NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 M'ERA LUNA 13 & 14 Août 2005 - Hidelscheim (All)

Aller en bas 
+5
Pil
Moonseeker
Ostreaa
anaconda
Blackcherry
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pil

Pil


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/05/2005

M'ERA LUNA 13 & 14 Août 2005 - Hidelscheim (All) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'ERA LUNA 13 & 14 Août 2005 - Hidelscheim (All)   M'ERA LUNA 13 & 14 Août 2005 - Hidelscheim (All) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:12

Pierre a écrit:
... partir plus tôt, ceci dit sur le site ils marquent ouverture du camping à 16h !? (va surement devoir faire la file)
La file ? C' est tout-à-fait acceptable: sont bien organisés là-bas M'ERA LUNA 13 & 14 Août 2005 - Hidelscheim (All) - Page 2 10375203
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pilgrimage.be
Pil

Pil


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/05/2005

M'ERA LUNA 13 & 14 Août 2005 - Hidelscheim (All) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'ERA LUNA 13 & 14 Août 2005 - Hidelscheim (All)   M'ERA LUNA 13 & 14 Août 2005 - Hidelscheim (All) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 9:44

On est parti M'ERA LUNA 13 & 14 Août 2005 - Hidelscheim (All) - Page 2 Boldlblu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pilgrimage.be
Pil

Pil


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/05/2005

M'ERA LUNA 13 & 14 Août 2005 - Hidelscheim (All) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'ERA LUNA 13 & 14 Août 2005 - Hidelscheim (All)   M'ERA LUNA 13 & 14 Août 2005 - Hidelscheim (All) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 0:25

De retour et les nouvelles ça sera pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pilgrimage.be
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

M'ERA LUNA 13 & 14 Août 2005 - Hidelscheim (All) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'ERA LUNA 13 & 14 Août 2005 - Hidelscheim (All)   M'ERA LUNA 13 & 14 Août 2005 - Hidelscheim (All) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:36

Pil a écrit:
De retour et les nouvelles ça sera pour demain.

oui oui des nouvelles, racontez nous TOUT ?

M'ERA LUNA 13 & 14 Août 2005 - Hidelscheim (All) - Page 2 Boldlblu
Revenir en haut Aller en bas
Pil

Pil


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/05/2005

M'ERA LUNA 13 & 14 Août 2005 - Hidelscheim (All) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'ERA LUNA 13 & 14 Août 2005 - Hidelscheim (All)   M'ERA LUNA 13 & 14 Août 2005 - Hidelscheim (All) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:13

Tout ? Non, non pas tout. M'ERA LUNA 13 & 14 Août 2005 - Hidelscheim (All) - Page 2 Demon06
D' abord c' était un festival dans la boue, sous la pluie mais ça a son charme aussi, sauf pour planter les tentes.
On a pu être groupés avec X-Pulsiv, Anaconda, Arcana Nécropsique, Vania, Moonseeker et Ostreea.
On a d' abord fait la soirée du vendredi, c' était electro limite technoïde mais on s' y est fait vu qu' il n' y avait pas le choix M'ERA LUNA 13 & 14 Août 2005 - Hidelscheim (All) - Page 2 Demon08
Le samedi, j' ai vu:
- Autumn
- The Cruxshadows*
- The 69 Eyes
- Schandmaul
- Leaves Eyes
- Atrocity
- [:SITD:]
- The Neon Judgement*
- Combichrist*
- Un peu de Mesh*
Et puis, j' étais saturée et j' ai cherché ma tente pdt 1h. J' ai volontairement raté VNV Nation et Hocico. Et avec tout ça, j' ai raté Skinny Puppy ! Je m' en mords les doigts car c' était, parait-il, un concert exceptionnel. Pff !

Dimanche, j' ai vu:
- Cephalgy
- Kieuw
- The Birthday Massacre***
- Trisomie21*
- Flesh Field**
- Melotron***
- Zéraphine***
- Diary of Dreams****
- Deine Lakaien***
- Sisters of Mercy*****
Fin du M'era luna ? Oui et non!
On ne le savait pas encore mais une terrible virée nous attendait.
On est "invité" à quitter le site et donc on s' avance vers les derniers stands. Une soirée s' improvise, on danse dans la boue, ...
Pierre nous propose de rejoindre des français dans leur tente et c' est là que tout a commencé. Je tombe sur des têtes connues du Steeple, ambiance, bière, vin et rhum sont de la partie.
Le reste: ça ne se raconte pas M'ERA LUNA 13 & 14 Août 2005 - Hidelscheim (All) - Page 2 Demon06
Enfin, voilà, je ne m' en remets que maintenant ...
Un festival éprouvant certes mais je voulais déconnecter et ça a été le cas.
Partante pour l' année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pilgrimage.be
anaconda

anaconda


Nombre de messages : 354
Age : 117
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/06/2005

M'ERA LUNA 13 & 14 Août 2005 - Hidelscheim (All) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'ERA LUNA 13 & 14 Août 2005 - Hidelscheim (All)   M'ERA LUNA 13 & 14 Août 2005 - Hidelscheim (All) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:43

Pluie pour monter les tentes le vendredi.
Sec et assez chaud le samedi.
Déluge ininterompu le dimanche.
Deux concerts au-dessus du lot .
Tout d'abord, la confirmation de l'exellente performance de Lokeren pour The Sisters Of Mercy qui a cloturé en beauté M'era Luna 2005
Un vrai moment de magie pour qui adore les Sisters. cheers
Et puis l'époustouflante prestation de Skinny Puppy le samedi soir! La claque !
J'avoue être passé à côté de ce groupe à l'époque et je le regrette parce que j'ai rarement vu un tel spectacle. Tout y était, une présence scènique incroyable, la musique , la voix, le son...Je suis sur le cul !! cheers cheers
The Birthday Massacre , tout, tout bon et un public sous le charme.
Le côté parfois trop "propret" ou "lisse" du dernier album disparait sur scène et le groupe se dévoile completement. Ca va chauffer samedi au studio Athanor.
Diary Of Dreams , avec batterie et guitare, a été tout bon également tout comme le rock-gothique de Zeraphine
De bons moments aussi avec The Cruxshadows , Melotron (inégal mais sympa sur l'ensemble du concert) et In Mitra Medusa Inri
No comment sur Atrocity, Kiew, Cephalgy
Et deux déceptions, The Neon Judgement (pourquoi massacrer autant de super morceaux dans une bouillie sonore ?) et VNV Nation . Je n'aime pas vraiment le genre electro technoide mais VNV a 2 atouts mejeurs: la voix et la puissance. Aucuns de ces atouts présents, VNV devient un banal groupe qui m'ennuie au plus haut point.
Un exellent M'era Luna dans une chouette ambiance.

Petit top 5 :
1)Skinny Puppy
2)The Sisters Of Mercy
3)The Birthday Massacre
4)Diary Of Dreams
5)Zeraphine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M'ERA LUNA 13 & 14 Août 2005 - Hidelscheim (All) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'ERA LUNA 13 & 14 Août 2005 - Hidelscheim (All)   M'ERA LUNA 13 & 14 Août 2005 - Hidelscheim (All) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:51

Précieux le conseil d'arriver à l'heure pour les tentes, pourtant parti à temps on est arrivés à 17h30 (à l'arrêt 1h30 sur l'autoroute) et on a su se mettre qu'à 17, plus de place pour les autres qui se sont éparpillés partout ailleurs.

Sinon le reste : au top !
Un tel rassemblement de goths, quel pied !
Les concerts aussi le seul point négatif : les contrôles de la sécurité : excessifs, fouillés comme pour rentrer dans une prison à chaque fois, le tout pour ne pas venir avec une canette de coca ou de bière et acheter les boissons sur place à 3€50, donc bref j'ai passé la 1/2 du concert de Qntal dans les files (30minutes de file).

Ceci mis à part : le samedi :

Qntal -> j'aime beaucoup ça aide pour aller les revoirs a Gand
The Crüxshadows -> comme d'habitude
The Neon Judgement -> Avec un son valable (autre chose que la merde de la pychobitch tent de Dour) et un public valable, vraiment excellent, on a même pu pogoter :-)
Combichrist -> Bruyant
VNV Nation -> bien à voir, mais meilleur en CD
Raté Hocico (merci les organisateurs pour avoir mis les concerts en même temps)
SKINNY PUPPY -> La raison qui m'a décider à faire le Mera-Luna, ils sont toujours aussi bon, même en extérieur, franchement une classe au dessus des autres groupes. Je ne m'en lasse pas, j'irai les revoir demain s'ils passaient dans le coin.

Le dimanche :
Trisomie 21 -> très bon, ils valent le détour assurément
Zeraphine -> Ca va
Flesh Field -> ils ont changé de chanteuse et celle-ci n'a pas de voix !!
Lacuna Coil -> Sans plus
Diary Of Dreams -> Très bon, à revoir
Deine Lakaien -> bon aussi
Raté The Klinik (re-merci les organisateurs pour avoir mis les concerts en même temps)
The Sisters Of Mercy -> Au début choqué par le nouveau look d'Andrew, puis vite passé a travers la foule pour rejoindre le pogo dans une ambiance plus connue à leurs concerts depuis longtemps. Faut dire que le public Allemand est encore vivant, et donc on peux profiter d'un véritable échange entre le public et le groupe, assurement de deuxième grand moment du festival.

Le tout avec un ambiance au top tout le temps, dormi 3 ou 4h par nuit.

Enfin pour moi c'était trop court, voulais pas rentrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Pil

Pil


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/05/2005

M'ERA LUNA 13 & 14 Août 2005 - Hidelscheim (All) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'ERA LUNA 13 & 14 Août 2005 - Hidelscheim (All)   M'ERA LUNA 13 & 14 Août 2005 - Hidelscheim (All) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:55

Moi non plus je ne voulais pas rentrer M'ERA LUNA 13 & 14 Août 2005 - Hidelscheim (All) - Page 2 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pilgrimage.be
Invité
Invité




M'ERA LUNA 13 & 14 Août 2005 - Hidelscheim (All) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'ERA LUNA 13 & 14 Août 2005 - Hidelscheim (All)   M'ERA LUNA 13 & 14 Août 2005 - Hidelscheim (All) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 0:02

Pil a écrit:
Moi non plus je ne voulais pas rentrer M'ERA LUNA 13 & 14 Août 2005 - Hidelscheim (All) - Page 2 Demon02

Ca on a vu, même dans ta tente tu voulais pas rentrer M'ERA LUNA 13 & 14 Août 2005 - Hidelscheim (All) - Page 2 Mdr86
Il s'appelait comment le mec sur lequel t'as sauté ? (pas mal, avec la bouteille de rhum dans l'autre main)
Revenir en haut Aller en bas
Pil

Pil


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/05/2005

M'ERA LUNA 13 & 14 Août 2005 - Hidelscheim (All) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'ERA LUNA 13 & 14 Août 2005 - Hidelscheim (All)   M'ERA LUNA 13 & 14 Août 2005 - Hidelscheim (All) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 0:14

M'ERA LUNA 13 & 14 Août 2005 - Hidelscheim (All) - Page 2 Panneau2
M'ERA LUNA 13 & 14 Août 2005 - Hidelscheim (All) - Page 2 Chut02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pilgrimage.be
Moonseeker

Moonseeker


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 44
Localisation : DTC
Humeur : Taxidermiste du dimanche
Date d'inscription : 12/06/2005

M'ERA LUNA 13 & 14 Août 2005 - Hidelscheim (All) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'ERA LUNA 13 & 14 Août 2005 - Hidelscheim (All)   M'ERA LUNA 13 & 14 Août 2005 - Hidelscheim (All) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 0:34

Pierre a écrit:

Qntal -> j'aime beaucoup ça aide pour aller les revoirs a Gand

C'est clair que le plaisir sera à renouveller sans hésiter le 5 novembre !

Pierre a écrit:

VNV Nation -> bien à voir, mais meilleur en CD

Pour moi, c'est la déception du festival... Mais bon, leur prestation était à l'image du dernier album: fade et prévisible...

Pierre a écrit:

Raté Hocico (merci les organisateurs pour avoir mis les concerts en même temps)

Et bien je n'ai qu'une chose à dire: shame on you ! Une ambiance torride, un Erk et un public survoltés et un final apocalyptique avec destruction de clavier... Il faut dire qu'on filmait pour le DVD à venir bientôt, donc los Mexicanos se sont bien lachés. Seul petit bémol: la saturation des basses.

Pierre a écrit:

Flesh Field -> ils ont changé de chanteuse et celle-ci n'a pas de voix !!

Oui, enfin disons que sa voix n'est pas non plus l'organe dont elle se sert le plus en live ! M'ERA LUNA 13 & 14 Août 2005 - Hidelscheim (All) - Page 2 Demon08 Mais ce concert ne manquait pas de pêche et il m'a bien fait tournicoter dans tous les sens. Et pour une fois qu'ils passaient l'Atlantique...

Pierre a écrit:

Diary Of Dreams -> Très bon, à revoir

LA meilleure surprise de ce festival selon moi: présence sur scène, set ultra carré, variété des morceaux -et pas de playback !-, accompagnement avec une vraie batterie... un moment en or livré par cette légende vivante du mouvement goth !

Par malchance, j'ai râté les paraît-il prodigieuses performances de Skinny Puppy et de Sisters of Mercy. Crucifiez-moi s'il vous plaît. M'ERA LUNA 13 & 14 Août 2005 - Hidelscheim (All) - Page 2 Violenc4

Sinon que dire de plus si ce n'est que l'ambiance d'un festival en Allemagne vaut réellement son pesant de cacahuettes -avec de vrais morceaux de boue dedans cette année- et que c'est toujours un plaisir spécial de la retrouver. Déjà sur les starting bloks pour l'année prochaine ! M'ERA LUNA 13 & 14 Août 2005 - Hidelscheim (All) - Page 2 Musique6


Dernière édition par le Ven 19 Aoû - 0:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moonseeker

Moonseeker


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 44
Localisation : DTC
Humeur : Taxidermiste du dimanche
Date d'inscription : 12/06/2005

M'ERA LUNA 13 & 14 Août 2005 - Hidelscheim (All) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'ERA LUNA 13 & 14 Août 2005 - Hidelscheim (All)   M'ERA LUNA 13 & 14 Août 2005 - Hidelscheim (All) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 0:37

Pierre a écrit:
Pil a écrit:
Moi non plus je ne voulais pas rentrer M'ERA LUNA 13 & 14 Août 2005 - Hidelscheim (All) - Page 2 Demon02

[color=violet]Ca on a vu, même dans ta tente tu voulais pas rentrer M'ERA LUNA 13 & 14 Août 2005 - Hidelscheim (All) - Page 2 Mdr86

Attends, tu n'as pas assisté aux meilleurs moments... pourquoi n'avais-je pas pris de caméscope, oui, pourquoi ? Rolling Eyes

"Epicus Doomicus..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M'ERA LUNA 13 & 14 Août 2005 - Hidelscheim (All) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'ERA LUNA 13 & 14 Août 2005 - Hidelscheim (All)   M'ERA LUNA 13 & 14 Août 2005 - Hidelscheim (All) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:48

Moonseeker a écrit:

Pierre a écrit:

Raté Hocico (merci les organisateurs pour avoir mis les concerts en même temps)

Et bien je n'ai qu'une chose à dire: shame on you ! Une ambiance torride, un Erk et un public survoltés et un final apocalyptique avec destruction de clavier... Il faut dire qu'on filmait pour le DVD à venir bientôt, donc los Mexicanos se sont bien lachés. Seul petit bémol: la saturation des basses.


Oh non, pas du tout de shame, entre Hocico et Skinny Puppy, le choix est vite fait et jamais regretté.
On a assisté à une véritable démonstration du groupe, encore une. Jamais lassés, une ambiance du tonnerre, les yeux passionnés de ceux qui les voyaient pour la première fois...

Pour la fille de Flesh Field, c'est sûr que c'est pas pour son organe vocal qu'elle à été engagée, mais même le reste...
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

M'ERA LUNA 13 & 14 Août 2005 - Hidelscheim (All) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'ERA LUNA 13 & 14 Août 2005 - Hidelscheim (All)   M'ERA LUNA 13 & 14 Août 2005 - Hidelscheim (All) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:07

tenez des petites photos par le photographe et sympathique richter.
c' est un aute forum mais sur ce coup on peut pas faire autrement..
http://webgothic.net/forum/viewtopic.php?t=5183
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
anaconda

anaconda


Nombre de messages : 354
Age : 117
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/06/2005

M'ERA LUNA 13 & 14 Août 2005 - Hidelscheim (All) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'ERA LUNA 13 & 14 Août 2005 - Hidelscheim (All)   M'ERA LUNA 13 & 14 Août 2005 - Hidelscheim (All) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:05

Pierre a écrit:
Oh non, pas du tout de shame, entre Hocico et Skinny Puppy, le choix est vite fait et jamais regretté.
On a assisté à une véritable démonstration du groupe, encore une. Jamais lassés, une ambiance du tonnerre, les yeux passionnés de ceux qui les voyaient pour la première fois...


C'est certain, il y a une division d'écart entre Skinny Puppy et Hocico.
Et tous les autres groupes d'ailleurs (sauf Sisters, M'ERA LUNA 13 & 14 Août 2005 - Hidelscheim (All) - Page 2 Demon02 )
Revenir en haut Aller en bas
anaconda

anaconda


Nombre de messages : 354
Age : 117
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/06/2005

M'ERA LUNA 13 & 14 Août 2005 - Hidelscheim (All) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'ERA LUNA 13 & 14 Août 2005 - Hidelscheim (All)   M'ERA LUNA 13 & 14 Août 2005 - Hidelscheim (All) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:11

Moonseeker a écrit:

Pierre a écrit:

Diary Of Dreams -> Très bon, à revoir

LA meilleure surprise de ce festival selon moi: présence sur scène, set ultra carré, variété des morceaux -et pas de playback !-, accompagnement avec une vraie batterie... un moment en or livré par cette légende vivante du mouvement goth !


Bien d'accord aussi, c'est un plaisir de voir Diary Of Dreams dans une telle composition de groupe. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moonseeker

Moonseeker


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 44
Localisation : DTC
Humeur : Taxidermiste du dimanche
Date d'inscription : 12/06/2005

M'ERA LUNA 13 & 14 Août 2005 - Hidelscheim (All) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'ERA LUNA 13 & 14 Août 2005 - Hidelscheim (All)   M'ERA LUNA 13 & 14 Août 2005 - Hidelscheim (All) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:15

anaconda a écrit:

C'est certain, il y a une division d'écart entre Skinny Puppy et Hocico.
La notion de "division d'écart" me semble peu justifiée ici: c'est juste qu'il ne s'agit pas du même style de musique électronique... M'ERA LUNA 13 & 14 Août 2005 - Hidelscheim (All) - Page 2 Demon06
Revenir en haut Aller en bas
Les Nuits Noires

Les Nuits Noires


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 51
Localisation : Binche
Humeur : touche à tout
Loisirs : photo, musique, écriture, ...
Date d'inscription : 10/08/2005

M'ERA LUNA 13 & 14 Août 2005 - Hidelscheim (All) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'ERA LUNA 13 & 14 Août 2005 - Hidelscheim (All)   M'ERA LUNA 13 & 14 Août 2005 - Hidelscheim (All) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:19

M'ERA LUNA 13 & 14 Août 2005 - Hidelscheim (All) - Page 2 ML_TheSistersOfMercy

PIERRE AU MERALUNA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurentlenclud.be
anaconda

anaconda


Nombre de messages : 354
Age : 117
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/06/2005

M'ERA LUNA 13 & 14 Août 2005 - Hidelscheim (All) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'ERA LUNA 13 & 14 Août 2005 - Hidelscheim (All)   M'ERA LUNA 13 & 14 Août 2005 - Hidelscheim (All) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:15

Moonseeker a écrit:
anaconda a écrit:

C'est certain, il y a une division d'écart entre Skinny Puppy et Hocico.
La notion de "division d'écart" me semble peu justifiée ici: c'est juste qu'il ne s'agit pas du même style de musique électronique... M'ERA LUNA 13 & 14 Août 2005 - Hidelscheim (All) - Page 2 Demon06

On parle ici de qualité d'un concert M'ERA LUNA 13 & 14 Août 2005 - Hidelscheim (All) - Page 2 Demon06 M'ERA LUNA 13 & 14 Août 2005 - Hidelscheim (All) - Page 2 Demon06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M'ERA LUNA 13 & 14 Août 2005 - Hidelscheim (All) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'ERA LUNA 13 & 14 Août 2005 - Hidelscheim (All)   M'ERA LUNA 13 & 14 Août 2005 - Hidelscheim (All) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 0:56

Les Nuits Noires a écrit:
M'ERA LUNA 13 & 14 Août 2005 - Hidelscheim (All) - Page 2 ML_TheSistersOfMercy

PIERRE AU MERALUNA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid

Chhhhuuuuuuuuuuttttt faut pas le dire M'ERA LUNA 13 & 14 Août 2005 - Hidelscheim (All) - Page 2 Mdr86 M'ERA LUNA 13 & 14 Août 2005 - Hidelscheim (All) - Page 2 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Les Nuits Noires

Les Nuits Noires


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 51
Localisation : Binche
Humeur : touche à tout
Loisirs : photo, musique, écriture, ...
Date d'inscription : 10/08/2005

M'ERA LUNA 13 & 14 Août 2005 - Hidelscheim (All) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'ERA LUNA 13 & 14 Août 2005 - Hidelscheim (All)   M'ERA LUNA 13 & 14 Août 2005 - Hidelscheim (All) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:42

je savais pas que tu t'appelais Pierre Eldrich. M'ERA LUNA 13 & 14 Août 2005 - Hidelscheim (All) - Page 2 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurentlenclud.be
Razorblade

Razorblade


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2005

M'ERA LUNA 13 & 14 Août 2005 - Hidelscheim (All) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'ERA LUNA 13 & 14 Août 2005 - Hidelscheim (All)   M'ERA LUNA 13 & 14 Août 2005 - Hidelscheim (All) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:19

Bon je copie-colle le compte rendu que j'ai fait pour un autre forum, parceque je suis un sale fainéant! M'ERA LUNA 13 & 14 Août 2005 - Hidelscheim (All) - Page 2 Demon01


Petit report du Mera Luna 2005:

Les cotés négatifs:

-La pluie et la boue
-La mauvaise organisation pour les entrées et sorties des hangars (un en guise de seconde scéne, le second pour les soirées).
-La bouffe allemande
-Le manque de thunes pour profiter pleinement du marché goth!
-Les horaires mal foutu! J'ai du faire des choix difficiles! J'ai donc louper avesc regret: VNV Nation, The Klinik, The Neon Judgement, NFD,[:SITD:]......
-Payer 3 euros supplémentaires pour aller aux soirées.
-Le camping sous la pluie! Les chiottes innomables, le manque de douches....
-Mais le pire et le plus cruel: J'ai du assister au concert de Deine Lakaien et The Sisters Of Merçy de loin! A cause d'une inondation boueuse infranchissable et casse-gueule!

Les cotés positifs:

-Une affiche de réve! On peut continuer acprier pour pouvoir un jour avoir la meme en France! Déja quand un seul de ces groupes vient jouer une unique date à la Loco c'est la féte....
-Les concerts mémorables de Skinny Puppy, Hocico, The Cruxshadows, Diary Of Dreams!
-Sisters Of Merçy, Sisters Of Merçy, Sisters Of Merçy, Sisters Of Merçy, Sisters Of Merçy, Sisters Of Merçy, Sisters Of Merçy, Sisters Of Merçy,..........
-La bonne ambiance générale
-La route pour y aller ! Pas de péages en Belgique et Allemagne! Que de la 3 ou 4 voies!
-Sisters Of Merçy, Sisters Of Merçy, Sisters Of Merçy, Sisters Of Merçy, Sisters Of Merçy, Sisters Of Merçy, Sisters Of Merçy, Sisters Of Merçy,..........
-Atrocity et Liv Kristin reprenant "Shout" de Tears For Fears
-Le jam final de Combichrist avec Suicide Commando et l'un des membres de VNV Nation
-La chanteuse de Flesh Fields
-Sisters Of Merçy, Sisters Of Merçy, Sisters Of Merçy, Sisters Of Merçy, Sisters Of Merçy, Sisters Of Merçy, Sisters Of Merçy, Sisters Of Merçy,..........


Hormis les nombreux points noirs, je me suis bien éclaté! J'ai vu des groupes que je révait de voir (et qui ne viennent jamais en France!), la route est nickel, donc si l'affiche est aussi alléchante, j'y retourne l'an prochain! Mais j'essayerai aussi d'aller au WGT!




Listing des différents concerts auquels j'ai assisté:

Samedi 13:

-Skinny Puppy>>>>>>>Génial!!!
-Hocico>>>>>>>>>>>>Un vrai carnage! Le concert non-métal le plus violent que j'ai pu faire
-Mesh>>>>>>>>>>>>>>Magique!
-Combichrist>>>>>>>>>Barbare et bruitiste: que du bonheur!
-The 69 Eyes>>>>>>>>Sympa! Jirky69 me fera toujour marrer!
-The Cruxshadows>>>>Convivial et charismatique, comme d'habitude!
-Atrocity>>>>>>>>>>>>Meme remarque! Mais dans un registre plus brutal!
-Leaves Eyes>>>>>>>>Agreable, mais pas transcendant.
-Negative >>>>>>>>>>>Bof! Ils ont trop écouté Motley Crue! Manque de personnalité!
-Qntal>>>>>>>>>>>>>>Trés bon! Mais pour moi une demi-heure c'est largement!
-Osiris Taurus>>>>>>>Correct, mais sans plus


Dimanche 14

-The Sisters Of Merçy>>> M'ERA LUNA 13 & 14 Août 2005 - Hidelscheim (All) - Page 2 Thumb_fe M'ERA LUNA 13 & 14 Août 2005 - Hidelscheim (All) - Page 2 Thumb_f2 M'ERA LUNA 13 & 14 Août 2005 - Hidelscheim (All) - Page 2 Coeur5 M'ERA LUNA 13 & 14 Août 2005 - Hidelscheim (All) - Page 2 Ange12
-Deine Lakaien>>>>>>>>>>Puissant et Magistral! Quel voix!
-Diary Of Dreams>>>>>>>Le meilleur concert du festival (hors Sisters et Skinny bien sur!)
-Melotron>>>>>>>>>>>>>>Ridicule!
-Flesh Fields>>>>>>>>>>>Plein les oreilles! Plein les yeux! Pas moyen de dormir sur une musique pareil!
-The Birthday Massacre>>Génial! Frais et enjoué!
-Gate>>>>>>>>>>>>>>>>>Bof,bof,bof.......
-Kiew>>>>>>>>>>>>>>>>>Terrible! Douloureux pour les oreilles néanmoins!
-Cephalgy>>>>>>>>>>>>>Bonne découverte! Franchement sympa!
-The Vision Bleak>>>>>>>mooouuuuuaaaiisssss......[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M'ERA LUNA 13 & 14 Août 2005 - Hidelscheim (All) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'ERA LUNA 13 & 14 Août 2005 - Hidelscheim (All)   M'ERA LUNA 13 & 14 Août 2005 - Hidelscheim (All) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M'ERA LUNA 13 & 14 Août 2005 - Hidelscheim (All)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mera Luna 2008
» Mera Luna 2006
» M'era Luna Festival 2010:7 août-8 août
» M'era Luna Festival 2009:8 et 9 août
» THE CURE - Lokeren ( belgique) 10 août 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Agendas Concerts-
Sauter vers: