NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Qui a vu le nouveau Batman?

Aller en bas 
+2
Blackcherry
Aurore
6 participants
AuteurMessage
Homardva
Invité




Qui a vu le nouveau Batman? Empty
MessageSujet: Qui a vu le nouveau Batman?   Qui a vu le nouveau Batman? Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:58

Il parait qu'il est bien mais je me mefie des critiques ciné .

Alors bien ?mauvais?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 47
Date d'inscription : 12/05/2005

Qui a vu le nouveau Batman? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu le nouveau Batman?   Qui a vu le nouveau Batman? Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:05

il est sorti aujourd'hui, seulement !!! Moi je pense que je vais aller le voir ! On dit qu'il est bien " sombre" , moi aussi , je me méfie des critiques ciné car çà m'est déjà arrivé d'aller voir des films où il n'y avait que 20 personnes dans la salle ( car personne n'aimait parait'il, mais pourtant moi, oui !) donc je jugerais de moi-même ! Qui a vu le nouveau Batman? Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a vu le nouveau Batman? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu le nouveau Batman?   Qui a vu le nouveau Batman? Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:07

Ca, Sin City, Charlie et la chocolaterie... Heureusement que j'ai la possibilité d'aller gratuitement au cinéma... :-D
Revenir en haut Aller en bas
Blackcherry

Blackcherry


Féminin
Nombre de messages : 1609
Age : 46
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 23/05/2005

Qui a vu le nouveau Batman? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu le nouveau Batman?   Qui a vu le nouveau Batman? Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:27

Eh, t'en a de la chance Tann.. Comme toi ces films me donnent envie d'aller au cinéma, mais j'ai jamais le temps en ce moment, et puis voir 1 film en vo ss titrés flammand c'est pas top pr moi... je crois que je vais finir par les télécharger.
En ce qui concerne Batman il y a encore plein de bon acteur, dont Christian bale (qui joue Batman) que j'adore *miam, miam, miam*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a vu le nouveau Batman? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu le nouveau Batman?   Qui a vu le nouveau Batman? Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:32

Oui, c'est vrai qu'il faut encore trouver le temps d'y aller (ou de l'essence pour mon cas, ça je ne l'ai pas gratuitement, grrr)...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

Qui a vu le nouveau Batman? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu le nouveau Batman?   Qui a vu le nouveau Batman? Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:32

Tann a écrit:
Ca, Sin City, Charlie et la chocolaterie... Heureusement que j'ai la possibilité d'aller gratuitement au cinéma... :-D

Qui a vu le nouveau Batman? Demon18 Qui a vu le nouveau Batman? Demon18 Comment ki fait Tann ? Qui a vu le nouveau Batman? Demon18 Qui a vu le nouveau Batman? Demon18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Invité
Invité




Qui a vu le nouveau Batman? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu le nouveau Batman?   Qui a vu le nouveau Batman? Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:33

Bah j'ai une fan qui travaille à l'UGC de Lille. :-D
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

Qui a vu le nouveau Batman? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu le nouveau Batman?   Qui a vu le nouveau Batman? Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:35

Tann a écrit:
Bah j'ai une fan qui travaille à l'UGC de Lille. :-D

Et il ose venir dire aux autres qu'ils perdent pas le nord... Mouahahahahahahahahhahaaa ! Qui a vu le nouveau Batman? Demon08 Qui a vu le nouveau Batman? Demon06 Qui a vu le nouveau Batman? Demon06
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Invité
Invité




Qui a vu le nouveau Batman? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu le nouveau Batman?   Qui a vu le nouveau Batman? Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:41

Sinon je veux bien organiser des séances de ciné chez moi, dans un trou paumé du Pas-de-Calais, à côté d'Arras, mais où y a un vidéoprojecteur et des grosses enceintes (et beaucoup de DVD) !

A 5€ la séance et vous ramenez les chips et la boisson...


Qui a vu le nouveau Batman? Forum08
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 47
Date d'inscription : 12/05/2005

Qui a vu le nouveau Batman? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu le nouveau Batman?   Qui a vu le nouveau Batman? Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:51

Lilith a écrit:
Tann a écrit:
Bah j'ai une fan qui travaille à l'UGC de Lille. :-D

Et il ose venir dire aux autres qu'ils perdent pas le nord... Mouahahahahahahahahhahaaa ! Qui a vu le nouveau Batman? Demon08 Qui a vu le nouveau Batman? Demon06 Qui a vu le nouveau Batman? Demon06

Oui tu as raison Lilith !!!

Tann, va acheter une bousole, car t'es en train de perdre le Nord et tu ne pourras plus aller voir tes films si tu ne retrouves pas ta salle ! Qui a vu le nouveau Batman? 804709 ... et dire que l'echo du pas de calais n'est pas encore distribuer, qu'est ce que çà va être après !
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

Qui a vu le nouveau Batman? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu le nouveau Batman?   Qui a vu le nouveau Batman? Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:14

pour max part oui ce film est tres gothique mais ca lme tente pas pour le moment.
des que j' aurai vu sin city pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Invité
Invité




Qui a vu le nouveau Batman? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu le nouveau Batman?   Qui a vu le nouveau Batman? Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:37

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a vu le nouveau Batman? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu le nouveau Batman?   Qui a vu le nouveau Batman? Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:55

Perso je vais faire comme d'hab, vais attendre sa sortie en dvd.
Le ciné c'est vraiment trop cher, on est mal entouré, les gens font du boucan, on peut pas fumer, bref...
Pour patienter j'ai déjà un poster Qui a vu le nouveau Batman? Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

Qui a vu le nouveau Batman? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu le nouveau Batman?   Qui a vu le nouveau Batman? Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:47

mist_of_Lilith a écrit:
Pour patienter j'ai déjà un poster Qui a vu le nouveau Batman? Mdr86

Qui a vu le nouveau Batman? 804709 Qui a vu le nouveau Batman? Mdr86 Qui a vu le nouveau Batman? Demon08 Qui a vu le nouveau Batman? Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Invité
Invité




Qui a vu le nouveau Batman? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu le nouveau Batman?   Qui a vu le nouveau Batman? Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:46

J'ai reregardé Batman Forever hier (celui où Robin devient Robin, avec Double-Face et L'Homme Mystère)... Eh bien j'ai adoré son ambiance "électro-punk-circus"... Avec les mecs peinturlurés à la Punish Yourself. :-D
Revenir en haut Aller en bas
darla62

darla62


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 39
Localisation : Pas-de-Calais (62)
Humeur : étudiante
Loisirs : musique,nature,littérature,culture,animaux
Date d'inscription : 22/06/2005

Qui a vu le nouveau Batman? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu le nouveau Batman?   Qui a vu le nouveau Batman? Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:22

j'irai bien le voir au ciné...si je le loupe (comme d'habitude) je le louerai à sa sortie en dvd Qui a vu le nouveau Batman? Dodo32
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

Qui a vu le nouveau Batman? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu le nouveau Batman?   Qui a vu le nouveau Batman? Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:28

On va le voar ce soar... Qui a vu le nouveau Batman? Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 47
Date d'inscription : 12/05/2005

Qui a vu le nouveau Batman? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu le nouveau Batman?   Qui a vu le nouveau Batman? Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:59

Lilith a écrit:
On va le voar ce soar... Qui a vu le nouveau Batman? Enaccord

Je traduit : Elle va le voir ce soir ! Qui a vu le nouveau Batman? Mdr86

et bien tu nous raconteras !!!! Qui a vu le nouveau Batman? Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

Qui a vu le nouveau Batman? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu le nouveau Batman?   Qui a vu le nouveau Batman? Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:04

elecxia a écrit:
Lilith a écrit:
On va le voar ce soar... Qui a vu le nouveau Batman? Enaccord
Je traduit : Elle va le voir ce soir ! Qui a vu le nouveau Batman? Mdr86
et bien tu nous raconteras !!!! Qui a vu le nouveau Batman? Demon02

Voui... Qui a vu le nouveau Batman? 05-jocke
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Qui a vu le nouveau Batman? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu le nouveau Batman?   Qui a vu le nouveau Batman? Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:56

Moi j'ai trouvé génial ! Si ! Si ! Différent des autres mais tellement plus humain et surtout plus glauque, beaucoup plus "dark" et désespéré ! Très bon !

Mon classement personnel des 5 films (avec le pourquoi du comment) :

1-Batman (Pour le Joker et la fin !)

2-Batman begins (Pour Batman lui-même et Alfred !)

3-Batman le Défi (Pour Catwoman, le maire et le pingouin !)

4-Batman et Robin (Pour l'Homme-Mystère et Double Face !)

5-Euh... l'autre là, vous savez, le dernier avec le Georges Clown-Né... Ben en fait, j'ai été le voir mais finalement y'a pas grand-chose à en retenir : le côté "paillette" et costumes homo-métallisés sans compter Batgirl sont ridicules ! Même les méchant ne sont pas convaincants (sauf peut-être Bane, le "catcheur mutant" de poison Ivy (mais bon il n'a pas un rôle très causant ! Mouahahahahah !) Ben c'est pas fameux en fait : je sais même plus le titre ! Mouahahahahah !

Qui a vu le nouveau Batman? Mdr86

Pour plus de détails je laisse la parole à Lilith ! Qui a vu le nouveau Batman? Coeur5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a vu le nouveau Batman? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu le nouveau Batman?   Qui a vu le nouveau Batman? Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:25

En fait, ton "Batman et Robin" s'appelle en réalité "Batman Forever".

Celui avec Georges Clooney étant "Batman & Robin"... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Qui a vu le nouveau Batman? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu le nouveau Batman?   Qui a vu le nouveau Batman? Icon_minitimeDim 26 Juin - 0:21

Tann a écrit:
En fait, ton "Batman et Robin" s'appelle en réalité "Batman Forever".

Celui avec Georges Clooney étant "Batman & Robin"... ;-)

Ha vouii je me disais aussi ! Mouahahahahaha ! Enfin tu l'as compris et c'est le principal ! Il n'ont qu'à donner de vrais titres à leurs films parès tout ! Mouaahhahaha !

Qui a vu le nouveau Batman? Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

Qui a vu le nouveau Batman? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu le nouveau Batman?   Qui a vu le nouveau Batman? Icon_minitimeDim 26 Juin - 0:32

et bien j' irai peut etre le voir ce batman begins.
de toute facon piour ce qui est du btaman avec clooney je ne retiens qyue le casting(uma thurman et clooney)
il est plein de iongueur.
mon préféré reste le 2 pour le cote glauque et le 1er pour la meme raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Qui a vu le nouveau Batman? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu le nouveau Batman?   Qui a vu le nouveau Batman? Icon_minitimeDim 26 Juin - 0:46

the crow a écrit:
mon préféré reste le 2 pour le cote glauque et le 1er pour la meme raison.

C'est clair quoique le 2 est plus glauque que le 1 quand même. Ceci dit la Batman begins est beaucoup plus proche de la vision originale du Darknight de Miller. Le 1 et le 2 étaient un vision très Burtonienne, excellente et fascinante mais très burtonienne quand même (ceci dit j'adore Burton : c'est un de mes réalisateurs préférés ! Miam ! Euh... sauf pour la planète des singes, qui quand même à quelques aspects Burtoniens aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a vu le nouveau Batman? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu le nouveau Batman?   Qui a vu le nouveau Batman? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a vu le nouveau Batman?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Cultures, Arts, Jeux ...-
Sauter vers: