|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sypher

Nombre de messages: 4378 Age: 32 Localisation: cYb3arTh Humeur: sad, cheers, bounce Loisirs: Musique electroïde, Photo Date d'inscription: 30/05/2005
 | Sujet: Mist of Lilith Mar 21 Juin - 3:35 | |
| Mon site de galleries persos, illustration et photo. http://perso.wanadoo.fr/mistoflilith/ dernière mise à jour: 09-04-2008
Dernière édition par Sypher le Mer 9 Avr - 11:08, édité 5 fois |
|
 | |
Sypher

Nombre de messages: 4378 Age: 32 Localisation: cYb3arTh Humeur: sad, cheers, bounce Loisirs: Musique electroïde, Photo Date d'inscription: 30/05/2005
 | Sujet: Re: Mist of Lilith Mar 21 Juin - 3:45 | |
| Ce petit ajout pour vous faire également part d'un problème d'affichage se produisant uniquement sous explorer (saleté  ) Certains liens et images s'affichent décentrés. Aucun problème sous mozilla/firefox par contre.  |
|
 | |
The Great Frog 1er avertissement

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mist of Lilith Mar 21 Juin - 10:28 | |
| J'aime bien tes photos de concert !  |
|
 | |
Sypher

| Sujet: Re: Mist of Lilith Mar 21 Juin - 11:47 | |
|  c'est tout? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mist of Lilith Mar 21 Juin - 11:50 | |
| Eh bien le reste j'accroche un peu moins... Tes noirs et blancs sont trop noirs à mon goût. Tes photo-montages j'accroche peu sauf deux ou trois, pareil pour les portraits... :-) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mist of Lilith Mar 21 Juin - 11:52 | |
| Un petit conseil : essaye de mettre un cadre à tes photos, ça joue beaucoup ! ;-) |
|
 | |
Sypher

| Sujet: Re: Mist of Lilith Mar 21 Juin - 12:00 | |
| oki bah pas grave on a pas les mêmes goûts Pour les cadres, l'ancienne version t'aurait d'avantage plu, ils ne sont plus présents dans cette version ci. Je prend bonne note de tes remarques. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mist of Lilith Mar 21 Juin - 12:02 | |
| Oui, évidemment, ces remarques n'engagent que moi. ^__^ |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Curse

Nombre de messages: 10796 Age: 41 Localisation: Calais Loisirs: Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia Date d'inscription: 16/05/2005
 | Sujet: Re: Mist of Lilith Lun 27 Juin - 1:47 | |
| Je trouve les 2 modèles féminins very zolis !  |
|
 | |
melancolia

Nombre de messages: 4280 Age: 26 Localisation: lille Humeur: motivée Date d'inscription: 14/06/2005
 | Sujet: Re: Mist of Lilith Sam 9 Juil - 9:48 | |
| moi et chloé on veut bien poser pour toi |
|
 | |
vasariah

Nombre de messages: 493 Age: 26 Localisation: Lille Loisirs: photo, musique, sport, sorties... Date d'inscription: 15/05/2005
 | Sujet: Re: Mist of Lilith Sam 9 Juil - 12:21 | |
| Je viens de regarder ton site, et les photos qui sy trouvent sont très belles!!!!!!!!!!! Bravo!  |
|
 | |
cradleof Invité
 | Sujet: Re: Mist of Lilith Sam 9 Juil - 14:47 | |
| oui moi aussi je trouve que les photos sont superbe  bravo  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mist of Lilith Sam 9 Juil - 23:11 | |
| oui elle sont très très belle,sa ne te derange pas que j'en prenne une pour mon fond d'écran? |
|
 | |
|