AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

requiem for a dream(oulah il boulverse se film)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: requiem for a dream(oulah il boulverse se film)   Jeu 7 Juil - 23:03

alors voila j'ouvre ce topic pour parler (si vous l'avez vu),ou vous conseiller(sinon) le film"requiem for a dream",je viens de le voir et franchement,il n'y a pas de mot pour le définir,il est boulversant,ambiance pesante,et on ne peux s'empecher a la fin de verser une petite larme(quand on ne fond pas en sanglots).
le sujet du film la dépendance,principalement aux drogues,dites tel,mais aussi à la télévision et tout se qui peut rendre acros.

résumé:

Sara Goldfarb vit seule a coney island.Veuve et fantasque,elle nourrit l'éspoir obsessionnel d'être un jour invitée sur le plateau de son émission de télévision préférée.C'est dans cette perspective qu'ellesuit un régime draconien,afin d'entrerdans la robe qu'elle portera lorsque le grand soir sera venu.Son fils harry est un junkie.En compagnie de sa petite amie marie-anne et de son copain Tyron,ils noientleur quotidien dans d'infantiles visions du paradis terrestre.En quête d'une vie meilleure,le quatuor est entrainé dans une spirale infernale qui les enfonce toujours un peu plus dans l'angoisse et la dégradation.
Enfin voila un film à voir et à revoir!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
the crow

Masculin
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...

MessageSujet: Re: requiem for a dream(oulah il boulverse se film)   Jeu 7 Juil - 23:34

tu l' avais pas achete en dvd promo par hasard car moi si mais pas encore eu le temps de le voir.
http://www.myspace.com/thecrow1981
Blackcherry

Féminin

MessageSujet: Re: requiem for a dream(oulah il boulverse se film)   Ven 8 Juil - 0:03

Ce film me rappelle une bien sombre période de ma vie, en plus je suis aller le voir dans des conditions pas trés agréable (suite a 1 enguelade avec mon mec de l'époque suis allé au ciné toute seule, et en suis sortie dans un état pitoyable).
Bref, je l'ai revu il y a quelques mois, avec beaucoup d'appréhension car il m'avait un peu "choqué" à l'époque, notamment la fameuse scène du "cul à cul".
Sinon, la musique est magnifique et me donne des frissons à chaque fois que je l'écoute...
Un film à voir quoi qu'il arrive .....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: requiem for a dream(oulah il boulverse se film)   Ven 8 Juil - 0:57

the crow a écrit:
tu l' avais pas achete en dvd promo par hasard car moi si mais pas encore eu le temps de le voir.

non je l'est louer,en tout cas prend le temps de le voir tu ne regretteras pas.
the crow

Masculin
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...

MessageSujet: Re: requiem for a dream(oulah il boulverse se film)   Ven 8 Juil - 1:19

mercredi a écrit:
the crow a écrit:

non je l'est louer,en tout cas prend le temps de le voir tu ne regretteras pas.

je pense que je vais le regarder des demain ou ce we...
en parlant de dvd je me suis offert aussi lors des soldes entretien avec un vampire je l' avais pas encore en dvd.
http://www.myspace.com/thecrow1981
Invité
Invité

MessageSujet: Re: requiem for a dream(oulah il boulverse se film)   Ven 8 Juil - 1:28

J'aime beaucoup ce film, notamment le BO qui est géniale.
Etant particulièrement contre les drogues ça m'a bien révolté. J'aime les films qui me révoltent. :-)
darla62

Féminin
Loisirs : musique,nature,littérature,culture,animaux

MessageSujet: Re: requiem for a dream(oulah il boulverse se film)   Ven 8 Juil - 1:43

le sujet à l'air bien mais j'aime pas les films tristounets
nico

Masculin

MessageSujet: Re: requiem for a dream(oulah il boulverse se film)   Ven 8 Juil - 2:42

Excellent film...J'ai vraiment adorè...
http://www.fallacious-world.com
Curse

Masculin
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia

MessageSujet: Re: requiem for a dream(oulah il boulverse se film)   Ven 8 Juil - 3:32

darla62 a écrit:
..... Braveheart t'attend !!! Laughing
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
nico

Masculin

MessageSujet: Re: requiem for a dream(oulah il boulverse se film)   Ven 8 Juil - 12:52

Curse a écrit:
darla62 a écrit:

Mais elle a dit qu'elle aimait po les films tristounets...lol
Mais c'est vrai qu'il faut le voir celui-là...
http://www.fallacious-world.com
darla62

Féminin

MessageSujet: Re: requiem for a dream(oulah il boulverse se film)   Ven 8 Juil - 15:35

Curse a écrit:
darla62 a écrit:

tu veux que je tombes dans les pommes ?
Curse

Masculin

MessageSujet: Re: requiem for a dream(oulah il boulverse se film)   Ven 8 Juil - 16:50

......... Vi !!!! Mais laisse moi le temps de passer mon brevet de secouriste avant, alors, Darla ! Laughing
Mais je serai prêt à te céder TOUS mes kleenex, et à me moucher dans du moltonel pour que tu viennes le voir avec moi, tu sais ! :lol

De toute façon, j'ai plus de 800 DVDs à te proposer ! (On combat avec ce qu'on peut ! Laughing)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: requiem for a dream(oulah il boulverse se film)   Ven 8 Juil - 17:23

Curse a écrit:
De toute façon, j'ai plus de 800 DVDs à te proposer ! (On combat avec ce qu'on peut ! :lol:)

Arf, je suis battu ! ~500 ici... (on parle bien de DVD et non divx, hein ! :-P)
Lilith

Féminin
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Loisirs : Hein ?

MessageSujet: Re: requiem for a dream(oulah il boulverse se film)   Ven 8 Juil - 21:07

Curse a écrit:
......... Mais je serai prêt à te céder TOUS mes kleenex, et à me moucher dans du moltonel pour que tu viennes le voir avec moi, tu sais ! :lol

Curse serait-il un grand romantique ????
http://www.myspace.com/thetruelilith
Invité
Invité

MessageSujet: Re: requiem for a dream(oulah il boulverse se film)   Ven 8 Juil - 21:26

moi je n'en doute pas,j'ai la forte impression qu'il l'est
Curse

Masculin

MessageSujet: Re: requiem for a dream(oulah il boulverse se film)   Sam 9 Juil - 10:29

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Vi ... trop, même parfois, on me l'a déjà fait remarquer ! Crying or Very sad
Qualité ... défaut ..... chacun voit cette façon d'être différemment ! Wink
... Est ce la phrase des Kleenex et du moltonel qui vous ont mis la puce à l'oreille, Lilith et Mercredi ? Laughing

Tann, vi !!!! Seulement DVD : je refuse le Divx; moi, c'est L'OBJET que j'aime posséder !!! Smile
En plus, j'ai déjà fait l'essai une fois, en ce qui concerne le Divx ... et j'ai TROP attendu pour acheter l'original ensuite ! Alors, fini pour moi ! Laughing
..... J'ose même pas faire le calcul d'une telle collection, je crois que là, ce n'est plus Darla, mais moi qui tomberais dans les pommes ! Laughing ..... (Tu as le tien, de brevet, Darla ??? Embarassed Embarassed Embarassed Laughing )
melancolia

Féminin

MessageSujet: Re: requiem for a dream(oulah il boulverse se film)   Sam 9 Juil - 11:51

le film s'est terminé que je versais déjà quelques larmes... Il m'a montré une partie de moi que je voulais oublier... c'est un très bon film au niveau de la bande son, des tchniques de camèra employé et le montage.... Je le conseille
http://melancoliaa.20mn.com
darla62

Féminin

MessageSujet: Re: requiem for a dream(oulah il boulverse se film)   Sam 9 Juil - 20:52

Curse a écrit:
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Vi ... trop, même parfois, on me l'a déjà fait remarquer ! Crying or Very sad
Qualité ... défaut ..... chacun voit cette façon d'être différemment ! Wink
... Est ce la phrase des Kleenex et du moltonel qui vous ont mis la puce à l'oreille, Lilith et Mercredi ? Laughing

Tann, vi !!!! Seulement DVD : je refuse le Divx; moi, c'est L'OBJET que j'aime posséder !!! Smile
En plus, j'ai déjà fait l'essai une fois, en ce qui concerne le Divx ... et j'ai TROP attendu pour acheter l'original ensuite ! Alors, fini pour moi ! Laughing
..... J'ose même pas faire le calcul d'une telle collection, je crois que là, ce n'est plus Darla, mais moi qui tomberais dans les pommes ! Laughing ..... (Tu as le tien, de brevet, Darla ??? Embarassed Embarassed Embarassed Laughing )

ho un romantique ,espèce en voie de disparition

800 lol et tu comptes ouvrir un vidéoclub?
pour le brevet ,non je l'ai pas mais dans mon cap j'ai une partie secourisme donc tu peux faire ton calcul
cradleof
Invité

MessageSujet: Re: requiem for a dream(oulah il boulverse se film)   Sam 9 Juil - 22:04

tout le monde m'en parle , il serait peut-étre temp que je le regarde !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: requiem for a dream(oulah il boulverse se film)   Dim 5 Mar - 0:11

oui il est super beau ce film
sa ne donne surtout pas envie de te droguer, et sa te fait vraiment reflechir!
je le regarde en boucle , et je ne m'en lasse jamais (c'est bien le seul d'aulleurs)
Curse

Masculin

MessageSujet: Re: requiem for a dream(oulah il boulverse se film)   Dim 5 Mar - 12:53

Etonnant que FAC n'ait pas posté ici ! Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Allez !!! Viens en parler, Elo ! Wink
annaellevera

MessageSujet: Re: requiem for a dream(oulah il boulverse se film)   Dim 5 Mar - 15:31

voici un lien vers une biographie d'Hubert SELBY jr, celui qui à ecrit (entre autre) Back To Brooklin, roman dont est tiré Requiem For A Dream : http://authologies.free.fr/selby.htm.

ce type a eu une vie epoustouflante et preque miserable, mais quel auteur!

la musique a ete ecrite par Clint Mansell et interpretée par le Kronos Quartet http://kronosquartet.org/
Lindien

Masculin
Loisirs : Moi j'accorde ma basse...Kustom Kulture, Fiesta & Rock N Roll...

MessageSujet: Re: requiem for a dream(oulah il boulverse se film)   Dim 5 Mar - 17:59

Super Film culte pour moi... que je n'ose meme plus regarder tellement il est bouleverssant... (sisi meme pour un guerrier Sioux!!!)
Il m'a meme fallut, après l'avoir vu, un temps de reflexion, seul, pour réfléchir a ce que je vennais de voir...

Et la BO!!!! un Chef d'Oeuvre!!!

A voir aussi pour les amateurs du genre :

- Virgin Suicide
- Festen
- Doom Generation...

Bon Film...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: requiem for a dream(oulah il boulverse se film)   Dim 5 Mar - 18:36

J'ai vu ce film pour un cours, j'ai du le regarder pas mal de fois pour bien l'assimiler, et ce n'est pas un film "triste" mais c'est un film qui rend assez mal, qui boulverse mais au fond des tripes.
Mais je l'adore
Invité
Invité

MessageSujet: Re: requiem for a dream(oulah il boulverse se film)   Lun 6 Mar - 18:30

ce film est vraiment horrible! mais il représente parfaitement le triste engrenage de la drogue. il est très bien fait! tres émouvant!
j ai bien aimé!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: requiem for a dream(oulah il boulverse se film)   

requiem for a dream(oulah il boulverse se film)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant