NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Modul's Festival - Liège - 21 juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PuNkHomer

PuNkHomer


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 49
Localisation : Tournai...
Humeur : Drunk
Loisirs : DJ
Date d'inscription : 12/06/2005

Modul's Festival - Liège - 21 juillet Empty
MessageSujet: Modul's Festival - Liège - 21 juillet   Modul's Festival - Liège - 21 juillet Icon_minitimeMar 20 Juin - 12:13

Le 21 Juillet 2006, pour le plaisir de vos oreilles, de vos yeux, et de votre foie, le modul's organise son festival ! Pourquoi le 21 juillet ? Avant tout car c'est la date anniversaire du Modul's. C'est en effet le 21 Juillet 1969 que des jeunes de Grivegnée se sont réunis pour observer les petits singes de l'espace qui faisaient leurs premiers pas sur la lune, et ont ensuite décidé de fonder le Modul's. Depuis plusieur mois,celui-ci organise des concerts rock (une fois pas mois). plusieur styles se sont déjà croisés : du rock au punk, en passant par le ska et le rocksteady. C'est dans cette optique que le Modul's Live Festival est orienté. Outre l'ambiance festive habituelle que l'on y retrouve toujours, nous vous avons con-cocotier une programation musicale eclectique, où les amateurs de gros rock'n'roll bourrin et alcolisé seront aux anges, où les plus mélodieux se verront pousser des ailes dans des concerts de rock plus traditionnels, et où les fêtards trouveront leur paradis dans des concerts ska et rocksteady. Quoi qu'il en soit, l'on vous promet : Un festival d'enfer !


> 9 Groupes et 1 Dj
> 1 Scène extérieure où se produiront les 6 premiers groupes - De 13h à 22h.
> 1 Scène intérieure (3 derniers groupes et le Dj) - De 22h à 06h.
> Un stand d'alimentation végétarienne.
> Un barbecue proposant des pains saucisses.
> Bière, softs, bacardi, smirnoff, chips, etc.
> Un parking.
> Une ambiance festive et bon enfant, agrémentée de surprises...


RENE BINAME
THE ROCKET SHIP
THE RANDY RASHERS
SILLY SNAILS
SUITSIDE vs VEDAPLIGHT
ELYPSS
DIRTY BURGER
THE DUMPTIES
EN DAN ?!
+ after : DJ PUNKHOMER


Entrée : 8€ à partir de 12h - 4€ à partir de 22h


Modul's Festival - Liège - 21 juillet Modulsfestival


http://www.moduls.tk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/punkhomer
melancolia

melancolia


Féminin
Nombre de messages : 4291
Age : 38
Localisation : lille
Humeur : motivée
Date d'inscription : 14/06/2005

Modul's Festival - Liège - 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: Modul's Festival - Liège - 21 juillet   Modul's Festival - Liège - 21 juillet Icon_minitimeMar 20 Juin - 14:17

on a l'air petit petit nous a lille!
Revenir en haut Aller en bas
http://melancoliaa.20mn.com
PuNkHomer

PuNkHomer


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 49
Localisation : Tournai...
Humeur : Drunk
Loisirs : DJ
Date d'inscription : 12/06/2005

Modul's Festival - Liège - 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: Modul's Festival - Liège - 21 juillet   Modul's Festival - Liège - 21 juillet Icon_minitimeMar 20 Juin - 14:30

Et ce sera bien mieux que de fêter la fête nationale belge Modul's Festival - Liège - 21 juillet 10375203
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/punkhomer
PuNkHomer

PuNkHomer


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 49
Localisation : Tournai...
Humeur : Drunk
Loisirs : DJ
Date d'inscription : 12/06/2005

Modul's Festival - Liège - 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: Modul's Festival - Liège - 21 juillet   Modul's Festival - Liège - 21 juillet Icon_minitimeLun 3 Juil - 19:41

UP UP UP Modul's Festival - Liège - 21 juillet Boldlblu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/punkhomer
Invité
Invité




Modul's Festival - Liège - 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: Modul's Festival - Liège - 21 juillet   Modul's Festival - Liège - 21 juillet Icon_minitimeLun 3 Juil - 20:05

hey ! interessant ça ...
Revenir en haut Aller en bas
david

david


Masculin
Nombre de messages : 1479
Age : 32
Localisation : Disney Land
Loisirs : Terroriser les petites vieilles le soir,la chasse aux tritons le dimanche,péche aux canards.
Date d'inscription : 08/02/2006

Modul's Festival - Liège - 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: Modul's Festival - Liège - 21 juillet   Modul's Festival - Liège - 21 juillet Icon_minitimeLun 3 Juil - 22:31

ouai mais je suis griller sur liége Modul's Festival - Liège - 21 juillet Demon08

dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tatidechet
Invité
Invité




Modul's Festival - Liège - 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: Modul's Festival - Liège - 21 juillet   Modul's Festival - Liège - 21 juillet Icon_minitimeLun 3 Juil - 22:43

grillé sur Liège ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
david

david


Masculin
Nombre de messages : 1479
Age : 32
Localisation : Disney Land
Loisirs : Terroriser les petites vieilles le soir,la chasse aux tritons le dimanche,péche aux canards.
Date d'inscription : 08/02/2006

Modul's Festival - Liège - 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: Modul's Festival - Liège - 21 juillet   Modul's Festival - Liège - 21 juillet Icon_minitimeLun 3 Juil - 22:59

j'aurai préférer une grillade de scampis,ou encore mieux un bon babecue grillade de brochette d'agneau (désoler pour les végétariens hein)

mais la c'est griller sur liége.

c'est moins bon évidament que les scampis ou les brochettes d'agneaux mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tatidechet
Invité
Invité




Modul's Festival - Liège - 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: Modul's Festival - Liège - 21 juillet   Modul's Festival - Liège - 21 juillet Icon_minitimeLun 3 Juil - 23:20

okaaaii, mais je n'ai rien compris Modul's Festival - Liège - 21 juillet Demon08
Revenir en haut Aller en bas
david

david


Masculin
Nombre de messages : 1479
Age : 32
Localisation : Disney Land
Loisirs : Terroriser les petites vieilles le soir,la chasse aux tritons le dimanche,péche aux canards.
Date d'inscription : 08/02/2006

Modul's Festival - Liège - 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: Modul's Festival - Liège - 21 juillet   Modul's Festival - Liège - 21 juillet Icon_minitimeLun 3 Juil - 23:23

bah les histoires de grillade,c'est rarement interressant de toute facon. Modul's Festival - Liège - 21 juillet Demon08 Modul's Festival - Liège - 21 juillet Demon02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tatidechet
Invité
Invité




Modul's Festival - Liège - 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: Modul's Festival - Liège - 21 juillet   Modul's Festival - Liège - 21 juillet Icon_minitimeMar 4 Juil - 12:52

je n'insisterai pas Modul's Festival - Liège - 21 juillet Demon02
Revenir en haut Aller en bas
PuNkHomer

PuNkHomer


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 49
Localisation : Tournai...
Humeur : Drunk
Loisirs : DJ
Date d'inscription : 12/06/2005

Modul's Festival - Liège - 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: Modul's Festival - Liège - 21 juillet   Modul's Festival - Liège - 21 juillet Icon_minitimeMar 18 Juil - 15:13

J-3 !!

Modul's Festival - Liège - 21 juillet Musique2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/punkhomer
Invité
Invité




Modul's Festival - Liège - 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: Modul's Festival - Liège - 21 juillet   Modul's Festival - Liège - 21 juillet Icon_minitimeMar 18 Juil - 15:45

putain ça craint, je travaille le lendemain, pff... comment je fais pour me barrer de ce bled et être de retour pour 16h le lendemain au boulot ??

Modul's Festival - Liège - 21 juillet Demon18


Modul's Festival - Liège - 21 juillet Panneau1
Revenir en haut Aller en bas
PuNkHomer

PuNkHomer


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 49
Localisation : Tournai...
Humeur : Drunk
Loisirs : DJ
Date d'inscription : 12/06/2005

Modul's Festival - Liège - 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: Modul's Festival - Liège - 21 juillet   Modul's Festival - Liège - 21 juillet Icon_minitimeMar 18 Juil - 18:03

Heuuuuu
Y a des bus le matin Smile

Moi je vais surement prendre le bus le matin avec ma copine et Rasunk pour aller dormir chez elle... Enfin j'en sais rien : vivre au jour le jour Modul's Festival - Liège - 21 juillet Demon02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/punkhomer
david

david


Masculin
Nombre de messages : 1479
Age : 32
Localisation : Disney Land
Loisirs : Terroriser les petites vieilles le soir,la chasse aux tritons le dimanche,péche aux canards.
Date d'inscription : 08/02/2006

Modul's Festival - Liège - 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: Modul's Festival - Liège - 21 juillet   Modul's Festival - Liège - 21 juillet Icon_minitimeMar 18 Juil - 18:05

hé hé ouai c'est vrai ca,alors homer il parait que l'on fait des folies de son petit corps hein... Modul's Festival - Liège - 21 juillet Demon08

oui,tigresse est venue hier chez moi,et m'a annoncer la nouvelle et bien félicitation. Modul's Festival - Liège - 21 juillet 10375203

putain fait chier,y a vraiment plus que moi qui baise plus alors,grrrrr... Modul's Festival - Liège - 21 juillet Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tatidechet
PuNkHomer

PuNkHomer


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 49
Localisation : Tournai...
Humeur : Drunk
Loisirs : DJ
Date d'inscription : 12/06/2005

Modul's Festival - Liège - 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: Modul's Festival - Liège - 21 juillet   Modul's Festival - Liège - 21 juillet Icon_minitimeMar 18 Juil - 18:36

david a écrit:
hé hé ouai c'est vrai ca,alors homer il parait que l'on fait des folies de son petit corps hein... Modul's Festival - Liège - 21 juillet Demon08

oui,tigresse est venue hier chez moi,et m'a annoncer la nouvelle et bien félicitation. Modul's Festival - Liège - 21 juillet 10375203

putain fait chier,y a vraiment plus que moi qui baise plus alors,grrrrr... Modul's Festival - Liège - 21 juillet Demon08


Tigresse vient chez toi et ... tu dis ke tu baises pas ?? Ah bon Modul's Festival - Liège - 21 juillet Mdr86

Heuuu soit......... Modul's Festival - Liège - 21 juillet Demon02

Tu viens à ce festival ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/punkhomer
david

david


Masculin
Nombre de messages : 1479
Age : 32
Localisation : Disney Land
Loisirs : Terroriser les petites vieilles le soir,la chasse aux tritons le dimanche,péche aux canards.
Date d'inscription : 08/02/2006

Modul's Festival - Liège - 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: Modul's Festival - Liège - 21 juillet   Modul's Festival - Liège - 21 juillet Icon_minitimeMar 18 Juil - 19:47

Modul's Festival - Liège - 21 juillet Mdr86

mais je sais recevoir des femmes chez moi,sans spécialement leur sauter dessus MOI Monsieur ! Modul's Festival - Liège - 21 juillet Demon08

méme que l'on parle méme de chose non sexuelle,oui,oui des truc tout se qu'il y a de plus banal.

ca t'épate hein... Modul's Festival - Liège - 21 juillet Demon02

mais oui que je vient a ce festival,clair. Modul's Festival - Liège - 21 juillet Thumb_re
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tatidechet
Invité
Invité




Modul's Festival - Liège - 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: Modul's Festival - Liège - 21 juillet   Modul's Festival - Liège - 21 juillet Icon_minitimeMar 18 Juil - 21:12

david a écrit:
hé hé ouai c'est vrai ca,alors homer il parait que l'on fait des folies de son petit corps hein... Modul's Festival - Liège - 21 juillet Demon08

oui,tigresse est venue hier chez moi,et m'a annoncer la nouvelle et bien félicitation. Modul's Festival - Liège - 21 juillet 10375203

putain fait chier,y a vraiment plus que moi qui baise plus alors,grrrrr... Modul's Festival - Liège - 21 juillet Demon08

nono non Modul's Festival - Liège - 21 juillet Nonnon01
je suis toujours là.......

Modul's Festival - Liège - 21 juillet Forum08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modul's Festival - Liège - 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: Modul's Festival - Liège - 21 juillet   Modul's Festival - Liège - 21 juillet Icon_minitimeMar 18 Juil - 21:13

david a écrit:
Modul's Festival - Liège - 21 juillet Mdr86

mais je sais recevoir des femmes chez moi,sans spécialement leur sauter dessus MOI Monsieur ! Modul's Festival - Liège - 21 juillet Demon08

méme que l'on parle méme de chose non sexuelle,oui,oui des truc tout se qu'il y a de plus banal.

ca t'épate hein... Modul's Festival - Liège - 21 juillet Demon02

mais oui que je vient a ce festival,clair. Modul's Festival - Liège - 21 juillet Thumb_re

c'est ironique que tu dis y aller ?? Modul's Festival - Liège - 21 juillet Demon08 ou alors je ne suis plus du tout....
Revenir en haut Aller en bas
david

david


Masculin
Nombre de messages : 1479
Age : 32
Localisation : Disney Land
Loisirs : Terroriser les petites vieilles le soir,la chasse aux tritons le dimanche,péche aux canards.
Date d'inscription : 08/02/2006

Modul's Festival - Liège - 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: Modul's Festival - Liège - 21 juillet   Modul's Festival - Liège - 21 juillet Icon_minitimeMer 19 Juil - 1:39

j'ai confondu ce topic avec le festival electric summer night qui se déroulera en aout.

et comme homer m'en parler justement,en pv,je me suis emméler les pinceaux...

euh ,non a liédge je n'y vais pas ,je vais a un festival métal dans les ardennes voir DESTRUCTION ce jour la ! Modul's Festival - Liège - 21 juillet Musique3


du tout bon,du tout bon... Modul's Festival - Liège - 21 juillet Soif15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tatidechet
Invité
Invité




Modul's Festival - Liège - 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: Modul's Festival - Liège - 21 juillet   Modul's Festival - Liège - 21 juillet Icon_minitimeMer 19 Juil - 14:17

boh connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
PuNkHomer

PuNkHomer


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 49
Localisation : Tournai...
Humeur : Drunk
Loisirs : DJ
Date d'inscription : 12/06/2005

Modul's Festival - Liège - 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: Modul's Festival - Liège - 21 juillet   Modul's Festival - Liège - 21 juillet Icon_minitimeMer 19 Juil - 16:34

Line-up difinitive est établie :


13h00 – 14h00 : THE DUMPTIES – Funk’Stoner’Rock - outdoor
14h40 – 15h40 : SUITSIDE vs VEDAPLIGHT - Anarchopunk - outdoor
16h10 – 17h10 : LOADEAD – Wild’Hard’Rock’n’Roll - outdoor
17h50 – 18h50 : ELLYPS - Rock - outdoor
19h30 – 20h30 : RENE BINAME – Rock Anarcho - outdoor
21h10 – 22h10 : DIRTY BURGER – Junk’Rock - outdoor
22h50 – 23h50 : THE ROCKET SHIP – Ska & Rocksteady - indoor
00h30 – 01h30 : SILLY SNAILS – Ska’Punk Festif - indoor
02h00 – 06h00 : Dj PUNKHOMER – Electro’Punk - indoor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/punkhomer
Invité
Invité




Modul's Festival - Liège - 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: Modul's Festival - Liège - 21 juillet   Modul's Festival - Liège - 21 juillet Icon_minitimeMer 19 Juil - 22:28

mais ma foi, je peux venir jusqu'au binam' puis repartir chez moi....

étant donné que j'apprécie pas fort le ska et que dirty burger, bouark bouark... on va y réfléchir Modul's Festival - Liège - 21 juillet Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modul's Festival - Liège - 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: Modul's Festival - Liège - 21 juillet   Modul's Festival - Liège - 21 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modul's Festival - Liège - 21 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Agendas Concerts-
Sauter vers: