NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quand le latex se fait couture!

Aller en bas 
+3
melancolia
Lilith
betty page
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand le latex se fait couture! Empty
MessageSujet: Quand le latex se fait couture!   Quand le latex se fait couture! Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:34

C'est une créatrice anglaise de 23/24 ans, Nina Kate, ses créations sont aboslument superbes et iraient trés bien à quelques personnes du forum.

Jugez par vous-même !

http://www.janedoelatex.com/about.htm

Quand le latex se fait couture! Demon01
Revenir en haut Aller en bas
betty page

betty page


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 49
Localisation : bruxelles
Humeur : Styliste
Date d'inscription : 20/05/2006

Quand le latex se fait couture! Empty
MessageSujet: Re: Quand le latex se fait couture!   Quand le latex se fait couture! Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:45

Je connaissais déjà son travail, c'est effectivement très beau ce qu'elle fait même si un peu chèr pour mon portefeille !
A part ça j'aime beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le latex se fait couture! Empty
MessageSujet: Re: Quand le latex se fait couture!   Quand le latex se fait couture! Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:47

Ouatata ! thx Nimh ! c est superbe !
Le kimono tradi en Latex, j en bave tellement que c est beau !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

Quand le latex se fait couture! Empty
MessageSujet: Re: Quand le latex se fait couture!   Quand le latex se fait couture! Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:48

Crè joli, effectivement....

Bref....

J'aime....

Beaucoup....

Très beaucoup, même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

Quand le latex se fait couture! Empty
MessageSujet: Re: Quand le latex se fait couture!   Quand le latex se fait couture! Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:55

Y a Artifice Clothing aussi, mais c'est moins recherché et cher....

http://www.artificeclothing.com/em/shop/Scripts/default.asp

Et bien sûr le site de Marquis....que j'aime vraiment beaucoup....

http://www.marquis.de/onlineshop/default.php?cPath=21
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
melancolia

melancolia


Féminin
Nombre de messages : 4291
Age : 38
Localisation : lille
Humeur : motivée
Date d'inscription : 14/06/2005

Quand le latex se fait couture! Empty
MessageSujet: Re: Quand le latex se fait couture!   Quand le latex se fait couture! Icon_minitimeSam 24 Mar - 2:08

le latex j'aime beaucoup mais j'hesite encore à en porter... Sinon je reconnais des modèles sur les sites
Revenir en haut Aller en bas
http://melancoliaa.20mn.com
Invité
Invité




Quand le latex se fait couture! Empty
MessageSujet: Re: Quand le latex se fait couture!   Quand le latex se fait couture! Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:26

d'ici quelques semaine c'est mon anniversaire... je fais du small/medium Very Happy
Quand le latex se fait couture! 804709 Quand le latex se fait couture! Mdr86 Quand le latex se fait couture! 325786

Quand le latex se fait couture! Blkdress
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2005

Quand le latex se fait couture! Empty
MessageSujet: Re: Quand le latex se fait couture!   Quand le latex se fait couture! Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:40

Merci pour toutes ces adresses !

Je suis en admiration devant tous ces kimonos .......... Quand le latex se fait couture! Boldlblu Quand le latex se fait couture! 10375203
Photographiquement le latex rend vraiment un bon visuel , si il est bien porté et mis en valeur .
Revenir en haut Aller en bas
Melakeles

Melakeles


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 43
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : Constante
Loisirs : Chercher
Date d'inscription : 06/03/2006

Quand le latex se fait couture! Empty
MessageSujet: Re: Quand le latex se fait couture!   Quand le latex se fait couture! Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:12

Juste une question ... Ok c'est jolie, je ne reviendrais pas là-dessus, mais c'est agréable à parter ? Je veux dire par là que les latex ne sont pas respirant, donc il y a forte chance que la sueur se retrouve piégé entre la peau et le "textile". Quelqu'un peut me répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/melakeles
betty page

betty page


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 49
Localisation : bruxelles
Humeur : Styliste
Date d'inscription : 20/05/2006

Quand le latex se fait couture! Empty
MessageSujet: Re: Quand le latex se fait couture!   Quand le latex se fait couture! Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:25

Melakeles a écrit:
Juste une question ... Ok c'est jolie, je ne reviendrais pas là-dessus, mais c'est agréable à parter ? Je veux dire par là que les latex ne sont pas respirant, donc il y a forte chance que la sueur se retrouve piégé entre la peau et le "textile". Quelqu'un peut me répondre ?



Par fois il faut souffrir x être beau/belle... Quand le latex se fait couture! Ange12
Revenir en haut Aller en bas
Melakeles

Melakeles


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 43
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : Constante
Loisirs : Chercher
Date d'inscription : 06/03/2006

Quand le latex se fait couture! Empty
MessageSujet: Re: Quand le latex se fait couture!   Quand le latex se fait couture! Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:56

betty page a écrit:
Par fois il faut souffrir x être beau/belle... Quand le latex se fait couture! Ange12
Etrange, je m'attendais à cette réponse Quand le latex se fait couture! Demon08

Quand je vois comment c'est désagréable de mettre des gants en latex (ou en chlorure de polyvinyle) plus d'une heure, j'ai vraiment du mal à imaginer porter ces vétements Quand le latex se fait couture! Chut02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/melakeles
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Quand le latex se fait couture! Empty
MessageSujet: Re: Quand le latex se fait couture!   Quand le latex se fait couture! Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:51

Melakeles a écrit:
Juste une question ... Ok c'est jolie, je ne reviendrais pas là-dessus, mais c'est agréable à parter ? Je veux dire par là que les latex ne sont pas respirant, donc il y a forte chance que la sueur se retrouve piégé entre la peau et le "textile". Quelqu'un peut me répondre ?

C'est une horreur à porter mais quand on aime on aime tout ! :pant:04Déjà le vynil c'est pas triste mais le latex c'est pareil en 10 fois pire !
Revenir en haut Aller en bas
Frostros3

Frostros3


Féminin
Nombre de messages : 1083
Age : 36
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 11/03/2007

Quand le latex se fait couture! Empty
MessageSujet: Re: Quand le latex se fait couture!   Quand le latex se fait couture! Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:14

C'est clair ! le latex c'est une horreur ! Enfin quand on peut s'en payer on hésite pas !

En tout cas ça reste très cher et bon il faut pas faire 180lkilos pour en porter o_O parce que bon bonjour les poignées Rolling Eyes





frostrose qui aime beaucoup le latex !
Revenir en haut Aller en bas
betty page

betty page


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 49
Localisation : bruxelles
Humeur : Styliste
Date d'inscription : 20/05/2006

Quand le latex se fait couture! Empty
MessageSujet: Re: Quand le latex se fait couture!   Quand le latex se fait couture! Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:15

Tout est relatif aussi, on s'y habitue!!!
C'est comme avec les corsets... j'en porte maintenant depuis presque 12 ans et je ne peut plus m'en passer...

Quand le latex se fait couture! 325786 Quand le latex se fait couture! Ange12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le latex se fait couture! Empty
MessageSujet: Re: Quand le latex se fait couture!   Quand le latex se fait couture! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le latex se fait couture!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartel Couture
» à quand le chat norgoth?
» Quand y a-t-il des soirées au Coquin à Gaurain?
» ca le fait grave OMD
» [16.06.12] F.WAREHOUSE + EPK +TROUBLE FAIT'-Rigoletto-Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Cultures, Arts, Jeux ...-
Sauter vers: