NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Smashing Pumpkins

Aller en bas 
+3
Curse
khellf
Find_A_Cure
7 participants
AuteurMessage
Find_A_Cure

Find_A_Cure


Féminin
Nombre de messages : 4005
Age : 36
Localisation : Pérenchies
Humeur : Assistante de Direction
Date d'inscription : 08/09/2005

Des nouvelles de Smashing Pumpkins Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Smashing Pumpkins   Des nouvelles de Smashing Pumpkins Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 12:50

Revenir en haut Aller en bas
khellf

khellf


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 41
Localisation : Lyon
Humeur : à chier
Loisirs : m'en foutre
Date d'inscription : 06/03/2006

Des nouvelles de Smashing Pumpkins Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Smashing Pumpkins   Des nouvelles de Smashing Pumpkins Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 13:18

c'est toujours pas clair niveau line-up!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/khellf
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

Des nouvelles de Smashing Pumpkins Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Smashing Pumpkins   Des nouvelles de Smashing Pumpkins Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 18:32

Mais moi c'est d'Arcy qu'je veux !!!!!!!!!!!! Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
deadly sexy carl

deadly sexy carl


Masculin
Nombre de messages : 1385
Age : 49
Localisation : Region Parisienne
Humeur : Dark and sexy .......
Loisirs : Photo et musique
Date d'inscription : 08/03/2006

Des nouvelles de Smashing Pumpkins Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Smashing Pumpkins   Des nouvelles de Smashing Pumpkins Icon_minitimeSam 26 Aoû - 0:36

Curse a écrit:
Mais moi c'est d'Arcy qu'je veux !!!!!!!!!!!! Sad Sad Sad Sad

Ha yes d'Arcy Des nouvelles de Smashing Pumpkins 10375203
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadlysexycarl.com
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

Des nouvelles de Smashing Pumpkins Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Smashing Pumpkins   Des nouvelles de Smashing Pumpkins Icon_minitimeSam 26 Aoû - 4:53

Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Holy

Holy


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 40
Humeur : Sarcastique
Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture
Date d'inscription : 12/07/2005

Des nouvelles de Smashing Pumpkins Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Smashing Pumpkins   Des nouvelles de Smashing Pumpkins Icon_minitimeSam 26 Aoû - 10:05

Oui je compte sur D'Arcy aussi, mais je pencherais plus sur la présence de James Iha

Car le coté fou des soli de Smashing, c'est lui...et son absence pour machina s'est bien fait entendre,

Je veux qu'il revienne et qu'ils recommencent, tous ensemble, et dans l'ordre, ils nous font un nouveau Gish, un nouveau Siamese Dreams etc etc...rah le rêve...

Car j'ai peur qu'un prochain album soit encore un coup d'épée dans l'eau, un machina 3 par exemple :'(

Mais bon Wait And See....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-for-ravens.fr
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Des nouvelles de Smashing Pumpkins Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Smashing Pumpkins   Des nouvelles de Smashing Pumpkins Icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:09

Bah pour moi, tant qu'il y a Billy Corgan c'est le principal ! Les Smashing lui doivent tout à mon avis, même si c'est un sale con caractériel, c'est un auteur-compositeur-interprête hors-pair et avec une voix fabuleuse ! En tout cas bonne nouvelle : s'il y a une nouvelle tournée, on ira tous ensemble les norgothiens qui aimons ! Des nouvelles de Smashing Pumpkins 10375203
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

Des nouvelles de Smashing Pumpkins Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Smashing Pumpkins   Des nouvelles de Smashing Pumpkins Icon_minitimeSam 26 Aoû - 14:51

Holy a écrit:
Je veux qu'il revienne et qu'ils recommencent, tous ensemble, et dans l'ordre, ils nous font un nouveau Gish, un nouveau Siamese Dreams etc etc...rah le rêve
Ah non non !!!!!!! Moi, j'veux un Adore 2 pour commencer ! ... Pis un Adore 3 pis un Adore 4 ........ Des nouvelles de Smashing Pumpkins Demon06
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 47
Date d'inscription : 12/05/2005

Des nouvelles de Smashing Pumpkins Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Smashing Pumpkins   Des nouvelles de Smashing Pumpkins Icon_minitimeSam 26 Aoû - 16:30

Impatiente de voir ce que donnera le nouvel opus smashing pumpkins, je ne me lassait pas d'écouter les anciens .... alors total renouveau ou du smashing pumpkins tel que Billy le faisait avant ... bref on verra bien !
Moi j'aimais bien D'Arcy à la basse, elle avait une de certaine présence ! Des nouvelles de Smashing Pumpkins Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

Des nouvelles de Smashing Pumpkins Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Smashing Pumpkins   Des nouvelles de Smashing Pumpkins Icon_minitimeSam 26 Aoû - 23:06

elecxia a écrit:
Moi j'aimais bien D'Arcy à la basse, elle avait une de certaine présence ! Des nouvelles de Smashing Pumpkins Demon02
Des nouvelles de Smashing Pumpkins Enaccord Des nouvelles de Smashing Pumpkins Enaccord Des nouvelles de Smashing Pumpkins Enaccord Des nouvelles de Smashing Pumpkins Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
deadly sexy carl

deadly sexy carl


Masculin
Nombre de messages : 1385
Age : 49
Localisation : Region Parisienne
Humeur : Dark and sexy .......
Loisirs : Photo et musique
Date d'inscription : 08/03/2006

Des nouvelles de Smashing Pumpkins Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Smashing Pumpkins   Des nouvelles de Smashing Pumpkins Icon_minitimeMar 29 Aoû - 15:09

Curse a écrit:
elecxia a écrit:
Moi j'aimais bien D'Arcy à la basse, elle avait une de certaine présence ! Des nouvelles de Smashing Pumpkins Demon02
Des nouvelles de Smashing Pumpkins Enaccord Des nouvelles de Smashing Pumpkins Enaccord Des nouvelles de Smashing Pumpkins Enaccord Des nouvelles de Smashing Pumpkins Bisous18

D'arcy hummmmmmmmmmmmm Des nouvelles de Smashing Pumpkins Bisous18 Des nouvelles de Smashing Pumpkins Bisous18

moi je veus un deuxieme melon collie and infinite sadness
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadlysexycarl.com
Invité
Invité




Des nouvelles de Smashing Pumpkins Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Smashing Pumpkins   Des nouvelles de Smashing Pumpkins Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:29

Quelqu'un a déjà écouté le nouvel album?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 47
Date d'inscription : 12/05/2005

Des nouvelles de Smashing Pumpkins Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Smashing Pumpkins   Des nouvelles de Smashing Pumpkins Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:26

Oui je viens de me l'acheter aujourd'hui, je l'ai écouté vite fait dans la voiture mais faut maintenant que je le déguste dans la chaine hifi de salon avant d'exposer ma critique Des nouvelles de Smashing Pumpkins Demon08
En tout cas le single " Tarantula " me trotte déjà bien dans la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Holy

Holy


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 40
Humeur : Sarcastique
Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture
Date d'inscription : 12/07/2005

Des nouvelles de Smashing Pumpkins Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Smashing Pumpkins   Des nouvelles de Smashing Pumpkins Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:55

à l'écoute de Tarantula, j'étais super enthousiaste, je retrouvais presque les smashing comme je les aime...

Mais j'avoue qu'on comprend vite pourquoi ce titre est le single..l'album m'a déçu personnellement, je trouve que c'est plus du Zwan act2, que du SP...comme quoi Billy ne fait pas tout...on reconnait Jimmy à la batterie, mais les soli de James Iha manquent terriblement, même si le nouveau guitariste n'est pas mauvais...

Au niveau composition, je pense qu'on est en droit d'exiger plus après ce temps d'attente, j'aurai été plus indulgent envers Zeitgeist si le dernier album datait de 2006...

Fin ça c'est pour les moins, il est quand même bien écoutable, même si on en revient vite à Siamese Dreams et MCIS...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-for-ravens.fr
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 47
Date d'inscription : 12/05/2005

Des nouvelles de Smashing Pumpkins Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Smashing Pumpkins   Des nouvelles de Smashing Pumpkins Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:38

J'ai crée un sujet pour l'album, çà serait bien de venir en discuter ici :

https://norgoth.forumactif.com/forum-general-c1/Musique-f2/-p121150.htm#121150

Des nouvelles de Smashing Pumpkins Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Smashing Pumpkins Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Smashing Pumpkins   Des nouvelles de Smashing Pumpkins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Smashing Pumpkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE SMASHING PUMPKING " Zeitgeist "
» VDREY. & SCHULTZ NOUVELLES DATES
» [The SUBway] 10.04.09 TAMTRUM + Dj set de Vimper @ Nouvelles
» Recueil de nouvelles : "Huit-clots et larmes"
» BUZZ "les musiques nouvelles"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Musique-
Sauter vers: