NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 une chatbox pour norgoth, votre avis ?

Aller en bas 
+10
Curse
Find_A_Cure
nordwaves
deadly sexy carl
betty page
the crow
Dahya
Lilith
The Great Frog
Aurore
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

une chatbox pour Norgoth
Pour
une chatbox pour norgoth, votre avis ? - Page 2 Vote_lcap65%une chatbox pour norgoth, votre avis ? - Page 2 Vote_rcap
 65% [ 28 ]
Contre
une chatbox pour norgoth, votre avis ? - Page 2 Vote_lcap14%une chatbox pour norgoth, votre avis ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 6 ]
Sans opinion
une chatbox pour norgoth, votre avis ? - Page 2 Vote_lcap21%une chatbox pour norgoth, votre avis ? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 9 ]
Total des votes : 43
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

une chatbox pour norgoth, votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chatbox pour norgoth, votre avis ?   une chatbox pour norgoth, votre avis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:51

Blackcherry a écrit:
... moi je donne par mon adresse msn a bcp de monde pour eviter d'être harceler pr des "chiants' (tu vois ce que je veux dire Lilith une chatbox pour norgoth, votre avis ? - Page 2 Demon02 )

Moi ?.... Absolument pas ! une chatbox pour norgoth, votre avis ? - Page 2 Mdr86 une chatbox pour norgoth, votre avis ? - Page 2 Mdr86 une chatbox pour norgoth, votre avis ? - Page 2 Mdr86 une chatbox pour norgoth, votre avis ? - Page 2 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

une chatbox pour norgoth, votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chatbox pour norgoth, votre avis ?   une chatbox pour norgoth, votre avis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:12

Blackcherry a écrit:
moi je donne par mon adresse msn a bcp de monde pour eviter d'être harceler pr des "chiants' (tu vois ce que je veux dire Lilith une chatbox pour norgoth, votre avis ? - Page 2 Demon02 )

+1 ! une chatbox pour norgoth, votre avis ? - Page 2 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 47
Date d'inscription : 12/05/2005

une chatbox pour norgoth, votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chatbox pour norgoth, votre avis ?   une chatbox pour norgoth, votre avis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:09

Blackcherry a écrit:
Moi je suis plutôt pour.
Bcp des membres ont dit que poàr les conversations privées, il valait mieux utiliser msn. Je suis d'accord, mais en général seules les personnes "proches" communiquent par msn, moi je donne par mon adresse msn a bcp de monde pour eviter d'être harceler pr des "chiants' (tu vois ce que je veux dire Lilith une chatbox pour norgoth, votre avis ? - Page 2 Demon02 ) Mais par exemple je pense qu'1 nouveau qui s'inscrit sur le forum peux se faire sa place en commencant à communiquer pr le biais de la chatbox. Rien n'empêche d'avoir le forum pr les com d'ordre général, et la chatbox pr le reste, et d'ailleurs je pense que la Chatbox permettrait aussi d'avoir 1 peu de HS. 1 autre exemple, hier soir dans le topic "tt le monde s'en fou", plusieures personnes se sont plaintent que le forum été vide, et bien avec la chatbox ces personnes auraient pu communiquer entre elles en instantané.
Voilà mon avis

Je suis d'accord avec ce que tu dis pour msn.
De toute façon, on va faire un essai je pense quelques jours, puis si çà ne va pas, je peux toujours la supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 47
Date d'inscription : 12/05/2005

une chatbox pour norgoth, votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chatbox pour norgoth, votre avis ?   une chatbox pour norgoth, votre avis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:14

Aller un essai ce soir pour ceux qui sont là
2OhOO
Revenir en haut Aller en bas
Amauryh




Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 84
Date d'inscription : 30/01/2006

une chatbox pour norgoth, votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chatbox pour norgoth, votre avis ?   une chatbox pour norgoth, votre avis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:55

sans opinion !

on verra bien ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 47
Date d'inscription : 12/05/2005

une chatbox pour norgoth, votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chatbox pour norgoth, votre avis ?   une chatbox pour norgoth, votre avis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:09

C'est ouvert essai en cours toute la soirée !
une chatbox pour norgoth, votre avis ? - Page 2 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une chatbox pour norgoth, votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chatbox pour norgoth, votre avis ?   une chatbox pour norgoth, votre avis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:40

Nespa a écrit:
La chatbox du gothweb.be est vide presque tous le temps une chatbox pour norgoth, votre avis ? - Page 2 Hein15
Donc fait l'experiment une chatbox pour norgoth, votre avis ? - Page 2 Boldlblu
c'est vrai???
plus comme en 2003 alors une chatbox pour norgoth, votre avis ? - Page 2 Dodo32
bonne chance à norgoth: blablabla une chatbox pour norgoth, votre avis ? - Page 2 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 47
Date d'inscription : 12/05/2005

une chatbox pour norgoth, votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chatbox pour norgoth, votre avis ?   une chatbox pour norgoth, votre avis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:55

çà se passe pas mal actuellement, venez tous !!!!!!!!!!!
une chatbox pour norgoth, votre avis ? - Page 2 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Find_A_Cure

Find_A_Cure


Féminin
Nombre de messages : 4005
Age : 36
Localisation : Pérenchies
Humeur : Assistante de Direction
Date d'inscription : 08/09/2005

une chatbox pour norgoth, votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chatbox pour norgoth, votre avis ?   une chatbox pour norgoth, votre avis ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:19

Alors y'avait du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

une chatbox pour norgoth, votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chatbox pour norgoth, votre avis ?   une chatbox pour norgoth, votre avis ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:04

Y a pas de chmibuldibul ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

une chatbox pour norgoth, votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chatbox pour norgoth, votre avis ?   une chatbox pour norgoth, votre avis ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 8:10

bah c' est loupé pour cette fois ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 47
Date d'inscription : 12/05/2005

une chatbox pour norgoth, votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chatbox pour norgoth, votre avis ?   une chatbox pour norgoth, votre avis ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:05

Lilith a écrit:
Y a pas de chmibuldibul ce soir ?

Mdr !!!!

Aller je la remet cette semaine c'est parti mon Kiki ! une chatbox pour norgoth, votre avis ? - Page 2 804709
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

une chatbox pour norgoth, votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chatbox pour norgoth, votre avis ?   une chatbox pour norgoth, votre avis ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:08

elecxia a écrit:
Lilith a écrit:
Y a pas de chmibuldibul ce soir ?

Mdr !!!!

Aller je la remet cette semaine c'est parti mon Kiki ! une chatbox pour norgoth, votre avis ? - Page 2 804709

Cool ! Allez, je punis un coup Bidibui qui est insupportable, on mange, et j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

une chatbox pour norgoth, votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chatbox pour norgoth, votre avis ?   une chatbox pour norgoth, votre avis ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:29

Ca ne m'a pas l'air très concluant, ce truc de chatbox... une chatbox pour norgoth, votre avis ? - Page 2 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 47
Date d'inscription : 12/05/2005

une chatbox pour norgoth, votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chatbox pour norgoth, votre avis ?   une chatbox pour norgoth, votre avis ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:19

Lilith a écrit:
Ca ne m'a pas l'air très concluant, ce truc de chatbox... une chatbox pour norgoth, votre avis ? - Page 2 Demon08
oui c'est vrai, mais ce n'est pas grave, moi aussi je préfère un forum que de la discussion en direct live qui prend beaucoups de temps mais quelques fois un coucou rapide çà peut le faire une chatbox pour norgoth, votre avis ? - Page 2 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une chatbox pour norgoth, votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chatbox pour norgoth, votre avis ?   une chatbox pour norgoth, votre avis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:34

Moi, je serais plutot pour..
Maintenant, il faudrait essaier pour voir ce que cela donne.. je pense que c'est le meilleur moyen de savoir si oui ou non cela risque de tuer le forum..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une chatbox pour norgoth, votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chatbox pour norgoth, votre avis ?   une chatbox pour norgoth, votre avis ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une chatbox pour norgoth, votre avis ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» HALO IN REVERSE [cloNINg] - votre avis
» Pic-Nic ou Barbecue Norgoth pour 2007
» Du nouveau pour votre profil !!!
» Norgoth, le fly !
» [Anniversaire] Norgoth a 1 an !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: communauté NorGoth :: NorGoth : Fonctionnement, Questions techniques, Suggestions-
Sauter vers: