitimeVen 9 Juin - 11:12

Miyuki a écrit:

En ce qui conserne les " Bleeding Edge dolls " ( merci pour l'info je ne connaissais pas ) je ne suis pas fan du style .
Les goûts et le couleurs c'est une grande histoire de coeur ! lol

Little Apple Dolls BE01023Alg


C'est bien c'est poupées là ?

Quand aux " Krypt Kiddies " que je ne connaissais pas non plus elles sont vraiment horrifique ! lol
Il y a une grande diversité dans le choix de poupées adulte c'est pas plus mal .

Oui, oui, ce sont bien celles là... Ca, ce sont les 7", il y a également les 12"....

Les Krypt Kiddies, j'adoooooooooore, mon fils aussi les adore ! Elles sont très bien finies (détail des dents, des veines, etc !)...

Celles de Rebecca's Realm sont top aussi ! Little Apple Dolls 10375203
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
melancolia

melancolia


Féminin
Nombre de messages : 4291
Age : 38
Localisation : lille
Humeur : motivée
Date d'inscription : 14/06/2005

Little Apple Dolls Empty
MessageSujet: Re: Little Apple Dolls   Little Apple Dolls Icon_minitimeVen 9 Juin - 11:42

Miyuki a écrit:
On peut en trouver deux modèles en ce moment au furet de Lille mais au alentour de 35 euros !

En ce qui conserne les " Bleeding Edge dolls " ( merci pour l'info je ne connaissais pas ) je ne suis pas fan du style .
Les goûts et le couleurs c'est une grande histoire de coeur ! lol

Little Apple Dolls BE01023Alg


C'est bien c'est poupées là ?

Quand aux " Krypt Kiddies " que je ne connaissais pas non plus elles sont vraiment horrifique ! lol
Il y a une grande diversité dans le choix de poupées adulte c'est pas plus mal .

j'aime bnien aussi mais bon j'ai pas 35€ a mettre ce mois ci peut être le mois prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://melancoliaa.20mn.com
Invité
Invité




Little Apple Dolls Empty
MessageSujet: Re: Little Apple Dolls   Little Apple Dolls Icon_minitimeVen 11 Aoû - 1:05

J'aime bien tt ces poupées, mais c'est malheureusement trop cher pour mon malheureux porte-monnaie qui souffre du vide sidérale qui l'habite !



Sinon pour les "Bleeding Edge dolls", j'aime bien aussi les mec ! Il ont de bonne têtes je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Little Apple Dolls Empty
MessageSujet: Re: Little Apple Dolls   Little Apple Dolls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Little Apple Dolls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOLLS OF PAIN-Cybermanipulations
» Krypt Kiddies dolls
» DOLLS OF PAIN NEW SONG
» New forum DOLLS OF PAIN
» 17/05/06 - The Dresden Dolls @Tourcoing ( F)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Cultures, Arts, Jeux ...-
Sauter vers: