NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute !

Aller en bas 
+26
Flona
vivi747
triangle blanc
Shaetore
deadly sexy carl
sufferkate
funeral_party
gloomy-night
Amauryh
fanny
Bloody_Angel
Lilith
Moonseeker
Find_A_Cure
melancolia
Holy
Lorelei
darkalan
The Great Frog
annaellevera
Aurore
Blue Jester
nico
the crow
darla62
Curse
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Holy

Holy


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 40
Humeur : Sarcastique
Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture
Date d'inscription : 12/07/2005

Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute !   Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:16

lol la faute au nom du groupe alors qu'il y a le logo sur la photo...et puis code wav got c'est pas mal ça Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 16 804709

Ah sinon la phrase est tournée telle qu'en une lecture rapide, on pourrait croire que tu es l'auteur des chansons d'Indochine qui a un side project Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 16 804709
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-for-ravens.fr
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute !   Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:30

Holy a écrit:
lol la faute au nom du groupe alors qu'il y a le logo sur la photo...et puis code wav got c'est pas mal ça Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 16 804709

Ah sinon la phrase est tournée telle qu'en une lecture rapide, on pourrait croire que tu es l'auteur des chansons d'Indochine qui a un side project Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 16 804709

Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 16 Mdr86 Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 16 Mdr86 Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 16 Mdr86

Ouais, c'est clair! Enfin bref, sinon c'est pas mal! lol (Bon, au moins on aura la preuve que les médias déforme un peu les propos... Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 16 Demon08 Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 16 Demon02 ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute !   Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:52

Ouaaah Tony, je n'avais pas encore eu l'occaz' de te féliciter pour ton boulot !! C'est vraiment excellent ce que tu fais Very Happy...Tout d'un coup je suis fière d'être calaisienne Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 16 Mdr86

En tout cas bravo, et très bonne continuation.
Au plaisir de te voir un jour sur scène Smile Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 16 Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute !   Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:05

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Xeztyr !!! Very Happy Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 16 Bisous18

Sur Calais ... peut être pas avant le 21 juin prochain ! Laughing ... Nan, j'plaisante ... on aura peut être une date au Pop'Art en septembre ! Wink

... J'te préviendrai (ou du moins, tu le sauras par Norgoth ! Wink Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 16 804709 ) !

Pour les fautes sur "cold wave goth", ouais j'ai trouvé ça édifiant aussi ! Very Happy ... d'où l'intérêt des interview écrits plutôt que les oraux ! Laughing

Et pour les déformations médiatiques, c'est vrai que c'est rare d'y échapper ! Laughing

Comme pour la phrase sur les Rosa ... on dirait presque, de la façon dont c'est retranscrit, que j'aurais parlé d'eux style "ils vont aller loin, ces p'tits ! ... Pour l'instant, ils sont bien en dessous de nous, mais faut qu'ils persévèrent ... !" ... Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 16 Mdr86 Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 16 Mdr46 Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 16 Mdr46 Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 16 Mdr46 Ca me fait vraiment penser à cet état d'esprit ! Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 16 215600 Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 16 804709

...Enfin, ... à part ça ... on va pas s'plaindre ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute !   Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:28

Curse a écrit:
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Xeztyr !!! Very Happy Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 16 Bisous18

Sur Calais ... peut être pas avant le 21 juin prochain ! Laughing ... Nan, j'plaisante ... on aura peut être une date au Pop'Art en septembre ! Wink

... J'te préviendrai (ou du moins, tu le sauras par Norgoth ! Wink Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 16 804709 ) !

Pour les fautes sur "cold wave goth", ouais j'ai trouvé ça édifiant aussi ! Very Happy ... d'où l'intérêt des interview écrits plutôt que les oraux ! Laughing

Et pour les déformations médiatiques, c'est vrai que c'est rare d'y échapper ! Laughing

Comme pour la phrase sur les Rosa ... on dirait presque, de la façon dont c'est retranscrit, que j'aurais parlé d'eux style "ils vont aller loin, ces p'tits ! ... Pour l'instant, ils sont bien en dessous de nous, mais faut qu'ils persévèrent ... !" ... Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 16 Mdr86 Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 16 Mdr46 Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 16 Mdr46 Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 16 Mdr46 Ca me fait vraiment penser à cet état d'esprit ! Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 16 215600 Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 16 804709

...Enfin, ... à part ça ... on va pas s'plaindre ! Laughing

Ba fallait mieux articuler, hein! Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 16 Mdr86

Non, sérieusement, y a de ces bourdes quand même...C'est bon à savoir, si on y passe un jour... Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 16 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute !   Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:18

terrible je suis en train d'ecouter!!!!
longue vie a vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute !   Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:54

Merci Feanor ! C'est très gentil à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
funeral_party

funeral_party


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 49
Localisation : calais
Date d'inscription : 20/03/2006

Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute !   Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:47

Nous serons surement en concert à Paris, début novembre.... Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 16 Boldlblu

C quasi certain, nous donnerons la date et le lieux, très prochainement....
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute !   Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:02

La démo va ENFIN prochainement être suivie d'un album officiel ! Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 16 Soif15

... La première pierre a été posée hier, en collaboration avec notre ingé son qui n'est autre que monsieur Ludovic "ZAUBER" !!!!!! Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 16 10375203 Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 16 10375203 Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 16 10375203

... Premier jour de travail d'équipe, donc, ... premier d'une longue série ! Smile

... Le travail à fournir sera énorme, la motivation ne manque pas, l'ambiance est excellente ... tout s'annonce donc sous les meilleurs augures !

Nous mettrons à jour, en temps et en heure, les news les plus importantes ! Wink

Merci à tous ceux qui nous soutiennent et nous aident à avancer ! Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 16 Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Holy

Holy


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 40
Humeur : Sarcastique
Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture
Date d'inscription : 12/07/2005

Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute !   Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 7:10

Bon courage, Ludo est un choix très pro, j'aurai fait pareil Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 16 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-for-ravens.fr
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute !   Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:04

Hihi ! Merci François ! Wink Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 16 Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute !   Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:29

Curse a écrit:
Article sympa ... mais pourquoi ils ne respectent jamais l'exactitude des propos ! Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 16 Panneau1 ... J'ai bien précisé que l'on avait filé notre démo aux Cure qui nous inspiraient depuis le tout début; ainsi qu'à Indo ... et ils ne nomment qu'Indo, en disant que c'est eux qui nous inspirent ! Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 16 Panneau1

Bon, pour Manson, c'est respecté ... le reste aussi, apparemment, même si y a pas mal de fautes d'orthographe aux termes bien spécifiques Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 16 Demon08 et que malgré que j'ai cité à 2 reprises le nom de la chère personne avec qui on va bosser pour l'album, ils ne l'ont même po noté ! Sad

Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 16 Mdr86 Bienvenue sur Terre ou plus exactement dans le monde des médias et du journalisme !
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute !   Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:57

Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 16 804709 ... Et vi ! Et on remet ça jeudi !!!! ... Nouvel article pour l'enregistrement de l'album ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute !   Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 16 Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:21

Article sorti aujourd'hui ! ... 1 pleine page ! Very Happy

Plutôt ... très satisfait ... mes propos n'ont pas été déformés !!! Wink

Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 16 Articl11

... Heureux Que Ludo (Zauber) ait bien été mentionné sur le canard ! Smile

Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 16 Ange12 Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 16 Ange12 Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 16 Ange12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute !   Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:28

Petit UP de topic ...

Pas de news annonçées ... ne veut pas dire "pas de news" en réalité ! Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 16 Demon08

... L'enregistrement de l'album se termine en ce moment dans les meilleures conditions ...

Les 3/4 des prises de son sont maintenant bouclées ...

Passage au mixage et mastering prochainement ...

Le 1er mix réalisé par Zauber est IMPECCABLE ("Time") et ravira les afficionados de Sisters, Cure, etc ... Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 16 10375203

Aujourd'hui fut réalisé, entre autre, l'enregistrement du Ebow sur "Strangest Kind Of Beauty"

... Sortie de l'opus, prévue au 1er semestre 2008 ! Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 16 Enaccord Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 16 Enaccord Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 16 Enaccord

Merci à tous ! Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 16 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
gloomy-night




Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2006

Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute !   Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:37

Yaouuuuuh!!!! Trop pressée!! C'est génial les gars. Il faut fêter ça! Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 16 Thumb_pa
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute !   Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:46

Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 16 Bisous18 On fêtera ça, ma grande ! Wink

... Comme pour le jour de la sortie de la démo y a 2 ans 1/2, avec le concert à l'Infernal, on tâchera de se dégoter un tit concert de derrière les fagots, le jour de la sortie de l'album ! Wink

... Ca va devenir un rituel ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute !   Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 16 Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:18

Ca c'est cool! Faudra m'en mettre un de coté hein!!!!!!! Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 16 Boldlblu
J'ai hate d'entendre ça. Et pas de concert prévu prochainement???
Ca fait vachement plaisir en tout cas. Cool que tout se passe bien!

ps: Ravi de t'avoir vu hier, ce fut une grande surprise! Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 16 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute !   Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:31

Moi aussi, Kasu ! Wink

... Pis le coté cool de bosser dans un magasin de disques, c'est que j'vais pouvoir prévoir y faire du dépot vente pour nos albums et y controler un peu not'pub ! Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 16 804709

En concerts, on a quelques p'tits endroits où l'on pense démarcher ... mais pas avant janvier/février, je pense ! Wink

Sinon, vi, bien sûr, on t'en mettra un de côté également ! Wink

Merci pour le soutien ! Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 16 Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
vivi747

vivi747


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 49
Localisation : tournai
Humeur : généralement bonne
Date d'inscription : 13/02/2008

Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute !   Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:50

ben écoute , suis sur les fesses...

C'est rudement bon !!! du comme j'aime bien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute !   Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:01

Ah bon ? Ah bin mici 1000 fois ! Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 16 Invision

On compte retrouver quelques dates en belgique de toute façon, pour promotionner la sortie de l'album ! Wink

... Bientôt, ici, quelques clichés pris lors de l'enregistrement ... ainsi que très certainement, quelques infos complèmentaires sur l'opus ! Smile

... Merci à tous, une fois de plus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Invité
Invité




Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute !   Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:41

Ah ben apparemment tout vas très bien pour toi. C'est vraiment bien.
J'avais déjà écouté les musiques de ton myspace. Et j'adore. Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 16 Demon08

J'espère que tout se passera bien Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 16 10375203
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute !   Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:30

Wink Mici mon grand ! Very Happy

On essaye de tout réunir pour sortir un 1er album qui représente vraiment notre horizon musical ! Smile

... Normalement, fin des prises de son dans quelques jours ! Wink

... Après, mr Zauber apportera son vrai savoir-faire technique pour mixer et masteriser le tout ... pis, pressage ... et hop ! Dans les bacs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Invité
Invité




Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute !   Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:49

Ah ben je suis bien content pour toi alors. C'est la classe Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 16 Demon08

Tiens nous au courant, il nous en faudra absolument un Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 16 Demon02 .
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute !   Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Fév - 2:04

Oki, j't'en réserverai un exemplaire dans le lot ! Razz

... D'toute façon, tu seras au courant de la sortie, on va assaillir de pub ! Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 16 804709

Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 16 Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Contenu sponsorisé





Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute !   Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute ! - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Curse Of The Vampire : Extraits de notre démo en écoute !
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» POPOI SDIOH : new demo 2011 "afterparty sessions" en écoute
» [20/10/12] CURSE OF THE VAMPIRE @ MONS (BE)
» Curse Of The Vampire : concert le 28-10-05
» Curse Of The Vampire - @ Coquin le 20/05/06
» Curse Of The Vampire - Concert Calais - 30/11/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Musique-
Sauter vers: