NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arthur et les Minimoys

Aller en bas 
+5
Lilith
melancolia
Curse
khellf
Miyuki
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Arthur et les Minimoys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur et les Minimoys   Arthur et les Minimoys - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 3:22

Sympa le film, alors bon j'vais essayer de résumer parce que là yé tard!!!

Bon alors, le positif pour commencer, c'est l'animation coté fantastique, au niveau richesse des formes,plans ,et mouvement(parfois meme un peu trop rapides), ....
c'est pas mal, mais pas inovant biensur, sinon de l'autre coté, niveau scénario, c'est pas génial, c'est parfois un peu gros, et aussi mal placé, genre arthur le gosse de 10ans(en minimoy) qui regarde les fesses de la princesse, réfléxion qui n'a pas lieu à cet age, et aussi quand il est encore humain il se met à réagir comme un adulte,...pas très cohérent.
Sinon je trouve que l'alternance, images réelles, et animation est pas géniale, ya moyen de faire mieux, ya quand meme un certain décalage entre les deux mondes qui sont censé n'en faire qu'un.Ya aussi le coté maniquéen(orthographe???), qui est aussi très présent ,avec les forces du mal en sombre et le bien en couleur, pour changer....vive l'amérique.

Alors non merci Besson pour ton travail d'animation que tu n'as pas fait, merci surtout aux animateurs qui ont bossés cinq ans(à ce qu'on m'a dit) sur ce projet, et qu'il s'est juste donné la peine de reprendre en mettant son nom.
Et aussi le doublage francais d'arthur était vraiment pourri, ils ont mis une voix de femme, la voix francaise, de miilla jovovich dans le 5e élément..
bref, bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
alice
Invité




Arthur et les Minimoys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur et les Minimoys   Arthur et les Minimoys - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:57

le film est genial j'ai passé un excellent moment au cinema, par contre je trouve la voix francaise de la grand mere un peu raté pas synchro du tout mais bon... je m'attend a un bide total en sachant qu'il a ete fait par besson. et j'ai été bien surprise!
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 53
Localisation : mouscron (b)
Loisirs : sortir,musique,concerts avec mes amis on a qu'une vie!!!!
Date d'inscription : 27/01/2006

Arthur et les Minimoys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur et les Minimoys   Arthur et les Minimoys - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:29

ben moi aussi j'ai passé un bon moment au cinéma ,ma fille qui a bientot 10ans a adoré ce film
Revenir en haut Aller en bas
alice
Invité




Arthur et les Minimoys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur et les Minimoys   Arthur et les Minimoys - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 1:08

nath a écrit:
ben moi aussi j'ai passé un bon moment au cinéma ,ma fille qui a bientot 10ans a adoré ce film

oui c'est un film pour tout le monde enfin faut pas non plus emmener un gamin de 3ans pour aller le voir mais il y en a pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arthur et les Minimoys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur et les Minimoys   Arthur et les Minimoys - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 20:36

rhaa beurk j'irais pas voir cette daube aimant a pognon
Revenir en haut Aller en bas
dies irae

dies irae


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 39
Localisation : South Park
Humeur : doomed
Loisirs : Photography, sounds, and narcotics
Date d'inscription : 12/04/2006

Arthur et les Minimoys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur et les Minimoys   Arthur et les Minimoys - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 2:15

" - Monsieur Besson, pourquoi avoir realisé arthur et les minimoys?
- J'aime l'argent
- Comptez vous realiser une suite?
- Bien sur, ca sera mon onzieme film!
- Vous ne deviez pas en faire dix et apres: fini?
- j'avais dis dix?? j'ai voulu dire onze!
- Et pourquoi une suite??
- L'argent!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
frostros
Invité




Arthur et les Minimoys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur et les Minimoys   Arthur et les Minimoys - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 4:05

Bêh faut arréter de diaboliser et de dramatiser....ça me fait délirer car tout le monde critique l'argent dans le monde du show biz et dans le monde du cinéma et dans le monde de la beautée et aussi dans le milieu goth !!!!

C'est bon quoi aujourd'hui tout le monde veux se faire du fric et c'est instinctif chez tout le monde et normal ! Les gens qui l'expriment le plus son généralement les premier à en faire autant ! En plus poster ici pour expliquer le rapport fric/besson ça sert à rien c'est pas la chose évoquée ici !-_-°

En plus parler un peu du fric bon c'est plus ou moin normal ; le cinéma c'est une pompe à fric mais de là à aller pourrir le topic pour dire besson c'est un pompeur de fric et tout les autrs c'est des pompeurs de fric là je suis pas d'accord....enfin bref ! HS OFF pour ma part

Sinon ma maman m'en aparlée elle m'a dit qu ec'était un très bon film j'espère donc pouvoir aller le voir sachant que luc besson à fait ( et oui ) quand même quelques bon films ^^
J'irais probablement avec ma frangine car apparement c'est un film plus pour les gosses mais après totu il n'y apas d'âge pur vor un dessin animé Smile


frostrose motivée
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 53
Localisation : mouscron (b)
Loisirs : sortir,musique,concerts avec mes amis on a qu'une vie!!!!
Date d'inscription : 27/01/2006

Arthur et les Minimoys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur et les Minimoys   Arthur et les Minimoys - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:19

frostrose a écrit:
Bêh faut arréter de diaboliser et de dramatiser....ça me fait délirer car tout le monde critique l'argent dans le monde du show biz et dans le monde du cinéma et dans le monde de la beautée et aussi dans le milieu goth !!!!

C'est bon quoi aujourd'hui tout le monde veux se faire du fric et c'est instinctif chez tout le monde et normal ! Les gens qui l'expriment le plus son généralement les premier à en faire autant ! En plus poster ici pour expliquer le rapport fric/besson ça sert à rien c'est pas la chose évoquée ici !-_-°

En plus parler un peu du fric bon c'est plus ou moin normal ; le cinéma c'est une pompe à fric mais de là à aller pourrir le topic pour dire besson c'est un pompeur de fric et tout les autrs c'est des pompeurs de fric là je suis pas d'accord....enfin bref ! HS OFF pour ma part



frostrose motivée


Arthur et les Minimoys - Page 2 Enaccord Arthur et les Minimoys - Page 2 Enaccord Arthur et les Minimoys - Page 2 Enaccord je suis tout à fait d'accord avec toi ,tout est bon pour faire du fric .L'argent que peut apporter ce film au réalisateur je m'en tape!!!!!j'y suis allée avec ma fille pour lui faire plaisir et pour moi c le principal !!!elle a adoré ce film et moi aussi j'ai apprécié Arthur et les Minimoys - Page 2 804709
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arthur et les Minimoys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur et les Minimoys   Arthur et les Minimoys - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthur et les Minimoys
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ARTHUR & THE INVISIBLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Cultures, Arts, Jeux ...-
Sauter vers: