NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RAMMSTEIN: nouveau DVD !

Aller en bas 
+7
The Great Frog
dop
the crow
dies irae
Bloody_Angel
Lilith
Lorelei
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Empty
MessageSujet: RAMMSTEIN: nouveau DVD !   RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Icon_minitimeMar 19 Sep - 20:31

Pour les fans du groupe, le nouveau dvd est prévu pour fin octobre (après de nombreux retardements... RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Demon18 ).

Pour + d'infos:

http://www.planetrammstein.com/fr/news/

Une bonne petite surprise en tout cas, quand on voit ce qu'ils nous préparent. RAMMSTEIN: nouveau DVD ! 10375203
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Empty
MessageSujet: Re: RAMMSTEIN: nouveau DVD !   RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Icon_minitimeMar 19 Sep - 20:45

Quelqu'un me l'a déjà dit ici sur le forum, mais (depuis le temps que je l'attends ce dvd !) :

RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Boldlblu RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Boldlblu RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Boldlblu RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Boldlblu RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Boldlblu RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Enaccord RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Enaccord RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Enaccord RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Enaccord RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Demon08 RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Demon08 RAMMSTEIN: nouveau DVD ! 10375203 RAMMSTEIN: nouveau DVD ! 10375203 RAMMSTEIN: nouveau DVD ! 10375203 RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Ange12 RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Enaccord RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Enaccord RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Enaccord RAMMSTEIN: nouveau DVD ! 10 RAMMSTEIN: nouveau DVD ! 10 RAMMSTEIN: nouveau DVD ! 10 RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Thumb_re RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Thumb_re RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Coucou33 RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Alcooliq RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Alcooliq RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Thumb_fe RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Thumb_fe RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Thumb_fe RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Thumb_f2 RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Thumb_f2 RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Thumb_f2 RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Soif15 RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Soif15 RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Soif15 RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Musique6 RAMMSTEIN: nouveau DVD ! 05-jocke RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Diable13 RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Diable13 RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Coeur5 RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Coeur5 RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Coeur5 RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Musique1 RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Musique6 RAMMSTEIN: nouveau DVD ! 10375203 RAMMSTEIN: nouveau DVD ! 10375203 RAMMSTEIN: nouveau DVD ! 10375203 RAMMSTEIN: nouveau DVD ! 10375203 RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Enaccord RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Enaccord RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Enaccord RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Enaccord RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Ange12 RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Ange12 RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Boldlblu RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Boldlblu RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Boldlblu RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Boldlblu RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Boldlblu RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Boldlblu RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Coucou03 RAMMSTEIN: nouveau DVD ! 10 RAMMSTEIN: nouveau DVD ! 10 RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Forum02 RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Forum02 RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Forum02 RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Thumb_re RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Thumb_re RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Thumb_re RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Thumb_fu RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Thumb_fu RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Thumb_fu RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Thumb_fu RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Soif15 RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Soif15 RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Soif15 RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Soif15 RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Thumb_fe RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Thumb_fe RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Thumb_fe RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Thumb_fe RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Cadeau01 RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Musique6 RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Musique1 RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Musique1 RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Musique1 RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Diable13 RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Diable13 RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Coeur5 RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Coeur5 RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Coeur5 RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Coeur5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Empty
MessageSujet: Re: RAMMSTEIN: nouveau DVD !   RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Icon_minitimeMar 19 Sep - 20:49

Oui, ça fait je crois depuis le 1er septembre que l'annonce tourne sur certains site, mais comme je ne voyait aucun topic qui en parlait, j'ai juger util de le faire, on ne sait jamais. Sachant que certaines personnes aiment ce groupe ici (Lilith,bloody, great frog je crois...etc). RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Bloody_Angel

Bloody_Angel


Masculin
Nombre de messages : 2953
Age : 54
Localisation : Wevelgem(Belgium)
Date d'inscription : 11/09/2005

RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Empty
MessageSujet: Re: RAMMSTEIN: nouveau DVD !   RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Icon_minitimeMar 19 Sep - 21:13

kasumi a écrit:
Oui, ça fait je crois depuis le 1er septembre que l'annonce tourne sur certains site, mais comme je ne voyait aucun topic qui en parlait, j'ai juger util de le faire, on ne sait jamais. Sachant que certaines personnes aiment ce groupe ici (Lilith,bloody, great frog je crois...etc). RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Demon02
Merci kasumi RAMMSTEIN: nouveau DVD ! 10375203
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bloodysisters
dies irae

dies irae


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 39
Localisation : South Park
Humeur : doomed
Loisirs : Photography, sounds, and narcotics
Date d'inscription : 12/04/2006

RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Empty
MessageSujet: Re: RAMMSTEIN: nouveau DVD !   RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Icon_minitimeMar 24 Oct - 0:04

Lilith a écrit:
Quelqu'un me l'a déjà dit ici sur le forum, mais (depuis le temps que je l'attends ce dvd !) :

RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Boldlblu RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Boldlblu RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Boldlblu RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Boldlblu RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Boldlblu RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Enaccord RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Enaccord RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Enaccord RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Enaccord RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Demon08 RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Demon08 RAMMSTEIN: nouveau DVD ! 10375203 RAMMSTEIN: nouveau DVD ! 10375203 RAMMSTEIN: nouveau DVD ! 10375203 RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Ange12 RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Enaccord RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Enaccord RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Enaccord RAMMSTEIN: nouveau DVD ! 10 RAMMSTEIN: nouveau DVD ! 10 RAMMSTEIN: nouveau DVD ! 10 RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Thumb_re RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Thumb_re RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Coucou33 RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Alcooliq RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Alcooliq RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Thumb_fe RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Thumb_fe RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Thumb_fe RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Thumb_f2 RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Thumb_f2 RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Thumb_f2 RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Soif15 RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Soif15 RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Soif15 RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Musique6 RAMMSTEIN: nouveau DVD ! 05-jocke RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Diable13 RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Diable13 RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Coeur5 RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Coeur5 RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Coeur5 RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Musique1 RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Musique6 RAMMSTEIN: nouveau DVD ! 10375203 RAMMSTEIN: nouveau DVD ! 10375203 RAMMSTEIN: nouveau DVD ! 10375203 RAMMSTEIN: nouveau DVD ! 10375203 RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Enaccord RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Enaccord RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Enaccord RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Enaccord RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Ange12 RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Ange12 RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Boldlblu RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Boldlblu RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Boldlblu RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Boldlblu RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Boldlblu RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Boldlblu RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Coucou03 RAMMSTEIN: nouveau DVD ! 10 RAMMSTEIN: nouveau DVD ! 10 RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Forum02 RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Forum02 RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Forum02 RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Thumb_re RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Thumb_re RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Thumb_re RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Thumb_fu RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Thumb_fu RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Thumb_fu RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Thumb_fu RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Soif15 RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Soif15 RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Soif15 RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Soif15 RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Thumb_fe RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Thumb_fe RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Thumb_fe RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Thumb_fe RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Cadeau01 RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Musique6 RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Musique1 RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Musique1 RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Musique1 RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Diable13 RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Diable13 RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Coeur5 RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Coeur5 RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Coeur5 RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Coeur5

copine... RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Demon08

Et puis voila la pub en plus, si ce n'est deja vu...
RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Volkerballrr3
A savoir que les DVD auront peut etre les memes designs!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Empty
MessageSujet: Re: RAMMSTEIN: nouveau DVD !   RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Icon_minitimeMar 24 Oct - 0:07

Fin octobre, m'a-t-on dit à la Fnac... RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Demon01 RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Demon08 RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Coeur5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
dies irae

dies irae


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 39
Localisation : South Park
Humeur : doomed
Loisirs : Photography, sounds, and narcotics
Date d'inscription : 12/04/2006

RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Empty
MessageSujet: Re: RAMMSTEIN: nouveau DVD !   RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Icon_minitimeMar 24 Oct - 0:08

non pas fin octobre officielement!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Empty
MessageSujet: Re: RAMMSTEIN: nouveau DVD !   RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Icon_minitimeMar 24 Oct - 0:09

dies irae a écrit:
non pas fin octobre officielement!

RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Demon18 RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Demon18 RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Demon18 RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Forum15 RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Panneau1

Enfin... je ne suis plus à 15 jours près... RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Panneau1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
dies irae

dies irae


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 39
Localisation : South Park
Humeur : doomed
Loisirs : Photography, sounds, and narcotics
Date d'inscription : 12/04/2006

RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Empty
MessageSujet: Re: RAMMSTEIN: nouveau DVD !   RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Icon_minitimeMar 24 Oct - 0:14

Ouai ca fait quand meme plus d'un ans qu'il devait sortir alors maintenant quel difference ca fait entre fin octobre ou 17nov...

mais n'empeche que marre d'attendre!

mais patience...
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Empty
MessageSujet: Re: RAMMSTEIN: nouveau DVD !   RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:39

ALLEZ plus que 3 semaine ...je me prendrai l' edition limitée du groupe mythique ...

jme demande s' ils vont retourner bientot ...si quelqu' un a des infos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Empty
MessageSujet: Re: RAMMSTEIN: nouveau DVD !   RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Icon_minitimeMar 31 Oct - 11:51

Fin novembre en effet. Les infos sont sur le ite que j'ai cité précedemment.
Je me prendrai également la grosse version du dvd (réservation oblige!).
J'ai hate!

A ce que j'ai cru comprendre, selon certaines rumeurs (il y a toujours beaucoup de rumeur sur le groupe decidément), le groupe va se préparer pour un prochain album! Ils travaillent dur dis donc... RAMMSTEIN: nouveau DVD ! 10375203 Affaire à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Empty
MessageSujet: Re: RAMMSTEIN: nouveau DVD !   RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Icon_minitimeMar 31 Oct - 12:02

kasumi a écrit:
Fin novembre en effet. !

Allons bon..... ! RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Demon18
Maintenant, c'est plus début.... mais fin novembre..... RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Demon41
De mieux en mieux....
Espérons qu'on l'ait pour Noël 2007..... RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Forum15 RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Demon18 RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Chut06
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Invité
Invité




RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Empty
MessageSujet: Re: RAMMSTEIN: nouveau DVD !   RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:10

Je n’ai qu’une chose a dire…

1995 Herzeleid
2 ans apres
1997 Sehnsucht
2 ans apres
1999 Live aus Berlin (si on peut le considerer comme étant un album a part entiere...)
2 ans apres
2001 Mutter
3 ans apres
2004 Reise Reise
1an apres
2005 Rosenrot

Perso, le meilleur album est pour moi Mutter... Reise Reise, j'accroche moyen... et je ne parle meme pas de Rosenrot...
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Empty
MessageSujet: Re: RAMMSTEIN: nouveau DVD !   RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:34

Lilith a écrit:
kasumi a écrit:
Fin novembre en effet. !

Allons bon..... ! RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Demon18
Maintenant, c'est plus début.... mais fin novembre..... RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Demon41
De mieux en mieux....
Espérons qu'on l'ait pour Noël 2007..... RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Forum15 RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Demon18 RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Chut06

Ba oui, faut s'habituer aux retards avec Rammstein (ça fait parti de leur marque de fabrique). M'enfin bon, au final, faut quand meme s'attendre à du bon!

Me concernant, j'aime tout leurs albums, mais j'ai ma préférence pour mutter également. Je trouve que cet album, musicalement, marque l'apogé du groupe (pour l'instant, on verra ce qui suit).
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Empty
MessageSujet: Re: RAMMSTEIN: nouveau DVD !   RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:12

j' aime bien mutter pour son coté perfectionniste ,l' album parfait ... et herzeleid popuir son coté martial ,brutal ,"rentre dedans "

chanson préférée definitevement du riech so gut ... RAMMSTEIN: nouveau DVD ! 10375203

j' attends le dvd et une tournée j' espere ...

sinon pour rosenrot j' aime bien te quiro puta ,mann alter mann nrosenrot ,benzim et stirb nicht von mir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Empty
MessageSujet: Re: RAMMSTEIN: nouveau DVD !   RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:38

RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Boldlblu Je l'aurai ENFIN le 16 novembre... Il est réservé ! RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Boldlblu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Empty
MessageSujet: Re: RAMMSTEIN: nouveau DVD !   RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:07

le 16/11 j' irai à la fnac RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Empty
MessageSujet: Re: RAMMSTEIN: nouveau DVD !   RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:41

PLUS QU'UN JOUR A ATTENDRE ET IL SERA A MOUAAAA !

RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Coeur5 RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Coeur5 RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Coeur5 RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Diable13 RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Thumb_fe RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Boldlblu RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Boldlblu RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Boldlblu RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Enaccord RAMMSTEIN: nouveau DVD ! 804709 RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Ange12 RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Ange12 RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Demon08 RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Demon08 RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Demon08 RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Invision RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Invision
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
dop

dop


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/08/2005

RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Empty
MessageSujet: Re: RAMMSTEIN: nouveau DVD !   RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 14:41

Je me suis réservé l'dition super mega limitée!!!! mais putain c'est cher!!!!!
Tout juste la réservatvion pour cette version....quasi tous les disquaires sont en rupture avant de les avoir reçus.....

Je suis impatient!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Empty
MessageSujet: Re: RAMMSTEIN: nouveau DVD !   RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 15:57

the crow a écrit:
ALLEZ plus que 3 semaine ...je me prendrai l' edition limitée du groupe mythique ...

jme demande s' ils vont retourner bientot ...si quelqu' un a des infos...

Retourner ?.... Mais retourner où ?... RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Panneau1 RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Mdr86 RAMMSTEIN: nouveau DVD ! 804709 RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Mdr46
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Empty
MessageSujet: Re: RAMMSTEIN: nouveau DVD !   RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:01

J'ai eu mon dvd cet aprem. Vraiment exellent! J'ai regardé ça (pas tout encore) cet aprem! RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Demon08 RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Demon08 RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Demon08

J'espère pouvoir les revoir, ça m'a rappelé des souvenirs de Lille. RAMMSTEIN: nouveau DVD ! 10375203
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Empty
MessageSujet: Re: RAMMSTEIN: nouveau DVD !   RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:17

merde j' ai oublié de reserver je vais appeler demain j' aurai pas le temps de passer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Empty
MessageSujet: Re: RAMMSTEIN: nouveau DVD !   RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Icon_minitimeVen 17 Nov - 15:36

RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Boldlblu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Empty
MessageSujet: Re: RAMMSTEIN: nouveau DVD !   RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Icon_minitimeVen 17 Nov - 18:28

dop a écrit:
Je me suis réservé l'dition super mega limitée!!!! mais putain c'est cher!!!!!
Tout juste la réservatvion pour cette version....quasi tous les disquaires sont en rupture avant de les avoir reçus.....

Je suis impatient!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui très cher même ! J'ai reçu un bon de précommande par Amazon.fr mais même là c'est cher alors que d'habitude ils ont des bons prix.
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Empty
MessageSujet: Re: RAMMSTEIN: nouveau DVD !   RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:02

ca y est j' ai la bete ,achetée au prix de 26 euros ...(edition dvd +cd )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Contenu sponsorisé





RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Empty
MessageSujet: Re: RAMMSTEIN: nouveau DVD !   RAMMSTEIN: nouveau DVD ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAMMSTEIN: nouveau DVD !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rammstein
» Rammstein news
» RAMMSTEIN ist Zuruck !!!
» Tatu + Rammstein
» 10/12/2009 - Rammstein - Sportpaleis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Musique-
Sauter vers: