NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vous écoutez quoi ... nouvelle version

Aller en bas 
+68
Rozz.Misant
Lux V2
Warmachine
Eledone
Shaz
Blackcherry
SexyMallory
Bellum Sacrum
Flona
Les Nuits Noires
stef
darkalan
yann & sloopy
Old Wave
stigmate75
Welldone
Mnemosynea
Devilred
Schizophil
exo'
1/3i
nerves
sp-ktr
gloomy-night
Frostros3
Andhora
Arkh
Shaetore
dies irae
Herz
Oshi
Sylviciou
khellf
vimper
the crow
Karloff
vibrator
Ostreaa
Ninha
elrnmtr
Hellebore
classx95fm
sufferkate
Lindien
claire
Lorelei
funeral_party
loster
Aurore
Thanatos
vasariah
^^lo^^
melancolia
Curse
betty page
Elvira
Moonseeker
Lilith
Melakeles
Bloody_Angel
deadly sexy carl
Holy
medusa
Find_A_Cure
The Great Frog
david
Razorblade
Lugh
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ... nouvelle version   Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 8:00

Revenir en haut Aller en bas
deadly sexy carl

deadly sexy carl


Masculin
Nombre de messages : 1385
Age : 49
Localisation : Region Parisienne
Humeur : Dark and sexy .......
Loisirs : Photo et musique
Date d'inscription : 08/03/2006

Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ... nouvelle version   Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 8:14

david a écrit:
je vient de tomber sur ca,ca vient d'étre poster il y a 6 heures...

et c'est une petite larmes a l'oeil que je regarde et surtout écoute ce nouveau morceaux des rois du punk, LES BERURIER NOIR !!! Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 2 Musique3 Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 2 Musique3 Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 2 Musique3 Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 2 Musique3 Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 2 Musique3 Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 2 Musique3 Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 2 Musique3 Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 2 Musique3 Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 2 Musique3 Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 2 Musique3 Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 2 Musique3 Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 2 Musique3 Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 2 Musique3 Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 2 Musique3 Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 2 Musique3 Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 2 Musique3 Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 2 Musique3 Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 2 Musique3 Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 2 Musique3 Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 2 Musique3 Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 2 Musique3 Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 2 Musique3 Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 2 Musique3


https://www.dailymotion.com/video/xd1t9_bxn-coup-detat-c

Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 2 10375203

Bof bof bof ils ont bien fait d'arrêter eux, ça sens le rechauffer et y'a plus d'ame dans leurs trucs .............

les paroles genre : prends le controle de ta life........ etc etc pas top top

Faut ci faire les Bérus aussi ont céder aux commerces Wink

Aller pour la peine vais m'ecouter Nuit apache Wink

Punk's not dead ? -----> Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 2 Violenc2


Dernière édition par le Ven 8 Sep - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadlysexycarl.com
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ... nouvelle version   Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 8:19

Revenir en haut Aller en bas
deadly sexy carl

deadly sexy carl


Masculin
Nombre de messages : 1385
Age : 49
Localisation : Region Parisienne
Humeur : Dark and sexy .......
Loisirs : Photo et musique
Date d'inscription : 08/03/2006

Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ... nouvelle version   Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 8:29

Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadlysexycarl.com
Find_A_Cure

Find_A_Cure


Féminin
Nombre de messages : 4005
Age : 36
Localisation : Pérenchies
Humeur : Assistante de Direction
Date d'inscription : 08/09/2005

Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ... nouvelle version   Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 12:44

Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ... nouvelle version   Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 13:20

Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ... nouvelle version   Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 13:22

Youpiieeeeeeeeeeeeeeeeee ! Le 24 novembre à Gand :

https://www.youtube.com/watch?v=eWGcFCcVlU4
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ... nouvelle version   Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 13:25

Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ... nouvelle version   Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 13:27

Revenir en haut Aller en bas
Holy

Holy


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 40
Humeur : Sarcastique
Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture
Date d'inscription : 12/07/2005

Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ... nouvelle version   Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 16:50

The Great Frog a écrit:
Youpiieeeeeeeeeeeeeeeeee ! Le 24 novembre à Gand :

https://www.youtube.com/watch?v=eWGcFCcVlU4

C'est drôle, musicalement difficile mais drôle, il joue vachment bien le mec Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 2 804709
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-for-ravens.fr
Lugh

Lugh


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 45
Localisation : Rijsel
Date d'inscription : 27/03/2006

Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ... nouvelle version   Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 0:40

Revenir en haut Aller en bas
david

david


Masculin
Nombre de messages : 1479
Age : 32
Localisation : Disney Land
Loisirs : Terroriser les petites vieilles le soir,la chasse aux tritons le dimanche,péche aux canards.
Date d'inscription : 08/02/2006

Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ... nouvelle version   Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 15:38

en ce qui concerne le concert des CASUALTIES il y a un une petite erreur, c'est le 9 du 12 et non l'inverse. Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 2 Demon02


(et que j'y serait comme d'ab a ce concert. Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 2 Musique6 )

merci bien pour ce clip deadly sexy carl Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 2 Thumb_re

c'est bizarre l'atitude de certaine personne sur les bérus,ils y en a pas mal qui m'ont dit ca.

enfin perso,(pour les avoir rencontrer et discuter avec),je peux t'assurer que j'ai rarement rencontrer des gens aussi humain,honnéte et a FOND dans leur idées que les bérus !)

en plus,pas DU TOUT le type rock star,pas du tout.(respect Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 2 Thumb_re )

enfin moi,j'adore toujours autant qu'avant,si pas plus encore. Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 2 Musique3

et pour terminer the grande grenouille pour le clip... Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 2 Violenc3

non,mais j'adore laibach en fait. Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 2 10375203 Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 2 Chut02
mais bon hein... Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 2 Demon08



pour la petite anecdote,le groupe a eu son entrée refuser sur tout le territoire du canada,du coup le concert qu'ils devais faire la bas a était annuler.

alors les gens furieux envers les autoriter ont tout péter dans le centre ville ! Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 2 Demon08

https://www.youtube.com/watch?v=j7duv4wT8xQ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tatidechet
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ... nouvelle version   Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 15:45

david a écrit:
pour la petite anecdote,le groupe a eu son entrée refuser sur tout le territoire du canada,du coup le concert qu'ils devais faire la bas a était annuler.

alors les gens furieux envers les autoriter ont tout péter dans le centre ville ! Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 2 Demon08

https://www.youtube.com/watch?v=j7duv4wT8xQ

Tu exagères David ! Des images comme ça vont encore ajouter de l'eau au moulin de certaines personnes qui vont dire que les casseurs n'ont pas de casquettes, de survêtements... Ni de cheveux frisés ! Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 2 804709 Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 2 804709 Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 2 804709

Punk's Not Dead ! Pas 62 était fier de revendiquer un peu de punkitude non ? Mouahahahaha !

Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 2 Ange12 Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 2 Enaccord Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 2 Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
david

david


Masculin
Nombre de messages : 1479
Age : 32
Localisation : Disney Land
Loisirs : Terroriser les petites vieilles le soir,la chasse aux tritons le dimanche,péche aux canards.
Date d'inscription : 08/02/2006

Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ... nouvelle version   Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 15:49

bah ,je pourrait mettre les journées du chaos a hannovre,c'est pas triste non plus... Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 2 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tatidechet
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ... nouvelle version   Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 15:50

david a écrit:
bah ,je pourrait mettre les journées du chaos a hannovre,c'est pas triste non plus... Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 2 Demon08

Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 2 Demon02 Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 2 Demon02 Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 2 Demon02 Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 2 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ... nouvelle version   Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 16:24

afin de m'informer sur cette chanson polémique de ce vieux gaucho qui a pas encore vendu son ame:

cha rappellera l'hexagone à certains

Renaud - Elle Est Facho
envoyé par crazyhammer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ... nouvelle version   Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 16:32

The Great Frog a écrit:


Punk's Not Dead ! Pas 62 était fier de revendiquer un peu de punkitude non ? Mouahahahaha !

Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 2 Ange12 Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 2 Enaccord Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 2 Enaccord

C'est clair que faut pas les enerver en annulant leurs concerts ces zigs là !!!

Sinon j'ai cessé d'être un vrai punk, anarc en intégrant le système avec mon premier salaire en fait Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 2 Demon06
Malgrès cela j'ai toujours eu beaucoup de sympathie pour eux et pour leur musique Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 2 Musique8

Punk un jour,....
Revenir en haut Aller en bas
david

david


Masculin
Nombre de messages : 1479
Age : 32
Localisation : Disney Land
Loisirs : Terroriser les petites vieilles le soir,la chasse aux tritons le dimanche,péche aux canards.
Date d'inscription : 08/02/2006

Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ... nouvelle version   Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 22:43

ahhhhhhhhh,que je réve de la soirée ou j 'inviterai chez moi une bien charmante demoizelle pour se faire un petit repas comme je les aimes tant,avec de jolie bougie,ambiance tamisée Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 2 Musique1 sur un doux air de deicide. Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 2 Thumb_re

le bonheur quoi Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 2 Coeur5


https://www.youtube.com/watch?v=zYZgHy3jpLU
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tatidechet
deadly sexy carl

deadly sexy carl


Masculin
Nombre de messages : 1385
Age : 49
Localisation : Region Parisienne
Humeur : Dark and sexy .......
Loisirs : Photo et musique
Date d'inscription : 08/03/2006

Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ... nouvelle version   Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 1:54

The Great Frog a écrit:
david a écrit:
pour la petite anecdote,le groupe a eu son entrée refuser sur tout le territoire du canada,du coup le concert qu'ils devais faire la bas a était annuler.

alors les gens furieux envers les autoriter ont tout péter dans le centre ville ! Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 2 Demon08

https://www.youtube.com/watch?v=j7duv4wT8xQ

Tu exagères David ! Des images comme ça vont encore ajouter de l'eau au moulin de certaines personnes qui vont dire que les casseurs n'ont pas de casquettes, de survêtements... Ni de cheveux frisés ! Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 2 804709 Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 2 804709 Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 2 804709

Punk's Not Dead ! Pas 62 était fier de revendiquer un peu de punkitude non ? Mouahahahaha !

Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 2 Ange12 Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 2 Enaccord Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 2 Enaccord

OK OK pour les berus , je dirais juste alors que j'etais un grand fan et que j'aime moins ce qu'ils font maintenant mais cela m'empecheras pas d'acheter le prochain album Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadlysexycarl.com
david

david


Masculin
Nombre de messages : 1479
Age : 32
Localisation : Disney Land
Loisirs : Terroriser les petites vieilles le soir,la chasse aux tritons le dimanche,péche aux canards.
Date d'inscription : 08/02/2006

Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ... nouvelle version   Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 10:42

le plus important la dedant a mon sens,n'est pas de savoir qui va acheter et qui n'achétera pas leur disque.

ce n'est méme pas leur but de toute facon.

(si tel était le cas tu fait un maximum de pub et tu signe direct sur une major.)
la ont vois juste un clip sur you tube,comme un petit groupe le ferait pour sa promo. Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 2 10375203

quoi qu'il en soit,quand ont vois la situation politique actuel en France,je me dit que ca fait du bien d'entendre des artistes comme les Bérus ou méme Renaud prendre position. Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 2 Demon02



sinon je suis dans une phase de grand romantisme en ce moment Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 2 Musique1 et pour ce faire,un petit groupe que j'adOre the great NAPALM DEATH ! Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 2 Musique3


https://www.dailymotion.com/video/x95np_napalm-death-silence-is-deafening
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tatidechet
Lugh

Lugh


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 45
Localisation : Rijsel
Date d'inscription : 27/03/2006

Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ... nouvelle version   Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 12:14

The Casualties c'est en Décembre alors ?! y'a peut-être une chance que j'y sois ...
Revenir en haut Aller en bas
david

david


Masculin
Nombre de messages : 1479
Age : 32
Localisation : Disney Land
Loisirs : Terroriser les petites vieilles le soir,la chasse aux tritons le dimanche,péche aux canards.
Date d'inscription : 08/02/2006

Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ... nouvelle version   Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 12:21

pour de plus ample information...

http://www.lintfabriek.be
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tatidechet
Find_A_Cure

Find_A_Cure


Féminin
Nombre de messages : 4005
Age : 36
Localisation : Pérenchies
Humeur : Assistante de Direction
Date d'inscription : 08/09/2005

Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ... nouvelle version   Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 16:59

Revenir en haut Aller en bas
Bloody_Angel

Bloody_Angel


Masculin
Nombre de messages : 2953
Age : 54
Localisation : Wevelgem(Belgium)
Date d'inscription : 11/09/2005

Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ... nouvelle version   Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 17:32

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bloodysisters
Lugh

Lugh


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 45
Localisation : Rijsel
Date d'inscription : 27/03/2006

Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ... nouvelle version   Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 19:49

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi ... nouvelle version   Vous écoutez quoi ... nouvelle version - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous écoutez quoi ... nouvelle version
Revenir en haut 
Page 2 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez-vous ne ce moment?
» ALBUM AGAPESIS
» A Forest (pre-version)
» Compilation : Necktar 2017 Version 1 - Free Mp3 -
» depeche mode touring the angel version dvd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Musique-
Sauter vers: