NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 MUCKRACKERS à Tournai (B) le 24/03/07 au COQUIN

Aller en bas 
+25
holly.muchou
Amauryh
vasariah
melancolia
nico
blackmarquis
annaellevera
elrnmtr
david
magma
Blackcherry
the crow
Frostros3
Sylviciou
Razorblade
EBMnator
darkalan
Lilith
Bloody_Angel
vimper
Lindien
crok
rivethead2001
PuNkHomer
The Great Frog
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
DJ_Negative




Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 45
Date d'inscription : 12/11/2006

MUCKRACKERS à Tournai (B) le 24/03/07 au COQUIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MUCKRACKERS à Tournai (B) le 24/03/07 au COQUIN   MUCKRACKERS à Tournai (B) le 24/03/07 au COQUIN - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:38

rivethead2001 a écrit:
Le type avec la cagoule,qui était placé en avant, c'était moi MUCKRACKERS à Tournai (B) le 24/03/07 au COQUIN - Page 5 Diable13 ..

je ne t'avais pas reconnu sous la cagoule mais je savais que tu étais là, j'ai vu ta voiture dehors avec les stickers clawfinger etc Wink
Revenir en haut Aller en bas
alice
Invité




MUCKRACKERS à Tournai (B) le 24/03/07 au COQUIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MUCKRACKERS à Tournai (B) le 24/03/07 au COQUIN   MUCKRACKERS à Tournai (B) le 24/03/07 au COQUIN - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:54

excellente soirée contente d'avoir rencontrée quelques norgothiens pour les autres qui m'auraient apperçu ben desolé mais jsuis timide pour venir de moi meme vous parler sinon le concert c'était pas trop mon truc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUCKRACKERS à Tournai (B) le 24/03/07 au COQUIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MUCKRACKERS à Tournai (B) le 24/03/07 au COQUIN   MUCKRACKERS à Tournai (B) le 24/03/07 au COQUIN - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:55

self_holocauste a écrit:
super soirée , l'une des mes meilleures depuis longtemps ca fait plez , perso j'ai bien aimé le groupe (mais bon j'étais bourré lol donc je sais pas si ca compte) ; jsui content pour ceux qui ne connaissaient pas le coquin (mes 4 potes qui étaient là ) et qui ont adoré , ca change du pam pam !! a quand la prochaine ? kiss everybody

Tiens je t'avais bien reconnu mais j'ai pas osé me presenter; faut dire j'avais déjà fait peur Alice en me presentant je voulais pas faire fuire tlm MUCKRACKERS à Tournai (B) le 24/03/07 au COQUIN - Page 5 Invision
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUCKRACKERS à Tournai (B) le 24/03/07 au COQUIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MUCKRACKERS à Tournai (B) le 24/03/07 au COQUIN   MUCKRACKERS à Tournai (B) le 24/03/07 au COQUIN - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:57

alice a écrit:
excellente soirée contente d'avoir rencontrée quelques norgothiens pour les autres qui m'auraient apperçu ben desolé mais jsuis timide pour venir de moi meme vous parler sinon le concert c'était pas trop mon truc!

Punaise oui t'as fait un mégé mouvement de recule quand je t'ai interpellée ! Enfin j'espère que c'était en effet de la timidité mdr !
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

MUCKRACKERS à Tournai (B) le 24/03/07 au COQUIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MUCKRACKERS à Tournai (B) le 24/03/07 au COQUIN   MUCKRACKERS à Tournai (B) le 24/03/07 au COQUIN - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:04

alice a écrit:
excellente soirée contente d'avoir rencontrée quelques norgothiens pour les autres qui m'auraient apperçu ben desolé mais jsuis timide pour venir de moi meme vous parler sinon le concert c'était pas trop mon truc!

j' ai pu dire bj à ton copain je t' ai appercu mais on s' est pas parlé .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
alice
Invité




MUCKRACKERS à Tournai (B) le 24/03/07 au COQUIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MUCKRACKERS à Tournai (B) le 24/03/07 au COQUIN   MUCKRACKERS à Tournai (B) le 24/03/07 au COQUIN - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:36

Halo-five a écrit:
alice a écrit:
excellente soirée contente d'avoir rencontrée quelques norgothiens pour les autres qui m'auraient apperçu ben desolé mais jsuis timide pour venir de moi meme vous parler sinon le concert c'était pas trop mon truc!

Punaise oui t'as fait un mégé mouvement de recule quand je t'ai interpellée ! Enfin j'espère que c'était en effet de la timidité mdr !

oui mdr j'suis desolée, je me suis demandée quoi car je ne t'avais jamais vu XD
Revenir en haut Aller en bas
magma

magma


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 37
Localisation : 2 Nains , Val en Cygnes
Humeur : Modestement agréable
Date d'inscription : 01/03/2006

MUCKRACKERS à Tournai (B) le 24/03/07 au COQUIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MUCKRACKERS à Tournai (B) le 24/03/07 au COQUIN   MUCKRACKERS à Tournai (B) le 24/03/07 au COQUIN - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:34

rooo eh moi ya personne qui est venu me voir snif ! pourtant on été à la même table ! jsui triste je pleure snif !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/self_holocauste
Invité
Invité




MUCKRACKERS à Tournai (B) le 24/03/07 au COQUIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MUCKRACKERS à Tournai (B) le 24/03/07 au COQUIN   MUCKRACKERS à Tournai (B) le 24/03/07 au COQUIN - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:04

Bah j'étais derrière le bar et j'ai fait ma "timide" quand j'ai vu que je faisais peur aux gens ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MUCKRACKERS à Tournai (B) le 24/03/07 au COQUIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MUCKRACKERS à Tournai (B) le 24/03/07 au COQUIN   MUCKRACKERS à Tournai (B) le 24/03/07 au COQUIN - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MUCKRACKERS à Tournai (B) le 24/03/07 au COQUIN
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» 22-10-05 AGONOIZE + Zauber + AFTER @ Coquin Tournai
» 21/10/06 - MXD + BAK XIII + DOP + HvsH LE COQUIN (Tournai)
» 01/12/07 GRENDEL+ SOMAN + :A7IE: @ Coquin Tournai (B)
» [22-9-2007] Muckrackers + Beinhaus @ Athus (Belgique)
» Punish Yourself et Muckrackers à Arlon le 08/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Agendas Concerts-
Sauter vers: