NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B)

Aller en bas 
+30
Holy
claire
Amauryh
sufferkate
darkhnezia
Curse
Frostros3
Elvira
darkalan
vimper
betty page
crok
Sylviciou
blackmarquis
^^lo^^
khellf
Johanna
Razorblade
Aurore
medusa
nath
Moonseeker
Lilith
dop
FC
Blackcherry
the crow
Bloody_Angel
The Great Frog
Bernd
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Blackcherry

Blackcherry


Féminin
Nombre de messages : 1609
Age : 46
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 23/05/2005

30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B)   30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:46

A mon tour d'y aller de mon petit commentaire.
Tamtrum : fidèle à eux-mêmes, bonne énergie et surtout un super final avec "Datura Dreams" et le feu d'artifice.
Northborne : Je connaissais pas, ça à été la super découverte de la soirée, vraiment génial et ça me donne envie de découvrir sur CD.
Reaper : Suivi de loin, ça m'a pas transcendé.
Combichrist : GENIAL, grandiose. Une énergie folle sur scène, plein d'échanges avec le public (la bouteille d'eau dans la gueule c'était pas nécessaire mais ça a bien rafraichi), un son super. Juste dommage qu'ils n'est pas joué Get you Body Beat et Deathbed.
L'after : bien dansé même si j'aurais préféré avoir des morceaux plus boumboum et plus récent. La cerise sur le gâteau : la petite séance photo avec Andy, ce mec est vraiment adorable...

*Blackcherry sur un petit nuage, mais qui regrette de pas pouvoir aller au concert ce soir a Amsterdam*
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade

Razorblade


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2005

30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B)   30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:46

Et bien c'était ENORMISSIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Combichrist à totalement écrasé les performances lives des 3 groupes qui les précédaient (en gros: Tamtrum (Mise en route difficile, mais au final bonne ambiance et concert honnéte; Northerborne (Bonne découverte, mais interet en live faible); Reaper (plat et ininspiré, groupe dark électro basique aussi bien sur scéne que musicalement).
Bref Combichrist à donné un set atomique d'environ 1h30 avec une setlist de tueurs (Today I Woke To The Rain Of Blood, Without Emotion, Intruder Alert, Enjoy The Abuse, Red, Give Head If You Got It, Blut Royale, This Shit Will fcuk You Up, Like To Thanks My Buddies etc....), Andy La Plegua est une béte de scéne absolu, de plus la nouvelle formation scénique de Combichrist avec 2 batterie rend leur show encore plus organique (et encore plus bourrin!). Bref la salle était à leurs pieds, une ambiance énorme, grosse communication entre le groupe et le public....

Un concert à tomber! Combichrist domine totalement la scéne électro/indus d'un point de vue scénique, et peut renvoyer Hocico, Tamtrum, Suicide Commando, Front Line Assembly et co. à leurs études, car ce groupe un concert c'est ZE BAFFE! Un des tout meilleurs concerts qu'il m'ait été donnée de faire!

J'veux les revoirs, j'veux les revoirs, j'veux les revoirs, j'veux les revoirs, J'veux les revoirs, j'veux les revoirs, j'veux les revoirs, j'veux les revoirs, J'veux les revoirs, j'veux les revoirs, j'veux les revoirs, j'veux les revoirs.........



Sinon, sympa d'avoir fait la connaissance de Globuline Vide et d'avoir revu pas mal de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B)   30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:10

Bloody_Angel a écrit:

(une pensée pour Lilith qui n'a pas pû venir à cause d'un problème de voiture 30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 9 Forum15 30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 9 Bisous18 )

Si seulement elle m'avait vraiment fait le coup de la panne ! Smile))) 30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 9 Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
medusa

medusa


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Flight 815
Humeur : BP2
Loisirs : Dévoreuse de livres,French Bulldog addict
Date d'inscription : 02/05/2006

30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B)   30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:04

Ouiiiiiiiin c'est déjà fini!!J'en veux encore!!
J'ai passé une magnifique soirée 30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 9 Ange12 , tout m'a plu, les concerts, la salle qui était nickel, les gens, bref une terrible night comme on les aime!! 30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 9 10 30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 9 10
L'apothéose fut bien sûr Combichrist, quelle présence cet Andy, on voit qu'il a l'habitude de la scène, il était déchaîné!!
Merci mille X pour cette soirée!! 30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 9 Coeur5
Bisous à mes poulettes adorées!! 30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 9 Bisous18 30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 9 Bisous18

ps: Emily, qu'est-ce que t'as foutu de ton DVD de Feindflug crévindju????Y'en a un ou une qui doit être content en ce moment.. 30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 9 Forum15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B)   30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:28

Soirée qui a tout déchirée, j'ai adorée . Surtout Tantrum, j'étais aux anges 30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 9 10

Bravo aux organisateurs, c'était nickel . Dommage qu'on était vraiment trop crevés (très longue semaine de boulot, on a plus l'endurance de nos jeunes années 30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 9 Dodo32 30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 9 Demon08 ) , sinon on serait bien resté à l'after mais il fallait encore se retaper jusqu'à Mons .

blackmarquis a écrit:

Ambiance délirante dans le public avec nos trois groupies de luxe (Emily, Syl et Betty) criant comme des possédées... Quelle est celle qui a battu le record de decibels? 30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 9 Enaccord



D'après mon copain (qui étais juste derrière toi en fait) la senorita Emily bat le record haut la main , il en a encore la tête qui résonne 30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 9 Demon08 30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 9 Demon06 .

En tout cas félicitations aux groupes car faire aimer de la musique électronique à mon cher et tendre qui est un métalleux 100% pur boeuf (très boeuf même 30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 9 Demon02 ) fallait réussir (même s'il trouve que c'est dommage que Tantrum ait ouvert, car prendre la salle à froid, ce n'est pas évident, et qu'il pense que ca aurait péter plus encore si la salle avait été plus chauffé et remplie comme ce fut le cas par après)

Bref vivement le prochain , en espérant pouvoir rester plus longtemps cette fois pour faire la causette .

PS: j'ai adorée les cocktails 30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 9 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
dj manu

dj manu


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 43
Localisation : TOURNAI
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 21/03/2006

30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B)   30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:14

Comment trouvez-vous mes photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Elvira

Elvira


Nombre de messages : 1603
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/09/2005

30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B)   30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:32

Tiamann a écrit:
Bloody_Angel a écrit:

(une pensée pour Lilith qui n'a pas pû venir à cause d'un problème de voiture 30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 9 Forum15 30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 9 Bisous18 )

Si seulement elle m'avait vraiment fait le coup de la panne ! Smile))) 30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 9 Peureux0

Ca ne m'aurait pas étonné d'elle !!! 30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 9 Peureux0 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B)   30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:40

Elvira a écrit:
Tiamann a écrit:
Bloody_Angel a écrit:

(une pensée pour Lilith qui n'a pas pû venir à cause d'un problème de voiture 30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 9 Forum15 30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 9 Bisous18 )

Si seulement elle m'avait vraiment fait le coup de la panne ! Smile))) 30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 9 Peureux0

Ca ne m'aurait pas étonné d'elle !!! 30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 9 Peureux0 aussi



30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 9 Violenc3 30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 9 Violenc3 30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 9 Violenc3

Attends un peu, toi, tu vas voir ce que vas prendre la prochaine fois que je vois... 30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 9 Violenc2 30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 9 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
betty page

betty page


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 49
Localisation : bruxelles
Humeur : Styliste
Date d'inscription : 20/05/2006

30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B)   30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:18

Bon, tout dabord un grand bravo et merci a Bernd et l' orga... c'etait une super soirée ds tout les sens du terme!!!
Malheureusement on a pu voir que la fin de Tamtrum, on est pas arrivés a temps et c'est bien dommage car ça avait l'air vraiment très bien.
Les autres concerts après j'ai suivi de loin et Combichrist c'etait enorme, grandiose, génial... je me suis déchainée!!! 30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 9 Coeur5

Bref j'ai vraiment passée une super soirée !!! 30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 9 10375203 30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 9 Enaccord 30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 9 Forum02
en compagnie de mes folles de copines Emily,Samara,Medusa,Syl...
Je vous fait un énorme bisous les filles!!! 30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 9 Bisous18


Bisous aussi a: Elvira, Blackmarquis, Fanny et Lo, X-Pulsiv, Claire ... 30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 9 Bisous18


Vivement une prochaine soirée avec des concerts comme ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
betty page

betty page


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 49
Localisation : bruxelles
Humeur : Styliste
Date d'inscription : 20/05/2006

30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B)   30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:20

Razorblade a écrit:
Et bien c'était ENORMISSIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Combichrist à totalement écrasé les performances lives des 3 groupes qui les précédaient (en gros: Tamtrum (Mise en route difficile, mais au final bonne ambiance et concert honnéte; Northerborne (Bonne découverte, mais interet en live faible); Reaper (plat et ininspiré, groupe dark électro basique aussi bien sur scéne que musicalement).
Bref Combichrist à donné un set atomique d'environ 1h30 avec une setlist de tueurs (Today I Woke To The Rain Of Blood, Without Emotion, Intruder Alert, Enjoy The Abuse, Red, Give Head If You Got It, Blut Royale, This Shit Will fcuk You Up, Like To Thanks My Buddies etc....), Andy La Plegua est une béte de scéne absolu, de plus la nouvelle formation scénique de Combichrist avec 2 batterie rend leur show encore plus organique (et encore plus bourrin!). Bref la salle était à leurs pieds, une ambiance énorme, grosse communication entre le groupe et le public....

Un concert à tomber! Combichrist domine totalement la scéne électro/indus d'un point de vue scénique, et peut renvoyer Hocico, Tamtrum, Suicide Commando, Front Line Assembly et co. à leurs études, car ce groupe un concert c'est ZE BAFFE! Un des tout meilleurs concerts qu'il m'ait été donnée de faire!

J'veux les revoirs, j'veux les revoirs, j'veux les revoirs, j'veux les revoirs, J'veux les revoirs, j'veux les revoirs, j'veux les revoirs, j'veux les revoirs, J'veux les revoirs, j'veux les revoirs, j'veux les revoirs, j'veux les revoirs.........



Sinon, sympa d'avoir fait la connaissance de Globuline Vide et d'avoir revu pas mal de monde.






T'etais là toi?! Jt'ai pas vu pour finir... 30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 9 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B)   30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:48

Razorblade a écrit:
Sinon, sympa d'avoir fait la connaissance de Globuline Vide et d'avoir revu pas mal de monde.

Plaizir partagé ^.^
Autrement la tuerie à un nom : Combichrist !! C'est grandioze .

La soirée à été très riche humainement et le floor impeccable pour danser ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B)   30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:54

excellentissime soirée également. Concerts fabuleux avec une préférence pour Reaper. Je ne connaissais que le premier album et ses nouveaux morceaux sont une vraie bonne surprise!
Northborne ben... j'ai pris le cd ca en dit long sur mon avis Smile
La salle est vraiment bien, je ne m'attendais pas à aussi grand (et aussi rempli^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B)   30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:08

La gallerie de photos fait planter mon navigateur c'est quoi ce binz? 30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 9 Panneau1
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 47
Date d'inscription : 12/05/2005

30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B)   30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:35

Sypher a écrit:
La gallerie de photos fait planter mon navigateur c'est quoi ce binz? 30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 9 Panneau1

Il y a beaucoups de photos, c'est surement pour çà, donc attend que ce soit bien chargé quand tu cliques sur le liens de la galerie. Moi çà marche, çà vient surement de ton PC 30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 9 Demon02

Allo, allo, la picardie ? Vous recevez 5 sur 5 ? 30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 9 804709
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B)   30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:51

30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 9 804709

Oui tu as raison je dois attendre que TOUT soit chargé pour bouger sinon ca plante.

Bon ben moi je posterai un lien vers une gallerie externe pour mes photos parce que là ca fait un peu saturation quand même 30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 9 Violenc4
Revenir en haut Aller en bas
Elvira

Elvira


Nombre de messages : 1603
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/09/2005

30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B)   30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:12

Super les photos !

@Bloody Angel : Je suppose qu'après les photos , les filles ont dû changer leur petite culotte 30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 9 804709
En tout cas ça à l'air d'être un solide fêlé le Andy , il a dû se sentir à l'aise parmi la clique de fêlés 30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 9 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
claire

claire


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 43
Localisation : chnord
Date d'inscription : 17/05/2005

30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B)   30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:34

hey, je poste ici pour pas poluer le topic photos,
chouettes pictures !!
et merci Bloody pour ses images qui trouent le cul ..
j ai matee celle de l appareil de kty, ca a bien mitraillee aussi ..mdr!!
je l appelerai andy cash maintenant, putain ca cest du mec rock n roll tu te fais pas chier une seconde.. 30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 9 Violence
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B)   30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:10

bon allez petit recit :enormissime grandiose geant il n' a pas de termes pour décrire cela ....

petit reporting :

-tamtrum :enorme ,excellent dommage qu' ils aient joué tt de suite car le public n' etait pas assez chaud je trouve (manquait de monde en plus ...) ,je troubve aussi que leur show etait qd meme assez calme par rapports à leurs precedents concerts c' est ptete dui au fait que c' etait relativement calme ossi .....
mais c' etait vraiment bon !!

-northerborne :

je conaissais pas du tout j' zi bien aimé ces deux "dj " ont vraiment mis le feu .ambiance enorme .

reaper :sympa ,sans plus beaucoup trop conventionnel ....le chanteur n' avait aucune prestance je trouve .mais c' est vrai que ca m' a fait plaisir ce set .

combichrist :waouh !!!!!geant !!

la claque !!!

une prestance enorme ,une super communion avec le public sans temps mort une playlist sympa j' ai bien aimé les chansons du dernier cd ..

this shit will fuck you up et blutroyal sont des tueries sur scene excellents les pogos musclés
30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 9 Mdr86 30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 9 Mdr86 30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 9 Demon06

concernant la soirée c' etait bien sympa du monde de la bonne musique content d' avoir rencontré globukline vide et revu les autres ...
et bonne petite bradwurst lol

enchanté aussi d' avoir rencontré le geant andy et d' avoir imortalisé cela par une photo .

bref un we qui fait plaisir ca me fout laz patate merci à tte l' organisation du steeple car on est jamais décu .la belgique C LE BIEN absolu 30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 9 10375203 30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 9 10375203

Citation :

je l appelerai andy cash maintenant, putain ca cest du mec rock n roll tu te fais pas chier une seconde..

et chris pohl alors ? 30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 9 Demon08 30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 9 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B)   30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:30

Citation :
@Bloody Angel : Je suppose qu'après les photos , les filles ont dû changer leur petite culotte

il leur a fait quoi? 30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 9 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
claire

claire


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 43
Localisation : chnord
Date d'inscription : 17/05/2005

30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B)   30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:25

30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 9 Mdr86 the crow ...
atta chris ca sera toujours le numero 1 , suivi en 2 et 3 par peter steele et till lndemann mdr!! oaui ej suis grave je sais mdr..
mais andy il est rock n roll ..moitie electro, moitierockab..puis il est taré ...j esuis fan..je le pensai pas comme ca ..cest top 30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 9 10375203
chris cest plus la finesse ..le cote posé .a l allemande quoi 30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 9 804709
Revenir en haut Aller en bas
vimper

vimper


Masculin
Nombre de messages : 2441
Age : 35
Localisation : Tournai Belgique
Loisirs : BASS-FREQUENCE
Date d'inscription : 19/02/2007

30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B)   30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:52

je m'en douté, une nouvel groupie est née!
Je c de koi je parle gt juste a cotée mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/vimper
claire

claire


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 43
Localisation : chnord
Date d'inscription : 17/05/2005

30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B)   30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:08

vimper a écrit:
je m'en douté, une nouvel groupie est née!
Je c de koi je parle gt juste a cotée mdr
groupie n abusons pas ...j ai pas ete jouee a la marelle avec lui apresl e concert quand meme .. 30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 9 Mdr86 30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 9 Mdr86
mais j ai de l admiration pour ce genre de personnes..
30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 9 Demon08
et toi aussi il t aimais bien hein, t etait son nouveau copain Wink haha
30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 9 804709
Revenir en haut Aller en bas
vimper

vimper


Masculin
Nombre de messages : 2441
Age : 35
Localisation : Tournai Belgique
Loisirs : BASS-FREQUENCE
Date d'inscription : 19/02/2007

30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B)   30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:13

c'est sur mdr j'était dans un état second ossi
ce type est génail
-bonne musique
-jeu de scene plus qu'exelent
-look classe
-en plus il joue avec son public
par contre je suis dégouté, j'ai pas eu la chance de faire une foto avec!! snif
Nan mais t'inkiette pas claire je comprend ton admiration pour andy.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/vimper
darkalan

darkalan


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 55
Localisation : Tournai
Humeur : TECHNICAL MANAGER
Date d'inscription : 30/05/2005

30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B)   30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:57

Execellents concerts à tout point de vue (sauf peut être la marque de bière a changer) Sonno nikel ,light impec ,rien a voir avec le son des concerts du steeple franchement là vous avez assurez un max 30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 9 10375203
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uconline.be
nath

nath


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 53
Localisation : mouscron (b)
Loisirs : sortir,musique,concerts avec mes amis on a qu'une vie!!!!
Date d'inscription : 27/01/2006

30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B)   30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:54

waouw,excellentes les photos!!!par contre je voudrai vous faire partager les quelques clips de combichrist que j'ai filmés mais je sais pas du tout comment faire???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B)   30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B)
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 01.12.09 - COMBICHRIST @ Cologne (cherche co-voiturage)
» COMBICHRIST + TAMTRUM + MESMER'S EYES : 7/11/07 [PARIS]
» Combichrist 03.02.2011
» [08/12] Combichrist + William Control @ Nantes
» 20-03-09 COMBICHRIST 'Today we're all Demons' - Anvers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Agendas Concerts-
Sauter vers: