NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mesmer's Eyes / Electro Dark / Synthpop.

Aller en bas 
+9
barbie wants to kill you
Moonseeker
vasariah
medusa
dop
the crow
darkalan
Aurore
The Great Frog
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mesmer's Eyes / Electro Dark / Synthpop. Empty
MessageSujet: Mesmer's Eyes / Electro Dark / Synthpop.   Mesmer's Eyes / Electro Dark / Synthpop. Icon_minitimeLun 28 Aoû - 21:13

Mesmer's Eyes / Electro Dark / Synthpop. Forum71

Allez aucun scrupule... Autopromotion... (mais merci tout de même aux modérateurs d'avoir mis cet espace à disposition Mesmer's Eyes / Electro Dark / Synthpop. Enaccord )

www.myspace.com/mesmerseyes

Electro Dark / Synthpop.
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Mesmer's Eyes / Electro Dark / Synthpop. Empty
MessageSujet: Re: Mesmer's Eyes / Electro Dark / Synthpop.   Mesmer's Eyes / Electro Dark / Synthpop. Icon_minitimeLun 28 Aoû - 21:55

Par contre sans vouloir te fâcher, je n'aime pas ce que tu fait : pas mon style ! donc je ne critiquerais pas ! Mesmer's Eyes / Electro Dark / Synthpop. Demon02

Ca devrait plus plaire à Darkalan chez nous ! Mesmer's Eyes / Electro Dark / Synthpop. Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

Mesmer's Eyes / Electro Dark / Synthpop. Empty
MessageSujet: Re: Mesmer's Eyes / Electro Dark / Synthpop.   Mesmer's Eyes / Electro Dark / Synthpop. Icon_minitimeLun 28 Aoû - 21:59

Bienvenue ici mesmerseyes !
Oui, ici on peut faire sa promo, c'est fait pour çà Mesmer's Eyes / Electro Dark / Synthpop. 10375203

Hummm ! si çà va plaire à Darkalan, ca risque de me plaire aussi ! Mesmer's Eyes / Electro Dark / Synthpop. Demon08
Je vais aller écouter ...
Revenir en haut Aller en bas
darkalan

darkalan


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 55
Localisation : Tournai
Humeur : TECHNICAL MANAGER
Date d'inscription : 30/05/2005

Mesmer's Eyes / Electro Dark / Synthpop. Empty
MessageSujet: Re: Mesmer's Eyes / Electro Dark / Synthpop.   Mesmer's Eyes / Electro Dark / Synthpop. Icon_minitimeLun 28 Aoû - 22:04

elecxia a écrit:
Bienvenue ici mesmerseyes !
Oui, ici on peut faire sa promo, c'est fait pour çà Mesmer's Eyes / Electro Dark / Synthpop. 10375203

Hummm ! si çà va plaire à Darkalan, ca risque de me plaire aussi ! Mesmer's Eyes / Electro Dark / Synthpop. Demon08
Je vais aller écouter ...


j'adore ce style musical Mesmer's Eyes / Electro Dark / Synthpop. 10375203 ,y a moyen d'avoir une demo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uconline.be
Invité
Invité




Mesmer's Eyes / Electro Dark / Synthpop. Empty
MessageSujet: Re: Mesmer's Eyes / Electro Dark / Synthpop.   Mesmer's Eyes / Electro Dark / Synthpop. Icon_minitimeLun 28 Aoû - 22:07

The Great Frog a écrit:
Par contre sans vouloir te fâcher, je n'aime pas ce que tu fait : pas mon style ! donc je ne critiquerais pas ! Mesmer's Eyes / Electro Dark / Synthpop. Demon02

Ca devrait plus plaire à Darkalan chez nous ! Mesmer's Eyes / Electro Dark / Synthpop. Demon02

Pas de soucis l'ami ; )

Je n'aime pas non plus ce que je fais si ca peut te rassurer... mais il n'empeche que j'essaie de le faire du mieux qu'il m'est permis ahahah
Revenir en haut Aller en bas
darkalan

darkalan


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 55
Localisation : Tournai
Humeur : TECHNICAL MANAGER
Date d'inscription : 30/05/2005

Mesmer's Eyes / Electro Dark / Synthpop. Empty
MessageSujet: Re: Mesmer's Eyes / Electro Dark / Synthpop.   Mesmer's Eyes / Electro Dark / Synthpop. Icon_minitimeLun 28 Aoû - 22:09

mesmerseyes a écrit:
The Great Frog a écrit:
Par contre sans vouloir te fâcher, je n'aime pas ce que tu fait : pas mon style ! donc je ne critiquerais pas ! Mesmer's Eyes / Electro Dark / Synthpop. Demon02

Ca devrait plus plaire à Darkalan chez nous ! Mesmer's Eyes / Electro Dark / Synthpop. Demon02

Pas de soucis l'ami ; )

Je n'aime pas non plus ce que je fais si ca peut te rassurer... mais il n'empeche que j'essaie de le faire du mieux qu'il m'est permis ahahah

tiens un musicos masochiste Mesmer's Eyes / Electro Dark / Synthpop. Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uconline.be
Invité
Invité




Mesmer's Eyes / Electro Dark / Synthpop. Empty
MessageSujet: Re: Mesmer's Eyes / Electro Dark / Synthpop.   Mesmer's Eyes / Electro Dark / Synthpop. Icon_minitimeLun 28 Aoû - 22:10

elecxia a écrit:
Bienvenue ici mesmerseyes !
Oui, ici on peut faire sa promo, c'est fait pour çà Mesmer's Eyes / Electro Dark / Synthpop. 10375203

Hummm ! si çà va plaire à Darkalan, ca risque de me plaire aussi ! Mesmer's Eyes / Electro Dark / Synthpop. Demon08
Je vais aller écouter ...

Merci pour ton accueil ; )

Sinon, à l'occasion, n'hésite pas à me dire ce que tu en penses... Même si ca n'est pas positif... Je suis très rancunier mais je me soigne Mesmer's Eyes / Electro Dark / Synthpop. Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

Mesmer's Eyes / Electro Dark / Synthpop. Empty
MessageSujet: Re: Mesmer's Eyes / Electro Dark / Synthpop.   Mesmer's Eyes / Electro Dark / Synthpop. Icon_minitimeLun 28 Aoû - 22:11

ah voui, j'aime, c'est bien electro-indus ! Mesmer's Eyes / Electro Dark / Synthpop. 10375203
Je ressent des influences Agonoize dans "Final ground"


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkalan

darkalan


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 55
Localisation : Tournai
Humeur : TECHNICAL MANAGER
Date d'inscription : 30/05/2005

Mesmer's Eyes / Electro Dark / Synthpop. Empty
MessageSujet: Re: Mesmer's Eyes / Electro Dark / Synthpop.   Mesmer's Eyes / Electro Dark / Synthpop. Icon_minitimeLun 28 Aoû - 22:17

elecxia a écrit:
ah voui, j'aime bien electro-indus ! Mesmer's Eyes / Electro Dark / Synthpop. 10375203
Je ressent des influences Agonoize dans "Final ground"

tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uconline.be
Invité
Invité




Mesmer's Eyes / Electro Dark / Synthpop. Empty
MessageSujet: Re: Mesmer's Eyes / Electro Dark / Synthpop.   Mesmer's Eyes / Electro Dark / Synthpop. Icon_minitimeLun 28 Aoû - 22:23

darkalan a écrit:
mesmerseyes a écrit:
The Great Frog a écrit:
Par contre sans vouloir te fâcher, je n'aime pas ce que tu fait : pas mon style ! donc je ne critiquerais pas ! Mesmer's Eyes / Electro Dark / Synthpop. Demon02

Ca devrait plus plaire à Darkalan chez nous ! Mesmer's Eyes / Electro Dark / Synthpop. Demon02

Pas de soucis l'ami ; )

Je n'aime pas non plus ce que je fais si ca peut te rassurer... mais il n'empeche que j'essaie de le faire du mieux qu'il m'est permis ahahah

tiens un musicos masochiste Mesmer's Eyes / Electro Dark / Synthpop. Demon08

Merci pour ton commentaire concernant ME ; )

Sinon, tu sais, je pense que dans ce style musical, la plupart des zikos sont masochistes... S'ils ne l'étaient pas, ils se seraient orientés vers qque chose de plus commercial Mesmer's Eyes / Electro Dark / Synthpop. Demon08 (la musique "alternative", c'est svt bcp de sacrifices et peu de retours, même pr les grands noms)

Pour ce qui est d'une demo, je peux bien faire ca... Pour te remercier de ton verre sur Brugges Mesmer's Eyes / Electro Dark / Synthpop. Ange12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mesmer's Eyes / Electro Dark / Synthpop. Empty
MessageSujet: Re: Mesmer's Eyes / Electro Dark / Synthpop.   Mesmer's Eyes / Electro Dark / Synthpop. Icon_minitimeLun 28 Aoû - 22:28

elecxia a écrit:
ah voui, j'aime, c'est bien electro-indus ! Mesmer's Eyes / Electro Dark / Synthpop. 10375203
Je ressent des influences Agonoize dans "Final ground"

Merci bien : )
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

Mesmer's Eyes / Electro Dark / Synthpop. Empty
MessageSujet: Re: Mesmer's Eyes / Electro Dark / Synthpop.   Mesmer's Eyes / Electro Dark / Synthpop. Icon_minitimeLun 28 Aoû - 22:31

merci du lien mister ! Mesmer's Eyes / Electro Dark / Synthpop. 10375203
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
dop

dop


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/08/2005

Mesmer's Eyes / Electro Dark / Synthpop. Empty
MessageSujet: Re: Mesmer's Eyes / Electro Dark / Synthpop.   Mesmer's Eyes / Electro Dark / Synthpop. Icon_minitimeMar 29 Aoû - 0:48

Mesmer's Eyes / Electro Dark / Synthpop. 10375203 Vivement ton album mec!!!!!!
Sérieux moi je vous dis qu'il ira loin!!!!! En plus c'est un mec super cool ce qui devient de plus en plus rare dans notre scène française!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mesmer's Eyes / Electro Dark / Synthpop. Empty
MessageSujet: Re: Mesmer's Eyes / Electro Dark / Synthpop.   Mesmer's Eyes / Electro Dark / Synthpop. Icon_minitimeMar 29 Aoû - 0:58

Tres bonne zic ! Tres bon chant !!
J'aime beaucoup .
Techniquement c'est tres bon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
medusa

medusa


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Flight 815
Humeur : BP2
Loisirs : Dévoreuse de livres,French Bulldog addict
Date d'inscription : 02/05/2006

Mesmer's Eyes / Electro Dark / Synthpop. Empty
MessageSujet: Re: Mesmer's Eyes / Electro Dark / Synthpop.   Mesmer's Eyes / Electro Dark / Synthpop. Icon_minitimeMar 29 Aoû - 1:42

J'aime beaucoup! Mesmer's Eyes / Electro Dark / Synthpop. 10375203
Revenir en haut Aller en bas
darkalan

darkalan


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 55
Localisation : Tournai
Humeur : TECHNICAL MANAGER
Date d'inscription : 30/05/2005

Mesmer's Eyes / Electro Dark / Synthpop. Empty
MessageSujet: Re: Mesmer's Eyes / Electro Dark / Synthpop.   Mesmer's Eyes / Electro Dark / Synthpop. Icon_minitimeMar 29 Aoû - 8:26

mesmerseyes a écrit:
darkalan a écrit:
mesmerseyes a écrit:
The Great Frog a écrit:
Par contre sans vouloir te fâcher, je n'aime pas ce que tu fait : pas mon style ! donc je ne critiquerais pas ! Mesmer's Eyes / Electro Dark / Synthpop. Demon02

Ca devrait plus plaire à Darkalan chez nous ! Mesmer's Eyes / Electro Dark / Synthpop. Demon02

Pas de soucis l'ami ; )

Je n'aime pas non plus ce que je fais si ca peut te rassurer... mais il n'empeche que j'essaie de le faire du mieux qu'il m'est permis ahahah

tiens un musicos masochiste Mesmer's Eyes / Electro Dark / Synthpop. Demon08

Merci pour ton commentaire concernant ME ; )



Sinon, tu sais, je pense que dans ce style musical, la plupart des zikos sont masochistes... S'ils ne l'étaient pas, ils se seraient orientés vers qque chose de plus commercial Mesmer's Eyes / Electro Dark / Synthpop. Demon08 (la musique "alternative", c'est svt bcp de sacrifices et peu de retours, même pr les grands noms)

Pour ce qui est d'une demo, je peux bien faire ca... Pour te remercier de ton verre sur Brugges Mesmer's Eyes / Electro Dark / Synthpop. Ange12

D'acccord héhé ,je t'ai reconnu ! ,Merci pour la démo Mesmer's Eyes / Electro Dark / Synthpop. 10375203
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uconline.be
Invité
Invité




Mesmer's Eyes / Electro Dark / Synthpop. Empty
MessageSujet: Re: Mesmer's Eyes / Electro Dark / Synthpop.   Mesmer's Eyes / Electro Dark / Synthpop. Icon_minitimeMar 29 Aoû - 19:37

the crow> ludovic> medusa> Merci à tous les trois pour vos avis, je suis touché : )

darkalan> Pas de soucis mec ; ) Il faudra juste que tu me dises en pv à qui je peux le remettre pour que ca te parvienne.
Revenir en haut Aller en bas
vasariah

vasariah


Féminin
Nombre de messages : 493
Age : 38
Localisation : Lille
Loisirs : photo, musique, sport, sorties...
Date d'inscription : 15/05/2005

Mesmer's Eyes / Electro Dark / Synthpop. Empty
MessageSujet: Re: Mesmer's Eyes / Electro Dark / Synthpop.   Mesmer's Eyes / Electro Dark / Synthpop. Icon_minitimeMar 5 Sep - 22:34

Je viens d'écouter sur myspace, c'est du bon tout ça!!

Mesmer's Eyes / Electro Dark / Synthpop. 10375203 Mesmer's Eyes / Electro Dark / Synthpop. 10375203 Mesmer's Eyes / Electro Dark / Synthpop. 10375203
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vasariah
Invité
Invité




Mesmer's Eyes / Electro Dark / Synthpop. Empty
MessageSujet: Re: Mesmer's Eyes / Electro Dark / Synthpop.   Mesmer's Eyes / Electro Dark / Synthpop. Icon_minitimeDim 24 Sep - 11:01

Merci beaucoup a toi Vasariah...

Morceau complet extrait de l'album a venir sur myspace : "homicide".

Bon dimanche à tous ; )
Revenir en haut Aller en bas
Moonseeker

Moonseeker


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 44
Localisation : DTC
Humeur : Taxidermiste du dimanche
Date d'inscription : 12/06/2005

Mesmer's Eyes / Electro Dark / Synthpop. Empty
MessageSujet: Re: Mesmer's Eyes / Electro Dark / Synthpop.   Mesmer's Eyes / Electro Dark / Synthpop. Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:31

Hé bien, Mesmer's Eyes, ça décapite sans prévenir ! Même s'il est vrai que les influences Noitekk sont encore assez perceptibles, ces 4 extraits augurent vraiment le meilleur pour la suite: à la fois ultra-mélodiques et rythmiquement bien carré-rentre dedans, ils donnent vraiment envie de bouger ! Sur un champ de bataille bondé, voilà une production un cran au-dessus de la moyenne --> Viiite, l'album ! Mesmer's Eyes / Electro Dark / Synthpop. 10375203 Mesmer's Eyes / Electro Dark / Synthpop. New_ukliam2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mesmer's Eyes / Electro Dark / Synthpop. Empty
MessageSujet: Re: Mesmer's Eyes / Electro Dark / Synthpop.   Mesmer's Eyes / Electro Dark / Synthpop. Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:53

mesmerseyes a écrit:


Je n'aime pas non plus ce que je fais si ca peut te rassurer... mais il n'empeche que j'essaie de le faire du mieux qu'il m'est permis ahahah

Sinon, tu sais, je pense que dans ce style musical, la plupart des zikos sont masochistes... S'ils ne l'étaient pas, ils se seraient orientés vers qque chose de plus commercial Mesmer's Eyes / Electro Dark / Synthpop. Demon08

100% d'accord, c'est aussi vrai pour n'importe quel domaine artistique d'ailleurs.
Sans cette insatisfaction permanente pas moyen d'avancer Mesmer's Eyes / Electro Dark / Synthpop. Nonnon01

Sinon c'est pas mal ton projet j'aime assez.
Dés que l'album sera dispo je le choppe Wink
Et si les influences noitekk sont perceptibles comme le souligne moonseeker c'est pour moi un gage de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
darkalan

darkalan


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 55
Localisation : Tournai
Humeur : TECHNICAL MANAGER
Date d'inscription : 30/05/2005

Mesmer's Eyes / Electro Dark / Synthpop. Empty
MessageSujet: Re: Mesmer's Eyes / Electro Dark / Synthpop.   Mesmer's Eyes / Electro Dark / Synthpop. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:31

Apres le concert du 18 aout ,le public a été conquit ,c'est le moins que l'on puisse dire...

Je réecoute ton live là putain que ca me mets la patate avant d'aller bossé.


Encore Bravo et Bonnes continuations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uconline.be
barbie wants to kill you

barbie wants to kill you


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 35
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 13/08/2007

Mesmer's Eyes / Electro Dark / Synthpop. Empty
MessageSujet: Re: Mesmer's Eyes / Electro Dark / Synthpop.   Mesmer's Eyes / Electro Dark / Synthpop. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:37

je connaissais pas avant de voir en live à l'esn (le 18 aout)
résultat j'aimmmmeuhhhh:aply:01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/barbiewantstokillyou
dj manu

dj manu


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 43
Localisation : TOURNAI
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 21/03/2006

Mesmer's Eyes / Electro Dark / Synthpop. Empty
MessageSujet: Re: Mesmer's Eyes / Electro Dark / Synthpop.   Mesmer's Eyes / Electro Dark / Synthpop. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:47

Excellent, moi j'adore. J'ai découvert ton groupe il y'a quelques temps avec l'excellent "homicide" j'ai eu la surprise de vous voir à Antoing. Très bon concert entre (). J'ai eu l'occasion de serrer la main du chanteur en lui criant un album peut-être ce souvient-il de moi? Très bonne continuation. Si tu revends des démos je suis preneur!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Mesmer's Eyes / Electro Dark / Synthpop. Empty
MessageSujet: Re: Mesmer's Eyes / Electro Dark / Synthpop.   Mesmer's Eyes / Electro Dark / Synthpop. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:18

@ A Medusa et Sypher : dommage vous avez raté quelque chose le 18 août !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mesmer's Eyes / Electro Dark / Synthpop. Empty
MessageSujet: Re: Mesmer's Eyes / Electro Dark / Synthpop.   Mesmer's Eyes / Electro Dark / Synthpop. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mesmer's Eyes / Electro Dark / Synthpop.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Electro synthetic rebellion (electro dark) _France
» ACYLUM (electro-dark)
» grendel(electro dark)
» Wynardtage (electro dark)
» Ice Ages (dark electro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Musique-
Sauter vers: