NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06)

Aller en bas 
+15
The Great Frog
khellf
medusa
Caro
the crow
flow
noctambula
darkalan
Blackcherry
annaellevera
melancolia
Alÿss
Aurore
crok
EBMnator
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06)   OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 19:05

mesmerseyes a écrit:
PS : C'est pas pro de faire sa prog en fonction de ses états d'âme... Que dis-je... C'est pas "carré".

OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 4 Panneau1 C'est vraiment ballot comme remarque et hors de propos !
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06)   OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 19:06

mesmerseyes a écrit:
C'est vrai que c'est bien plus malin de faire l'amalgame entre Obszon Geschopf et Mydryase... Il n'y a pas à dire... OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 4 Demon08

Sorry mais votre copain à fort tendance à s'assimiler lui-même alors vous feriez mieux de lui dire de modérer ses ardeurs car ça donnera un mauvaise image du groupe... Dont il ne fait pas partie... Simple conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06)   OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 19:23

The Great Frog a écrit:
mesmerseyes a écrit:
PS : C'est pas pro de faire sa prog en fonction de ses états d'âme... Que dis-je... C'est pas "carré".

OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 4 Panneau1 C'est vraiment ballot comme remarque et hors de propos !

Pas tant que çà... Ca me semble être un véritable débat car je ne comprends pas comment, en tant que DJ et orga, on peut faire passer ses goûts personnels ou de petites rancunes pipi caca (parce que ca n'est rien de plus que çà) avant son public... Je veux dire par là... Soit les gens qui viennent majoritairement au Coquin n'aiment pas Obszon Geschopf et là, vous avez toutes les raisons de ne pas nous inviter... Mais dans le cas contraire, ce serait vraiment anti-professionnel, à mon sens, de prendre une décision motivée par de ridicules querelles ou des goûts strictement personnels.

Maintenant, quelque soit votre décision, je pense qu'on y survivra... Et evidemment, ca ne m'empechera pas de remettre à Darkalan ce que je lui ai promis... OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 4 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
noctambula




Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/05/2006

OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06)   OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 19:30

mesmerseyes a écrit:
The Great Frog a écrit:
mesmerseyes a écrit:
PS : C'est pas pro de faire sa prog en fonction de ses états d'âme... Que dis-je... C'est pas "carré".

OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 4 Panneau1 C'est vraiment ballot comme remarque et hors de propos !

Pas tant que çà... Ca me semble être un véritable débat car je ne comprends pas comment, en tant que DJ et orga, on peut faire passer ses goûts personnels ou de petites rancunes pipi caca (parce que ca n'est rien de plus que çà) avant son public... Je veux dire par là... Soit les gens qui viennent majoritairement au Coquin n'aiment pas Obszon Geschopf et là, vous avez toutes les raisons de ne pas nous inviter... Mais dans le cas contraire, ce serait vraiment anti-professionnel, à mon sens, de prendre une décision motivée par de ridicules querelles ou des goûts strictement personnels.

Maintenant, quelque soit votre décision, je pense qu'on y survivra... Et evidemment, ca ne m'empechera pas de remettre à Darkalan ce que je lui ai promis... OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 4 Demon08


que de polémique !!!! OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 4 Demon18
c'est quand le dernier épisode ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06)   OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 19:31

The Great Frog a écrit:
mesmerseyes a écrit:
C'est vrai que c'est bien plus malin de faire l'amalgame entre Obszon Geschopf et Mydryase... Il n'y a pas à dire... OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 4 Demon08

Sorry mais votre copain à fort tendance à s'assimiler lui-même alors vous feriez mieux de lui dire de modérer ses ardeurs car ça donnera un mauvaise image du groupe... Dont il ne fait pas partie... Simple conseil.

Ce n'est pas à moi de dire qui fait ou non partie du groupe, je pense que Mydryase dans le coeur des membres lives d'OG (et avant tout dans le coeur de Remzi) fait partie du groupe... Mais il ne faut pas oublier pour autant qu'un groupe s'est avant tout plusieurs indivualités, avec des idées différentes, des manières différentes d'exprimer les choses... On ne peut pas imputer au groupe lui même ce qu'un des membres pense... d'autant que finalement OG, c'est Remzi et personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06)   OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 19:46

mesmerseyes a écrit:
Pas tant que çà... Ca me semble être un véritable débat car je ne comprends pas comment, en tant que DJ et orga, on peut faire passer ses goûts personnels ou de petites rancunes pipi caca (parce que ca n'est rien de plus que çà) avant son public... Je veux dire par là... Soit les gens qui viennent majoritairement au Coquin n'aiment pas Obszon Geschopf et là, vous avez toutes les raisons de ne pas nous inviter... Mais dans le cas contraire, ce serait vraiment anti-professionnel, à mon sens, de prendre une décision motivée par de ridicules querelles ou des goûts strictement personnels.

OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 4 Dodo32 OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 4 Dodo32 OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 4 Dodo32

Il faudrait peut-être arrêter de ramener le topic sur OBZON et son concert à la rumeur à une discussion sur les choix de notre orga qui n'ont strictement rien à voir avec :

- Norgoth en général
- Annaellevera en particulier
- Mydrymachin le pêcheur d'embrouilles
- Remzy que j'apprécie et n'ai toujours pas vu en concert
- VOTRE DISCUSSION PIPI-CACA A VOUS

POint final : continuez à votre entretuez verbalement si ça vous chante mais laissez-nous hors de ça, SVP, merci !

*Crapô en mode perte de patience qui commence à gonfler ON*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06)   OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 20:14

The Great Frog a écrit:
mesmerseyes a écrit:
Pas tant que çà... Ca me semble être un véritable débat car je ne comprends pas comment, en tant que DJ et orga, on peut faire passer ses goûts personnels ou de petites rancunes pipi caca (parce que ca n'est rien de plus que çà) avant son public... Je veux dire par là... Soit les gens qui viennent majoritairement au Coquin n'aiment pas Obszon Geschopf et là, vous avez toutes les raisons de ne pas nous inviter... Mais dans le cas contraire, ce serait vraiment anti-professionnel, à mon sens, de prendre une décision motivée par de ridicules querelles ou des goûts strictement personnels.

OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 4 Dodo32 OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 4 Dodo32 OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 4 Dodo32

Il faudrait peut-être arrêter de ramener le topic sur OBZON et son concert à la rumeur à une discussion sur les choix de notre orga qui n'ont strictement rien à voir avec :

- Norgoth en général
- Annaellevera en particulier
- Mydrymachin le pêcheur d'embrouilles
- Remzy que j'apprécie et n'ai toujours pas vu en concert
- VOTRE DISCUSSION PIPI-CACA A VOUS

POint final : continuez à votre entretuez verbalement si ça vous chante mais laissez-nous hors de ça, SVP, merci !

*Crapô en mode perte de patience qui commence à gonfler ON*

La victimisation semble virale... Enfin... Je tentais simplement de te démontrer que si vous pouviez avoir des choses à redire sur notre (puisque tu es maître en l'amalgame) manière de faire, on était capable de vous en destiner tout autant et de s"interroger sur le caractère "éthique" de votre comportement... Loi du Talion rulaiz.

La suite en PV pour ne pas ennuyer les non amateurs de débats pipi caca OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 4 Ange12
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 47
Date d'inscription : 12/05/2005

OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06)   OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 20:22

mesmerseyes a écrit:
The Great Frog a écrit:
mesmerseyes a écrit:
C'est vrai que c'est bien plus malin de faire l'amalgame entre Obszon Geschopf et Mydryase... Il n'y a pas à dire... OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 4 Demon08

Sorry mais votre copain à fort tendance à s'assimiler lui-même alors vous feriez mieux de lui dire de modérer ses ardeurs car ça donnera un mauvaise image du groupe... Dont il ne fait pas partie... Simple conseil.

Ce n'est pas à moi de dire qui fait ou non partie du groupe, je pense que Mydryase dans le coeur des membres lives d'OG (et avant tout dans le coeur de Remzi) fait partie du groupe... Mais il ne faut pas oublier pour autant qu'un groupe s'est avant tout plusieurs indivualités, avec des idées différentes, des manières différentes d'exprimer les choses... On ne peut pas imputer au groupe lui même ce qu'un des membres pense... d'autant que finalement OG, c'est Remzi et personne d'autre.

Oki, c'est sur que çà peut être quelqu'un de très cher pour vous, je peux comprendre çà, mais pourquoi, il flingue les autres fans du groupe, comme moi, hein ?, là j'ai du mal à comprendre .... bref, çà ne changera pas mes gouts, même s'il dit çà mais j'avoue que çà fait mal de se prendre çà dans la gueule et en plus de critiquer mon forum où on fait de la pub pour Obszon Geschopf avec les concerts et les cds OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 4 Demon18
bien sur vous n'êtes pas responsable de se qu'il dit mais vous pouvez réagir aussi pour moi et les autres qui se font casser.

Bref, maintenant, j'aimerai que ce débat revient au concert de la rumeur, avec des photos si quelqu'un a ?

D'ailleurs, vivement le nouvel album, il sortirait quand normalement, bientôt j'espère ? OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 4 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
darkalan

darkalan


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 55
Localisation : Tournai
Humeur : TECHNICAL MANAGER
Date d'inscription : 30/05/2005

OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06)   OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 20:34

allons allons ,j'ai discuté avec Remzi au BBQ au Douais ,je lui est expliqué ma visions des choses et prq j'avais dit cela sur le forum consernant le show "pas carré" bhé oui ,je prefre les live moins "hot" ,maintenant moi je m'en balance comme dit la chanson OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 4 Coucou33


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uconline.be
Invité
Invité




OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06)   OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 20:46

elecxia a écrit:
mesmerseyes a écrit:
The Great Frog a écrit:
mesmerseyes a écrit:
C'est vrai que c'est bien plus malin de faire l'amalgame entre Obszon Geschopf et Mydryase... Il n'y a pas à dire... OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 4 Demon08

Sorry mais votre copain à fort tendance à s'assimiler lui-même alors vous feriez mieux de lui dire de modérer ses ardeurs car ça donnera un mauvaise image du groupe... Dont il ne fait pas partie... Simple conseil.

Ce n'est pas à moi de dire qui fait ou non partie du groupe, je pense que Mydryase dans le coeur des membres lives d'OG (et avant tout dans le coeur de Remzi) fait partie du groupe... Mais il ne faut pas oublier pour autant qu'un groupe s'est avant tout plusieurs indivualités, avec des idées différentes, des manières différentes d'exprimer les choses... On ne peut pas imputer au groupe lui même ce qu'un des membres pense... d'autant que finalement OG, c'est Remzi et personne d'autre.

Oki, c'est sur que çà peut être quelqu'un de très cher pour vous, je peux comprendre çà, mais pourquoi, il flingue les autres fans du groupe, comme moi, hein ?, là j'ai du mal à comprendre .... bref, çà ne changera pas mes gouts, même s'il dit çà mais j'avoue que çà fait mal de se prendre çà dans la gueule et en plus de critiquer mon forum où on fait de la pub pour Obszon Geschopf avec les concerts et les cds OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 4 Demon18
bien sur vous n'êtes pas responsable de se qu'il dit mais vous pouvez réagir aussi pour moi et les autres qui se font casser.

Bref, maintenant, j'aimerai que ce débat revient au concert de la rumeur, avec des photos si quelqu'un a ?

D'ailleurs, vivement le nouvel album, il sortirait quand normalement, bientôt j'espère ? OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 4 Demon02

Mydryase, c'est la maman loup de Remzi... Faut pas toucher à son bébé OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 4 Ange12

Sinon, c'est tjs bon de faire face à des modérateurs qui désenvenime les situations... C'est rare... La plupart du temps c'est l'inverse... Quelle zen attitude... Respect OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 4 Enaccord

Pour ce qui est des fotos... Encore un méfait de Mydryase... Toujours lui (ca va ton oeil mec? ahahahah) OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 4 Demon08

http://blog.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendID=23092387&blogID=160585641&MyToken=ca6293e7-93ef-4775-b674-e1f7dad9be48

Et concernant la sortie du prochain album, je laisserai Remzi répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06)   OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 20:53

darkalan a écrit:
mesmerseyes a écrit:
The Great Frog a écrit:
Mydryase h a écrit:
darkalan ( OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 4 Musique2 du Coquin) a dit

"…"

Monsieur le dj, achetes toi des oreilles et continu a passer tes musiques CARRES pour TON "public" de cadavres et de coincés du cul.
Vaut mieux pas venir boire une biere au Coquin, on risquerait d'y etre trop vulgaire.

OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 4 Demon08 Euh... Merci pour nous ! JE SUIS AUSSI UN DES ORGANISATEURS DU COQUIN et son public est aussi le mien... Alors, tu sais quoi ? Et bien reste donc à Boulogne sur Mer et retourne à la pêche ! Assimiler l'avis d'une personne à toute une organisation n'est pas très malin, surtout quand cette dernière ORGA fait tout pour promouvoir la scène locale. Je peux te dire qu'avec des répliques comme celle-là, tu compromets sérieusement les chances pour OG de jouer chez nous, tu t'expliqueras avec Remzy, après faudra pas te plaindre !

OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 4 Demon08

C'est vrai que c'est bien plus malin de faire l'amalgame entre Obszon Geschopf et Mydryase... Il n'y a pas à dire... OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 4 Demon08

Sinon Dark Alan nous avait déjà laissé entendre sur un précédent topic que nous ne jouerions pas au Coquin avec OG... (Cf. plus haut pr les raisons)... Ca veut donc dire que maintenant, nous serons dans l'obligation faire notre peine sans sursis? Oh!... Tristesse! Chagrin! Désespoir!... PS : C'est pas pro de faire sa prog en fonction de ses états d'âme... Que dis-je... C'est pas "carré".

allons allons ,j'ai discuté avec Ramzi au BBQ au Douais ,je lui est expliqué ma visions des choses et prq j'avais dit cela sur le forum consernant le show "pas carré" bhé oui ,je prefre les live moins "hot" ,maintenant moi je m'en balance comme dit la chanson OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 4 Coucou33

Pas de soucis mec, ne t'en fais pas ; )

D'ailleurs, pour te prouver qu'il n'y a pas de rancune, on te filera une foto dédicacée de Remzi et Adrien à poual avec ma démo... ahahaahha OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 4 Ange12
Revenir en haut Aller en bas
Mydryase
Invité




OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06)   OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 21:01

Tout d'abord, aux modos, plusieurs fois j'ai envoye un mail pour l'activation du compte, mais la n'est pas le prob. Vous en etes exterieurs.


Pour Elexcia :

Dire que tu aimes, je l'ai lu, certes. Ce que je n'aime pas, c'est la facon de le faire.
Dire a Remz a la fin du concert que c'etait genial, et le lendemain lire que tu as trouvé ca vulgaire; C'est hyper Franc.


Pour dark etc...

Merci, j'adore votre reaction, elle ne m'etonne pas du tout. C'est exactement ce que j'attendais de votre part.

Vous avez le droit de vous defendre, alors ayez l'indulgence de laisser les autres se défendre.

Vous n'aimez pas la critique quand elle vous touche au vif, alors pourquoi Remz n'as pas le droit de se defendre.

Qui que je sois dans l'entourage de Remz, j'ai le droit de dire ce que je penses, et je trouve ca nul de dire a Remz que cela peut lui nuire. En fait, je suis content que vous ne compreniez rien a OG.

Merci de mettre sur mon dos le fait que Remz ne jourra pas au Coquin, Il me semble que Darkallan l'avait deja dit sur ce forum qu'au Coquin ce ne serait pas possible du fait de la vulgarité pronnoncée d'OG.

Remz est un gars correct, jamais il ne fairait de mal a personne ,meme sur un forum, au contraire il est pret a aider tout le monde. Sa reaction ne decoule que de vos dires.

Il vaut mieux ne rien dire que faire ce que vous faites.

La difference entre vous et nous, elle se situe la: On prefere se taire que de tacher la reputation de quelqu'un ( meme si on n'aime pas).

Loi du tallion oblige, On est mechants avec les personnes méprisantes.


PS: je voudrais juste que l'on reponde a ma question :

Comment un ordi ne peut pas etre carré ?

A moins que c'etait juste pour cracher sur le concert?


Sur ce, Les photos du concert sont dispo sur le blog Myspace de Remz.

Pour les critiques sur les photos, Creer un topic sur ce forum, j'en serais ravi ! ! !

Ahahahahahahahahahahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
melancolia

melancolia


Féminin
Nombre de messages : 4291
Age : 38
Localisation : lille
Humeur : motivée
Date d'inscription : 14/06/2005

OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06)   OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 21:07

je suis peut être stupide mais c'est quoi cette loi?
Revenir en haut Aller en bas
http://melancoliaa.20mn.com
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06)   OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 21:08

bon bonbon ....

j' ai mes photos du groupe je les afficherai sous peu ...(ds la partie concernée )

je suis un peu decu que tout soit parti totalement faut bien le dire en couille OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 4 Hein15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Invité
Invité




OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06)   OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 21:09

melancolia a écrit:
je suis peut être stupide mais c'est quoi cette loi?

Oeil pour oeil... OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 4 Feu04 pour OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 4 Feu04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06)   OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 21:11

the crow a écrit:
bon bonbon ....

j' ai mes photos du groupe je les afficherai sous peu ...(ds la partie concernée )

je suis un peu decu que tout soit parti totalement faut bien le dire en couille OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 4 Hein15

Ne t'en fais pas, ça s'apaise... Sinon, merci d'avance pour les fotos : )
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06)   OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 21:14

Mydryase h a écrit:
Loi du tallion oblige, On est mechants avec les personnes méprisantes. Ahahahahahahahahahahahahahahahaha

OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 4 Mdr86 Et en plus c'est un intégriste religieux ! Manquait plus que ça ! Mouahahahahahahah !

Pour répondre à ta question qui a l'air si subtile : "Pourquoi un ordinateur c'est pas carré ?"

Je crois avoir une ébauche de réponse : c'est parce que c'est un PC et que dedans c'est un logiciel de Billou ! OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 4 804709
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06)   OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 21:15

Mon post précédent est humoristique et est destiné à détendre une atmosphère déjà lourde... Je précise au cas où ! OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 4 804709
Revenir en haut Aller en bas
annaellevera

annaellevera


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/06/2005

OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06)   OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 21:22

Mydryase h a écrit:


Qui que je sois dans l'entourage de Remz, j'ai le droit de dire ce que je penses

Biensur et qui que nous soyons hors de l'entourage de Remzi , nous avons AUSSI le droit de donner notre avis, en bien ou en mal




Mydryase h a écrit:
La difference entre vous et nous, elle se situe la: On prefere se taire que de tacher la reputation de quelqu'un ( meme si on n'aime pas).

Là, je "quote" tes copains ou pas???

Mydryase h a écrit:
Loi du tallion oblige, On est mechants avec les personnes méprisantes.

Le probleme c'est que vous etes les seuls à avoir ete meprisant!!


Mydryase h a écrit:
PS: je voudrais juste que l'on reponde a ma question :

Comment un ordi ne peut pas etre carré ?

Bin des Macs y'en à des ronds!OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 4 Demon08



ce qui est consternant c'est que, qui que l'on soit on se fait incendier dés qu'on à le malheur de ne pas etre d'accord avec vous, ou qu'on dit autre chose qu' "Obszon Geschopf c'est genial"! Il en aura toujours des gens pour vous critiquer, et plus vous serez connu plus il y en aura, si vous n'arrivez pas à vivre avec, vous allez finir avec un ulcére à l'estomac!
Je vais me permettre un conseil : acceptez qu'on ne pense pas pareil que vous, ca s'appelle l'ouverture d'esprit!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 47
Date d'inscription : 12/05/2005

OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06)   OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 21:32

Mydryase h a écrit:
Tout d'abord, aux modos, plusieurs fois j'ai envoye un mail pour l'activation du compte, mais la n'est pas le prob. Vous en etes exterieurs.


Pour Elexcia :

Dire que tu aimes, je l'ai lu, certes. Ce que je n'aime pas, c'est la facon de le faire.
Dire a Remz a la fin du concert que c'etait genial, et le lendemain lire que tu as trouvé ca vulgaire; C'est hyper Franc.



Ah et bien on en apprend tous les jours, sur sa vie !!
Bon saches qu'on concert de Bruges ( car je pense que c'est celui là que tu veux parler ? ) je n'ai pas eu l'occas de parler à au groupe apres le concert !
Aussi, même si admettons que j'ai dit que c'était bien ", je peux parler musicalement" !
Contrairement à ce que tu crois, je suis très franche.

Maintenant, tu peux toujours continuer à casser les gens, si c'est toi qui s'occupe du relationnel entre fans et groupe, t'es sur le bon chemin ! OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 4 Demon08
OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 4 Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
darkalan

darkalan


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 55
Localisation : Tournai
Humeur : TECHNICAL MANAGER
Date d'inscription : 30/05/2005

OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06)   OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 21:34

mesmerseyes a écrit:
darkalan a écrit:
mesmerseyes a écrit:
The Great Frog a écrit:
Mydryase h a écrit:
darkalan ( OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 4 Musique2 du Coquin) a dit

"…"

Monsieur le dj, achetes toi des oreilles et continu a passer tes musiques CARRES pour TON "public" de cadavres et de coincés du cul.
Vaut mieux pas venir boire une biere au Coquin, on risquerait d'y etre trop vulgaire.

OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 4 Demon08 Euh... Merci pour nous ! JE SUIS AUSSI UN DES ORGANISATEURS DU COQUIN et son public est aussi le mien... Alors, tu sais quoi ? Et bien reste donc à Boulogne sur Mer et retourne à la pêche ! Assimiler l'avis d'une personne à toute une organisation n'est pas très malin, surtout quand cette dernière ORGA fait tout pour promouvoir la scène locale. Je peux te dire qu'avec des répliques comme celle-là, tu compromets sérieusement les chances pour OG de jouer chez nous, tu t'expliqueras avec Remzy, après faudra pas te plaindre !

OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 4 Demon08

C'est vrai que c'est bien plus malin de faire l'amalgame entre Obszon Geschopf et Mydryase... Il n'y a pas à dire... OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 4 Demon08

Sinon Dark Alan nous avait déjà laissé entendre sur un précédent topic que nous ne jouerions pas au Coquin avec OG... (Cf. plus haut pr les raisons)... Ca veut donc dire que maintenant, nous serons dans l'obligation faire notre peine sans sursis? Oh!... Tristesse! Chagrin! Désespoir!... PS : C'est pas pro de faire sa prog en fonction de ses états d'âme... Que dis-je... C'est pas "carré".

allons allons ,j'ai discuté avec Ramzi au BBQ au Douais ,je lui est expliqué ma visions des choses et prq j'avais dit cela sur le forum consernant le show "pas carré" bhé oui ,je prefre les live moins "hot" ,maintenant moi je m'en balance comme dit la chanson OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 4 Coucou33

Pas de soucis mec, ne t'en fais pas ; )

D'ailleurs, pour te prouver qu'il n'y a pas de rancune, on te filera une foto dédicacée de Remzi et Adrien à poual avec ma démo... ahahaahha OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 4 Ange12

OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 4 10375203 OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 4 Forum02 oué comme je disais au BBQ homer aurrai adoré votre show punk n'rool OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 4 325786
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uconline.be
Mydryase
Invité




OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06)   OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 21:36

annaellevera dit:

Biensur et qui que nous soyons hors de l'entourage de Remzi , nous avons AUSSI le droit de donner notre avis, en bien ou en mal.

Le probleme c'est que vous etes les seuls à avoir ete meprisant!!


La critique est constructive, OUI, mais la, sur les 4 premieres pages de ce topic, dit moi ou tu as ete constructif ?



C toi qui a commencé a embrouillé tout le monde, nous n'avons fait que dire ce que nous pensions. Alors arretes de faire chier les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06)   OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 21:42

Annaellevera>

Et c'est reparti, il y en a tjs un à qui il faudra répéter les choses plus qu'à un autre... Dommage qu'il n'y ait pas une sélection naturelle qui s'opère sur ces critères à la naissance...

Donc... On reprend... On a rien contre le fait que tu veuilles donner ton avis sur OG... On accepte parfaitement le fait que tu puisses ne pas aimer... Mais il y a l'art et la manière de le faire... Et toi, manifestement, tu ne maitrises pas la manière alors je ne parlerai même pas de l'art...

Tu vois, en fait, pour imager la chose... Tu me fais penser à ces petits jouets de mon enfance... Un plateau avec des trous... Et y a des petits monstres qui sortent leur tête à tour de rôle de ces trous... Et bien, les trous... Ce sont en qque sorte les topics relatifs à OG... Et le petit monstre, bah, désolé de te le dire si brutalement mais c'est toi... ahahahah

Et le but du jeu, c'est qu'avec la massue que je tiens dans ma main, je te tape sur la tête au bon moment pour que tu rerentres dans ton trou... Et que tu ne répètes pas en boucle et de manière systématique les mêmes choses sur OG : )

OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 4 Viking

Pour conclure, tu étais à Douai, tu as critiqué notre prestation... Soit... Nous ne sommes pas intervenus... Maintenant, si tu veux nous critiquer sur tous les topics qui nous sont relatifs... Fais au moins l'effort d'être là à chaque concert et critique ainsi chaque concert indépendemment des autres... Car vue ta manière de faire... je crois que dans 10 ans, tu critiqueras encore OG en te rapportant au live de Douai ahahhah


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mydryase
Invité




OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06)   OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 21:45

OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 4 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06)   OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 21:48

Je sais que je suis très mal placée pour faire ce genre de réfléxion vu que je suis la médaille d'or du HS, mais, au risque de me faire encore lyncher par untel ou untel (il faut pas me taper, je suis du sexe féminin !), je trouve que 5 pages de fight, eh bien, ça commence à faire beaucoup... Rolling Eyes OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 4 Chut02.............. OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 4 Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Contenu sponsorisé





OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06)   OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OBSZÖN GESCHÖPF @ Lille (26.08.06)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Obszon Geschopf+Stillborn Child - 06/05/2006 - Marlenheim
» 04/05/2013:DeadCell + Obszön Geschöpf à Calais
» 23/5/09 K-Bereit+ Void Kampf+ Obszon Geschopf @ Douai, MJC
» OBSZÖN GESCHÖPF : concert à L'entract bar à Tournai, 26 oct.
» Darkcircle présente : HvsH + OBSZON GESCHOPF [07.10 @ Douai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Agendas Concerts-
Sauter vers: