AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Corpse Bride - Les noces funèbres - Tim burton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lilith

Féminin
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Loisirs : Hein ?

MessageSujet: Corpse Bride - Les noces funèbres - Tim burton   Dim 19 Juin - 14:12

Encore un petit chef d'oeuvre de ce bon vieux Tim Burton qui se pointe à l'horizon...

http://www.apple.com/trailers/wb/corpse_bride/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Corpse Bride - Les noces funèbres - Tim burton   Dim 19 Juin - 14:20

HAN !!! Je veux, je veux, je veux !!!
Lilith

Féminin
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite

MessageSujet: Re: Corpse Bride - Les noces funèbres - Tim burton   Lun 20 Juin - 16:41

Tann a écrit:
HAN !!! Je veux, je veux, je veux !!!

Bien vu, Tann ! Tim Burton est un chef !
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement

Masculin

MessageSujet: Tim Burton's Corpse Bride...   Lun 1 Aoû - 13:27

http://www.apple.com/trailers/wb/corpse_bride/

Spécialement pour Lizzie "Zaza" Toole :
Après Charlie, ne perdons pas de temps ! Miam ! Miam !

Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Corpse Bride - Les noces funèbres - Tim burton   Lun 1 Aoû - 13:36

oh oui !

C'est " Les noces funèbres ", j'ai vu la bande annonce en allant voir Charlie et la chocolatrie, çà va cartonner !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Corpse Bride - Les noces funèbres - Tim burton   Lun 1 Aoû - 13:41

Lilith avait déjà fait un sujet. Je fusionne. ;-)
Lizzie T
Invité

MessageSujet: Re: Corpse Bride - Les noces funèbres - Tim burton   Lun 1 Aoû - 13:42

Mâchi grenouille !!!

Eh be !!! Ca va encore être un bijou.
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement

Masculin

MessageSujet: Re: Corpse Bride - Les noces funèbres - Tim burton   Lun 1 Aoû - 13:45

Tann a écrit:
Lilith avait déjà fait un sujet. Je fusionne. ;-)

Il me semblait bien mais je le retrouvais plus !
Et finalement c'est très con parce-que du coup je m'aperçois que c'est le même lien ! Mouahahahahah !
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement

Masculin

MessageSujet: Re: Corpse Bride - Les noces funèbres - Tim burton   Lun 1 Aoû - 13:48

Lizzie Toole a écrit:
Mâchi grenouille !!!

Eh be !!! Ca va encore être un bijou.

De rien Madame !
the crow

Masculin
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...

MessageSujet: Re: Corpse Bride - Les noces funèbres - Tim burton   Lun 1 Aoû - 16:06

COOL super youpi
http://www.myspace.com/thecrow1981
Blue Jester

Masculin
Loisirs : http://last.goodbye.free.fr

MessageSujet: Re: Corpse Bride - Les noces funèbres - Tim burton   Sam 6 Aoû - 16:01

Vivement.
http://hexagonemusic.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Corpse Bride - Les noces funèbres - Tim burton   Lun 19 Sep - 12:52

Hâte d'y être , c'est certain !
Je pense qu'on peut sans crainte s'attendre à du très très bon.
L'anim est fluide et le graphisme très chouette. Et puis l'histoire..... on peut faire confiance au vieux Burton je crois !
Curse

Masculin
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia

MessageSujet: Re: Corpse Bride - Les noces funèbres - Tim burton   Lun 19 Sep - 17:31

Idem !!!!! Cui là, je vais aimer !!!!!
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Lorelei

Féminin
Loisirs : Musique, peinture,litterature...

MessageSujet: Re: Corpse Bride - Les noces funèbres - Tim burton   Lun 19 Sep - 18:27

Curse a écrit:
Idem !!!!! Cui là, je vais aimer !!!!!

On va bien voir ca, j'ai hate!!!!!!!!!

