NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Concert Fallacious World et soirée goth à Le Quesnoy...25/06

Aller en bas 
+4
the crow
Lilith
The Great Frog
nico
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Concert Fallacious World et soirée goth à Le Quesnoy...25/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Fallacious World et soirée goth à Le Quesnoy...25/06   Concert Fallacious World et soirée goth à Le Quesnoy...25/06 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:21

Dommage pour vous que vous n'ayez pas eu grand-monde.
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2005

Concert Fallacious World et soirée goth à Le Quesnoy...25/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Fallacious World et soirée goth à Le Quesnoy...25/06   Concert Fallacious World et soirée goth à Le Quesnoy...25/06 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:22

The Great Frog a écrit:
nico a écrit:
Par contre ceux qui ne sont pas venu ont vraiment loupè quelque chose...

Ben ceux qui ne sont pas venus au Festival Trolls et Légendes ont aussi loupé quelque chose ! Côté musical le Naheulbeuk band s'est donné à fond et surtout le pied total ! La grosse baffe du WE : CORVUS CORAX ! Rien que pour eux, il fallait être là et pas ailleurs !

Corvus Corax
c'était dimanche
Nous c'était samedi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fallacious-world.com
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Concert Fallacious World et soirée goth à Le Quesnoy...25/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Fallacious World et soirée goth à Le Quesnoy...25/06   Concert Fallacious World et soirée goth à Le Quesnoy...25/06 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:27

nico a écrit:
The Great Frog a écrit:
nico a écrit:
Par contre ceux qui ne sont pas venu ont vraiment loupè quelque chose...

Ben ceux qui ne sont pas venus au Festival Trolls et Légendes ont aussi loupé quelque chose ! Côté musical le Naheulbeuk band s'est donné à fond et surtout le pied total ! La grosse baffe du WE : CORVUS CORAX ! Rien que pour eux, il fallait être là et pas ailleurs !

Corvus Corax
c'était dimanche
Nous c'était samedi!!!

Oui mais samedi y'avait Naheulbeuk et le chapiteau des Trolls était y plein aussi ! Sans compter la soirée NIN au Steeple, etc... Je crois que malheuresement vous avez mal choisi votre date pour jouer, mais je suppose que vous n'avez pas eu trop le choix ! C'est dommage justement. Bah ça sera mieux la prochaine ! Hein ? On aurabien l'occasion ! Concert Fallacious World et soirée goth à Le Quesnoy...25/06 - Page 2 10375203
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2005

Concert Fallacious World et soirée goth à Le Quesnoy...25/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Fallacious World et soirée goth à Le Quesnoy...25/06   Concert Fallacious World et soirée goth à Le Quesnoy...25/06 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:29

The Great Frog a écrit:
nico a écrit:
The Great Frog a écrit:
nico a écrit:
Par contre ceux qui ne sont pas venu ont vraiment loupè quelque chose...

Ben ceux qui ne sont pas venus au Festival Trolls et Légendes ont aussi loupé quelque chose ! Côté musical le Naheulbeuk band s'est donné à fond et surtout le pied total ! La grosse baffe du WE : CORVUS CORAX ! Rien que pour eux, il fallait être là et pas ailleurs !

Corvus Corax
c'était dimanche
Nous c'était samedi!!!

Oui mais samedi y'avait Naheulbeuk et le chapiteau des Trolls était y plein aussi ! Sans compter la soirée NIN au Steeple, etc... Je crois que malheuresement vous avez mal choisi votre date pour jouer, mais je suppose que vous n'avez pas eu trop le choix ! C'est dommage justement. Bah ça sera mieux la prochaine ! Hein ? On aurabien l'occasion ! Concert Fallacious World et soirée goth à Le Quesnoy...25/06 - Page 2 10375203


Ho que oui!!!!

Et plus d'excuses cette fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fallacious-world.com
iblis666
Invité




Concert Fallacious World et soirée goth à Le Quesnoy...25/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Fallacious World et soirée goth à Le Quesnoy...25/06   Concert Fallacious World et soirée goth à Le Quesnoy...25/06 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:57

bon en fait mon protable compresse ca en format a la con .3gp donc des que je trouve un bon codec pour vous mettre ca en avi lisible par tous je vous fais signe.
le gresillement horrible n'est que le son enregistrer par mon portable il vous fait la gueule depuis qu'il a lu le forum mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2005

Concert Fallacious World et soirée goth à Le Quesnoy...25/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Fallacious World et soirée goth à Le Quesnoy...25/06   Concert Fallacious World et soirée goth à Le Quesnoy...25/06 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:26

iblis666 a écrit:
bon en fait mon protable compresse ca en format a la con .3gp donc des que je trouve un bon codec pour vous mettre ca en avi lisible par tous je vous fais signe.
le gresillement horrible n'est que le son enregistrer par mon portable il vous fait la gueule depuis qu'il a lu le forum mdr Wink


Ben merci d'avoir filmé et enregistrée et pour les photos
Et bien sur d'être venu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fallacious-world.com
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

Concert Fallacious World et soirée goth à Le Quesnoy...25/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Fallacious World et soirée goth à Le Quesnoy...25/06   Concert Fallacious World et soirée goth à Le Quesnoy...25/06 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:36

merci pour les vidéos!!et pour la compression d' avance(avi) !!! Concert Fallacious World et soirée goth à Le Quesnoy...25/06 - Page 2 Demon06 Concert Fallacious World et soirée goth à Le Quesnoy...25/06 - Page 2 10375203
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

Concert Fallacious World et soirée goth à Le Quesnoy...25/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Fallacious World et soirée goth à Le Quesnoy...25/06   Concert Fallacious World et soirée goth à Le Quesnoy...25/06 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:31

iblis666 a écrit:
le gresillement horrible n'est que le son enregistrer par mon portable il vous fait la gueule depuis qu'il a lu le forum mdr Wink
Concert Fallacious World et soirée goth à Le Quesnoy...25/06 - Page 2 Mdr86 Concert Fallacious World et soirée goth à Le Quesnoy...25/06 - Page 2 Mdr86 Concert Fallacious World et soirée goth à Le Quesnoy...25/06 - Page 2 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
iblis666
Invité




Concert Fallacious World et soirée goth à Le Quesnoy...25/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Fallacious World et soirée goth à Le Quesnoy...25/06   Concert Fallacious World et soirée goth à Le Quesnoy...25/06 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:44

Revenir en haut Aller en bas
iblis666
Invité




Concert Fallacious World et soirée goth à Le Quesnoy...25/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Fallacious World et soirée goth à Le Quesnoy...25/06   Concert Fallacious World et soirée goth à Le Quesnoy...25/06 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:44

Voici ca doit marcher si vous avez le codec Xvid
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

Concert Fallacious World et soirée goth à Le Quesnoy...25/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Fallacious World et soirée goth à Le Quesnoy...25/06   Concert Fallacious World et soirée goth à Le Quesnoy...25/06 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 3:15

Viii ! cheers

En effet, le cadre avait l'air sympa ! On dirait la citadelle, ici, à Calais ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

Concert Fallacious World et soirée goth à Le Quesnoy...25/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Fallacious World et soirée goth à Le Quesnoy...25/06   Concert Fallacious World et soirée goth à Le Quesnoy...25/06 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 7:24

merci ca matche chez moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
nico

nico


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2005

Concert Fallacious World et soirée goth à Le Quesnoy...25/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Fallacious World et soirée goth à Le Quesnoy...25/06   Concert Fallacious World et soirée goth à Le Quesnoy...25/06 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:09

ça y est ça marche...
Merci pour cette petite video...
Si tu as encor des photos ou autre je suis preneur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fallacious-world.com
Contenu sponsorisé





Concert Fallacious World et soirée goth à Le Quesnoy...25/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Fallacious World et soirée goth à Le Quesnoy...25/06   Concert Fallacious World et soirée goth à Le Quesnoy...25/06 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert Fallacious World et soirée goth à Le Quesnoy...25/06
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Agendas Concerts-
Sauter vers: