| | [CINE] SPIDERMAN III | |
| |
Auteur | Message |
---|
Curse

Nombre de messages : 10796 Age : 47 Localisation : Calais Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia Date d'inscription : 16/05/2005
 | Sujet: Re: [CINE] SPIDERMAN III Mer 16 Mai - 14:03 | |
| |
|  | | Lorelei

Nombre de messages : 2993 Age : 31 Localisation : Courtrai Humeur : Etudiant Loisirs : Musique, peinture,litterature... Date d'inscription : 17/05/2005
 | Sujet: Re: [CINE] SPIDERMAN III Mer 16 Mai - 14:07 | |
| |
|  | | Curse

Nombre de messages : 10796 Age : 47 Localisation : Calais Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia Date d'inscription : 16/05/2005
 | Sujet: Re: [CINE] SPIDERMAN III Jeu 17 Mai - 8:01 | |
| |
|  | | Lorelei

Nombre de messages : 2993 Age : 31 Localisation : Courtrai Humeur : Etudiant Loisirs : Musique, peinture,litterature... Date d'inscription : 17/05/2005
 | Sujet: Re: [CINE] SPIDERMAN III Jeu 17 Mai - 12:58 | |
| |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: [CINE] SPIDERMAN III Jeu 17 Mai - 13:50 | |
| - The Great Frog a écrit:
- Ethernal a écrit:
- Je me suis fait chier comme jamais.
Euh... Pour l'instant dès que tu parle de cinéma ou de culture c'est tout ce que tu sais dire ! Tu serais pas un peu schtroumpf grognon par hasard ?

Heu non, j'arrive à dire plein d'autres choses aussi Mais quand un film ne me plaît pas, je dis qu'il ne me plaît pas.. logique non ? Y a plein de films que j'adore tu sais, rassure-toi A part ça j'oubliais : le générique de SP3 m'a vraiment fait penser à un générique de sitcom, ainsi que pas mal de scènes du film.. |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: [CINE] SPIDERMAN III  | |
| |
|  | | | [CINE] SPIDERMAN III | |
|