Esperons qu'il ne soit pas decevant.
Lilith

Féminin

MessageSujet: Re: Corpse Bride - Les noces funèbres - Tim burton   Mar 11 Oct - 2:01

Hep, les ptits gars, ça sort le 26 octobreuuuu... A vos popcorns et sodas (scrouitch, scrouitch, scrouitch... c'est une parenthèse spéciale pour le froggy qui déteste ce genre de bruit dans une salle de ciné - moi aussi ceci dit en passant !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Corpse Bride - Les noces funèbres - Tim burton   Mar 11 Oct - 9:39

Bah juste pour mettre mon grain de sel : moi je suis déjà déçu. J'espérais une animation image par image à la Nightmare Before Christmas (l'Étrange Noël de Mr Jack) mais non, c'est bêtement de la 3D dans des décors filmés.

Je suis très déçu par ce choix, je comprends que c'est moins prise de tête et meilleur marché à réaliser mais pour moi, l'animation en perd tout son charme. Enfin, j'irai voir le film quand même hein. C'est juste pour la ramener un petit peu.
Mnemosynea

Féminin
Loisirs : Supersonic Stomping

MessageSujet: Re: Corpse Bride - Les noces funèbres - Tim burton   Mar 11 Oct - 10:16

Effectivement, j'ai hête de voir çà moi aussi. Il y a encore un joli petit chien squelette (après le chien fantôme de TNBC)! Il a vraiment de l'idée et de l'ingéniosité ce Burton! Heureusement qu'il est là pour relever le niveau de la plupart des films américains qui ne ressemblent plus à rien sauf à du remâché de chez remâché...
Tiens, çà me donne envie de refaire ma séquence sur Frankenstein/ The Nightmare Before Christmas avec mes Seconde!
HANT1S3 dans ta Face

Masculin

MessageSujet: Re: Corpse Bride - Les noces funèbres - Tim burton   Mer 12 Oct - 18:04

ShrallSeb a écrit:
Bah juste pour mettre mon grain de sel : moi je suis déjà déçu. J'espérais une animation image par image à la Nightmare Before Christmas (l'Étrange Noël de Mr Jack) mais non, c'est bêtement de la 3D dans des décors filmés.

Je suis très déçu par ce choix, je comprends que c'est moins prise de tête et meilleur marché à réaliser mais pour moi, l'animation en perd tout son charme. Enfin, j'irai voir le film quand même hein. C'est juste pour la ramener un petit peu.

Hello,

Excuses-moi de te contredire, Shrallseb, mais tu te gourres carrément.

j'ai déjà eu l'occasion de voir le film plusieures fois (en V.O) et je t'assure que c'est bel et bien du stop motion.

Le trailer, les teasers ou les différents petits reportages trouvables un peu partout sur le net (Making-Of et Interviews) font, eux aussi, l'apologie du stop motion.

Que l'informatique ait aidé à rendre plus fluide l'animation image par image n'en fait pas pour autant un film en image de synthèse.

Voici une petite série de photos "Making-Of" qui devrait remettre les pendules à l'heure :

Je possède également la Bande Originale de "The Corpse Bride" (En Vo).

Danny Elfman parvient une nouvelle fois à nous immerger dans le monde de Tim Burton !

Certes, ça n'est pas sans rappeler "Nightmare Before Christmas" (L'Etrange Noël de Mr Jack), avec un côté Lounge mais surtout Jazz sur certains morceaux (Notament la partie des bonus tracks). J'ai réellement été subjugué par cet album ! (donc aucune déception, tout comme Charlie and the Chocolate Factory)

Tim Burton nous replonge dans le monde qu'il a créé pour "Tim Burton's Nightmare Before Christmas". C'est un prolongement de "Nightmare Before Christmas" et de "James and the Giant Peach" (réalisé par Henri Sellick et sur lequel Tim Burton était producteur et à l'origine de certains personnages où même "Jack" apparaissait en pirate ! ^^)

Pas mal de similitudes d'ailleurs avec les personnages principaux et même secondaires de l'étrange Noël. Jusqu'au chien Scraps qui n'est pas sans rappeller Zero et Emilie > Sally.

L'histoire est enfantine, magique, glauque, où le monde des morts (joyeux et coloré !) s'avère moins sombre et sinistre que la réalité.

Un prolongement direct, (réussi) de "L'Etrange Noël de Monsieur Jack". Un Conte Fantastico-Macabre Burtonnien dont la noirceur devrait réjouir les partisants de Mr Tim !

Tim Burton a réussi une nouvelle fois un double pari qui n'était, certes, pas gagné d'avance !

Après "Batman Returns" et "The Nightmare Before Christmas" réalisés simultanément en 1992 (mais en collaboration avec Henri Sellick pour TNBC), nous voici gratifiés d'une double sortie en 2005 de Charlie and the Chocolate Factory et de "The Corpse Bride".

Même si "Tim Burton's Corpse Bride" ne fait pas dans la grande nouveauté (si ce n'est sur le plan technique !), il parvient tout de même à se différencier des autres films américains sortis ces dernières années, par son style très personnel.

Je ne préfère pas en dévoiler plus sur le scénario....

Pour vous faire votre propre opinion, Rendez-vous le 19 octobre prochain pour les Noces Funèbres !

Dernière édition par le Jeu 13 Oct - 8:21, édité 7 fois
http://www.HvsH.net
Lorelei

Féminin

MessageSujet: Re: Corpse Bride - Les noces funèbres - Tim burton   Mer 12 Oct - 20:00

Moi j'iarai le voir, et à voir les photos, ca me donne trop envi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Corpse Bride - Les noces funèbres - Tim burton   Mer 12 Oct - 20:43

Lilith a écrit:
Hep, les ptits gars, ça sort le 26 octobreuuuu... A vos popcorns et sodas (scrouitch, scrouitch, scrouitch... c'est une parenthèse spéciale pour le froggy qui déteste ce genre de bruit dans une salle de ciné - moi aussi ceci dit en passant !)

Lol faut pas qu'on soit dans la meme salle alors

Vais y aller avec Stgma (si elle m'a pas oubliée): ce serait marrant de se rendre compte sur place que la salle est remplie uniquement de norgothiens lol
HANT1S3 dans ta Face

Masculin

MessageSujet: Re: Corpse Bride - Les noces funèbres - Tim burton   Mer 12 Oct - 21:35

Voici 3 affiches promo assez sympas :

Dernière édition par le Jeu 13 Oct - 8:20, édité 2 fois
http://www.HvsH.net
Lilith

Féminin

MessageSujet: Re: Corpse Bride - Les noces funèbres - Tim burton   Mer 12 Oct - 21:52

Les affiches sont trop beeeeeeeeelles...
Déjà que j'essaie d'en décrocher une de Charlie et la Chocolaterie...
Et puis zut alors : pourquoi ça sort d'abord en France et pas en Belgique...
Curse

Masculin

MessageSujet: Re: Corpse Bride - Les noces funèbres - Tim burton   Mer 12 Oct - 23:27

Lilith a écrit:
JALOUUUUUUUUUUUUUUUUUUSE !!!!
Lorelei

Féminin

MessageSujet: Re: Corpse Bride - Les noces funèbres - Tim burton   Mer 12 Oct - 23:43

Curse a écrit:
Lilith a écrit:
JALOUUUUUUUUUUUUUUUUUUSE !!!!

En meme temps pour une fois qu'on a un truc avant les autres. On va pas s'en plaindre.
Curse

Masculin

MessageSujet: Re: Corpse Bride - Les noces funèbres - Tim burton   Jeu 13 Oct - 21:57

Viens l'voir au Gaumont Coquelles, Lilith ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Corpse Bride - Les noces funèbres - Tim burton   Aujourd'hui à 22:14

Corpse Bride - Les noces funèbres - Tim burton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant