AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Gin-iro no kami no Agito de Keiichi Sugiyama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miyuki

Féminin

MessageSujet: Gin-iro no kami no Agito de Keiichi Sugiyama   Lun 19 Juin - 13:17

Origine

Date de sortie : 28 Juin 2006

Réalisé par Keiichi Sugiyama

Durée : 1h 35min

Synopsis:

300 ans après notre ère, la Terre vit meurtrie des blessures causées par l'inconscience de l'homme. Le monde est désormais dominé par la toute puissance des esprits de la forêt qui infligent à l'humanité leur colère pour les souffrances passées.
Dans ce nouveau monde, co-existent deux cités : Ragna, qui oeuvre pour le retour de la civilisation, et la Cité Neutre, qui prône l'harmonie avec la forêt.
Mais le destin s'en mêle lorsque Agito réveille par hasard Toola, une jeune fille du temps passé, conservée mystérieusement dans un sanctuaire interdit. Le fragile équilibre qui régente cette Terre est à nouveau menacé par l'apparition de celle à qui le passé a confié une mission : Toola.

Un film d'animation qui s'annonce encors comme un chef d'oeuvre de l'animation japonaise .
Un mélange entre " Princesse Mononoke " de H.Miyasaki et " Atlantide " de Disney .
A voir !!

http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=111525.html

http://www.fan-de-cinema.com/films/animation/origine.html

http://www.gin-iro.jp/
Revenir en haut Aller en bas
Chewwing
Invité

MessageSujet: Re: Gin-iro no kami no Agito de Keiichi Sugiyama   Lun 19 Juin - 14:09

le film parait être une pure réussite, le design des personnages et les décors sont grandioses
L'histoire a l'air de tenir debout, le faite de regarder les trailer me donne des frisson ^^ lol .
Le peu de scénes que j'ai pu voir sont assez impréssionantes .
Belle SURPRISE !!!

UNE chose à dire, il a l'air SUPER ! vivement le 28 juin ! ^^
Calimsha
Invité

MessageSujet: Re: Gin-iro no kami no Agito de Keiichi Sugiyama   Mar 20 Juin - 4:14

C'est quand même "gros" les refferences à eva et aux films de ghibli.

Sachant que les gars en question n'ont eu qu'une intervention qu'assez mineure sur ça.

M'enfin, un film d'animation jap dont je n'avais quasi pas entendu parler et qui n'a été traduit par aucune team de sub ricaine, ça doit valoir le coup pour que je m'y interesse d'un peu plus près :].

(par contre, ça me fait bcp rire quand tu dis "Atlantyde" de Disney, vu que ce film est en soit un énorme repompé de Nadia, de la Gainax)
Miyuki

Féminin

MessageSujet: Re: Gin-iro no kami no Agito de Keiichi Sugiyama   Mar 20 Juin - 12:04

Je ne connaissais pas " Nadia, de la Gainax " mais maintenant je veins d'apprendre quelque chose ( le but des forums me semble - t - il ?? )
De savoir que Diney à pompé ne m'étonne pas car les américains sont assez doué pour celà .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gin-iro no kami no Agito de Keiichi Sugiyama   Mar 20 Juin - 15:36

Oh hey l'autre hey !
Tu crois peut être que Rambo 3 et Walker Texas Ranger ont été pompé sur quelque chose?

Non, ce sont de parfaits chef d'oeuvres américains!

En tout cas ce film m'interesse vraiment...*ira surement le voir*
Calimsha
Invité

MessageSujet: Re: Gin-iro no kami no Agito de Keiichi Sugiyama   Mar 20 Juin - 16:00

Miyuki a écrit:
Je ne connaissais pas " Nadia, de la Gainax " mais maintenant je veins d'apprendre quelque chose ( le but des forums me semble - t - il ?? )
De savoir que Diney à pompé ne m'étonne pas car les américains sont assez doué pour celà .

http://en.wikipedia.org/wiki/Fushigi_no_Umi_no_Nadia

=]

(et Ram
Miyuki

Féminin

MessageSujet: Re: Gin-iro no kami no Agito de Keiichi Sugiyama   Mar 20 Juin - 17:18

Calimsha merci !

Pour ce qui est de Rambos et de Walker Texas Ranger j'avais oublié que tu étais un fan Yohan ! lol
C'est dans c'est moment là que l'on s'aperçoit que les américains sont encors pas trop mauvais dans les remake ou adaptation de livres comics , bd car quand le produit de leur imagination se forme au cinéma sa l'aise parfois à désirer !
Ex : Rambo , Dark Water , La Coline a des yeux le remake ect ...
Au pire nous pouvons ouvrir un topic sur Walker et Rambo !

Chewwing
Invité

MessageSujet: Re: Gin-iro no kami no Agito de Keiichi Sugiyama   Mer 21 Juin - 15:32

topic sur rambo sa serait pas mal ! :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gin-iro no kami no Agito de Keiichi Sugiyama   Jeu 22 Juin - 10:02

Je le ferai quand j'aurai le temps;D
Miyuki

Féminin

MessageSujet: Re: Gin-iro no kami no Agito de Keiichi Sugiyama   Jeu 22 Juin - 11:46

Il vaut mieux que se soit un expers sur Rambo qui sans charge .
Revenons à nos mouton par rapport au sujet du topic ! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gin-iro no kami no Agito de Keiichi Sugiyama   Jeu 22 Juin - 11:57

Je suis un expert de Rambo figure toi.
Et sans déconner j'ai même le pack collector de Rambo trilogie.
Une boîte en métal, avec un coffrer à l'interieur, et même la p'tite plaquette de rambo.
(c'est véridique)

Disons que Rambo est un film très interessant sur certains points, et pas forcement les plus voyants, en particulier son contexte et son évolution.

Enfin, je devlepperai la chose.

Désolé de pourir ton topic, j'arrête:p

(mais là j'suis serieux!=)
Miyuki

Féminin

MessageSujet: Re: Gin-iro no kami no Agito de Keiichi Sugiyama   Jeu 22 Juin - 12:31

Pas de problème !!
Sa reste encors de la discution constructive .
Miyuki

Féminin

MessageSujet: Re: Gin-iro no kami no Agito de Keiichi Sugiyama   Mar 19 Sep - 21:33

http://fr.passado.com/blogEntry.aspx?entry_id=41002
Un lien qui pour ceux ayant vue le film retrouveront les émotions suivante : frisson , joie , emerveillement .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gin-iro no kami no Agito de Keiichi Sugiyama   

Gin-iro no kami no Agito de Keiichi Sugiyama
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1