NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [CINE] Pirates of the Caribbeans at world's end

Aller en bas 
+7
magma
claire
melancolia
the crow
fanny
The Great Frog
Lilith
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

[CINE] Pirates of the Caribbeans at world's end Empty
MessageSujet: [CINE] Pirates of the Caribbeans at world's end   [CINE] Pirates of the Caribbeans at world's end Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:38

En tant que fan (si, si....^^) du magnifico-sexy-bandoclito Johnny Depp, je ne peux m'empêcher de poster le 3ème volet piratien....

Je ne sais pas quand il sortira en Belgique (malgré que sur le site de Kinépolis on l'annonce pour le 25 mai)....

Je ne raterai ça pour rien au monde, j'ai adoré les deux premiers...

Kikicompte aller le voir ? [CINE] Pirates of the Caribbeans at world's end Demon08 [CINE] Pirates of the Caribbeans at world's end Demon08


http://www.apple.com/trailers/disney/piratesofthecaribbeanatworldsend/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

[CINE] Pirates of the Caribbeans at world's end Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Pirates of the Caribbeans at world's end   [CINE] Pirates of the Caribbeans at world's end Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:49

Ben moi tiens ! [CINE] Pirates of the Caribbeans at world's end Demon08 En effet il sort fin mai !
Revenir en haut Aller en bas
fanny

fanny


Féminin
Nombre de messages : 2545
Age : 50
Localisation : cassosland
Humeur : normale , calme
Date d'inscription : 12/08/2005

[CINE] Pirates of the Caribbeans at world's end Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Pirates of the Caribbeans at world's end   [CINE] Pirates of the Caribbeans at world's end Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:16

on ira aussi avec les enfants le voir, johnny quand tu me tiens [CINE] Pirates of the Caribbeans at world's end 804709

j'ai hâte
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

[CINE] Pirates of the Caribbeans at world's end Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Pirates of the Caribbeans at world's end   [CINE] Pirates of the Caribbeans at world's end Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:18

Il est sorti mercredi, je vais essayer d'aller le voir aujourd'hui (tout dépendra de la file à la séance de ce soir à Imagix...) sinon ce sera un autre jour !

[CINE] Pirates of the Caribbeans at world's end Demon08
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

[CINE] Pirates of the Caribbeans at world's end Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Pirates of the Caribbeans at world's end   [CINE] Pirates of the Caribbeans at world's end Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:33

j' y vais ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

[CINE] Pirates of the Caribbeans at world's end Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Pirates of the Caribbeans at world's end   [CINE] Pirates of the Caribbeans at world's end Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:46

J'ai été le voir hier soir avec mon chiri.... [CINE] Pirates of the Caribbeans at world's end Demon08

Trois mots : on a adoré ! [CINE] Pirates of the Caribbeans at world's end Coeur5 [CINE] Pirates of the Caribbeans at world's end Coeur5 [CINE] Pirates of the Caribbeans at world's end Coeur5

Allez le voir, vous ne serez pas déçus.....

*mais bon, ça n'engage que nous* [CINE] Pirates of the Caribbeans at world's end Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
melancolia

melancolia


Féminin
Nombre de messages : 4291
Age : 38
Localisation : lille
Humeur : motivée
Date d'inscription : 14/06/2005

[CINE] Pirates of the Caribbeans at world's end Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Pirates of the Caribbeans at world's end   [CINE] Pirates of the Caribbeans at world's end Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:52

je suis allée le voir hier, j'ai bien aimé y'a des bons passages pleins d'humour, d'actions,...
Et restez jusqu'à la fin du générique pour avoir la scène supplementaire
Revenir en haut Aller en bas
http://melancoliaa.20mn.com
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

[CINE] Pirates of the Caribbeans at world's end Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Pirates of the Caribbeans at world's end   [CINE] Pirates of the Caribbeans at world's end Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:22

melancolia a écrit:
Et restez jusqu'à la fin du générique pour avoir la scène supplementaire

Voyons, ma pustule, tu sais bien que je reste toujours jusqu'à la fin des génériques ! [CINE] Pirates of the Caribbeans at world's end Demon02 [CINE] Pirates of the Caribbeans at world's end Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
melancolia

melancolia


Féminin
Nombre de messages : 4291
Age : 38
Localisation : lille
Humeur : motivée
Date d'inscription : 14/06/2005

[CINE] Pirates of the Caribbeans at world's end Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Pirates of the Caribbeans at world's end   [CINE] Pirates of the Caribbeans at world's end Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:23

The Great Frog a écrit:
melancolia a écrit:
Et restez jusqu'à la fin du générique pour avoir la scène supplementaire

Voyons, ma pustule, tu sais bien que je reste toujours jusqu'à la fin des génériques ! [CINE] Pirates of the Caribbeans at world's end Demon02 [CINE] Pirates of the Caribbeans at world's end Bisous18

oui toi mais les autres peut être que non
Revenir en haut Aller en bas
http://melancoliaa.20mn.com
Invité
Invité




[CINE] Pirates of the Caribbeans at world's end Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Pirates of the Caribbeans at world's end   [CINE] Pirates of the Caribbeans at world's end Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:22

Merci pour le conseill!
Revenir en haut Aller en bas
claire

claire


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 43
Localisation : chnord
Date d'inscription : 17/05/2005

[CINE] Pirates of the Caribbeans at world's end Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Pirates of the Caribbeans at world's end   [CINE] Pirates of the Caribbeans at world's end Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:23

rah johnny et orlando;, on en mangerai :p

cest quand kon va le voir ensemble mon tonichou ?? [CINE] Pirates of the Caribbeans at world's end Demon08
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

[CINE] Pirates of the Caribbeans at world's end Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Pirates of the Caribbeans at world's end   [CINE] Pirates of the Caribbeans at world's end Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:14

tres bon divertissement ,de l' action ,de l' humour ...etr parfois quelques longueurs tt de meme ...

sinon j' ai bien aimé le clin d' oeil de la scene supplémentaire ...


croyez moi si vouis voulez mais j' ai gagné une place gratuite à disneyland [CINE] Pirates of the Caribbeans at world's end Musique6 le numero de ma place se finissait par un 0.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

[CINE] Pirates of the Caribbeans at world's end Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Pirates of the Caribbeans at world's end   [CINE] Pirates of the Caribbeans at world's end Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:40

C'était chouette ! Par contre nous faire rester après le générique pour si peu... C'était téléphoné comme scène : je me doutais que c'étais ça ! Trop évident !

Davy Jones est encore mieux que dans le deuxième ! [CINE] Pirates of the Caribbeans at world's end 10375203
Revenir en haut Aller en bas
magma

magma


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 37
Localisation : 2 Nains , Val en Cygnes
Humeur : Modestement agréable
Date d'inscription : 01/03/2006

[CINE] Pirates of the Caribbeans at world's end Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Pirates of the Caribbeans at world's end   [CINE] Pirates of the Caribbeans at world's end Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:59

j'y suis allé hier et j'ai adoré , tout ce que j'attendais pour ce nouvel opus était présent ; c'était tout simplement superbe (raa la scène de la grande cascade quelle horreur!!! lol j'ai le vertige.. ^^) super et jack toujours aussi beau et encore plus taré ! voilà qu'il se met a entendre des voix lui aussi....
bon j'aime pas trop Will turner mais pour la surprise finale j'avoue que je suis bluffé ..!
un 4eme prévu?

merdeu jsui deg jme dmandai bien pourquoi les gens restaient jusquau bout .. moi me suis barré snif!! faut que je choppe ca sur le net ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/self_holocauste
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

[CINE] Pirates of the Caribbeans at world's end Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Pirates of the Caribbeans at world's end   [CINE] Pirates of the Caribbeans at world's end Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:01

Citation :
C'était chouette ! Par contre nous faire rester après le générique pour si peu... C'était téléphoné comme scène : je me doutais que c'étais ça ! Trop évident !

c' etait comme un clin d' oeil ..

oui pour la fin de la scene des gens ont manifesté leur mecontentement (enfin ds mon coin c' est des beaufs [CINE] Pirates of the Caribbeans at world's end Mdr86 ) ..tout ca pour ca lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

[CINE] Pirates of the Caribbeans at world's end Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Pirates of the Caribbeans at world's end   [CINE] Pirates of the Caribbeans at world's end Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:28

claire a écrit:
cest quand kon va le voir ensemble mon tonichou ?? [CINE] Pirates of the Caribbeans at world's end Demon08
Hihi !!! When you want, ma Clairounette ! Razz [CINE] Pirates of the Caribbeans at world's end Coeur5

... Tu es revenue de Paris ??? Smile

...En tout cas ... je lis ici les premières critiques vraiment positives ... d'un côté, la personne qui m'en a parlé y a trouvé trop de longueurs, et moins d'action ... et l'autre personne l'a aussi trouvé un peu plus mou aussi par rapport aux autres ...

... C'que je craignais car ils avaient mis la barre vraiment vraiment haut avec le 2 ... mais bon ... j'verrai bien par moi même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

[CINE] Pirates of the Caribbeans at world's end Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Pirates of the Caribbeans at world's end   [CINE] Pirates of the Caribbeans at world's end Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:26

self_holocauste a écrit:
un 4eme prévu?

En principe non et ce serait logique d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

[CINE] Pirates of the Caribbeans at world's end Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Pirates of the Caribbeans at world's end   [CINE] Pirates of the Caribbeans at world's end Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:17

On a été le voir vendredi après-midi avec Gloomy. En ce qui me concerne, j'ai beaucoup aimé ce troisième opus, mais j'ai préféré les deux premiers. Il y a certaines scènes que j'ai trouvé un peu "gnian gnian", comme par exemple la scene du mariage (sans trop en dévoiler [CINE] Pirates of the Caribbeans at world's end Demon02 ). Et quelques feintes un peu légères (quand on compare avec les deux premiers bien entendu). En revanche, il y a d'autres scènes comiques que j'ai adoré! (genre celle avec le pied! [CINE] Pirates of the Caribbeans at world's end Mdr86 ). Les acteurs sont toujours aussi bons (bien que, la fille, je l'aime pas! [CINE] Pirates of the Caribbeans at world's end 804709 ). Les décors et effets spéciaux sont toujours aussi magnifiques! De bonnes scènes d'actions. Et je trouve que malgrès tout, pour un Disney....ça change! [CINE] Pirates of the Caribbeans at world's end 804709 (j'ai pas dit que j'aimais pas Disney hein! Mais ça peut surprendre. [CINE] Pirates of the Caribbeans at world's end Demon02 ).

Voilà en gros mon impression sur ce film. [CINE] Pirates of the Caribbeans at world's end Demon08

Et bonne scéance à celles et ceux qui ne l'ont pas encore vu!
Revenir en haut Aller en bas
annaellevera

annaellevera


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/06/2005

[CINE] Pirates of the Caribbeans at world's end Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Pirates of the Caribbeans at world's end   [CINE] Pirates of the Caribbeans at world's end Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:33

j'en reviens, pas mal! Un peu deçu par la scene finale mais bon film dans l'ensemble! Je suis le seul à avoir percuté que le pere de Jack Sparrow est joué par Keith Richards??
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2005

[CINE] Pirates of the Caribbeans at world's end Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Pirates of the Caribbeans at world's end   [CINE] Pirates of the Caribbeans at world's end Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:54

annaellevera a écrit:
j'en reviens, pas mal! Un peu deçu par la scene finale mais bon film dans l'ensemble! Je suis le seul à avoir percuté que le pere de Jack Sparrow est joué par Keith Richards??


Je crois que la terre entière l'a su le jour où il est allé à l'hosto pour être tombé de son cocotier pendant le tournage...


Ceci dit, j'ai trouvé le 2éme nul à chier et quand je vois que ceux qui ont aprécié celui-là ont aussi aimé le 2éme, ça ne me donne pas envie de payer 10€ pour aller le voir.
Dommage, le 1er était excellent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fallacious-world.com
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

[CINE] Pirates of the Caribbeans at world's end Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Pirates of the Caribbeans at world's end   [CINE] Pirates of the Caribbeans at world's end Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:05

annaellevera a écrit:
Je suis le seul à avoir percuté que le pere de Jack Sparrow est joué par Keith Richards??

[CINE] Pirates of the Caribbeans at world's end Nonnon01 Non, non... on avait capté aussi ! [CINE] Pirates of the Caribbeans at world's end Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
annaellevera

annaellevera


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/06/2005

[CINE] Pirates of the Caribbeans at world's end Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Pirates of the Caribbeans at world's end   [CINE] Pirates of the Caribbeans at world's end Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:08

ok, ok j'vais me rhabiller! [CINE] Pirates of the Caribbeans at world's end Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

[CINE] Pirates of the Caribbeans at world's end Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Pirates of the Caribbeans at world's end   [CINE] Pirates of the Caribbeans at world's end Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:03

nico a écrit:
Ceci dit, j'ai trouvé le 2éme nul à chier et quand je vois que ceux qui ont aprécié celui-là ont aussi aimé le 2éme, ça ne me donne pas envie de payer 10€ pour aller le voir.
Shocked Nul à chier, le 2 ??? Shocked ... Bin prends le risque, pasque le 2, c'est mon préféré de la série ... et le 3, j'l'ai trouvé pas mal ... mais trop de longueurs/blabla et de scènes .... ou c'est plus Sparrow, mais Spiderman ! Confused ... Des scènes marrantes, c'est vrai, mais certaines scènes d'action sont vraiment un peu trop tirées par les cheveux ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
nico

nico


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2005

[CINE] Pirates of the Caribbeans at world's end Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Pirates of the Caribbeans at world's end   [CINE] Pirates of the Caribbeans at world's end Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:53

Curse a écrit:

Shocked Nul à chier, le 2 ??? Shocked ...Confused


Ben quoi, j'ai le droit d'avoir des égouts de chiotte...Les egout et les odeurs, ca se discute pas!

Nan mais 10€ c'est cher pour un film que tu ne penses pas que tu vas aimé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fallacious-world.com
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

[CINE] Pirates of the Caribbeans at world's end Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Pirates of the Caribbeans at world's end   [CINE] Pirates of the Caribbeans at world's end Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:43

[CINE] Pirates of the Caribbeans at world's end 804709 Laughing .... C'est vrai que je te comprends, si tu pars pessimiste suite à un volet que tu n'as pas aimé ! Wink ... A ta place, je réagirais pareil ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Contenu sponsorisé





[CINE] Pirates of the Caribbeans at world's end Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Pirates of the Caribbeans at world's end   [CINE] Pirates of the Caribbeans at world's end Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CINE] Pirates of the Caribbeans at world's end
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Cultures, Arts, Jeux ... :: Cinéma-
Sauter vers: