NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Marilyn Manson : news, album, tournée

Aller en bas 
+18
dop
annaellevera
vimper
Thibaut
RICHTER
magma
Lindien
Johanna
blackmarquis
Lorelei
medusa
Emily BITTERN
darkalan
^^lo^^
Amauryh
the crow
The Great Frog
Aurore
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée   Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:54

Une fiche wiki pas mal faite je trouve:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Marilyn_Manson

C'est loin d'être simplement un personnage "pompe à fric" d'après moi.
quand à savoir s'il est ou pas "gothique"... ce terme ne se référant à aucun courant musical précis comment pouvoir répondre?

Je n'accroche pas du tout à ses morceaux mais ca me saoule un peu de le voir se faire descendre systématiquement, souvent par des gens qui ne s'y sont pas du tout intéressé un minimum pour savoir de quoi ils parlent.
C'est quand même un personnage très important aux Us et sans la brêche qu'il a ouverte dans la mentalité puritaine à outrance de ce pays qui sait si les excellents groupes américains existants aujourd'hui seraient là?

Moi je pense qu'il a quand même été utile en ce sens. (un peu comme Nirvana par exemple)

Maintenant c'est vrai que lintérêt est beaucoup plus limité en Europe, on a pas eu besoin de lui pour se mettre à écouter des groupes "hors norme"
Revenir en haut Aller en bas
medusa

medusa


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Flight 815
Humeur : BP2
Loisirs : Dévoreuse de livres,French Bulldog addict
Date d'inscription : 02/05/2006

Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée   Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:07

darkalan a écrit:
le seul concert où je me suis vraiment fait chier ,... Manson j'ai dit une fois mais pas deux c'etait en juin 2003 à louvain .

On y était aussi et ben PLUS JAMAIS!!Il est grotesque et comment il se la pète!! En tous cas j'ai bien ri mais en direct du bar bien sûr! Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 2 Thumb_f2
Revenir en haut Aller en bas
Emily BITTERN

Emily BITTERN


Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 49
Localisation : 6 pieds sous terre...
Humeur : morbide
Loisirs : creuser la terre!
Date d'inscription : 18/05/2006

Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée   Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:19

@ Sypher : + 1

Je pense également que les gens qui ont la critique facile s'arrêtent à l'image gothique qu'on lui prête (de façon erronée d'ailleurs).
Je crois qu'il faut pouvoir dépasser les clichés et prendre la peine d'écouter ce qu'il véhicule comme message.
Effectivement, Manson a réussi à bousculer les sacro-saints principes de l'Amérique profonde et c'est pour cela qu'il fait si peur...
Je dois néanmoins avouer, pour rejoindre Médusa, qu'en concert, il ne casse pas grand-chose. Mais bon, ça permet de rigoler un bon coup !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 47
Date d'inscription : 12/05/2005

Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée   Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:02

@ the great frog , amauryh et medusa et Pierre aussi : Grrrrr ! :

C'est quand même bien dommage de vos réactions, on peut se passer de faire tel commentaires non expliqué d'ailleurs, juste venir lancer un " boulet" ou autre ... Je savais que ce topic aller créer de vives réactions car pour certains " écouter Manson" c'est gamin , ringard, goth, pas goth ...ect et j'en passe des meilleurs.
Ici ce n'est pas un topic pour parler de Manson mais un topic d'annonce de news.
Merci de ne pas envenimer ce topic. On peut toujours exprimer une critique, dire qu'on n'a pas aimé le dernier concert ou qu'on n'aime plus ce qu'il fait actuellement mais si vous n'avais jamais adhéré à Manson, pourquoi venir intervenir ici sur ce topic, vous ne respecter pas les fans.


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée   Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:14

Pour ma part, j'aime bien sans etre fan, je trouve qu'il fait de la bonne musique (avec des périodes mieux que d'autres biensur). S'il passe dans le coin, pourquoi pas (selon le prix des places...Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 2 Demon08 ).
Je ne suis pas aller le voir à Douai (la flemme), mais bon pourquoi pas, si l'occasion se présente.

En tout cas, je n'ai jamais vraiment été déçu par ces albums. Comme chacun le sait, chacun ses gouts.Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 2 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
blackmarquis

blackmarquis


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 54
Localisation : BXL
Humeur : All-umeur.. arf
Loisirs : Faire de la musique, concerts, soirées
Date d'inscription : 24/07/2006

Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée   Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:30

elecxia a écrit:
@ the great frog , amauryh et medusa et Pierre aussi : Grrrrr ! :

C'est quand même bien dommage de vos réactions, on peut se passer de faire tel commentaires non expliqué d'ailleurs, juste venir lancer un " boulet" ou autre ... Je savais que ce topic aller créer de vives réactions car pour certains " écouter Manson" c'est gamin , ringard, goth, pas goth ...ect et j'en passe des meilleurs.
Ici ce n'est pas un topic pour parler de Manson mais un topic d'annonce de news.
Merci de ne pas envenimer ce topic. On peut toujours exprimer une critique, dire qu'on n'a pas aimé le dernier concert ou qu'on n'aime plus ce qu'il fait actuellement mais si vous n'avais jamais adhéré à Manson, pourquoi venir intervenir ici sur ce topic, vous ne respecter pas les fans.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Johanna

Johanna


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 42
Localisation : Un peu partout
Loisirs : cinema , lecture , musique , photographie , voyages
Date d'inscription : 12/12/2006

Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée   Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:42

tout a fait d'accord avec toi Phil comme avec Elecxia j'en suis fan depuis que je l'ai decouvert par l'album Mechanical Animals
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée   Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:09

je pense que j'irai (pas fait gaffe à la date)mais plus par nostalgie de certains albums et nostalgie d'une certaine jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
Lindien

Lindien


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 45
Localisation : In my Cadillac ...
Humeur : à droite...
Loisirs : Moi j'accorde ma basse...Kustom Kulture, Fiesta & Rock N Roll...
Date d'inscription : 14/12/2005

Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée   Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:55

J'irais surement aussi...si dispo... Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 2 Musique2

Facon, persone n'aime Manson... mais le Dance floor est plein a craquer quand il passe......CQFD

Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 2 Thumb_re
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée   Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:03

Ca dépend ou mais tu n'as pas tort Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 2 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée   Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:55

Lindien a écrit:
Facon, persone n'aime Manson... mais le Dance floor est plein a craquer quand il passe......CQFD Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 2 Thumb_re

Hugh grand chef ! Pour moi ce n'est pas une raison j'en ai rien à foutre de remplir le Dancefloor avec MCM et MTV. Je suis content quand y'a des gens sur le Dance-Floor sur des trucs peu connus !

[HS... QUOIQUE...]En tout cas je suis HS - là je pense que Sypher sera d'accord avec moi - mais chaque fois qu'on poste une nouveauté ou une découverte y'a quasiment personne qui réagit et dès qu'on parle de MM ou autres le topic décolle... Ben je trouve ça bien triste etça ne me rassure pas sur l'ouverture d'esprit réelle du public gogoth et assimilé de base. C'est exactement la même chose pour tout les sujets culture comme le cinéma ou la littérature... C'est affligeant. [FIN DU HS]
Revenir en haut Aller en bas
darkalan

darkalan


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 55
Localisation : Tournai
Humeur : TECHNICAL MANAGER
Date d'inscription : 30/05/2005

Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée   Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:51

Lindien a écrit:
J'irais surement aussi...si dispo... Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 2 Musique2

Facon, persone n'aime Manson... mais le Dance floor est plein a craquer quand il passe......CQFD

Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 2 Thumb_re

on attend avec impatience la reprise de claude francois "le mal aimé" Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 2 Demon08

J'ai besoin qu'on m'aime
Mais personne ne comprend
Ce que j'espère et que j'attends
Qui pourrait me dire qui je suis ?
Et j'ai bien bien peur
Toute ma vie d'être incompris
Car aujourd'hui : je me sens mal aimé
....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uconline.be
Emily BITTERN

Emily BITTERN


Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 49
Localisation : 6 pieds sous terre...
Humeur : morbide
Loisirs : creuser la terre!
Date d'inscription : 18/05/2006

Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée   Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:19

@ Froggy : hèm, quand tu passes du NIN ou du Rammstein, c'est aussi "MCM et MTV"... Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 2 Demon06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée   Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:32

...

J'vais respecter ce qu'Elecxia a demandé, mais ce n'est pourtant pas l'envie qui me manque...
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée   Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:37

Emily BITTERN a écrit:
@ Froggy : hèm, quand tu passes du NIN ou du Rammstein, c'est aussi "MCM et MTV"... Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 2 Demon06

Oui je n'ai jamais dit le contraire : j'aime Rammstein et NIN mais tu peux pas savoir comme ça me fait chier le public de merde qu'ils ont à cause de ça : c'est pas pour rien qu'on à pogoter comme des malades à Lille vendredi dernier et plus d'une se sont calmés dans ces merdeux de minets ! Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 2 Demon08

Mais tu as très bien compris ce que je voulais dire alors ne cherche pas à me titiller comme ça, c'est idiot ! D'ailleurs tout comme Sypher passionné d'Electro dégotte des trucs inconnus, moi je dégotte aussi des trucs qu'on ne passe nulle part et qui plus est j'achète les albums pour soutenir ces groupes. Fin du HS merci c'était une parenthèse on ne peut plus sérieuse (pour une fois).

Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 2 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Emily BITTERN

Emily BITTERN


Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 49
Localisation : 6 pieds sous terre...
Humeur : morbide
Loisirs : creuser la terre!
Date d'inscription : 18/05/2006

Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée   Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:39

@ Froggy : Humour, je précise... Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 2 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée   Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:40

Emily BITTERN a écrit:
@ Froggy : Humour, je précise... Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 2 Demon08

Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 2 Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée   Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:04

Emily BITTERN a écrit:
@ Froggy : Humour, je précise... Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 2 Demon08

nez en - parfaitement exact.
on est peut-être plus du tout underground quand on passe les clips à la téloche mais on peut tjrs continuer à dire que c'est goth/rock/electro ou autre nan?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 47
Date d'inscription : 12/05/2005

Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée   Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:57

ici le topic décolle dû à des réactions vives sur Manson pas pour cette annonce de news.
Ce que je ne comprend pas ce sont les réactions qu'il engendre.
C'est un artiste qui bénéficie de réactions négatives vives et çà fait encore parler de lui Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 2 Demon06
Moi il y a pleins de sujets où je pourrais intervenir pour dire que j'aime pas leur Zic ou leur look, à certains groupes, mais pas intensément comme certains le font ici Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 2 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
magma

magma


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 37
Localisation : 2 Nains , Val en Cygnes
Humeur : Modestement agréable
Date d'inscription : 01/03/2006

Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée   Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:52

pourquoi ne pas faire un topic " bouh je suis méchant atention j'aime pas manson grrrrrr" comme ca ceux qui veulent pourront se lâcher .. !

j'aime bien manson même si je n'écoute plus vraiment , mais il m'a bien aider à découvrir pas mal de groupes et d'amis , et franchement , ont peu pas dire qu'il fasse que de la m***e , en écoutant halloween ... par contre je ne pense pas aller le voir à paris , à moins que je ne gagne au loto .... Mais j'achèterai surement le nouvel album , tant qu'à faire autant terminier ma vieille collection .. Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/self_holocauste
Invité
Invité




Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée   Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:56

j'aurais bien aimée le revoir sur scène, ça reste un spectacle sympathique, et puis j'aime bien manson (enfin sauf golden age of blablablabla).

Spooky power Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 2 804709
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée   Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:05

Nimh a écrit:
j'aurais bien aimée le revoir sur scène, ça reste un spectacle sympathique, et puis j'aime bien manson (enfin sauf golden age of blablablabla).

Spooky power Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 2 804709

Y a quand meme des morceaux sympa dans Golden age, tout n'est pas à jeté. Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 2 Demon02

Mon préféré reste mechanical animals. Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 2 10375203

J'achèterai surement le nouveau cd, voir ce que ça donne. Et si il passe dans le coins, pourquoi pas. Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 2 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée   Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:15

kasumi a écrit:
Nimh a écrit:
j'aurais bien aimée le revoir sur scène, ça reste un spectacle sympathique, et puis j'aime bien manson (enfin sauf golden age of blablablabla).

Spooky power Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 2 804709

Y a quand meme des morceaux sympa dans Golden age, tout n'est pas à jeté. Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 2 Demon02

Mon préféré reste mechanical animals. Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 2 10375203

J'achèterai surement le nouveau cd, voir ce que ça donne. Et si il passe dans le coins, pourquoi pas. Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 2 Demon02

j'ai jamais dit que tout étais à jeter, mais dans l'ensmeble je n'ai asp vraiment accroché...

par contre je n'arrive pas à me décider lequel je préfère entre antichrist et mechanical, deux albums différents de A à Z et vraiment trés trés bien fichu...

je ne sais pas si j'achéterais le prochain, je verrais à l'écoute si il me plait ou non, m'intrigue ou non... on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
RICHTER

RICHTER


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 49
Localisation : Paris
Humeur : Photographe
Date d'inscription : 11/01/2007

Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée   Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 5:52

Quelques visuels du concert d'hier soir à Paris Bercy ! Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 2 10375203


Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 2 RICHTER-MarilynManson2007-01


Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 2 RICHTER-MarilynManson2007-02


Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 2 RICHTER-MarilynManson2007-03


Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 2 RICHTER-MarilynManson2007-04


Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 2 RICHTER-MarilynManson2007-05


Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 2 RICHTER-MarilynManson2007-06


Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 2 RICHTER-MarilynManson2007-07

Revenir en haut Aller en bas
http://www.richterpixels.com
Thibaut

Thibaut


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 37
Localisation : Douaisis
Loisirs : Musique, Infographie (2D&3D), Histoire de l'Art, dessin, jeux vidéos, soirées...
Date d'inscription : 25/05/2007

Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée   Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:10

Il faut savoir que chaque album de Manson don je suis un grand fan se
référenci à une époque et à un style de vie à proprement parlé, le
style de ces derniers albums est surement dû aux changements de
musiciens surtout à celui Twiggy Ramirez ->Tim Skold qui sont les
principaux compositeurs de la musique de MM, je souligne que je
préférais l'époque Twiggy qui est d'ailleurs parti quand MM à créé
golden age et que le style de l'album ne lui convenais pas.
Concernant son dernier album je l'ai écouté déjà pas mal de fois
et il est trés visibles que Marilyn Manson c'est assoupi et tourne plutôt
autour d'un style plus rock que métal. Concernant ses textes ils sont
plus personnel et permettent de comprendre "MM et son avis sur l'amour"

Manson n'est pas seuleument un chanteur il a aussi beaucoup fait bouger
les Américains (pour le meilleur et pour le pire).Il sert en gros de
bouque émissaire mais il sais bien se défendre j'ai vu il n'y a pas si
longtemps un film documentaire Bowling for Columbine de
Michel Moore où MM est interwieuvé sur la tragédie du lycée
Columbine et sa réponse laissera un bon nombre d'amerloque
radical de la RDA et toutes ces conneries sans voies, je vous
conseilles d'ailleur ce film traitant du sujet des armes aux Etats Unis.

Voilà je vais arréter là sinon je vais pondre un roman.

Merci à ceux qui veulent enfoncer Manson de ne pas commenter mon
petit article.

Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 2 Thumb_re
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decadence_ritual
Contenu sponsorisé





Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson : news, album, tournée   Marilyn Manson : news, album, tournée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marilyn Manson : news, album, tournée
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEAD CAN DANCE : NOUVEL ALBUM + TOURNEE PREVUS POUR 2012 !
» MARILYN MANSON - 13 juin 2005- Douai
» Marilyn Manson au Graspop dimanche 28 juin 2009
» Marilyn Manson Zenith Lille dimanche 6 décembre 2009
» Jad Wio la tournée 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Musique-
Sauter vers: