NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Photographie] Viona-art

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 47
Date d'inscription : 12/05/2005

[Photographie] Viona-art Empty
MessageSujet: [Photographie] Viona-art   [Photographie] Viona-art Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:42

Voilà un site de photographie que j'aime beaucoups et visite souvent car il est souvent renouvelé :


http://www.viona-art.com/


Ces photographies sont pour la plus grande part très belles, beaucoups de séries différents, beaucoups de modèles, de la photos très colorées ayant toujours du charme ! de l'évasion aussi avec des photos dans des endroits typiques !
Et la fille est très jolie !

Et pour Lilith, une série Gothminister et une série Lacrimosa !!! [Photographie] Viona-art Demon08 on en reparle dans le topic prévue à cette effet !!! [Photographie] Viona-art Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photographie] Viona-art Empty
MessageSujet: Re: [Photographie] Viona-art   [Photographie] Viona-art Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:46

Sympa, en effet. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

[Photographie] Viona-art Empty
MessageSujet: Re: [Photographie] Viona-art   [Photographie] Viona-art Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:56

Argggghhhhhh ! J'adore !
Trop belles ces photos [Photographie] Viona-art 10375203
La nana est une habituée de WGT Leipzig...Je l'ai montrée à mon doux crapaud, mais bof bof il aime pas trop... [Photographie] Viona-art Thumb_re
Rhoooo, merci Elecxia... [Photographie] Viona-art Bisous18
Super site !
[Photographie] Viona-art 10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Invité
Invité




[Photographie] Viona-art Empty
MessageSujet: Re: [Photographie] Viona-art   [Photographie] Viona-art Icon_minitimeSam 25 Juin - 2:07

+1 son boulot se passe de commentaires [Photographie] Viona-art 10375203 [Photographie] Viona-art 10
De loin le meilleur site dans le genre que j'ai pu visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 47
Date d'inscription : 12/05/2005

[Photographie] Viona-art Empty
MessageSujet: Re: [Photographie] Viona-art   [Photographie] Viona-art Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:11

Hé Lilith !!!!

Tu as vu les photos de Gothminister et de Lacrimosa ????

tu sais ce que j'en pense ! [Photographie] Viona-art Demon08 [Photographie] Viona-art Demon08 [Photographie] Viona-art Demon08

[Photographie] Viona-art Demon02
Revenir en haut Aller en bas
darla62

darla62


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 39
Localisation : Pas-de-Calais (62)
Humeur : étudiante
Loisirs : musique,nature,littérature,culture,animaux
Date d'inscription : 22/06/2005

[Photographie] Viona-art Empty
MessageSujet: Re: [Photographie] Viona-art   [Photographie] Viona-art Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:37

très intéressant en effet ,merci pour ce lien chère admin [Photographie] Viona-art 10375203
Revenir en haut Aller en bas
cradleof
Invité




[Photographie] Viona-art Empty
MessageSujet: Re: [Photographie] Viona-art   [Photographie] Viona-art Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:01

arf c'est sur ses photographies sont super jolies merci pour le lien ^^ [Photographie] Viona-art 10375203
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Photographie] Viona-art Empty
MessageSujet: Re: [Photographie] Viona-art   [Photographie] Viona-art Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Photographie] Viona-art
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photographie
» Tarot & Photographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Cultures, Arts, Jeux ...-
Sauter vers: