NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [Sondage] Votre film préféré ????

Aller en bas 
+18
thoryn
Razorblade
claire
EBMnator
Blue Jester
Lorelei
Lilith
vasariah
alexiel
melancolia
swanny
annaellevera
darla62
nico
Dahya
The Great Frog
the crow
Curse
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

[Sondage] Votre film préféré ???? Empty
MessageSujet: [Sondage] Votre film préféré ????   [Sondage] Votre film préféré ???? Icon_minitimeMer 6 Juil - 3:59

Ayant abordé le sujet avec Dahya tot à l'heure, sur MSN, j'aurais voulu savoir quel est le film préféré des "Norgothiens" ! Wink
Et pourquoi, le cas échéant ! Smile

Perso, c'est "Braveheart" de et avec Mel Gibson !

Primo, j'adore cet acteur ! (C'est par ailleurs mon acteur préféré !)
Secondo, ce film est une fresque vraiment magnifique !
Et tertio, du début à la fin, de nombreuses scènes (comme la mort de son père, l'enterrement de sa femme, les tortures qu'on lui inflige) et la musique me font chialer comme un gosse ! ...... La fin, j'ai jamais réussi à me contenir .... LIBERTEEEEEEEE !!! Sad (J'ai pu l'avoir vu 30 fois, je chiale toujours autant ! Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

[Sondage] Votre film préféré ???? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre film préféré ????   [Sondage] Votre film préféré ???? Icon_minitimeMer 6 Juil - 4:03

Côté film d'épouvante, ... mon film culte, c'est Evil Dead !!! [Sondage] Votre film préféré ???? 10375203

Bravo mr Raimi ! Coup de maitre pour un coup "d'essai" ! Wink ... Et Bruce Campbell ..... [Sondage] Votre film préféré ???? 10375203

Vu pour la première fois à l'âge de 12 ans ! Et vu et revu une quarantaine de fois à peu près depuis ! Very Happy (40 fois en 22 ans, ça fait une bonne moyenne ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

[Sondage] Votre film préféré ???? Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré ????   [Sondage] Votre film préféré ???? Icon_minitimeMer 6 Juil - 10:32

Curse a écrit:


Primo, j'adore cet acteur !
Secondo, ce film est une fresque vraiment magnifique !
Et tertio, du début à la fin, de nombreuses scènes (comme la mort de son père, l'enterrement de sa femme, les tortures qu'on lui inflige) et la musique me font chialer comme un gosse ! ......

idem...
moi mon film préféré reste l' indétronable "pulp fiction"
une bande son excellente,un humour décapant,des bons acteurs...
sin city reste pas loin non plus..
coté fantastique the crow à 300% et au niveau "gore" l' excellent exorciste et zombies de romero(l' armée des morts n' 'est pas à dénigrer egalment fort loin de la).
j' avoue aussi que "saw" m' a bien marqué également
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

[Sondage] Votre film préféré ???? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre film préféré ????   [Sondage] Votre film préféré ???? Icon_minitimeMer 6 Juil - 10:39

Pour moi ? Le film culte de SF : "Forbidden Planet" (Planète Interdite - 1954)

Le premier gros budget décors et effets spéciaux de la science-fiction et une histoire excellente basée sur "La Tempête" de W. Shakespeare.

[Sondage] Votre film préféré ???? 10375203
Revenir en haut Aller en bas
Dahya

Dahya


Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 44
Date d'inscription : 01/06/2005

[Sondage] Votre film préféré ???? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre film préféré ????   [Sondage] Votre film préféré ???? Icon_minitimeMer 6 Juil - 10:50

Moi, comme je t'ai dit Curse, c'est Orange Mécanique !!!!
Mais ensuite il y en a plein d'autres : Fight Club, Amours Chiennes ( film mexicain ), Big Fish , Donny Darko, etc etc... il y en a trop ! [Sondage] Votre film préféré ???? Demon02 [Sondage] Votre film préféré ???? Demon02 [Sondage] Votre film préféré ???? Demon02 [Sondage] Votre film préféré ???? Demon02 [Sondage] Votre film préféré ???? Demon02
Revenir en haut Aller en bas
cradleof
Invité




[Sondage] Votre film préféré ???? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre film préféré ????   [Sondage] Votre film préféré ???? Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:37

moi dans la partie "délire" ce serait wane's world et dans la partie "sentimentale" la ligne verte
ces deux films reste mes films culte bien qu'il y en des autres qui se serrent de trés prés [Sondage] Votre film préféré ???? Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Votre film préféré ???? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre film préféré ????   [Sondage] Votre film préféré ???? Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:59

mon film préférer moi c'est aussi la ligne verte,j'ai beau l'avoir vu des dizaines de foies se film me rendras toujour triste,d'utant plus que la peinne de mort existe toujours et qu'elle condamne encor trop a la lègere.

j'ai aussi adorer le documentaire bowling for columbine de mickel moor,et le film éléphant relatant de la même tragedie,la tuerie c'étant dérouler dans un lycée american(deux ados arivent dans leur bahut et tirent sur tout le monde avant de retourner leur arme contre eux)malheureusement se genre d'act est encore très fréquent aux états unis,je trouve sa lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Votre film préféré ???? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre film préféré ????   [Sondage] Votre film préféré ???? Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:57

J'ai deux films préférés, c'est "entretiens avec un vampire"(que tout le monde connais) et "nuit d'ivresse" (film comique avec Thierry Lermitte et Josianne Balasko),le thème de ce film ! c une nuit d'ivresse...les 2 acteurs se déchirent à l'alcool et font les 400 coups,se marrent....pendant tout le film...je love cette ambiance!!!vraiment très rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2005

[Sondage] Votre film préféré ???? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre film préféré ????   [Sondage] Votre film préféré ???? Icon_minitimeJeu 7 Juil - 1:46

Pareil que Curse moi ça restera Braveheart...
Et bien sur l'incontournable The Crow (non non paas celui qui est ici mais bien le film...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fallacious-world.com
darla62

darla62


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 39
Localisation : Pas-de-Calais (62)
Humeur : étudiante
Loisirs : musique,nature,littérature,culture,animaux
Date d'inscription : 22/06/2005

[Sondage] Votre film préféré ???? Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré ????   [Sondage] Votre film préféré ???? Icon_minitimeJeu 7 Juil - 3:01

Curse a écrit:
Ayant abordé le sujet avec Dahya tot à l'heure, sur MSN, j'aurais voulu savoir quel est le film préféré des "Norgothiens" ! Wink
Et pourquoi, le cas échéant ! Smile

Perso, c'est "Braveheart" de et avec Mel Gibson !

Primo, j'adore cet acteur ! (C'est par ailleurs mon acteur préféré !)
Secondo, ce film est une fresque vraiment magnifique !
Et tertio, du début à la fin, de nombreuses scènes (comme la mort de son père, l'enterrement de sa femme, les tortures qu'on lui inflige) et la musique me font chialer comme un gosse ! ...... La fin, j'ai jamais réussi à me contenir .... LIBERTEEEEEEEE !!! Sad (J'ai pu l'avoir vu 30 fois, je chiale toujours autant ! Crying or Very sad )

lol je connais pour qui c'est pareil ,ile film est très beau et très dur aussi ,moi je préfère même pas le voir ,je chialerai pendant deux jours [Sondage] Votre film préféré ???? Musique1

je n'ai pas un seul film préféré mais plusieurs ,'aime beaucoup les films fantastiques ,ainsi que les films de capes et d'épées (certains valent le coup ne serais ce que pour les décors ),j'ai bien aimé "la ligue" ,"underworld" ,"entretien avec un vampire" et la trilogie du seigneur des anneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

[Sondage] Votre film préféré ???? Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré ????   [Sondage] Votre film préféré ???? Icon_minitimeJeu 7 Juil - 3:19

darla62 a écrit:
lol je connais pour qui c'est pareil ,ile film est très beau et très dur aussi ,moi je préfère même pas le voir ,je chialerai pendant deux jours [Sondage] Votre film préféré ???? Musique1

je n'ai pas un seul film préféré mais plusieurs ,'aime beaucoup les films fantastiques ,ainsi que les films de capes et d'épées (certains valent le coup ne serais ce que pour les décors ),j'ai bien aimé "la ligue" ,"underworld" ,"entretien avec un vampire" et la trilogie du seigneur des anneaux.
Et bien, je t'invite à venir le voir si tu veux ... je ferai un stock de kleenex, et je serai pas tout seul à chialer dans mon coin ! Sad

Sinon ... [Sondage] Votre film préféré ???? 10 pour tes autres gouts, Darla ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
annaellevera

annaellevera


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/06/2005

[Sondage] Votre film préféré ???? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre film préféré ????   [Sondage] Votre film préféré ???? Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:43

je n'ai pas exactement de film "preferé" disons que dans le trio de tete je placerai : Dracula de Coppola
Farinelli Il Castrato de Gérard Corbiau
Le Seigneur Des Anneaux de Peter Jackson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Votre film préféré ???? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre film préféré ????   [Sondage] Votre film préféré ???? Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:58

Je n'ai pas vraiment de film préféré, j'aime beaucoup de films, j'ai parfois des coup de coeur, mais je n'ai pas UN film en particulier... Mes gros coup de coeur je dirais Mulholland Drive, 2 Soeurs, Fight Club, La Cité de Dieu et les Spiderman (d'ailleurs cet après-midi je vais aller me mater les deux sur mon écran/vidéoprojecteur 7.1 je crois)... :-D

;-)
Revenir en haut Aller en bas
swanny

swanny


Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 113
Localisation : no bodys land hell thnx
Date d'inscription : 15/05/2005

[Sondage] Votre film préféré ???? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre film préféré ????   [Sondage] Votre film préféré ???? Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:37

dracula love will never die
queen of the damned
intervieuw with a vampire
van hellsing [Sondage] Votre film préféré ???? 10 [Sondage] Votre film préféré ???? 10 [Sondage] Votre film préféré ???? 10 [Sondage] Votre film préféré ???? 10 [Sondage] Votre film préféré ???? 10 [Sondage] Votre film préféré ???? 10 [Sondage] Votre film préféré ???? 10 [Sondage] Votre film préféré ???? 10 [Sondage] Votre film préféré ???? 10 [Sondage] Votre film préféré ???? 10 [Sondage] Votre film préféré ???? 10 [Sondage] Votre film préféré ???? 10 [Sondage] Votre film préféré ???? Violenc2 [Sondage] Votre film préféré ???? Violenc2 [Sondage] Votre film préféré ???? Violenc2 [Sondage] Votre film préféré ???? Violenc2 [Sondage] Votre film préféré ???? Thumb_re [Sondage] Votre film préféré ???? Thumb_re [Sondage] Votre film préféré ???? Thumb_re [Sondage] Votre film préféré ???? Violenc3 [Sondage] Votre film préféré ???? Violenc3 [Sondage] Votre film préféré ???? Viking [Sondage] Votre film préféré ???? Viking [Sondage] Votre film préféré ???? 0042 [Sondage] Votre film préféré ???? 0042 [Sondage] Votre film préféré ???? 0042 [Sondage] Votre film préféré ???? 0042
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/_swanny_
melancolia

melancolia


Féminin
Nombre de messages : 4291
Age : 38
Localisation : lille
Humeur : motivée
Date d'inscription : 14/06/2005

[Sondage] Votre film préféré ???? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre film préféré ????   [Sondage] Votre film préféré ???? Icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:04

banj'aime beaucoup dobermann sinon plus jeune je ne me laissait pas de "il est revenu"
Revenir en haut Aller en bas
http://melancoliaa.20mn.com
darkwido
Invité




[Sondage] Votre film préféré ???? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre film préféré ????   [Sondage] Votre film préféré ???? Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:46

- 2001 l'odyssée de l'espace ....... mon film culte !!
Revenir en haut Aller en bas
alexiel

alexiel


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 17/05/2005

[Sondage] Votre film préféré ???? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre film préféré ????   [Sondage] Votre film préféré ???? Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:35

mon film culte restera cannibal holocaust que je ne cesse de regardé,je les vu une 30éne de fois et je ne me lasse vrément pas,sinon le fameux vampires de john carpenter qui es vrément trés bien. [Sondage] Votre film préféré ???? 10375203 [Sondage] Votre film préféré ???? 10375203
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Votre film préféré ???? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre film préféré ????   [Sondage] Votre film préféré ???? Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:55

-the unbearable lightness of being
-trainspotting
-romance
-betty blue
-the pianist, der untergang...
-girl interrupted
.........
Revenir en haut Aller en bas
darla62

darla62


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 39
Localisation : Pas-de-Calais (62)
Humeur : étudiante
Loisirs : musique,nature,littérature,culture,animaux
Date d'inscription : 22/06/2005

[Sondage] Votre film préféré ???? Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré ????   [Sondage] Votre film préféré ???? Icon_minitimeVen 8 Juil - 1:29

Curse a écrit:
darla62 a écrit:
lol je connais pour qui c'est pareil ,ile film est très beau et très dur aussi ,moi je préfère même pas le voir ,je chialerai pendant deux jours [Sondage] Votre film préféré ???? Musique1

je n'ai pas un seul film préféré mais plusieurs ,'aime beaucoup les films fantastiques ,ainsi que les films de capes et d'épées (certains valent le coup ne serais ce que pour les décors ),j'ai bien aimé "la ligue" ,"underworld" ,"entretien avec un vampire" et la trilogie du seigneur des anneaux.
Et bien, je t'invite à venir le voir si tu veux ... je ferai un stock de kleenex, et je serai pas tout seul à chialer dans mon coin ! Sad

Sinon ... [Sondage] Votre film préféré ???? 10 pour tes autres gouts, Darla ! Wink
merci [Sondage] Votre film préféré ???? Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Val
Invité




[Sondage] Votre film préféré ???? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre film préféré ????   [Sondage] Votre film préféré ???? Icon_minitimeVen 8 Juil - 1:56

top ten for me (dans le desordre ... [Sondage] Votre film préféré ???? Demon08 ) :

- DUNE
- la folle histoire du monde
- ghost in the shell
- Akira
- Frankenstein junior
- la cite de la peur
- le pacte des loups
- memento
- rencontre avec joe black
- le nom de la rose
- les star wars ....
et je pourrais en mettre encore mais bon ......
Revenir en haut Aller en bas
vasariah

vasariah


Féminin
Nombre de messages : 493
Age : 38
Localisation : Lille
Loisirs : photo, musique, sport, sorties...
Date d'inscription : 15/05/2005

[Sondage] Votre film préféré ???? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre film préféré ????   [Sondage] Votre film préféré ???? Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:53

Vampire
A tout jamais
Demon
Vampire avez vous dis vampire?

Et beaucoup d'autres.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vasariah
Invité
Invité




[Sondage] Votre film préféré ???? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre film préféré ????   [Sondage] Votre film préféré ???? Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:42

Disons que pour moi, le minimum c'est :

- Le Jour où la Terre s'arrêta (The Day the Earth stood still) - 1951
- L'Etrange Noël de M. Jack (The Nightmare before Christmas) - 1994
- Edward aux Mains d'Argent (Edward Scissorhands) - 1990
- Princesse Mononoké (Mononoke Hime) - 1997
- Le Voyage de Chihiro (Sen to Chihiro no kamikakushi) - 2001
- Alien, la trilogie
- Star Wars, les 6 films
- Le Seigneur des Anneaux, la trilogie
- Amercican History X - 1998
- Fight Club - 1999
- Matrix , la trilogie
- L'Auberge Espagnole - 2001
- Les Tontons Flingueurs - 1963
- Le Père Noël est une Ordure -1982
- Blade Runner- 1982
- Final Fantasy, les Créatures de l'Esprit (Final fantasy, the spirits within) - 2001
- Sin City - 2004
- Akira - 1988
- Le Fabuleux Destins d'Amélie Poulain - 2000
- Un Long Dimanche de Fiançailles - 2004
- Nell - 1994
- Soleil Vert - 1973
- Beetle Juice - 1988
- Crash - 1996
- Avalon - 2001
- Ring (Ringu), la trilogie originale
- Dark Water - 2002
- Sleepy Hollow - 1999
- Entretien avec un Vampire (Interview with the Vampire) - 1994
- Dracula (Bram Stoker's Dracula) - 1992
- Ghost in th shell - 1995
- Harry Potter, tous jusqu'à présent
- ...

Et la liste est encore longue

Si je ne devais en garder qu' un, ça serait sans doute "Un Long Dimanche de Fiançailles", pour l'espoir et le triomphe sur l'adversité.
Revenir en haut Aller en bas
melancolia

melancolia


Féminin
Nombre de messages : 4291
Age : 38
Localisation : lille
Humeur : motivée
Date d'inscription : 14/06/2005

[Sondage] Votre film préféré ???? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre film préféré ????   [Sondage] Votre film préféré ???? Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:05

pour reprendre tann j'ai bien aimé Mulholland Drive même si il a fallu plusieur fois avant que je comprènne
Revenir en haut Aller en bas
http://melancoliaa.20mn.com
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

[Sondage] Votre film préféré ???? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre film préféré ????   [Sondage] Votre film préféré ???? Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:11

Chicha a écrit:

Si je ne devais en garder qu' un, ça serait sans doute "Un Long Dimanche de Fiançailles"

[Sondage] Votre film préféré ???? 10375203 [Sondage] Votre film préféré ???? 10375203 [Sondage] Votre film préféré ???? 10375203 [Sondage] Votre film préféré ???? 10375203
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Invité
Invité




[Sondage] Votre film préféré ???? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre film préféré ????   [Sondage] Votre film préféré ???? Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:34

melancolia a écrit:
pour reprendre tann j'ai bien aimé Mulholland Drive même si il a fallu plusieur fois avant que je comprènne

J'ai fait une analyse de ce film en cours de psycho si ça t'intéresse. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Votre film préféré ???? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre film préféré ????   [Sondage] Votre film préféré ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Votre film préféré ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Votre série TV préférée ?
» Sondage concours !
» Doom le film
» shinobi le film
» [Film] RENAISSANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Cultures, Arts, Jeux ...-
Sauter vers: