NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson

Aller en bas 
+5
Curse
Johanna
medusa
The Great Frog
dj manu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson   Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 8:54

Comme je dis toujours : il faut aller voir par soi-même pour se faire sa propore idée ! Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson - Page 2 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
medusa

medusa


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Flight 815
Humeur : BP2
Loisirs : Dévoreuse de livres,French Bulldog addict
Date d'inscription : 02/05/2006

Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson   Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:14

The Great Frog a écrit:
medusa a écrit:
Le film est splendide, quelle belle reconstitution de la civilisation Maya! Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson - Page 2 10375203
Gibson a vraiment le souci du détail, c'est clair que c'est vraiment violent mais ça reflète bien l'"ambiance" de l'époque.. Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson - Page 2 Thumb_02
Moi, je m'en fous carrément des critiques, j'aime autant le réalisateur que l'acteur!Longue vie à Mel! lol


Et bien je vais dire pareil que MEDUSA !

Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson - Page 2 10 Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson - Page 2 10 Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson - Page 2 10 Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson - Page 2 10
A part quelques longueurs de temps en temps, y'a pas tant d'images horribles que ça ! En tout cas moins que dans la plupart des films gore dont se régalent les ados boutonneux.

Ce film est très chouette et en plus le message est très clair ! Contrairement à toutes ces critiques de merdes su Allociné (tous des cons ces gens ou quoi ?), Gibson reste dans la droite ligne de Braveheart. Et ne nous montre pas les indiens comme des primitifs au contraire ! Ils sont bien plus sages que les tarés de guerriers mayas qui avec la "civilisation" ont découvert l'envie, le pouvoir, la guerre et la destruction de la nature ! C'est un film au message non seulement écolo mais en plus anti-bush, anti-conquistadores, anti-industrialisation à outrance, anti-déforestation, etc... Ce film est génial ! Ca m'étonne pas que les américains n'aient pas aimé et les cons d'européens pro-amerloques n'aiment pas non plus... Logique !

Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson - Page 2 10 Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson - Page 2 10 Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson - Page 2 10 Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson - Page 2 10 Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson - Page 2 10 Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson - Page 2 10 Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson - Page 2 10 Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson - Page 2 10 Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson - Page 2 10 Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson - Page 2 10 Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson - Page 2 10

D'ailleurs je vais aller poster dans allo-ciné tiens ! POur faire chier les connards de critiques de merde !

Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson - Page 2 10
Je suis entièrement d'accord avec toi!! Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson - Page 2 10375203
Revenir en haut Aller en bas
Johanna

Johanna


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 42
Localisation : Un peu partout
Loisirs : cinema , lecture , musique , photographie , voyages
Date d'inscription : 12/12/2006

Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson   Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 5:36

un film d'aventure pas d'action / pour une fois ( c'est pas coutume ) merci Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson - Page 2 Demon06
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson   Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:50

je suis degouté il est meme plus à l' affiche à valenciennes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Invité
Invité




Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson   Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:40

hé bien j'ai trouvé que c'était un très bon film, j'ai trouvé très peu de défaut,....

la seule chose qui m'a décue, c'est que par le synopsis, il est indiqué qu'en fait, on voit comment l'empire maya s'est éffrondré, alors que finalement, le résultat est bien loin de ça.
on voit juste une petite histoire, qui se passe juste avant l'invasion de l'empira maya,par les conquistadors.... rien n'explique la cause de l'éffrondrement....

quelqu'un arrive à me suivre??,lol
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade

Razorblade


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2005

Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson   Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:46

Ce film est une tuerie dans tout les sens du terme. L'empire maya sert juste de toile de fond à une chasse à l'homme haletante et brutale. Meme si en fin de compte le scénario s'avére simpliste, ce film n'en est pas moins pour autant qu'un superbe et sanglant divertissement. On ne sy ennui pas une seconde. ça fait longtemps que je n'avais pas eu la chance de voir un aussi bon film dans une salle de cinoche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson   Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apocalypto un des dernier film réalisé par mel gibson
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [CINE] Wall-E le dernier PIXAR...
» Doom le film
» shinobi le film
» Les Simpson - Le film
» [Sondage] Votre film préféré ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Cultures, Arts, Jeux ...-
Sauter vers: