NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B)

Aller en bas 
+30
Holy
claire
Amauryh
sufferkate
darkhnezia
Curse
Frostros3
Elvira
darkalan
vimper
betty page
crok
Sylviciou
blackmarquis
^^lo^^
khellf
Johanna
Razorblade
Aurore
medusa
nath
Moonseeker
Lilith
dop
FC
Blackcherry
the crow
Bloody_Angel
The Great Frog
Bernd
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
vimper

vimper


Masculin
Nombre de messages : 2441
Age : 35
Localisation : Tournai Belgique
Loisirs : BASS-FREQUENCE
Date d'inscription : 19/02/2007

30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B)   30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:57

fait toi un conte sur youtube ou daylimotion
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/vimper
Invité
Invité




30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B)   30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Avr - 1:51

D'autres photos des concerts ici:
http://perso.orange.fr/mistoflilith/music.html
Revenir en haut Aller en bas
medusa

medusa


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Flight 815
Humeur : BP2
Loisirs : Dévoreuse de livres,French Bulldog addict
Date d'inscription : 02/05/2006

30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B)   30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Avr - 2:04

WAOUW!! Magnifique les photos!! 30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 10 10375203 30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 10 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B)   30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Avr - 2:07

T'arrives pile quand je viens de les mettre en ligne 30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 10 Boldlblu

mici sinon 30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 10 Thumb_pa

Dommage qu'il me manque tamtrum 30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 10 Hein15
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 47
Date d'inscription : 12/05/2005

30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B)   30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:16

30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 10 Enaccord sypher, tes photos sont très jolies et même sans y avoir été, je peux m'imaginer comment c'était.
30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 10 10375203
Revenir en haut Aller en bas
Blackcherry

Blackcherry


Féminin
Nombre de messages : 1609
Age : 46
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 23/05/2005

30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B)   30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:05

Sypher a écrit:
D'autres photos des concerts ici:
http://perso.orange.fr/mistoflilith/music.html

Superbe tes photos Bruno. Est-ce que je peux te piquer 2/3 clichés de Combichrist pour les mettres sur ma page MYspace ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B)   30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:15

Bien sûr sers toi, 30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 10 Demon02


Dernière édition par le Lun 2 Avr - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B)   30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:26

Comme j'ai pu le raconter à certains (je sais meme pas si Vince a déjà posté) on avait démarré trop tard et on a jamais trouvé la salle donc retour à lille tout déçu...
D'après Blackcherry j'ai raté qqc de grandiose donc bah contente pour ceux qui l'ont vu et moi je ne souhaite qu'une chose c'est m'organiser mieux pour la prochaine fois si il y a Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B)   30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:28

claire a écrit:
30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 10 Mdr86 the crow ...
atta chris ca sera toujours le numero 1 , suivi en 2 et 3 par peter steele et till lndemann mdr!! oaui ej suis grave je sais mdr..
mais andy il est rock n roll ..moitie electro, moitierockab..puis il est taré ...j esuis fan..je le pensai pas comme ca ..cest top 30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 10 10375203
chris cest plus la finesse ..le cote posé .a l allemande quoi 30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 10 804709

Rhalala quand je te lis Miss je me dis que je me serai vmt bien amusée avec toi et tous les autres loustiques Sad
Revenir en haut Aller en bas
claire

claire


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 43
Localisation : chnord
Date d'inscription : 17/05/2005

30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B)   30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:33

Halo-five a écrit:
claire a écrit:
30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 10 Mdr86 the crow ...
atta chris ca sera toujours le numero 1 , suivi en 2 et 3 par peter steele et till lndemann mdr!! oaui ej suis grave je sais mdr..
mais andy il est rock n roll ..moitie electro, moitierockab..puis il est taré ...j esuis fan..je le pensai pas comme ca ..cest top 30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 10 10375203
chris cest plus la finesse ..le cote posé .a l allemande quoi 30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 10 804709

Rhalala quand je te lis Miss je me dis que je me serai vmt bien amusée avec toi et tous les autres loustiques Sad
ca sera pour une prochaine ma poule!!on se rattrapera..
selon mes sources, pour le concert y a une chance pour toi de voir Wink dici novembre decembre ,mais rien n est sure encore..faudra mater leur tourdates
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B)   30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:18

J te contacterai en mp pour voir qd est-ce qu'on peut de voir; y'a des transactions toujours en cours en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blackcherry

Blackcherry


Féminin
Nombre de messages : 1609
Age : 46
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 23/05/2005

30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B)   30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:24

Pour dégouter un peu plus La Pisseuse et pour rappeller de bons souvenirs à ceux qui étaient là
http://ddfotografie.be/waregem/
Revenir en haut Aller en bas
Bloody_Angel

Bloody_Angel


Masculin
Nombre de messages : 2953
Age : 54
Localisation : Wevelgem(Belgium)
Date d'inscription : 11/09/2005

30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B)   30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:05

Merci Alice!! 30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 10 10375203 30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 10 Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bloodysisters
Invité
Invité




30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B)   30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Avr - 1:15

Blackcherry a écrit:
Pour dégouter un peu plus La Pisseuse et pour rappeller de bons souvenirs à ceux qui étaient là
http://ddfotografie.be/waregem/
cheers bounce cheers thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade

Razorblade


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2005

30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B)   30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:59

betty page a écrit:
Razorblade a écrit:
Et bien c'était ENORMISSIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Combichrist à totalement écrasé les performances lives des 3 groupes qui les précédaient (en gros: Tamtrum (Mise en route difficile, mais au final bonne ambiance et concert honnéte; Northerborne (Bonne découverte, mais interet en live faible); Reaper (plat et ininspiré, groupe dark électro basique aussi bien sur scéne que musicalement).
Bref Combichrist à donné un set atomique d'environ 1h30 avec une setlist de tueurs (Today I Woke To The Rain Of Blood, Without Emotion, Intruder Alert, Enjoy The Abuse, Red, Give Head If You Got It, Blut Royale, This Shit Will fcuk You Up, Like To Thanks My Buddies etc....), Andy La Plegua est une béte de scéne absolu, de plus la nouvelle formation scénique de Combichrist avec 2 batterie rend leur show encore plus organique (et encore plus bourrin!). Bref la salle était à leurs pieds, une ambiance énorme, grosse communication entre le groupe et le public....

Un concert à tomber! Combichrist domine totalement la scéne électro/indus d'un point de vue scénique, et peut renvoyer Hocico, Tamtrum, Suicide Commando, Front Line Assembly et co. à leurs études, car ce groupe un concert c'est ZE BAFFE! Un des tout meilleurs concerts qu'il m'ait été donnée de faire!

J'veux les revoirs, j'veux les revoirs, j'veux les revoirs, j'veux les revoirs, J'veux les revoirs, j'veux les revoirs, j'veux les revoirs, j'veux les revoirs, J'veux les revoirs, j'veux les revoirs, j'veux les revoirs, j'veux les revoirs.........



Sinon, sympa d'avoir fait la connaissance de Globuline Vide et d'avoir revu pas mal de monde.






T'etais là toi?! Jt'ai pas vu pour finir... 30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 10 Demon02

Wai j'étais au premier rang, c'était rare que je déhotte de ma place (je bougeais juste mon cul pour aller au bar), et aprés je restais à squatter le "dancefloor" (qui était plus proche d'une patinoire par moment). 30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 10 Demon08
Ce sera pour une prochaine fois. 30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 10 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Sylvicious

Sylvicious


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2005

30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B)   30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:56

Razorblade a écrit:
Et bien c'était ENORMISSIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Combichrist à totalement écrasé les performances lives des 3 groupes qui les précédaient (en gros: Tamtrum (Mise en route difficile, mais au final bonne ambiance et concert honnéte; Northerborne (Bonne découverte, mais interet en live faible); Reaper (plat et ininspiré, groupe dark électro basique aussi bien sur scéne que musicalement).
Bref Combichrist à donné un set atomique d'environ 1h30 avec une setlist de tueurs (Today I Woke To The Rain Of Blood, Without Emotion, Intruder Alert, Enjoy The Abuse, Red, Give Head If You Got It, Blut Royale, This Shit Will fcuk You Up, Like To Thanks My Buddies etc....), Andy La Plegua est une béte de scéne absolu, de plus la nouvelle formation scénique de Combichrist avec 2 batterie rend leur show encore plus organique (et encore plus bourrin!). Bref la salle était à leurs pieds, une ambiance énorme, grosse communication entre le groupe et le public....

Un concert à tomber! Combichrist domine totalement la scéne électro/indus d'un point de vue scénique, et peut renvoyer Hocico, Tamtrum, Suicide Commando, Front Line Assembly et co. à leurs études, car ce groupe un concert c'est ZE BAFFE! Un des tout meilleurs concerts qu'il m'ait été donnée de faire!

J'veux les revoirs, j'veux les revoirs, j'veux les revoirs, j'veux les revoirs, J'veux les revoirs, j'veux les revoirs, j'veux les revoirs, j'veux les revoirs, J'veux les revoirs, j'veux les revoirs, j'veux les revoirs, j'veux les revoirs.........



Sinon, sympa d'avoir fait la connaissance de Globuline Vide et d'avoir revu pas mal de monde.

TOTALEMENT D'ACCORD AVEC CA.
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.tamtrum.com
Sylvicious

Sylvicious


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2005

30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B)   30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:58

blackmarquis a écrit:
(même s'il trouve que c'est dommage que Tantrum ait ouvert, car prendre la salle à froid, ce n'est pas évident, et qu'il pense que ca aurait péter plus encore si la salle avait été plus chauffé et remplie comme ce fut le cas par après)

TOTALEMENT D'ACCORD AVEC CA...
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.tamtrum.com
Frostros3

Frostros3


Féminin
Nombre de messages : 1083
Age : 36
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 11/03/2007

30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B)   30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:10

Sylvain sale gosse qu'est ce que tu fou là ??? Mr. Green




frostrose
Revenir en haut Aller en bas
Sylvicious

Sylvicious


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2005

30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B)   30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:53

Bha ecoute je suis venir voir un peu ce que les gens on pensé de cette fameuse soirée... un peu taard certes. Merci donc tous pour vos appreciations constructives.
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.tamtrum.com
Contenu sponsorisé





30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B)   30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
30.03.'07 - COMBICHRIST + REAPER + TAMTRUM+ ...- Waregem (B)
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» 01.12.09 - COMBICHRIST @ Cologne (cherche co-voiturage)
» COMBICHRIST + TAMTRUM + MESMER'S EYES : 7/11/07 [PARIS]
» Combichrist 03.02.2011
» [08/12] Combichrist + William Control @ Nantes
» 20-03-09 COMBICHRIST 'Today we're all Demons' - Anvers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Agendas Concerts-
Sauter vers: