NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ???

Aller en bas 
+3
nico
Aurore
the crow
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ??? Empty
MessageSujet: Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ???   Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ??? Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:23

Je viens ici me confesser. J'ai entendu le dernier morceau de Marc Lavoine : "Je me sens si seul"...

Un bon son rock-électro... et je dois bien vous avouer... que j'aime beaucoup !!!

Vous l'avez entendu ? Vous aussi ça vous a plu ? Vous allez me jeter des caillou sur le front ? Ketchup ou mayo sur vos frites ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ??? Empty
MessageSujet: Re: Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ???   Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ??? Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:52

Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ??? Chut06 Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ??? Chut06 Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ??? Chut06 Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ??? Chut06 Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ??? Chut06 Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ??? 215600 Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ??? 215600 Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ??? 215600 Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ??? 215600 Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ??? Grrrr01 Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ??? Grrrr01 Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ??? 275991 Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ??? Violenc4 Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ??? Colere04

mais bon..................chacun ses gouts !
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ??? Empty
MessageSujet: Re: Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ???   Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ??? Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:05

yes!!
je suis pas seul merci tann.

oui j' avais vu clip pour la premiere fois avant un entretien et j' avouie que j' ai super bien aimé,ca me faisait bien à de l' electro qui passe en soirée mais en francais.!!!!!on dirait visage!

en tt cas au risque de me faire insulter je trouive que ce que fait marc la voine c' est pas si mal(j' ecoutes pas ses cd mais j' ai des mp3)
*fleur bleue et nostalgique des yeux revolver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ??? Empty
MessageSujet: Re: Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ???   Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ??? Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:45

enkil a écrit:
Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ??? Chut06 Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ??? Chut06 Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ??? Chut06 Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ??? Chut06 Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ??? Chut06 Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ??? 215600 Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ??? 215600 Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ??? 215600 Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ??? 215600 Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ??? Grrrr01 Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ??? Grrrr01 Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ??? 275991 Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ??? Violenc4 Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ??? Colere04

mais bon..................chacun ses gouts !

hey ! Doucement Monsieur enkil !, comme tu dis chacun ses goûts !!! Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ??? Demon02

Moi j'irai écouté çà, par curiosité ! Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ??? Demon01
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2005

Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ??? Empty
MessageSujet: Re: Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ???   Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ??? Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:58

Elecxia a écrit:
Moi j'irai écouté çà, par curiosité ! Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ??? Demon01

Tout a fait d'accord: il faut connaitre avant de parler et ne pas critiquer tant qu'on ne connait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fallacious-world.com
Invité
Invité




Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ??? Empty
MessageSujet: Re: Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ???   Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ??? Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:05

En plus elle n'a pas trouvé ça trop mal ! :-P
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2005

Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ??? Empty
MessageSujet: Re: Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ???   Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ??? Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:07

J'avais raison...Il faut écouter puis donner son impression et surtout pas l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fallacious-world.com
Invité
Invité




Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ??? Empty
MessageSujet: Re: Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ???   Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ??? Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:47

nico a écrit:
Elecxia a écrit:
Moi j'irai écouté çà, par curiosité ! Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ??? Demon01

Tout a fait d'accord: il faut connaitre avant de parler et ne pas critiquer tant qu'on ne connait pas...




j'ai déjà enttendu un morceau !!!!! dans une salle d'attente ......

ben limite j'attendais plus....lol

mais comme je dis...chacun ses gouts......moi par exemple je love trop la chanson de Dave "Du coté de chez swann"... Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ??? 10375203 (meme si cette chanson ne plait pas aux autres....)


Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ??? Diable13 Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ??? Diable13


Dernière édition par le Ven 17 Juin - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2005

Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ??? Empty
MessageSujet: Re: Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ???   Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ??? Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:00

Mais bien surmais là il te parlait d'une chanson en particulier...et pas de celle que tu as entendu dans ta salle d'attente où t'as pas attendu...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fallacious-world.com
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ??? Empty
MessageSujet: Re: Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ???   Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ??? Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:23

Bon je l'ai écouté cette chanson, c'est vrai qu'il y a du son electro dans sa chanson, et bien quel renouvellement pour Marc Lavoine, il s'est se diversifier ... mais bon personnellement, c'est pas trop mon truc ! Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ??? Demon02
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ??? Empty
MessageSujet: Re: Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ???   Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ??? Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:27

Ben moi je n'ai pas honte : j'aime Jacques Dutronc, William Sheller (vu 2 fois en concert), Niagara et les Rita Mitsuko (D'ailleurs il m'arrive de passer un Niagara ou un Rita en soirée, si, si, je vous assure ! En toute fin de soirée évidemment !)

Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ??? Enaccord Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ??? Enaccord Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ??? Enaccord Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ??? Enaccord Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ??? Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ??? Empty
MessageSujet: Re: Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ???   Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ??? Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:55

The Great Frog a écrit:
Ben moi je n'ai pas honte : j'aime Jacques Dutronc, William Sheller (vu 2 fois en concert), Niagara et les Rita Mitsuko (D'ailleurs il m'arrive de passer un Niagara ou un Rita en soirée, si, si, je vous assure ! En toute fin de soirée évidemment !)

Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ??? Enaccord Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ??? Enaccord Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ??? Enaccord Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ??? Enaccord Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ??? Enaccord





Un rita en fin de soirée !!!!! ué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!trop cool !!!!

j'espère que tu en mettra un à la prochaine soirée "Underground Circle" !!!!! j'aime bien ce genre de délire !!!!!! Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ??? 10375203
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ??? Empty
MessageSujet: Re: Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ???   Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ??? Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:01

J'aime bien Julie zenati (pas sur de l'orthographe)
Même pas honte de dire que je trouve sa voix excellente.
Dommage que les textes ne suivent pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Moonseeker

Moonseeker


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 44
Localisation : DTC
Humeur : Taxidermiste du dimanche
Date d'inscription : 12/06/2005

Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ??? Empty
MessageSujet: Re: Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ???   Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ??? Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:30

the crow a écrit:
nostalgique des yeux revolver.

"Elllllle à les yeux camembert, elle a le regard qui pue..."

Désolé, une réminiscence de jeunesse...

Sinon, pour répondre au sujet, Marc Lavoine est sans aucun doute un artiste à la personnalité assurée, aux textes bien tournés, et même si sa musique ne m'émoustille guère, elle a un petit côté prise de risque qui me plaît bien... mais de là à s'en coltiner en soirée dark... Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ??? Demon08
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ??? Empty
MessageSujet: Re: Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ???   Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ??? Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:44

je viens d' entendre ce que ca donne en live ben ca le fait et il a les fringues pour..on se serait cru à un concert de new order..
mais c' est vrai que ca passerait mal entre un cure et duran duran pour ne citer qu' eux.
enfin pourquoi pas Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ??? Demon06
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Invité
Invité




Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ??? Empty
MessageSujet: Re: Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ???   Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ??? Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:45

Toi, tu regardes TF1...
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ??? Empty
MessageSujet: Re: Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ???   Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ??? Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:52

Tann a écrit:
Toi, tu regardes TF1...

euh c' est mes parents moi pauvre innocent( Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ??? 10375203 ) qd j' ai entendu marc lavoine je me suis empressé de regarder .
ben toi aussi alors dans ce cas Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ??? Demon06
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Invité
Invité




Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ??? Empty
MessageSujet: Re: Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ???   Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ??? Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:55

Ouais. J'ai cru entendre sa voix dans le salon. Je suis descendu mais sa chanson était terminée. :-/
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ??? Empty
MessageSujet: Re: Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ???   Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ??? Icon_minitimeMar 21 Juin - 23:06

de toute facon tu risques de l' entendre souvent.
j' ai entendi aussi une musique un peu bizarre(des paroles enfantines en fonds electro chantée par une petite fille ca m' as fait marer.
ca m' a fait pensé aux manga et aux dessins animés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Invité
Invité




Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ??? Empty
MessageSujet: Re: Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ???   Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ??? Icon_minitimeMar 21 Juin - 23:09

Ah oui je vois quoi... Le clip est un dessin-animé et la nana a genre 14 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ??? Empty
MessageSujet: Re: Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ???   Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ??? Icon_minitimeMar 21 Juin - 23:34

the crow a écrit:
de toute facon tu risques de l' entendre souvent.
j' ai entendi aussi une musique un peu bizarre(des paroles enfantines en fonds electro chantée par une petite fille ca m' as fait marer.
ca m' a fait pensé aux manga et aux dessins animés.


Si c'est la chanson que je pense.......(je ne connais pas le titre ni l'artiste.....) mais je love cette chanson !!!!!!!!tro jolie
Revenir en haut Aller en bas
darkalan

darkalan


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 55
Localisation : Tournai
Humeur : TECHNICAL MANAGER
Date d'inscription : 30/05/2005

Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ??? Empty
MessageSujet: Re: Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ???   Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ??? Icon_minitimeDim 17 Juil - 23:37

Bin Moi le chanteur 'commercial' francophone actuel qui sort du lot c'est ZAZIE et oui j'ai pas honte de le dire.
Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ??? 804709
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uconline.be
Holy

Holy


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 40
Humeur : Sarcastique
Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture
Date d'inscription : 12/07/2005

Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ??? Empty
MessageSujet: Re: Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ???   Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ??? Icon_minitimeDim 17 Juil - 23:47

J'ai beaucoup de mal avec Zazie mais c'est sa voix...

Parcontre Ilona c'est marrant ouais...c'est marrant 5 minutes

Je suis sur qu'on peut pousser le vice a trouver un fan parmi nous de Crazy frog, vous savez le thème du flic de beverly hills en dance avec une voix bam bam bam bam qui imite une mobylette jcrois ...

Allez j'attends des noms Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ??? 804709
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-for-ravens.fr
Invité
Invité




Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ??? Empty
MessageSujet: Re: Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ???   Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ??? Icon_minitimeLun 18 Juil - 3:37

Mon petit frère a acheté le CD.

J'aurais jamais cru que ce mec qui imitait une F1 sur le web y a cinq ans voire plus sortirait un disque...
Revenir en haut Aller en bas
Holy

Holy


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 40
Humeur : Sarcastique
Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture
Date d'inscription : 12/07/2005

Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ??? Empty
MessageSujet: Re: Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ???   Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ??? Icon_minitimeLun 18 Juil - 5:02

Tann a écrit:
Mon petit frère a acheté le CD.

J'aurais jamais cru que ce mec qui imitait une F1 sur le web y a cinq ans voire plus sortirait un disque...

Il a bon dos le ptit frère Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ??? Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-for-ravens.fr
Contenu sponsorisé





Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ??? Empty
MessageSujet: Re: Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ???   Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marc Lavoine... tourne à l'électroclash ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marc Ryden
» BABY DEE(MARC ALMOND, ANTONY & THE JOHNSONS, CURRENT 93)
» [concert] MARC ALMOND, Le Grand Rex, Paris, France 16 02 200
» [27/12/2007] MAJA ELLIOTT (CURRENT 93) & MARC H LAMANDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Musique-
Sauter vers: